Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier ciné

Aller en bas 
+45
Kaonishi
Trelk
Yavin
Pink_Floyd
thoronalag
cynosargos
JD
lovely head
Niny
TiPuncH
ced
Jay
lilimoimoi
Samsara
Kwinty28
nico
sushi
Ricklette
BoumTchikTchak
gritche
Jerks
Mike-Skinner
Bibong
placebo71
Igor
Dub's
joz
Praline
somath
unreal
collback
Nemo
twix
Coaswen
Carroll
sinclair
Sawadee
In Hiding
bouech09
yago
audreylavalaisanne
Angie
Nufonia
ctgal
Val
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 20:09

c'est pas que ça sonne nul, le contenu est nul. en vo c'est pareil, ça aurait mieux de le voir en vo et de rien comprendre. parce que la les dialogues y servent vraiment a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 39
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 20:20

les dialogues du début tu veux dire ?

moi y m'ont semblé vraiment approprié, pile comme il faut.

on se sent avec eux à la fête, on est derrière la caméra. Et on sent que c'est la vraie vie, les dialogues sont pas du tout surfaits. Les gens parlent, réagissent, comme dans la vie de tous les jours.

et tout au long du film, les dialogues sont vraiment pile comme il faut je trouve, exactement ce que j'aurai dit dans la meme situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 23:03

mais c'est justement pour ça que c'est nul
'fin bon j'aime pas quoi, c'est pas grave

sinon le film est bien hein, qu'on soit d'accord Votre dernier ciné - Page 16 Ocube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptyMer 12 Mar - 21:05

gritche a écrit:
Nufonia a écrit:
voilà le problème... injecter des millions dans la technologie et négliger le scénario, c'est aller droit dans le mur !!!

Exact comme les gros films américain avec de super effets spéciaux qui coûtent des millions et pas de scénario. Aucun intérêt.

Ouais sauf que ceux-là engrangent un max de bénef'
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 48
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptyMer 12 Mar - 21:12

Samsara a écrit:
gritche a écrit:
Nufonia a écrit:
voilà le problème... injecter des millions dans la technologie et négliger le scénario, c'est aller droit dans le mur !!!

Exact comme les gros films américain avec de super effets spéciaux qui coûtent des millions et pas de scénario. Aucun intérêt.

Ouais sauf que ceux-là engrangent un max de bénef'

Oui c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptySam 15 Mar - 13:36

Allez tous voir there will be blood bande de moule Smile Smile Smile Smile Smile

Surtout pour Daniel Day lewis exceptionnel et la B.O géniale de Jonny Greenwood.
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptySam 15 Mar - 15:41

somath a écrit:
Allez tous voir there will be blood bande de moule Smile Smile Smile Smile Smile

Surtout pour Daniel Day lewis exceptionnel et la B.O géniale de Jonny Greenwood.
+1 !!

Le début d'année de folie Into The Wild/No Country For Old Men/There Will Be Blood prie Sauf miracle je tiens mon top 3 de l'année (ou alors 2008 sera vraiment exceptionnelle) et d'ailleurs les 3 méritent une entrée dans mon top 10 de ma vie la.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 48
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptySam 15 Mar - 16:25

lovely head a écrit:
somath a écrit:
Allez tous voir there will be blood bande de moule Smile Smile Smile Smile Smile

Surtout pour Daniel Day lewis exceptionnel et la B.O géniale de Jonny Greenwood.
+1 !!

Le début d'année de folie Into The Wild/No Country For Old Men/There Will Be Blood prie Sauf miracle je tiens mon top 3 de l'année (ou alors 2008 sera vraiment exceptionnelle) et d'ailleurs les 3 méritent une entrée dans mon top 10 de ma vie la.

et +1 aussi. Vraiment très bien et c'est vrai que c'est un sacré début d'année au point de vue cinématographique.

Je n'ai malheureusement pas vu Into The Wild bien que j'en avais bien envie. Par contre les deux autres sont vraiment excellents.

Petite préférence pour No Country For Old Men mais c'est vrai que There Will Be Blood et vraiment très très bien et Daniel Day Lewis est vraiment un putain d'acteur il n'y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptySam 15 Mar - 16:43

gritche a écrit:
lovely head a écrit:
somath a écrit:
Allez tous voir there will be blood bande de moule Smile Smile Smile Smile Smile

Surtout pour Daniel Day lewis exceptionnel et la B.O géniale de Jonny Greenwood.
+1 !!

