| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|
+37CERVEZA binspirit teddyteds In Hiding Angel Praline Eagles Paski! schmarnoff Angie donid somath serafin Val Samsara Niny Bibong lilimoimoi twix TiPuncH BoumTchikTchak Jerks ctgal Nemo annowyn gritche Franc unreal serialkiller Carroll nico audreylavalaisanne Glups Mike-Skinner FredoSMP Fab Nufonia 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 20:39 | |
| Mais Gad ca le fait pas devant 30'000 personnes! Je l'ai vu au caprices et la c'était sympa mais debout sans pouvoir bouger, ouais mais sans moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 20:41 | |
| N'empèche en revandant mes billets actuellement (2 Mardi, 2 Jeudi) je me ferais plus qu'en bossant toute une semaine sur un chantier | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 23:37 | |
| - TiPuncH a écrit:
-
- Citation :
- Je vends 4 billets adultes pour le mardi,4 billets adultes pour le jeudi et 4 billets adultes pour le samedi.
Je ne peux pas m'y rendre pour raisons personnels. Les têtes d'affiches : Mardi: MUSE, ARCTIC MONKEYS, JEAN-LOUIS MURAT Jeudi: PINK, ROBERT PLANT, LAURENT VOULZY,GRAND CORPS MALADE, JOEYSTARR, STRESS Samedi: TRYO, SANSEVERINO, GAD ELMALEH, THE YOUNG GODS, CASSIUS. Je vends les billets au prix de 150 frs par billet en raison de 4h d'attente à la fnac de Lausanne. Je livre en main propre sur lasuanne et alentours. Alain Wolf
Prix : 150.- CHF, à discuter Ca vous dis de lui casser la gueule? Le pauvre 4h00 d'attente pour ne pas pouvoir y allé? Il habite le Mont-sur-Lausanne ce trou du cul. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 19 Avr - 6:38 | |
| Je vois bien la manchette du Matin dans quelques jours: "Tabassé par des mélomanes rencontrés sur un forum" Et les gens sont CONS! Tout complet, sauf mercredi? Comme quoi, il y en a qui manquent sérieusement de goût! Je sens que je vais encore aller tout à l'heure me l'acheter, ce billet pour mercredi. (non, j'ai rien pris pour l'instant) | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 19 Avr - 6:43 | |
| - TiPuncH a écrit:
-
- Citation :
- Je vends 4 billets adultes pour le mardi,4 billets adultes pour le jeudi et 4 billets adultes pour le samedi.
Je ne peux pas m'y rendre pour raisons personnels. Les têtes d'affiches : Mardi: MUSE, ARCTIC MONKEYS, JEAN-LOUIS MURAT Jeudi: PINK, ROBERT PLANT, LAURENT VOULZY,GRAND CORPS MALADE, JOEYSTARR, STRESS Samedi: TRYO, SANSEVERINO, GAD ELMALEH, THE YOUNG GODS, CASSIUS. Je vends les billets au prix de 150 frs par billet en raison de 4h d'attente à la fnac de Lausanne. Je livre en main propre sur lasuanne et alentours. Alain Wolf
Prix : 150.- CHF, à discuter Ca vous dis de lui casser la gueule? Le pauvre 4h00 d'attente pour ne pas pouvoir y allé? Quand tu veux ! Des pareil, pfffff je le crois même pas ! | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 19 Avr - 6:54 | |
| - nico a écrit:
- Val a écrit:
- Son excuse pourrait paraître plausible
FAUX il achète des billets à 12h et des poussières, et qq heures après il peut plus y aller, faut pas croire n'importe quoi non plus...!!! où comment faire du business en prétextant ne pas en faire... Juste une remarque, vous ne croyez pas aussi que la musique à ce niveau la est que du bisness? Pour un club,il négocie un cachet, ce dernier peut être le double de la date faite 2 semaines auparavant... pour le même artiste! Tu fais une offre au Tour Manager ou Agence, le club ou le festival d’à côté propose plus car il sait que ça va être pour lui plus « banquaéble » et il l’a… enfin moi ça me dégoute pas du tout de voir du marché noir… à par pour les pauvre qui ont attendu plus de 4 heures devant les caisses et on leur dit que c’est SOLD-OUT. Mais ce faire du ponnion sur des artistes, festival.… aucun remort à avoir… La musique à ce niveau la pour OPUS1 ce n’est plus de la culture mais du bisness! Désolé y a pleins de fautes… | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 19 Avr - 7:04 | |
| - Franc a écrit:
Mais ce faire du ponnion sur des artistes, festival.… aucun remort à avoir… La musique à ce niveau la pour OPUS1 ce n’est plus de la culture mais du bisness! Désolé y a pleins de fautes… déjà c'est pas sur le festival que tu te fait du fric mais sur les gens qui aimerais y allé est site moi un seul concert ou festival en Suisse qui veut pas faire du buisness est qui vas ce dire c'est pas grave on met la cléf sous le palliasson si ça marche pas ........ je me tord de rire | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 19 Avr - 7:13 | |
| - serialkiller a écrit:
- Franc a écrit:
Mais ce faire du ponnion sur des artistes, festival.… aucun remort à avoir… La musique à ce niveau la pour OPUS1 ce n’est plus de la culture mais du bisness! Désolé y a pleins de fautes… déjà c'est pas sur le festival que tu te fait du fric mais sur les gens qui aimerais y allé
est site moi un seul concert ou festival en Suisse qui veut pas faire du buisness est qui vas ce dire c'est pas grave on met la cléf sous le palliasson si ça marche pas ........ je me tord de rire Hey gamin, par la je veux dire, que parfois les festival,club défende mois le côté artistique et que le buiness prend le dessus. Tu regarde, Diam's est passé au PTR... ce n'est en aucun cas artistique, mais plustôt pour renflouer les caisse... | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 19 Avr - 7:33 | |
| - Franc a écrit:
- serialkiller a écrit:
- Franc a écrit:
