| Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
|
+10nico BoumTchikTchak gritche Nemo audreylavalaisanne Carroll unreal somath ctgal Nufonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 23 Jan - 13:46 | |
| Du coup c'est commandé.. on verra bien la suite de la prog mais de toute le but premier étant de visiter Barcelone.
Donc on a pris 5 jours/4 nuits Avion + Hotel au centre + billets festivals 3 jours
Pour 2 personnes ~1000.- correct quoi | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 23 Jan - 13:58 | |
| ah oué ca va.. moi je pense que je verrai plus tard.. vu que de toute facon c'est jamais complet par contre l'avion sera plus cher. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 23 Jan - 14:10 | |
| enculé! Tu ne vas pas le regretter Pour l'avion j'en avais trouvé pour 150-200frs aller/retour 1-2 semaines avant le festival, par contre j'ai eu plus de peine à trouver un logement.. Mais comme cette année ca tombe la semaine avant le lundi de pentecôte, ca devrait être moins un problème | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mer 24 Jan - 8:07 | |
| + The Melvins playing Houdini | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mer 24 Jan - 8:56 | |
| Rah bordel...
Bon, eux je les vois bien au Fri-son, mais pas jouer Houdini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 30 Jan - 7:09 | |
| + Carla Bozulich, Luomo (alias Vladislav Delay) | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 6 Fév - 17:17 | |
| + Explosions In The Sky et Bola | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 6 Fév - 17:23 | |
| - ctgal a écrit:
- + Explosions In The Sky et Bola
naaaaaaaaan si ca se trouve EITS je les verrai 3 fois cette année | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 6 Fév - 17:36 | |
| - Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
naaaaaaaaan
si ca se trouve EITS je les verrai 3 fois cette année Tu me donnes ta place pour paris alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 6 Fév - 17:56 | |
| - ctgal a écrit:
Youhouhouuuu | |
|
| |
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mer 7 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 12 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 13 Fév - 17:57 | |
| Hey bhin j'aurais pas penser avoir l'occaz sans le vouloir de la voir une foi | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Sam 17 Fév - 15:25 | |
| lundi sera annoncé une bonne flopée d'artistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Sam 17 Fév - 16:34 | |
| Me réjouis | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 12:31 | |
| BORDEL!!!! - Citation :
* BAD BRAINS * BARRY ADAMSON * BILLY BRAGG * BUZZCOCKS * GIRLS AGAINST BOYS * SPITIRUALIZED (con cuarteto de cuerda, coros golpes y repasando temas de Spiritualized y Spaceman 3, así como nuevo disco) * JONATHAN RICHMAN * ROBYN HITCHCOCK AND THE VENUS THREE (con Peter Buck de R.E.M.)
* BLONDE REDHEAD * HERMAN DÜNE * KIMYA DAWSON (ex-Moldy Peaches) * MÚM * TED LEO AND THE PHARMACISTS * MIKE PATTON + FENNESZ
* NATHAN FAKE * LUOMO * DOMINIK EULBERG * DIPLO * BONDE DO ROLE * EROL ALKAN DJ HELL * KID KOALA
* DAVID CARRETA * JUSTICE * Más de electrónica…
* LOS PLANETAS * GRUPO DE EXPERTOS SOLYNIEVE * LISABÖ * MUS * STANDSTILL
* KLAXONS * THE LONG BLONDES * MAXÏMO PARK * THE RAKES * SPANK ROCK * ARCHITECTURE IN HELSINKI
* THE GOOD, THE BAD AND THE QUEEN * WILCO * THE SMASHING PUMPKINS * PATTI SMITH C'est juste pas humain! Je crois que je vais devoir me laisser tenter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 12:45 | |
| bordel j'en reviens pas
Architecture Mum Blonde Redhead Kid Koala pelican low dirty three modest mouse built to spill
RAAAAAAAAAAAAAAAHHH
faut que j'y aille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 12:53 | |
| - ctgal a écrit:
J'en peux plus là! Ca parait tellement irréel!
on dit, c'est unreal d'abord J'ai laché une larme en voyant kidkoala, mum et architecture Attention les gens.. le billet passe bientôt a 105 € au lieu de 85 | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 13:01 | |
| Mouais, menfout, là je suis pas à 20 euros près pour ce genre de prog..
Je vais quand même attendre les autres dates des Pumpkins | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 13:04 | |
| pas non plus à 20 euros près. j'attend de connaitre les prog, pour voir si y font d'autres dates! Architecture, Mùm, Blonde Redhead, modest mouse,... mais elle bute cette prog ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 13:08 | |
| Mmmmm ouai 105€ c'est encore vachement correct par rapport au wechter et au roskilde Mais la chuis content de pas avoir besoin d'aller au Greenfield pour les voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
| |
|
| |
| Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
|