Le début d'année de folie Into The Wild/No Country For Old Men/There Will Be Blood prie Sauf miracle je tiens mon top 3 de l'année (ou alors 2008 sera vraiment exceptionnelle) et d'ailleurs les 3 méritent une entrée dans mon top 10 de ma vie la.

et +1 aussi. Vraiment très bien et c'est vrai que c'est un sacré début d'année au point de vue cinématographique.

Je n'ai malheureusement pas vu Into The Wild bien que j'en avais bien envie. Par contre les deux autres sont vraiment excellents.

Petite préférence pour No Country For Old Men mais c'est vrai que There Will Be Blood et vraiment très très bien et Daniel Day Lewis est vraiment un putain d'acteur il n'y a rien à dire.

Into the wild est un peu surcoté je trouve, je dis pas que c'est mauvais mais je trouve ca un peu lourd, trop de références religio/mystiques et quelques passages chiants, un bien bon moment de cinéma quand même..

Je comprend pas que le Ken Loach soit passé si inapercu que ca, putain quelle claque pourtant.

Le nouveau Gondry est assez drole..
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 48
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptySam 15 Mar - 16:54

somath a écrit:
gritche a écrit:
lovely head a écrit:
somath a écrit:
Allez tous voir there will be blood bande de moule Smile Smile Smile Smile Smile

Surtout pour Daniel Day lewis exceptionnel et la B.O géniale de Jonny Greenwood.
+1 !!

Le début d'année de folie Into The Wild/No Country For Old Men/There Will Be Blood prie Sauf miracle je tiens mon top 3 de l'année (ou alors 2008 sera vraiment exceptionnelle) et d'ailleurs les 3 méritent une entrée dans mon top 10 de ma vie la.

et +1 aussi. Vraiment très bien et c'est vrai que c'est un sacré début d'année au point de vue cinématographique.

Je n'ai malheureusement pas vu Into The Wild bien que j'en avais bien envie. Par contre les deux autres sont vraiment excellents.

Petite préférence pour No Country For Old Men mais c'est vrai que There Will Be Blood et vraiment très très bien et Daniel Day Lewis est vraiment un putain d'acteur il n'y a rien à dire.

Into the wild est un peu surcoté je trouve, je dis pas que c'est mauvais mais je trouve ca un peu lourd, trop de références religio/mystiques et quelques passages chiants, un bien bon moment de cinéma quand même..

Je comprend pas que le Ken Loach soit passé si inapercu que ca, putain quelle claque pourtant.

Le nouveau Gondry est assez drole..

Oui le Ken Loach en voilà encore un que je voulais voir mais que j'ai loupé il avait l'air en effet bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptySam 15 Mar - 20:26

somath a écrit:
religio/mystiques et quelques passages chiants
Votre dernier ciné - Page 16 Cerveau%20arn0

ça c'est parce que tu l'a pas regarder correcteemnt
oui il est chiant, c'est juste un type qui vie dans la nature, sans superflu, sans rien.
faut juste continuer a reflechir une fois sorti de la salle, c'est la que le film devient genial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 39
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptySam 15 Mar - 20:31

Le Ken Loach était très bien, mais y a eu tellement de films énormes que finalement y me parait pas si extraordinaire

There Will Be Blood j'irai le voir à l'occas'..

sinon j'ai été voir JUNO jeudi soir, hyper hyper bon ! Ellen Page hallucinante et une BO par Kimya Dawsom... Meilleur film de l'année pour l'instant avec Cloverfield..

et demain soir je vais surement aller voir "De l'autre coté" à Bex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptySam 15 Mar - 20:54

Carroll a écrit:

faut juste continuer a reflechir une fois sorti de la salle, c'est la que le film devient genial.
C'est tout à fait ça. Je peux même pas juger objectivement le film tellement il m'a bouleversé à vrai dire. Ca doit paraitre totalement ridicule, mais c'était la première fois qu'un film me faisait pleurer rien qu'en y repensant les jours d'après. Il m'a hanté pendant une bonne semaine. J'ai eu du mal à m'en remettre, sérieux. Je me suis complètement identifiée à Chris, j'ai pris la fin en pleine poire, je m'y attendais pas.
Spoiler:

Pour TWBB et NCFOM, je saurais pas dire lequel j'ai préféré. Je crois que j'ai pas encore bien digéré TWBB, limite j'ai envie de le revoir la ! Par contre faut que je me trouve la BO d'urgence !! Ces espèces de sirènes la dès le début prie prie

En prévision : De L'Autre Côté, Shootgun Stories, Be Kind Reward (même si j'en ai pas entendu que du bien), La Graine et le Mulet et le nouveau Wes Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
JD
Apprenti mélomane
JD


Nombre de messages : 244
Localisation : France/Lyon
Festivals favoris : Paleo, Sonar
Date d'inscription : 10/12/2005

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptySam 15 Mar - 21:24

Nufonia a écrit:
Le Ken Loach était très bien, mais y a eu tellement de films énormes que finalement y me parait pas si extraordinaire

There Will Be Blood j'irai le voir à l'occas'..

sinon j'ai été voir JUNO jeudi soir, hyper hyper bon ! Ellen Page hallucinante et une BO par Kimya Dawsom... Meilleur film de l'année pour l'instant avec Cloverfield..

et demain soir je vais surement aller voir "De l'autre coté" à Bex

J'ai vu There will be blood hier....et je reste sceptique.
On retrouve bien la patte de Thomas Anderson dans ce film, avec un début tres long a se décanter! Mais à la différence de ses précédents (Magnolia, Punch drunk love) ca reste très lisse tout du long. Le scénario et la réalisation sont bons mais je pense que ca passerait mieux dans un style "documentaire". Là c'était vraiment trop mou, limite l'ennui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jdlechere/
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptySam 15 Mar - 21:40

JD a écrit:
Là c'était vraiment trop mou, limite l'ennui!
Oh la la, mais vous êtes fous !! J'ai pas vu passer les 2h40, limite à la fin j'étais dèg que ce soit fini tellement c'était bien. Daniel Day Lewis bordel, quel putain d'acteur, c'est un génie prie
Revenir en haut Aller en bas
JD
Apprenti mélomane
JD


Nombre de messages : 244
Localisation : France/Lyon
Festivals favoris : Paleo, Sonar
Date d'inscription : 10/12/2005

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptyLun 17 Mar - 21:41

Into the Wild superbe!!!!!!!!!!!!!

Paysages et scenes de folies!!

Sean pen grandiose en réal!!

Y a une meuf qui joue ds californicatio si je ne m'abuse?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jdlechere/
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptyLun 17 Mar - 22:03

JD a écrit:
Y a une meuf qui joue ds californicatio si je ne m'abuse?!!
Euh je crois pas, j'ai pas fait gaffe en tout cas...

Je voulais le revoir cet aprèm, mais ma mère a insisté pour voir Bienvenue chez les ch'tis. Donc comédie sympathique mais bon un peu longuette. Ca casse pas des briques non plus...
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptyLun 17 Mar - 22:53

lovely head a écrit:
Carroll a écrit:

faut juste continuer a reflechir une fois sorti de la salle, c'est la que le film devient genial.
C'est tout à fait ça. Je peux même pas juger objectivement le film tellement il m'a bouleversé à vrai dire. Ca doit paraitre totalement ridicule, mais c'était la première fois qu'un film me faisait pleurer rien qu'en y repensant les jours d'après. Il m'a hanté pendant une bonne semaine. J'ai eu du mal à m'en remettre, sérieux. Je me suis complètement identifiée à Chris, j'ai pris la fin en pleine poire, je m'y attendais pas.
Spoiler:

Pour TWBB et NCFOM, je saurais pas dire lequel j'ai préféré. Je crois que j'ai pas encore bien digéré TWBB, limite j'ai envie de le revoir la ! Par contre faut que je me trouve la BO d'urgence !! Ces espèces de sirènes la dès le début prie prie

En prévision : De L'Autre Côté, Shootgun Stories, Be Kind Reward (même si j'en ai pas entendu que du bien), La Graine et le Mulet et le nouveau Wes Anderson.
Je te conseille de mettre tes priorités sur la graine et De l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptyVen 2 Mai - 15:38

Iron Man il est vraiment bien. Autant j'ai détesté Hulk, Spider-Man, les 4 Fantastiques, etc... mais alors celui-ci est vraiment bien. C'est l'anti héros par excellence !
Après ça reste bourré d'effets spéciaux, le scénario c'est vraiment un truc de super héros mais heureusement il n'y a pas de romance à l'eau de rose et puis on sen moins le côté 'bataille méchant VS. gentil'...
Un des meilleurs Marvel que j'ai vu au cinéma.