Mais ce faire du ponnion sur des artistes, festival.… aucun remort à avoir… La musique à ce niveau la pour OPUS1 ce n’est plus de la culture mais du bisness! Désolé y a pleins de fautes… déjà c'est pas sur le festival que tu te fait du fric mais sur les gens qui aimerais y allé
est site moi un seul concert ou festival en Suisse qui veut pas faire du buisness est qui vas ce dire c'est pas grave on met la cléf sous le palliasson si ça marche pas ........ je me tord de rire Hey gamin, par la je veux dire, que parfois les festival,club défende mois le côté artistique et que le buiness prend le dessus. Tu regarde, Diam's est passé au PTR... ce n'est en aucun cas artistique, mais plustôt pour renflouer les caisse... déjà je suis pas ton gamin donc tu leve le pied merci est le niveau artistique releve de nos gout personnel est non d'un psseudo critère de je sais pas quoi p.s je deteste Diam's | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 19 Avr - 7:47 | |
| - xurxx a écrit:
- Je sens que je vais encore aller tout à l'heure me l'acheter, ce billet pour mercredi. (non, j'ai rien pris pour l'instant)
Ben achète le a qqn sur le forum, y a plein de monde qui en a en trop.... | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| |
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 19 Avr - 10:06 | |
| mercredi et dimanche bientot complet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 19 Avr - 10:15 | |
| - Jerks a écrit:
- mercredi et dimanche bientot complet....
Et dire que cette année je pensais qu'il ne serait pas complet... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 19 Avr - 10:38 | |
| - Franc a écrit:
- serialkiller a écrit:
- Franc a écrit:
- serialkiller a écrit:
- Franc a écrit:
est site moi un seul concert ou festival en Suisse qui veut pas faire du buisness est qui vas ce dire c'est pas grave on met la cléf sous le palliasson si ça marche pas ........ je me tord de rire Hey gamin, par la je veux dire, que parfois les festival,club défende mois le côté artistique et que le buiness prend le dessus. Tu regarde, Diam's est passé au PTR... ce n'est en aucun cas artistique, mais plustôt pour renflouer les caisse... déjà je suis pas ton gamin donc tu leve le pied merci est le niveau artistique releve de nos gout personnel est non d'un psseudo critère de je sais pas quoi p.s je deteste Diam's je t'aime bien, tu pourrais être mon enfant! Je voulais répondre quelque chose, mais là, l'orthographe, c'est juste incompréhensible.. Par contre je suis d'accord avec Diams et le Ptr, c'est pas du tout dans leur politique.. et je suis pas du tout d'accord avec cette phrase - serialkiller a écrit:
- est le niveau artistique releve de nos gout personnel est non d'un psseudo critère de je sais pas quoi
Le niveau artistique n'a rien avoir avec les goûts de chacun, dans ce cas, la Star Academy, c'est de la bombe artisitquement... | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 19 Avr - 10:46 | |
| - ctgal a écrit:
Le niveau artistique n'a rien avoir avec les goûts de chacun, dans ce cas, la Star Academy, c'est de la bombe artisitquement... Tu doutais de ça... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Jeu 19 Avr - 10:57 | |
| - FredoSMP a écrit:
- ctgal a écrit:
Le niveau artistique n'a rien avoir avec les goûts de chacun, dans ce cas, la Star Academy, c'est de la bombe artisitquement... Tu doutais de ça... Ah moi j'en doute absolument pas, mais relis ce que dise les autres et faut croire que certain le croit... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 11:54 | |
| j'ai trouvé pourquoi le samedi a été le jour complet ! parce que cai samedi soir et que les gens ont congés nan mais sérieux.. je parie que des gens regardent meme pas le programme, et choisissent en fonction de ca. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 12:41 | |
| citation de mon prof de français par rapport au fait que le samedi soit complet avant le mercredi: C'est là qu'on voit que les goûts musicaux de la foule populaire sont quand même très restreints
bon samedi y a quand même Air, Young Gods, Cassius, Stuck In The Sound et Aloan de bien... mais c'est vrai que la meilleure soirée est celle de mercredi. d'ailleurs je suis en train de réécouter tous les albums de Björk que je possède et je me rends compte que j'aurais vraiment regretté si j'avais pas pris un billet
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 12:45 | |
| wow c'est un vrai ton prof de francais!!!!!si ca ca motive pas à faire de bonnes notes | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 12:47 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- wow c'est un vrai ton prof de francais!!!!!si ca ca motive pas à faire de bonnes notes
tu imagines pas les discussions sur le rock que j'ai avec lui | |
|
| |
| |
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 12:49 | |
| - twix a écrit:
- citation de mon prof de français par rapport au fait que le samedi soit complet avant le mercredi: C'est là qu'on voit que les goûts musicaux de la foule populaire sont quand même très restreints
bon samedi y a quand même Air, Young Gods, Cassius, Stuck In The Sound et Aloan de bien... mais c'est vrai que la meilleure soirée est celle de mercredi. d'ailleurs je suis en train de réécouter tous les albums de Björk que je possède et je me rends compte que j'aurais vraiment regretté si j'avais pas pris un billet le pire c'est que y a aucune vraie tête d'affiche le samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Sam 21 Avr - 12:51 | |
| à part si on considère gad comme une tete d'affiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
| |
|
| |