| Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
|
+10nico BoumTchikTchak gritche Nemo audreylavalaisanne Carroll unreal somath ctgal Nufonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 13:12 | |
| Ouais et tout ca c'est sur le papier hein, c'est juste des noms... Mais le festival en lui même est énorme! Jamais trop de monde sur le site et avec tout ces groupes, on est pratiquement sur de voir plus des 3/4 des groupes que l'on veut voir! (avec 5 scènes quand même!) Alors qu'à Werchter ou Greenfield où ils n'ont que 2 scènes, ils arrivent encore à fouttre des groupes en même temps... Et putain! Les Bad Brains quoi! ca fait plus de 10 ans qu'ils sont censés avoir splités! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 13:17 | |
| les bad brains cai quel style ?
ca t'avais fait combien l'année passée en tout ?
genre 150.- l'avion, 150 le pass, 100 l'hebergement, etc ? | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 13:20 | |
| - ctgal a écrit:
- Mais le festival en lui même est énorme! Jamais trop de monde sur le site
Alors la j'en suis plus qu'heureux | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 13:25 | |
| - Nufonia a écrit:
- les bad brains cai quel style ?
ca t'avais fait combien l'année passée en tout ?
genre 150.- l'avion, 150 le pass, 100 l'hebergement, etc ? Je doute que t'aimes C'est du Hardcore avec des influences Reggae, mais plutôt original et super novateur à leur époque (genre 1980) et ils avaient essayer de reformer le groupe avec Zack de la Rocha, mais en vain.. Je sais plus trop... mais ouais, genre 150 avions, 150 le pass et hébérgement un peu plus genre 50frs la nuit (et j'étais resté 4-5 nuits..) Ensuite faut encore compter la bouffe, le metro etc... Je dirais qu'il faut compter presque 600frs, mais j'avais fait un peu le porc et j'avais pas prévu de voir les Red Hot non plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 13:30 | |
| ouais ca va c'est les prix. c'est comme des vacances mais avec des concerts en plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 13:38 | |
| - Nufonia a écrit:
- ouais ca va c'est les prix. c'est comme des vacances mais avec des concerts en plus !
C'est exactement dans l'optique que je me suis décidé, le but étant de visiter Barcelone cette année (architecte dans l'âme), donc faire une pierre 2 coups avec le primavera en pensant bien que la prog allait être de toute bonne qualité en plus c'est au début juin, il fait bien assez chaud sans être la haute saison, donc pour visiter l'architecture de Barcelone, c'est le top Mai comme j'ai bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 13:42 | |
| Pis exact pour les prix.. c'est tout a fait ça.. j'en suis a 500frs avion+festiv+ hôtel. Bo ndu coup j'ai quand même prévu 600frs de plus pour faire des bons resto et faire le truc romantique machin que les filles adorent | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 13:42 | |
| - unreal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ouais ca va c'est les prix. c'est comme des vacances mais avec des concerts en plus !
C'est exactement dans l'optique que je me suis décidé, le but étant de visiter Barcelone cette année (architecte dans l'âme), donc faire une pierre 2 coups avec le primavera en pensant bien que la prog allait être de toute bonne qualité en plus c'est au début juin, il fait bien assez chaud sans être la haute saison, donc pour visiter l'architecture de Barcelone, c'est le top
Mai comme j'ai bien fait clair ! et Barcelone c'est effectivement super. l'architecture j'ai bien aimé. le park guel, la sagrada familia, le Nou Camp,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 13:45 | |
| - Nufonia a écrit:
- le Nou Camp
ça va être compliqué ça avec madame pourtant ça serait de toute beauté un ptit Barca-Milan ac | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 16:35 | |
| et y a encore des noms à annoncer non ?
genre là y en a 69
l'année passée y en avait 82 | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 17:14 | |
| Il y a pas de camping au Primavera??? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 17:18 | |
| la tout de suite maintenant je suis entrain de me demander si je vais pas faire un effort avec mes vacances et heures supplementaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 17:24 | |
| - somath a écrit:
- Il y a pas de camping au Primavera???
don't think carroll tu peux déplacer tes vacances de début juillet à début juin | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 17:44 | |
| non parce que dour j'y vais, et les eurock si y'a pas maria carey j'y vais aussi ce que je pourrais faire par contre c'est ne prendre mes vacances que pour les festivals. cad prendre juste congé pendant les jours du festivals. pas un peu avant et un peu apres, juste les jours ou c'est obligé du coup je vais passer toutes mes vacances en festival, c'est limites plus des vacances ça mais pourquoi pas | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 17:48 | |
| mais trop de festivals tue le festival nan ?
parce qu'ajouté a tout les festivls suisse ça va faire beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 17:53 | |
| ben si tu veux faire tout ce que t as dit, ca fait un max wow!!t es courageux | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 17:54 | |
| - somath a écrit:
Nope.. Je me tate de plus en plus! En plus les Smashing ne joueront pas sur la grande scène! Par contre la journée je resterai dans l'auberge de jeunesse à bosser au lieu de visiter Barcelone... (ca fait vraiment aller/retour comme trajet, mais voilà...) Et je risque d'arriver à 17h jeudi à Barcelone... | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 17:57 | |
| - Carroll a écrit:
- mais trop de festivals tue le festival nan ?
parce qu'ajouté a tout les festivls suisse ça va faire beaucoup Ouais, je suis en parti d'accord, mais un peu moins pour le Primavera... Mais par contre j'ai eu cette impression pour le Rock Am Ring... C'était vraiment de la boulimie... Et je suis pas resorti avec une très bonne impression... Et au pire, tu vas à ton rythme et tu vas voire seulement ce que t'as vraiment envie et ca fait encore moins gavage... Enfin, j'aimerais bien voir toutes les progs des autres festivals quand même | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 18:01 | |
| Ce Primavera me tente à fond quand même..En plus mes exams terminent surement le 30 mai..Ca serait perfectoooooooo.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 18:04 | |
| - ctgal a écrit:
- somath a écrit:
Nope..
Je me tate de plus en plus! En plus les Smashing ne joueront pas sur la grande scène!
Par contre la journée je resterai dans l'auberge de jeunesse à bosser au lieu de visiter Barcelone... (ca fait vraiment aller/retour comme trajet, mais voilà...) Et je risque d'arriver à 17h jeudi à Barcelone... ca commence vers quelle heure le jeudi ? le mieux c'est l'avion ? ou c'est faisable en voiture ? (ca doit revenir moins cher) | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 18:09 | |
| - Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- somath a écrit:
Nope..
Je me tate de plus en plus! En plus les Smashing ne joueront pas sur la grande scène!
Par contre la journée je resterai dans l'auberge de jeunesse à bosser au lieu de visiter Barcelone... (ca fait vraiment aller/retour comme trajet, mais voilà...) Et je risque d'arriver à 17h jeudi à Barcelone... ca commence vers quelle heure le jeudi ?
le mieux c'est l'avion ? ou c'est faisable en voiture ? (ca doit revenir moins cher) Vers 19h, ca sera un peu chaud, mais je veux quand même aller en cours le matin.. Vous voyez, mais moi il est hors de question que je vienne en voiture pour gagner 50frs... En plus c'est quand même plus rapide en avion et tout... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
| |
|
| |
| Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
|