Et puis, comme je suis malade, je me fais un petit week end spécial Terry Gilliam avec Brazil, Las Vegas Parano, L'armée des douze singes, les Monthy Python,... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 48
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptyVen 2 Mai - 16:01

twix a écrit:
Iron Man il est vraiment bien. Autant j'ai détesté Hulk, Spider-Man, les 4 Fantastiques, etc... mais alors celui-ci est vraiment bien. C'est l'anti héros par excellence !
Après ça reste bourré d'effets spéciaux, le scénario c'est vraiment un truc de super héros mais heureusement il n'y a pas de romance à l'eau de rose et puis on sen moins le côté 'bataille méchant VS. gentil'...
Un des meilleurs Marvel que j'ai vu au cinéma.

Et puis, comme je suis malade, je me fais un petit week end spécial Terry Gilliam avec Brazil, Las Vegas Parano, L'armée des douze singes, les Monthy Python,... Cool

Oui la base c'est pas un truc que j'aurais été voir forcément au ciné mais c'est vrai que j'ai vu pas mal de bonnes critiques pour Iron Man, donc pourquoi pas (si j'ai envie de voir un film ou il ne faut pas trop réfléchir ce sera l'occasion).

Bien ça Terry Gilliam, que du bon dans ce que tu cites là.
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptyVen 2 Mai - 17:50

et j'attends plus que ça aussi :

www.youtube.com/watch?v=UblUO0LjPUg
www.youtube.com/watch?v=fCcCZOSAtxA&feature=related
www.youtube.com/watch?v=FuCYarx2AAg&feature=related

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 39
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptyVen 2 Mai - 18:01

twix a écrit:
et j'attends plus que ça aussi :

www.youtube.com/watch?v=UblUO0LjPUg
www.youtube.com/watch?v=fCcCZOSAtxA&feature=related
www.youtube.com/watch?v=FuCYarx2AAg&feature=related

Smile Smile Smile

eh ca a l'air marrant ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptyLun 5 Mai - 19:14

"Deux jours à tuer" de Jean Becker avec A. Dupontel samedi soir :

Très beau film qui m'a bien bouleversé, super interprétation de Dupontel qui commence à beaucoup me plaire dans des rôles dramatiques.

C'est suffisamment court pour pas tomber dans le mélo ou bien dans des scènes qui n'en finissent pas, c'est sobre et dans le genre ça me plait.

On sort de là en réfléchissant et plusieurs jours après encore, et ça c'est un truc que j'adore quand je vais au ciné : ça sert à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 48
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptySam 24 Mai - 14:15

Votre dernier ciné - Page 16 Indiana_jones_et_le_royaume_du_crane_de_cristal,2

Donc voilà depuis le temps qu'ils en parlent (et tout cas 10 ans si ce n'est pas plus) et que l'on entendais qu'il y aurais un 4 seulement si le scénario était vraiment bon ben j'aurais espéré pouvoir dire qu'il était aussi bon que les 3 premiers voir meilleures mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Donc voilà plutôt une déception dans l'ensemble. Certes ça reste un bon divertissement mais il y a vraiment des détails qui m'ont agacé. Humour vraiment très bas de plafond, scène à la limite du ridicule (les marmottes, le coup du frigo, le fils d'Indy qui joue à Tarzan et j'en passe et des meilleures).

Bref j'avais hâte de le voir ayant trouvé les trois premiers plutôt sympa mais bon c'est l'épisode de trop.
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 EmptySam 24 Mai - 14:45

Samsara a écrit:
"Deux jours à tuer" de Jean Becker avec A. Dupontel samedi soir :

Très beau film qui m'a bien bouleversé, super interprétation de Dupontel qui commence à beaucoup me plaire dans des rôles dramatiques.

C'est suffisamment court pour pas tomber dans le mélo ou bien dans des scènes qui n'en finissent pas, c'est sobre et dans le genre ça me plait.

On sort de là en réfléchissant et plusieurs jours après encore, et ça c'est un truc que j'adore quand je vais au ciné : ça sert à quelque chose.

Pour une fois qu'on est d'accord, grand film Smile (mais vas y pas Nufo ia pas de charmante jeune américaine ca va pas te plaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier ciné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier ciné
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film culte!
» Transformer votre tête
» 10ème et dernier APPEL FESTIVAL - Romont
» Votre compil'
» Votre programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Divers :: BlaBla en Général-
Sauter vers: