| Votre dernier ciné | |
|
+45Kaonishi Trelk Yavin Pink_Floyd thoronalag cynosargos JD lovely head Niny TiPuncH ced Jay lilimoimoi Samsara Kwinty28 nico sushi Ricklette BoumTchikTchak gritche Jerks Mike-Skinner Bibong placebo71 Igor Dub's joz Praline somath unreal collback Nemo twix Coaswen Carroll sinclair Sawadee In Hiding bouech09 yago audreylavalaisanne Angie Nufonia ctgal Val 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 24 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 24 Mai - 17:56 | |
| wai mais tool quoi, bon hein voilà, quoi, tool | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 24 Mai - 18:03 | |
| Tool c'est un Paidai Non mais j'ai jamais vu une personne autant aigrie que lui! je me marre vraiment bien sur le forum des eurocks | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 24 Mai - 20:31 | |
| - Nufonia a écrit:
Tool a dit que c'était le "Je vais bien ne t'en fais pas" de 2008. Donc j'irai le voir. Mais il passe en ce moment ? j'ai rien vu sur le programme... Il y a un problème là... Il faut se méfier des gourous et des aigris qui se prennent pour des messies Comme me disait ma mère quand j'étais encore innocent: "Si untel te dit d'aller te jeter au lac, tu le fais?!" | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 25 Mai - 8:17 | |
| Il a pas toujours raison c'est clair, et je vais pas voir tous les films qu'ils conseillent... Mais là je la sens bien. | |
|
| |
*samsara Invité
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 26 Mai - 6:07 | |
| Si je vous dis que c'est bien, pfff, vraiment à croire que je dis que des trucs inutiles ou sans intérêt !
Enfin, vous verrez bien, mais faut pas trop tarder pour aller le voir parce que c'est pas les Ch'tis, ça restera pas 3 mois en salle... |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 7 Juil - 8:45 | |
| Je suis allé voir Phénomènes hier soir.. et bah heu. Un peu l'impression de se retrouver devant un scary movie! L'idée de l'avertissement pour stopper la pollution par les plantes est bonne.. Mais un peu trop pris à la dérision.. et les superbes trucages sont vraiment flippant.. enfin un film pitoyable, mais drôle au final... l'histoire, résumée par le père d'un ami Au début, y'a du vent Au milieu y'a du vent Et à la fin, y'a du vent Et entre deux y'a une petite histoire. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 7 Juil - 12:48 | |
| Ben comme à chaque fois, avec ce réalisateur, l'idée de départ est bonne mais toujours mal exploité...
Disons que je m'attendais à autre chose et je suis aussi sorti deçu du cinéma ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 2 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 2 Aoû - 17:07 | |
| le film de demain je pense!
en tout cas, il y'a quelque chose dans la bande annonce qui donne envie d'en voir plus.. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 3 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 3 Aoû - 17:35 | |
| - ctgal a écrit:
- twix a écrit:
- j'ai été voir Wall-E
franchement juste magnifique, vraiment la grande classe. faut absolument le voir Perso, je comprends pas l'engouement pour ce film...
J'ai trouvé très bof... Dans le genre film d'animation, il y a quand même beaucoup mieux! Alors les décors de la Terre dévastée sont superbes, les personnages principaux (Wall-E et Eve) sont attachants, c'est une belle façon de se moquer de la situation actuelle des humains comme quand deux hommes communique via un ordinateur alors qu'ils sont juste l'un à côté de l'autre, ... Il y a la morale écologique. Quand on sait l'impacte qu'ont eu Le Monde de Nemo et Ratatouille sur les enfants (tout le monde voulait un poisson clown ou un rat), on peut penser que les gens seront un peu plus écolo. Sinon tous les clins d'oeils comme le bruit que fait Wall-E quand il est chargé, le Spoutnik quand il quitte la terre, l'ordinateur qui rappel tout de suite HAL 9000,... Perso j'ai adoré la première demi-heure avec juste les bruitages de Wall-E et Eve. Et, n'ayant vu que les bandes annonces et lu quelques résumés, je pensais pas du tout que l'histoire serait comme ça. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 3 Aoû - 18:00 | |
| Bah Twix, tu m'as donné envie d'aller le voir (et c'est pas souvent chose facile avec moi....)
Pas que je n'aime pas le cinéma... Au contraire... Mais quand j'ai une idée à propos d'un film, faut se donner pour me faire changer d'avis. Donc je vais tenter d'y aller un de ces week end... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 6 Aoû - 11:08 | |
| quelqu'un est allé voire [REC]? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 7 Aoû - 9:17 | |
| - Bibong a écrit:
- quelqu'un est allé voire [REC.]?
