| Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
|
+10nico BoumTchikTchak gritche Nemo audreylavalaisanne Carroll unreal somath ctgal Nufonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Ven 23 Fév - 18:39 | |
| ouep ce qui fait chier c'est l'avion et l'hotel...
je prend pas tout de suite. ptet j'attend les autres prog
mais mon pote est motivé (et c'est pas souvent que j'en trouve des motivés !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 1 Mar - 9:53 | |
| Annulation des Bad Brains
mais + SONIC YOUTH playing daydream nation | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 1 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 1 Mar - 11:10 | |
| - Nufonia a écrit:
- Annulation des Bad Brains
mais + SONIC YOUTH playing daydream nation Fait super chier pour les Bad Brains! Mais pour Sonic Youth, merde quoi!! Trop bon! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 1 Mar - 19:20 | |
| jsais pas si ça a été dit, pas envie de tout relire... Shannon Wright (en trio avec Todd Cok (Shipping News, Slint) à la basse et Kyle Crabtree (Shipping News) à la batterie) confirmée au primavera put*** shannon wright en trio avec 2 gars de shipping news ça doit juste être énorme ça je me demande si sa venue à l'usine sera avec cette formation ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 1 Mar - 19:23 | |
| et aussi ca:
Apples in Stereo Girl Talk Black Mountain X-Wife Veracruz Ginferno 6PM | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Sam 3 Mar - 0:07 | |
| Ah ouais quand même Shannon Wright et Sonic Youth bordel font vraiment fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mer 7 Mar - 14:53 | |
| bon, mon pote peut plus venir, donc je risque de pas y aller... je mets là les groupes que je veux absolument voir, et qui ont pas de dates ailleurs. J'espère que cette liste deviendra de + en + courte au fur et à mesure des annonces de prog. en fait y en a pas tant que ca: Architecture in Helsinki Grizzly Bear Dirty Three SuisseMùm Sonic Youth Modest Mouse Battles Pelican Slint Smashing Pumpkings Beirut White StripesLow et Built to Spill Suisse
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mer 7 Mar - 14:57 | |
| des nouveaux noms (pour la salle appolo) - Primavera Sound a écrit:
- MARTES 29 DE MAYO. LA 2 DE APOLO.
EL LORITO.NET SHOWCASE
CENTROMATIC THE SADIES
MIERCOLES 30 DE MAYO. LA 2 DE APOLO. GREEN UFOS SHOWCASE
OSLO TELESCOPIC AT SWIM TWO BIRDS GNAC
DOMINGO 3 DE JUNIO. SALA APOLO Y LA 2 DE APOLO.
OF MONTREAL THE ORCHIDS MALAJUBE SOUTHERN ARTS SOCIETY EROL ALKAN
+ BANDAS POR CONFIRMAR | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Dim 11 Mar - 18:03 | |
| 2 nouvelles confirmations : les canadiens de APOSTLE OF HUSTLE (proches de Broken Social Scene) et les américains de Apse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Dim 11 Mar - 19:00 | |
| - Nufonia a écrit:
- 2 nouvelles confirmations : les canadiens de APOSTLE OF HUSTLE (proches de Broken Social Scene) et les américains de Apse.
Ben en fait, c'est carrément des membres de Broken Social Scene, il (parce que à la base je crois qu'il est seul) avait fait la première partie de Broken Social Scene au Fri-son, il avait été rejoint par plein de gars de BSS, on croyait presque le concert allait commencer sur les chapeaux de roues, comme ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Dim 11 Mar - 19:12 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- 2 nouvelles confirmations : les canadiens de APOSTLE OF HUSTLE (proches de Broken Social Scene) et les américains de Apse.
Ben en fait, c'est carrément des membres de Broken Social Scene, il (parce que à la base je crois qu'il est seul) avait fait la première partie de Broken Social Scene au Fri-son, il avait été rejoint par plein de gars de BSS, on croyait presque le concert allait commencer sur les chapeaux de roues, comme ca... chut | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 20 Mar - 15:07 | |
| 31 mai : Smashing Pumpkings, Grizzly Bear, Comets on Fire, Explosions in the Sky, Carla Bozulich, Melvins, Slint 1er juin : Architecture in Helsinki, Modest Mouse, Band of Horses, Low, Built to Spill 2 juin : Mùm, Sonic Youth, Wilco Pelican et Isis joueront le 1er ou 2 juin. Les autres j'ai pas cherché, ou pas trouvé j'aimerais pouvoir aller juste les deux derniers jours | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 22 Mar - 9:07 | |
| + Standstill The White Stripes AA Tigre, Anticonceptivas Battles Beirut Black Lips Fujiya & Miyagi Ghouls & Ghosts Half Foot Outside Hot Chip Peluze Plastic D´Amour Portastatic Raul Möya y el Trio Miniña Sr. Chinarro, Za | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 22 Mar - 9:48 | |
| - unreal a écrit:
- +
Standstill The White Stripes AA Tigre, Anticonceptivas Battles Beirut Black Lips Fujiya & Miyagi Ghouls & Ghosts Half Foot Outside Hot Chip Peluze Plastic D´Amour Portastatic Raul Möya y el Trio Miniña Sr. Chinarro, Za QUOI ???? répète encore ??? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 22 Mar - 9:50 | |
| Et j'ai les cours, je peux pas venir... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 22 Mar - 9:58 | |
| je peux pas manquer Beirut.. et avec les WS maintenant, les billets vont partir plus vite
qui c'est qui vient avec moi? ctgal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 22 Mar - 10:35 | |
| et le prix du pass est passé de 105 à 115 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 22 Mar - 11:32 | |
| - Nufonia a écrit:
- je peux pas manquer Beirut.. et avec les WS maintenant, les billets vont partir plus vite
qui c'est qui vient avec moi? ctgal? Bon Beirut ils sont aux eurocks non? C'est du vachement lourd là quand même et Battles c'est super bon en live!! Hum... Je me tate, je me tate... J'attends toujours d'autres dates pour les Smashing Pumpkins... Mais rien que pour le cadre, il y a des chances que je vienne! Je vais attendre encore un peu... Si ils disent qu'il ne reste plus beaucoup de billets, je le prendrais surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 22 Mar - 11:49 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- je peux pas manquer Beirut.. et avec les WS maintenant, les billets vont partir plus vite
qui c'est qui vient avec moi? ctgal?
Bon Beirut ils sont aux eurocks non?
C'est du vachement lourd là quand même et Battles c'est super bon en live!!
Hum... Je me tate, je me tate... J'attends toujours d'autres dates pour les Smashing Pumpkins... Mais rien que pour le cadre, il y a des chances que je vienne! Je vais attendre encore un peu... Si ils disent qu'il ne reste plus beaucoup de billets, je le prendrais surement beirut aux eurocks ? euh non, pas pour l'instant. je vais attendre encore un peu aussi... faudra voir comment les billets partent | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 22 Mar - 21:31 | |
| Bordel c'est vrai quel déchire cette prog. Bon il y a aussi les billets d'avion qui augmentent là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mer 28 Mar - 11:45 | |
| Me suis acheté le cd de Beirut ce midi... bordel c'est génial | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
| |
|
| |
| Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
|