| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|
+37CERVEZA binspirit teddyteds In Hiding Angel Praline Eagles Paski! schmarnoff Angie donid somath serafin Val Samsara Niny Bibong lilimoimoi twix TiPuncH BoumTchikTchak Jerks ctgal Nemo annowyn gritche Franc unreal serialkiller Carroll nico audreylavalaisanne Glups Mike-Skinner FredoSMP Fab Nufonia 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doll-parts Apprenti mélomane
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:59 | |
| J ai mon billet pour le mardi et le mercredi c'est vraiment déjà complet pour le jeudi et samedi ?!? j ai de la peine à croire... | |
|
| |
Arctic-monkeys Apprenti mélomane
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Martigny(vs) Festivals favoris : Paleo,gampel,greenfield Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:06 | |
| Salut a tous! Je suis allé a la gare de martigny et j ai eu mes billet pour le mardi mais ca me parai bizarre pour le samedi | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:11 | |
| Le samedi est complet sur le site du Paléo et plus d'abo. 6 jours
Par contre sur Fnac, le samedi était de nouveau accessible... | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:14 | |
| Y'as déjà des billets à vendre à 100.- chez ricardo!! ça me bouffe ça | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Martigny(vs) Festivals favoris : Paleo,gampel,greenfield Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:18 | |
| pourtant j aime pas la prog du jeudi | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:21 | |
| - teddyteds a écrit:
- Le samedi est complet sur le site du Paléo et plus d'abo. 6 jours
Par contre sur Fnac, le samedi était de nouveau accessible... Ca change toute les minutes sur TC, maintenant il y a tout les soirs de libres et tout les abos sauf le 4 jours... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:24 | |
| Sur Anibis.ch aussi.. plein de billets pour 100.- | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:29 | |
| Mouais, c'est pas le super bon plan de vouloir revendre des billets de Paleo...
C'est pas plus mal en fait, les vendeurs vont se faire couilloner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:30 | |
| moi mon billet pour le mardi je le revendrais meme pas 300frs | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:32 | |
| - unreal a écrit:
- y'a Air et Young gods tout de même
Mouais, Air ça a mis 1-2 mois à faire complet un Frison de 1000 personnes... Et Young Gods ont de la peine à rameuter 500 personnes... | |
|
| |
| |
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:39 | |
| Le plus beau avec tout ça, c'est qu'il faudra remettre le couvert avec le Jazz... et là la programmation, on la connaît pas dans son entier encore... | |
|
| |
serafin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Valais Festivals favoris : Eurock, Noce de Noel Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:48 | |
| heu samedi y a quand même DJ Moule... j'ai mes billets pour mercredi , gare de martigny pas un chat à 13h46... et dire qu'il y en a qui ont dû attendre 30 min voir plus... bon ben plus qu'a attendre que la pleine de l'ASSE ouvre! | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:51 | |
| Quelle galère, j'ai enfin pu commander mais pour samedi impossible de commander mes 2 billets, complet FUCK!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:55 | |
| moi j ai attendu 1 heur a Martigny | |
|
| |
serafin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Valais Festivals favoris : Eurock, Noce de Noel Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 12:59 | |
| - Arctic-monkeys a écrit:
- moi j ai attendu 1 heur a Martigny
La gentille dame au guichet avait l'air contente qu'il n'y ait plus foule au guichet! - Citation :
- Mercredi 18 avril 2007
Samedi et jeudi complet: plus d'abonnement disponible
Les soirées du samedi et du jeudi affichent complet. Par conséquent, les abonnements 4, 5 et 6 jours ne sont plus disponibles. Tenez-vous informés de l'état des ventes sur le site !
source : www.paleo.ch soirée de mardi et vendredi en orange... c'est fou comme 30'000 billets partent vite éditer: 15:01 | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 13:28 | |
| Le coup de l'auto-pub a bien marché. | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 13:39 | |
| - FredoSMP a écrit:
- Quelle galère, j'ai enfin pu commander mais pour samedi impossible de commander mes 2 billets, complet FUCK!!!
je viens de commander 3 billets pour le samedi à l'instant sur le site de la FNAC, bon ma touche F5 et raide mais ca a marcher | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 13:56 | |
| La meilleure soirée dans le genre "indé" est encore verte alors que les soirées "bouze et compagnie" affichent complet. Mon idée sur le Paléo n'est plus à faire mais on va dire que ça confirme ... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 14:00 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- La meilleure soirée dans le genre "indé" est encore verte alors que les soirées "bouze et compagnie" affichent complet. Mon idée sur le Paléo n'est plus à faire mais on va dire que ça confirme ...
D'un coté c'est logique pour le samedi vu que la plupart des gens vont au Paléo non pas pour ecouter de la musique mais pour ce bouffer un plat thai et boire quelques bière le plus pratique c'est de faire ca le samedi. | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 14:06 | |
| - In Hiding a écrit:
- FredoSMP a écrit:
- Quelle galère, j'ai enfin pu commander mais pour samedi impossible de commander mes 2 billets, complet FUCK!!!
je viens de commander 3 billets pour le samedi à l'instant sur le site de la FNAC, bon ma touche F5 et raide mais ca a marcher Je tente depuis 20 minutes mais la mon doigt commence à fatiguer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 14:16 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- La meilleure soirée dans le genre "indé" est encore verte alors que les soirées "bouze et compagnie" affichent complet. Mon idée sur le Paléo n'est plus à faire mais on va dire que ça confirme ...
c est clair je suis trop étonné pour lemercredi et le mardi En plus le spectacle de gad tout le monde l a deja vu en dvd | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 14:19 | |
| - FredoSMP a écrit:
- In Hiding a écrit:
- FredoSMP a écrit:
je viens de commander 3 billets pour le samedi à l'instant sur le site de la FNAC, bon ma touche F5 et raide mais ca a marcher Je tente depuis 20 minutes mais la mon doigt commence à fatiguer! Samedi est complet sur le site du Paléo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
| |
|
| |
| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|