Bon, j'y suis allé hier... même pas peur.. Haha! Ouaip vachement bien fait! Le fait que sa soit filmé en "amateur" n'est même pas chiant comparé à Blairwitch! De bon sursauts! Et pour une fois, on ne peut pas mettre les frissons sur le dos de la musique, vu qu'il n'y en a pas.. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 7 Aoû - 10:37 | |
| Mouais pas mal même si la réal à la première personne est finalement bien bien saoulante. A part la fin c'est pas très flippant je trouve.
Faut plutôt voir Diary of the dead pour voir comment utiliser cette manière de filmer correctement. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 7 Aoû - 11:01 | |
| ouaip! alors je vais essayer de le chopper... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 13 Aoû - 14:18 | |
| - twix a écrit:
- ctgal a écrit:
- twix a écrit:
- j'ai été voir Wall-E
franchement juste magnifique, vraiment la grande classe. faut absolument le voir Perso, je comprends pas l'engouement pour ce film...
J'ai trouvé très bof... Dans le genre film d'animation, il y a quand même beaucoup mieux! Alors les décors de la Terre dévastée sont superbes, les personnages principaux (Wall-E et Eve) sont attachants, c'est une belle façon de se moquer de la situation actuelle des humains comme quand deux hommes communique via un ordinateur alors qu'ils sont juste l'un à côté de l'autre, ... Il y a la morale écologique. Quand on sait l'impacte qu'ont eu Le Monde de Nemo et Ratatouille sur les enfants (tout le monde voulait un poisson clown ou un rat), on peut penser que les gens seront un peu plus écolo.
Sinon tous les clins d'oeils comme le bruit que fait Wall-E quand il est chargé, le Spoutnik quand il quitte la terre, l'ordinateur qui rappel tout de suite HAL 9000,... Perso j'ai adoré la première demi-heure avec juste les bruitages de Wall-E et Eve. Et, n'ayant vu que les bandes annonces et lu quelques résumés, je pensais pas du tout que l'histoire serait comme ça. Oui je l'ai vu hier et il est en effet sympa, surement pas le meilleure film d'animation qui soit mais on passe un bon moment. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 13 Aoû - 14:47 | |
| Une question pour ceux qui ont vu There Will Be Blood:
Ca vaut la peine de l'acheter en blue ray? Soit de dépenser 40 bal pour avoir une image et un son nickel.... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 13 Aoû - 14:51 | |
| euh, bon il me semble pour les souvenir que j'en ai que l'image était particulierement soignée, et le son parfait. m'enfin le blue ray c'est un peu de la branlette. en dvd c'est deja pas mal | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 13 Aoû - 14:53 | |
| - Carroll a écrit:
- euh, bon il me semble pour les souvenir que j'en ai que l'image était particulierement soignée, et le son parfait.
m'enfin le blue ray c'est un peu de la branlette. en dvd c'est deja pas mal ouais non mais c'est savoir si le film valait la peine de dépenser 40bal en fait. Si le film est excellent je le prendrai en blue ray. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 13 Aoû - 15:01 | |
| - Jerks a écrit:
- Carroll a écrit:
- euh, bon il me semble pour les souvenir que j'en ai que l'image était particulierement soignée, et le son parfait.
m'enfin le blue ray c'est un peu de la branlette. en dvd c'est deja pas mal ouais non mais c'est savoir si le film valait la peine de dépenser 40bal en fait.
Si le film est excellent je le prendrai en blue ray. Comme je t'ai dis, perso j'ai préféré No Country for old man à There Will Be Blood donc si je devais en prendre un des deux en Blue-Ray ce serait ce dernier. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 13 Aoû - 15:06 | |
| wai mais les film sont pas tout a fait identique
les travail sur la musique est bien plus consequent sur there will be blood, (notement pendant de long passage lent et lourd). l'image par contre et remarquable dans les deux film. et l'univers bien plus glauque dans no country...
donc moi si je devais en choisir un en hd ça serait there will be blood (parce que le film tiens plus par son esthétisme que par le reste) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 13 Aoû - 17:08 | |
| - Carroll a écrit:
m'enfin le blue ray c'est un peu de la branlette. en dvd c'est deja pas mal Je le pensais aussi... Bah, j'ai sacrément changé d'avis ! Assez incroyable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 14 Aoû - 12:20 | |
| - Val a écrit:
- Carroll a écrit:
m'enfin le blue ray c'est un peu de la branlette. en dvd c'est deja pas mal Je le pensais aussi... Bah, j'ai sacrément changé d'avis ! Assez incroyable... C'est clair démonstration faite c'est sûr que ça fout une sacré claque par rapport au DVD (enfin du moment que l'on a la télé qui va avec hein ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné | |
| |
|
| |
| Votre dernier ciné | |
|