| Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
|
+10nico BoumTchikTchak gritche Nemo audreylavalaisanne Carroll unreal somath ctgal Nufonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 3 Avr - 17:53 | |
| + The Fall
qqun connait ? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 3 Avr - 17:58 | |
| - Nufonia a écrit:
- + The Fall
qqun connait ? Oui, perso j'aime assez... ils ont fait une chié d'albums mais moi j'en ai que deux : - Real new fall album (qui contient une zik connue : Janet vs. Johnny) - Fall heads Roll | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 3 Avr - 17:59 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nufonia a écrit:
- + The Fall
qqun connait ?
Oui, perso j'aime assez... ils ont fait une chié d'albums mais moi j'en ai que deux : - Real new fall album (qui contient une zik connue : Janet vs. Johnny) - Fall heads Roll style ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 3 Avr - 18:00 | |
| je dirais rock mais assez "calme" | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 3 Avr - 18:02 | |
| cool
faudra que j'écoute tout ca .. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 3 Avr - 18:55 | |
| Mais c'est pas un tout vieux groupe ça ? Y'avait un The Fall un 1ère partie de Lee scratch Perry l'année passé aux Docks C'était plutôt du vieux punk j'ai adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 3 Avr - 19:02 | |
| ouais je crois que ça fait depuis 1995 que ça existe voir plus | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 3 Avr - 19:08 | |
| Non c'est bien plus vieux si je parle de mon groupe.. 1976 http://www.lesinrocks.com/ListeNews.cfm?iditem=201726&idheading1=2 http://www.lesinrocks.com/DetailArticle.cfm?iditem=185974&idheading1=2 Si c'est eux je suis content tout plein | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 3 Avr - 19:11 | |
| DeDjeu! ouais c'est bien eux! mais je pensais pas que c'était autant vieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 3 Avr - 19:11 | |
| D'ailleurs le chanteur doit bien avoir 60 ballets... en plus il s'est fait prendre par les sécus car il s'était emmélé les câbles des micros et il les donnait au public.. il était complétement bourré le vioque | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 3 Avr - 19:16 | |
| Hihihi ouai c'était assez poilant, mais la musique était vraiment superbe.. du coup je suis heureux... Mewci TiPunch coco | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 3 Avr - 19:59 | |
| + Parenthetical Girls Shitdisco Chromeo Jay Reatard Foals Thee Earls Koacha, One-Two, Ovni People Are Germs Evripides And His Tragedies Le Pianc Howe Dare You! il font comment pour tous les caser sur 3 jours ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 5 Avr - 7:22 | |
| Mmmmm Built to Spill c'est moulte miam Bordel je me réjouis.. j'en fais dans mon slip kangourou | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Ven 13 Avr - 13:10 | |
| PRICE CHANGE Until the 15th april we keep running the offer of 3-day tickets for Estrella Damm Primavera Sound 2007 at 115 € (subject to booking fee). From the 16th april tickets will cost 125 € (subject to booking fee). Ctgal faut que tu chope la prog du MJF avant le 16 !!!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Ven 13 Avr - 14:31 | |
| Ah ouais merde, chaud quand même... A priori pas de Primavera pour moi, sauf si d'un coup je masterise mes révisions avant et que je suis en avance sur tout (ce que je doute un poil quand même..) | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Ven 13 Avr - 22:19 | |
| Ah bordel quel connerie quand même ces dates. Bon d'un autre côté c'est 10 euros de + c'est pas la mort non plus mais bon ça serait tombé après la publication du programme de Montreux ça aurait été pas plus mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 17 Avr - 7:57 | |
| MAJ en page 1 avec les jours de passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 17 Avr - 8:31 | |
| excellente répartition !
les 3 jours butent tous autant les uns que les autres.
et y a une nouveauté : Dirty three jouera Ocean Songs | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 17 Avr - 8:50 | |
| Quelle prog de taré quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 17 Avr - 16:28 | |
| - somath a écrit:
- Quelle prog de taré quand même
Putain tu peux y aller les trois soirs sont excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 19 Avr - 18:28 | |
| j'achete mon pass demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Ven 20 Avr - 6:50 | |
| OOOOh c'est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Dim 22 Avr - 14:05 | |
| Alors voilà pass acheté aussi pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
| |
|
| |
| Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
|