Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Votre dernier ciné

Aller en bas 
+45
Kaonishi
Trelk
Yavin
Pink_Floyd
thoronalag
cynosargos
JD
lovely head
Niny
TiPuncH
ced
Jay
lilimoimoi
Samsara
Kwinty28
nico
sushi
Ricklette
BoumTchikTchak
gritche
Jerks
Mike-Skinner
Bibong
placebo71
Igor
Dub's
joz
Praline
somath
unreal
collback
Nemo
twix
Coaswen
Carroll
sinclair
Sawadee
In Hiding
bouech09
yago
audreylavalaisanne
Angie
Nufonia
ctgal
Val
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 39
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptySam 24 Mai - 17:02

somath a écrit:
Samsara a écrit:
"Deux jours à tuer" de Jean Becker avec A. Dupontel samedi soir :

Très beau film qui m'a bien bouleversé, super interprétation de Dupontel qui commence à beaucoup me plaire dans des rôles dramatiques.

C'est suffisamment court pour pas tomber dans le mélo ou bien dans des scènes qui n'en finissent pas, c'est sobre et dans le genre ça me plait.

On sort de là en réfléchissant et plusieurs jours après encore, et ça c'est un truc que j'adore quand je vais au ciné : ça sert à quelque chose.

Pour une fois qu'on est d'accord, grand film Smile (mais vas y pas Nufo ia pas de charmante jeune américaine ca va pas te plaire)

Laughing

Tool a dit que c'était le "Je vais bien ne t'en fais pas" de 2008. Donc j'irai le voir. Mais il passe en ce moment ? j'ai rien vu sur le programme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptySam 24 Mai - 17:56

wai mais tool quoi, bon hein voilà, quoi, tool Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptySam 24 Mai - 18:03

Tool c'est un Paidai

:o

Non mais j'ai jamais vu une personne autant aigrie que lui!

Laughing

je me marre vraiment bien sur le forum des eurocks
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptySam 24 Mai - 20:31

Nufonia a écrit:


Tool a dit que c'était le "Je vais bien ne t'en fais pas" de 2008. Donc j'irai le voir. Mais il passe en ce moment ? j'ai rien vu sur le programme... Neutral

Il y a un problème là... Il faut se méfier des gourous et des aigris qui se prennent pour des messies Laughing
Comme me disait ma mère quand j'étais encore innocent: "Si untel te dit d'aller te jeter au lac, tu le fais?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 39
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyDim 25 Mai - 8:17

Il a pas toujours raison c'est clair, et je vais pas voir tous les films qu'ils conseillent... Mais là je la sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
*samsara
Invité
avatar



Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 6:07

Si je vous dis que c'est bien, pfff, vraiment à croire que je dis que des trucs inutiles ou sans intérêt !

Enfin, vous verrez bien, mais faut pas trop tarder pour aller le voir parce que c'est pas les Ch'tis, ça restera pas 3 mois en salle...
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 8:45

Je suis allé voir Phénomènes hier soir.. Rolling Eyes


et bah heu. Un peu l'impression de se retrouver devant un scary movie! L'idée de l'avertissement pour stopper la pollution par les plantes est bonne.. Mais un peu trop pris à la dérision..

et les superbes trucages sont vraiment flippant.. confus

enfin un film pitoyable, mais drôle au final...


l'histoire, résumée par le père d'un ami

Au début, y'a du vent
Au milieu y'a du vent
Et à la fin, y'a du vent
Et entre deux y'a une petite histoire.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 38
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 12:48

Ben comme à chaque fois, avec ce réalisateur, l'idée de départ est bonne mais toujours mal exploité...

Disons que je m'attendais à autre chose et je suis aussi sorti deçu du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptySam 2 Aoû - 16:58

j'ai été voir Wall-E danse danse danse

I love you I love you I love you I love you I love you

franchement juste magnifique, vraiment la grande classe. faut absolument le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptySam 2 Aoû - 17:07

le film de demain je pense!

en tout cas, il y'a quelque chose dans la bande annonce qui donne envie d'en voir plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyDim 3 Aoû - 16:07

twix a écrit:
j'ai été voir Wall-E danse danse danse

I love you I love you I love you I love you I love you

franchement juste magnifique, vraiment la grande classe. faut absolument le voir

Perso, je comprends pas l'engouement pour ce film...

J'ai trouvé très bof... Dans le genre film d'animation, il y a quand même beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyDim 3 Aoû - 17:35

ctgal a écrit:
twix a écrit:
j'ai été voir Wall-E danse danse danse

I love you I love you I love you I love you I love you

franchement juste magnifique, vraiment la grande classe. faut absolument le voir

Perso, je comprends pas l'engouement pour ce film...

J'ai trouvé très bof... Dans le genre film d'animation, il y a quand même beaucoup mieux!
Alors les décors de la Terre dévastée sont superbes, les personnages principaux (Wall-E et Eve) sont attachants, c'est une belle façon de se moquer de la situation actuelle des humains comme quand deux hommes communique via un ordinateur alors qu'ils sont juste l'un à côté de l'autre, ...
Il y a la morale écologique. Quand on sait l'impacte qu'ont eu Le Monde de Nemo et Ratatouille sur les enfants (tout le monde voulait un poisson clown ou un rat), on peut penser que les gens seront un peu plus écolo.

Sinon tous les clins d'oeils comme le bruit que fait Wall-E quand il est chargé, le Spoutnik quand il quitte la terre, l'ordinateur qui rappel tout de suite HAL 9000,...
Perso j'ai adoré la première demi-heure avec juste les bruitages de Wall-E et Eve. Et, n'ayant vu que les bandes annonces et lu quelques résumés, je pensais pas du tout que l'histoire serait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 42
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyDim 3 Aoû - 18:00

Bah Twix, tu m'as donné envie d'aller le voir (et c'est pas souvent chose facile avec moi....)

Pas que je n'aime pas le cinéma... Au contraire... Mais quand j'ai une idée à propos d'un film, faut se donner pour me faire changer d'avis. Donc je vais tenter d'y aller un de ces week end...
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyMer 6 Aoû - 11:08

quelqu'un est allé voire [REC]?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyJeu 7 Aoû - 9:17

Bibong a écrit:
quelqu'un est allé voire [REC.]?

Bon, j'y suis allé hier... même pas peur.. pale

Haha! Ouaip vachement bien fait! Le fait que sa soit filmé en "amateur" n'est même pas chiant comparé à Blairwitch!
De bon sursauts!
Et pour une fois, on ne peut pas mettre les frissons sur le dos de la musique, vu qu'il n'y en a pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyJeu 7 Aoû - 10:37

Mouais pas mal même si la réal à la première personne est finalement bien bien saoulante. A part la fin c'est pas très flippant je trouve.

Faut plutôt voir Diary of the dead pour voir comment utiliser cette manière de filmer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyJeu 7 Aoû - 11:01

ouaip!
alors je vais essayer de le chopper... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 48
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 14:18

twix a écrit:
ctgal a écrit:
twix a écrit:
j'ai été voir Wall-E danse danse danse

I love you I love you I love you I love you I love you

franchement juste magnifique, vraiment la grande classe. faut absolument le voir

Perso, je comprends pas l'engouement pour ce film...

J'ai trouvé très bof... Dans le genre film d'animation, il y a quand même beaucoup mieux!
Alors les décors de la Terre dévastée sont superbes, les personnages principaux (Wall-E et Eve) sont attachants, c'est une belle façon de se moquer de la situation actuelle des humains comme quand deux hommes communique via un ordinateur alors qu'ils sont juste l'un à côté de l'autre, ...
Il y a la morale écologique. Quand on sait l'impacte qu'ont eu Le Monde de Nemo et Ratatouille sur les enfants (tout le monde voulait un poisson clown ou un rat), on peut penser que les gens seront un peu plus écolo.

Sinon tous les clins d'oeils comme le bruit que fait Wall-E quand il est chargé, le Spoutnik quand il quitte la terre, l'ordinateur qui rappel tout de suite HAL 9000,...
Perso j'ai adoré la première demi-heure avec juste les bruitages de Wall-E et Eve. Et, n'ayant vu que les bandes annonces et lu quelques résumés, je pensais pas du tout que l'histoire serait comme ça.

Oui je l'ai vu hier et il est en effet sympa, surement pas le meilleure film d'animation qui soit mais on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 42
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 14:47

Une question pour ceux qui ont vu There Will Be Blood:

Ca vaut la peine de l'acheter en blue ray? Soit de dépenser 40 bal pour avoir une image et un son nickel....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 14:51

euh, bon il me semble pour les souvenir que j'en ai que l'image était particulierement soignée, et le son parfait.

m'enfin le blue ray c'est un peu de la branlette. Votre dernier ciné - Page 17 Klemton en dvd c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 42
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 14:53

Carroll a écrit:
euh, bon il me semble pour les souvenir que j'en ai que l'image était particulierement soignée, et le son parfait.

m'enfin le blue ray c'est un peu de la branlette. Votre dernier ciné - Page 17 Klemton en dvd c'est deja pas mal

ouais non mais c'est savoir si le film valait la peine de dépenser 40bal en fait.

Si le film est excellent je le prendrai en blue ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 48
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 15:01

Jerks a écrit:
Carroll a écrit:
euh, bon il me semble pour les souvenir que j'en ai que l'image était particulierement soignée, et le son parfait.

m'enfin le blue ray c'est un peu de la branlette. Votre dernier ciné - Page 17 Klemton en dvd c'est deja pas mal

ouais non mais c'est savoir si le film valait la peine de dépenser 40bal en fait.

Si le film est excellent je le prendrai en blue ray.

Comme je t'ai dis, perso j'ai préféré No Country for old man à There Will Be Blood donc si je devais en prendre un des deux en Blue-Ray ce serait ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 15:06

wai mais les film sont pas tout a fait identique

les travail sur la musique est bien plus consequent sur there will be blood, (notement pendant de long passage lent et lourd). l'image par contre et remarquable dans les deux film. et l'univers bien plus glauque dans no country...

donc moi si je devais en choisir un en hd ça serait there will be blood
(parce que le film tiens plus par son esthétisme que par le reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 42
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 17:08

Carroll a écrit:

m'enfin le blue ray c'est un peu de la branlette. Votre dernier ciné - Page 17 Klemton en dvd c'est deja pas mal

Je le pensais aussi... Bah, j'ai sacrément changé d'avis ! Assez incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 48
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 EmptyJeu 14 Aoû - 12:20

Val a écrit:
Carroll a écrit:

m'enfin le blue ray c'est un peu de la branlette. Votre dernier ciné - Page 17 Klemton en dvd c'est deja pas mal

Je le pensais aussi... Bah, j'ai sacrément changé d'avis ! Assez incroyable...

C'est clair démonstration faite c'est sûr que ça fout une sacré claque par rapport au DVD (enfin du moment que l'on a la télé qui va avec hein :o ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier ciné
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film culte!
» Transformer votre tête
» 10ème et dernier APPEL FESTIVAL - Romont
» Votre compil'
» Votre programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Divers :: BlaBla en Général-
Sauter vers: