| Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
|
+10nico BoumTchikTchak gritche Nemo audreylavalaisanne Carroll unreal somath ctgal Nufonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 18:15 | |
| Faut que je regarde avec mes cours moi ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 18:15 | |
| 'tain mais en fait on va etre plein de gens !¨§ | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 18:18 | |
| - Carroll a écrit:
- 'tain mais en fait on va etre plein de gens !¨§
Ouais, ben d'ailleurs pour le logement, si vous prenez une chambre à plusieurs, ca coûte quand même bien moins cher! (je prendrai une chambre simple, faudra que je bosse.. bordel ) | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 19:09 | |
| Han mais y'aura plein de monde | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 19:27 | |
| - Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- somath a écrit:
- Il y a pas de camping au Primavera???
Nope..
Je me tate de plus en plus! En plus les Smashing ne joueront pas sur la grande scène!
Par contre la journée je resterai dans l'auberge de jeunesse à bosser au lieu de visiter Barcelone... (ca fait vraiment aller/retour comme trajet, mais voilà...) Et je risque d'arriver à 17h jeudi à Barcelone... ca commence vers quelle heure le jeudi ?
le mieux c'est l'avion ? ou c'est faisable en voiture ? (ca doit revenir moins cher) Si tu veux on peut faire le trajet ensemble en bagnole..Ca divise le prix du péage et essence et en plus on peut s'échanger le volant..Donc chacun sera moins crevé Et plus on est moins le voyage sera cher.. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 19:31 | |
| - somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- somath a écrit:
- Il y a pas de camping au Primavera???
Nope..
Je me tate de plus en plus! En plus les Smashing ne joueront pas sur la grande scène!
Par contre la journée je resterai dans l'auberge de jeunesse à bosser au lieu de visiter Barcelone... (ca fait vraiment aller/retour comme trajet, mais voilà...) Et je risque d'arriver à 17h jeudi à Barcelone... ca commence vers quelle heure le jeudi ?
le mieux c'est l'avion ? ou c'est faisable en voiture ? (ca doit revenir moins cher) Si tu veux on peut faire le trajet ensemble en bagnole..Ca divise le prix du péage et essence et en plus on peut s'échanger le volant..Donc chacun sera moins crevé
Et plus on est moins le voyage sera cher.. ouep mais en meme temps comme disait ctgal, mettre 50 balle de plus pour aller en avion ca va, et ca évite de se taper toute cette route. A moins que t'aie une bagnole climatisée et confortable ? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 20:03 | |
| Putain de prog en effet | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Lun 19 Fév - 20:16 | |
| - Nufonia a écrit:
ouep mais en meme temps comme disait ctgal, mettre 50 balle de plus pour aller en avion ca va, et ca évite de se taper toute cette route. A moins que t'aie une bagnole climatisée et confortable ? Je viens de regarder Easyjet en partant genre le jeudi à 10 heures du matin et retour le dimanche à 12 heures 25 ça fait 216.90 CHF. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 20 Fév - 6:56 | |
| - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
ouep mais en meme temps comme disait ctgal, mettre 50 balle de plus pour aller en avion ca va, et ca évite de se taper toute cette route. A moins que t'aie une bagnole climatisée et confortable ? Je viens de regarder Easyjet en partant genre le jeudi à 10 heures du matin et retour le dimanche à 12 heures 25 ça fait 216.90 CHF. mais si tu pars le soir ca fait 30.- de moins, et t'arrive à 17h30 à Barcelone | |
|
| |
| |
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 20 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 20 Fév - 16:08 | |
| - somath a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
ouep mais en meme temps comme disait ctgal, mettre 50 balle de plus pour aller en avion ca va, et ca évite de se taper toute cette route. A moins que t'aie une bagnole climatisée et confortable ? Je viens de regarder Easyjet en partant genre le jeudi à 10 heures du matin et retour le dimanche à 12 heures 25 ça fait 216.90 CHF. mais si tu pars le soir ca fait 30.- de moins, et t'arrive à 17h30 à Barcelone Et si t'enlèves l'assurance bagages, ca fait 25frs de moins aussi Ouais en gros je peux m'en tirer a 300 EUROS tout compris..Faisable Ah ouais, c'est clair! Moi je disais 500-600frs en se faisant pas chier, donc si tu comptes un peu plus et tout, 450frs c'est vachement faisable! (d'ailleurs je viens de penser que je peux peut être aller pioncer chez des copines ) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 20 Fév - 16:13 | |
| ...que tu nous presenteras bien sur
sinon j'ai regardeé avec mes vacances
c'est un peu limite, et c'est pas encore sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 20 Fév - 17:15 | |
| Ouais c'est vrai que le prix de l'avion en virant l'assurance et en partant plus tard c'est correct. Faut juste pas qu'il y aie un bon groupe le même soir à 19 heures parce que là ça serais limite.
Ouais ben je crois que pour les gens qui bossent on a tous le même problème avec les vacances.... Faut que je gagne à l'Euromillion et je pourrais me faire tous les festivals que je veux sans me poser de question
Enfin ça me tente quand même pas mal peut-être qu'en jouant avec les heures supp... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 20 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 20 Fév - 19:30 | |
| j'ai surement un pote qui est motiv' à y aller aussi !
mais bon j'ai du évoquer la présence de Maximo Park, Klaxons, Good Bad Queen, The Rakes.
bon il adore aussi built to spill et modest mouse, on peut lui pardonner | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 20 Fév - 19:44 | |
| - Nufonia a écrit:
- j'ai surement un pote qui est motiv' à y aller aussi !
mais bon j'ai du évoquer la présence de Maximo Park, Klaxons, Good Bad Queen, The Rakes.
bon il adore aussi built to spill et modest mouse, on peut lui pardonner T'aimes pas tout ces groupes cités ? The Rakes c'est génial, c'est quand meme différent du rock anglais qu'on a l'habitude d'entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Mar 20 Fév - 19:48 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Nufonia a écrit:
- j'ai surement un pote qui est motiv' à y aller aussi !
bon il adore aussi built to spill et modest mouse, on peut lui pardonner T'aimes pas tout ces groupes cités ? The Rakes c'est génial, c'est quand meme différent du rock anglais qu'on a l'habitude d'entendre maximo park pas trop klaxons faut que j'écoute + mais ca me branche pas trop good bad & queen j'ai écouté l'album et je trouve franchement bof the rakes ca commence par the (mais je vais écouter quand meme) ce que je voulais dire, c'est que si je lui avais dit : "oh putin trop bon y a architecture in helsinki, mùm, pelican, kid koala, low, blonde redhead, dirty three, grizzly bear, slint et wilco !!!!!!" il aurait dit : "ah. c'est quoi ? " | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 22 Fév - 10:28 | |
| mmmm pas mal y'a un vieux de la scène electro.. Luke Slater.. en live je sais pas ce qu'il donne mais ses mix étaient et j'éspère sont toujours aussi parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Jeu 22 Fév - 17:57 | |
| C'est sûr qu'il y a des trucs pas mal en Techno là, Luke Slater, David Carretta, Hell, Technasia et Umek ça peut être sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Ven 23 Fév - 12:21 | |
| Alors qui vient ?
quand est-ce qu'on commence à réserver ?
Qui va en avion ?
Présents :
Nufo (+un pote) Unreal (+copine) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Ven 23 Fév - 16:06 | |
| euh... je sais toujours pas la semaine prochain+eurock+dour+primavera mi juillet y me restera environ, en comptant les heure supp que j'aurai fait d'ici là, je pense 2 jours de congé pour finir l'année spa beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) Ven 23 Fév - 16:46 | |
| T'y vas pour sur Nufo?
Faut que je vois ce week end... Mais je prendrai surement pas maintenant, je pense que ca doit être vachement dur de faire complet étant donné la grandeur du site... Seul truc qui fait iech, c'est l'avion... Et j'aimerais bien voir quelques autres progs avant.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
| |
|
| |
| Primavera Sound (récap. 1ère page) | |
|