| Votre dernier ciné | |
|
+45Kaonishi Trelk Yavin Pink_Floyd thoronalag cynosargos JD lovely head Niny TiPuncH ced Jay lilimoimoi Samsara Kwinty28 nico sushi Ricklette BoumTchikTchak gritche Jerks Mike-Skinner Bibong placebo71 Igor Dub's joz Praline somath unreal collback Nemo twix Coaswen Carroll sinclair Sawadee In Hiding bouech09 yago audreylavalaisanne Angie Nufonia ctgal Val 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 11 Mar - 20:09 | |
| c'est pas que ça sonne nul, le contenu est nul. en vo c'est pareil, ça aurait mieux de le voir en vo et de rien comprendre. parce que la les dialogues y servent vraiment a rien. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 11 Mar - 20:20 | |
| les dialogues du début tu veux dire ? moi y m'ont semblé vraiment approprié, pile comme il faut. on se sent avec eux à la fête, on est derrière la caméra. Et on sent que c'est la vraie vie, les dialogues sont pas du tout surfaits. Les gens parlent, réagissent, comme dans la vie de tous les jours. et tout au long du film, les dialogues sont vraiment pile comme il faut je trouve, exactement ce que j'aurai dit dans la meme situation | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 11 Mar - 23:03 | |
| mais c'est justement pour ça que c'est nul 'fin bon j'aime pas quoi, c'est pas grave sinon le film est bien hein, qu'on soit d'accord | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 12 Mar - 21:05 | |
| - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
- voilà le problème... injecter des millions dans la technologie et négliger le scénario, c'est aller droit dans le mur !!!
Exact comme les gros films américain avec de super effets spéciaux qui coûtent des millions et pas de scénario. Aucun intérêt. Ouais sauf que ceux-là engrangent un max de bénef' | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 12 Mar - 21:12 | |
| - Samsara a écrit:
- gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
- voilà le problème... injecter des millions dans la technologie et négliger le scénario, c'est aller droit dans le mur !!!
Exact comme les gros films américain avec de super effets spéciaux qui coûtent des millions et pas de scénario. Aucun intérêt. Ouais sauf que ceux-là engrangent un max de bénef' Oui c'est pas faux... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 15 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 15 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 15 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 15 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 15 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 15 Mar - 20:26 | |
| - somath a écrit:
- religio/mystiques et quelques passages chiants
ça c'est parce que tu l'a pas regarder correcteemnt oui il est chiant, c'est juste un type qui vie dans la nature, sans superflu, sans rien. faut juste continuer a reflechir une fois sorti de la salle, c'est la que le film devient genial. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 15 Mar - 20:31 | |
| Le Ken Loach était très bien, mais y a eu tellement de films énormes que finalement y me parait pas si extraordinaire
There Will Be Blood j'irai le voir à l'occas'..
sinon j'ai été voir JUNO jeudi soir, hyper hyper bon ! Ellen Page hallucinante et une BO par Kimya Dawsom... Meilleur film de l'année pour l'instant avec Cloverfield..
et demain soir je vais surement aller voir "De l'autre coté" à Bex | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 15 Mar - 20:54 | |
| - Carroll a écrit:
faut juste continuer a reflechir une fois sorti de la salle, c'est la que le film devient genial. C'est tout à fait ça. Je peux même pas juger objectivement le film tellement il m'a bouleversé à vrai dire. Ca doit paraitre totalement ridicule, mais c'était la première fois qu'un film me faisait pleurer rien qu'en y repensant les jours d'après. Il m'a hanté pendant une bonne semaine. J'ai eu du mal à m'en remettre, sérieux. Je me suis complètement identifiée à Chris, j'ai pris la fin en pleine poire, je m'y attendais pas. - Spoiler:
La photo du vrai Chris m'a bien achevée
Pour TWBB et NCFOM, je saurais pas dire lequel j'ai préféré. Je crois que j'ai pas encore bien digéré TWBB, limite j'ai envie de le revoir la ! Par contre faut que je me trouve la BO d'urgence !! Ces espèces de sirènes la dès le début En prévision : De L'Autre Côté, Shootgun Stories, Be Kind Reward (même si j'en ai pas entendu que du bien), La Graine et le Mulet et le nouveau Wes Anderson. | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 15 Mar - 21:24 | |
| - Nufonia a écrit:
- Le Ken Loach était très bien, mais y a eu tellement de films énormes que finalement y me parait pas si extraordinaire
There Will Be Blood j'irai le voir à l'occas'..
sinon j'ai été voir JUNO jeudi soir, hyper hyper bon ! Ellen Page hallucinante et une BO par Kimya Dawsom... Meilleur film de l'année pour l'instant avec Cloverfield..
et demain soir je vais surement aller voir "De l'autre coté" à Bex J'ai vu There will be blood hier....et je reste sceptique. On retrouve bien la patte de Thomas Anderson dans ce film, avec un début tres long a se décanter! Mais à la différence de ses précédents (Magnolia, Punch drunk love) ca reste très lisse tout du long. Le scénario et la réalisation sont bons mais je pense que ca passerait mieux dans un style "documentaire". Là c'était vraiment trop mou, limite l'ennui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 15 Mar - 21:40 | |
| - JD a écrit:
- Là c'était vraiment trop mou, limite l'ennui!
Oh la la, mais vous êtes fous !! J'ai pas vu passer les 2h40, limite à la fin j'étais dèg que ce soit fini tellement c'était bien. Daniel Day Lewis bordel, quel putain d'acteur, c'est un génie | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Mar - 21:41 | |
| Into the Wild superbe!!!!!!!!!!!!!
Paysages et scenes de folies!!
Sean pen grandiose en réal!!
Y a une meuf qui joue ds californicatio si je ne m'abuse?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Mar - 22:03 | |
| - JD a écrit:
- Y a une meuf qui joue ds californicatio si je ne m'abuse?!!
Euh je crois pas, j'ai pas fait gaffe en tout cas... Je voulais le revoir cet aprèm, mais ma mère a insisté pour voir Bienvenue chez les ch'tis. Donc comédie sympathique mais bon un peu longuette. Ca casse pas des briques non plus... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Mar - 22:53 | |
| - lovely head a écrit:
- Carroll a écrit:
faut juste continuer a reflechir une fois sorti de la salle, c'est la que le film devient genial. C'est tout à fait ça. Je peux même pas juger objectivement le film tellement il m'a bouleversé à vrai dire. Ca doit paraitre totalement ridicule, mais c'était la première fois qu'un film me faisait pleurer rien qu'en y repensant les jours d'après. Il m'a hanté pendant une bonne semaine. J'ai eu du mal à m'en remettre, sérieux. Je me suis complètement identifiée à Chris, j'ai pris la fin en pleine poire, je m'y attendais pas.
- Spoiler:
La photo du vrai Chris m'a bien achevée
Pour TWBB et NCFOM, je saurais pas dire lequel j'ai préféré. Je crois que j'ai pas encore bien digéré TWBB, limite j'ai envie de le revoir la ! Par contre faut que je me trouve la BO d'urgence !! Ces espèces de sirènes la dès le début
En prévision : De L'Autre Côté, Shootgun Stories, Be Kind Reward (même si j'en ai pas entendu que du bien), La Graine et le Mulet et le nouveau Wes Anderson. Je te conseille de mettre tes priorités sur la graine et De l'autre coté | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 2 Mai - 15:38 | |
| Iron Man il est vraiment bien. Autant j'ai détesté Hulk, Spider-Man, les 4 Fantastiques, etc... mais alors celui-ci est vraiment bien. C'est l'anti héros par excellence ! Après ça reste bourré d'effets spéciaux, le scénario c'est vraiment un truc de super héros mais heureusement il n'y a pas de romance à l'eau de rose et puis on sen moins le côté 'bataille méchant VS. gentil'... Un des meilleurs Marvel que j'ai vu au cinéma. Et puis, comme je suis malade, je me fais un petit week end spécial Terry Gilliam avec Brazil, Las Vegas Parano, L'armée des douze singes, les Monthy Python,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 2 Mai - 16:01 | |
| - twix a écrit:
- Iron Man il est vraiment bien. Autant j'ai détesté Hulk, Spider-Man, les 4 Fantastiques, etc... mais alors celui-ci est vraiment bien. C'est l'anti héros par excellence !
Après ça reste bourré d'effets spéciaux, le scénario c'est vraiment un truc de super héros mais heureusement il n'y a pas de romance à l'eau de rose et puis on sen moins le côté 'bataille méchant VS. gentil'... Un des meilleurs Marvel que j'ai vu au cinéma.
Et puis, comme je suis malade, je me fais un petit week end spécial Terry Gilliam avec Brazil, Las Vegas Parano, L'armée des douze singes, les Monthy Python,... Oui la base c'est pas un truc que j'aurais été voir forcément au ciné mais c'est vrai que j'ai vu pas mal de bonnes critiques pour Iron Man, donc pourquoi pas (si j'ai envie de voir un film ou il ne faut pas trop réfléchir ce sera l'occasion). Bien ça Terry Gilliam, que du bon dans ce que tu cites là. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 2 Mai - 17:50 | |
| et j'attends plus que ça aussi : www.youtube.com/watch?v=UblUO0LjPUg www.youtube.com/watch?v=fCcCZOSAtxA&feature=related www.youtube.com/watch?v=FuCYarx2AAg&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 2 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 5 Mai - 19:14 | |
| "Deux jours à tuer" de Jean Becker avec A. Dupontel samedi soir :
Très beau film qui m'a bien bouleversé, super interprétation de Dupontel qui commence à beaucoup me plaire dans des rôles dramatiques.
C'est suffisamment court pour pas tomber dans le mélo ou bien dans des scènes qui n'en finissent pas, c'est sobre et dans le genre ça me plait.
On sort de là en réfléchissant et plusieurs jours après encore, et ça c'est un truc que j'adore quand je vais au ciné : ça sert à quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 24 Mai - 14:15 | |
| Donc voilà depuis le temps qu'ils en parlent (et tout cas 10 ans si ce n'est pas plus) et que l'on entendais qu'il y aurais un 4 seulement si le scénario était vraiment bon ben j'aurais espéré pouvoir dire qu'il était aussi bon que les 3 premiers voir meilleures mais ce n'est malheureusement pas le cas. Donc voilà plutôt une déception dans l'ensemble. Certes ça reste un bon divertissement mais il y a vraiment des détails qui m'ont agacé. Humour vraiment très bas de plafond, scène à la limite du ridicule (les marmottes, le coup du frigo, le fils d'Indy qui joue à Tarzan et j'en passe et des meilleures). Bref j'avais hâte de le voir ayant trouvé les trois premiers plutôt sympa mais bon c'est l'épisode de trop. | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 24 Mai - 14:45 | |
| - Samsara a écrit:
- "Deux jours à tuer" de Jean Becker avec A. Dupontel samedi soir :
Très beau film qui m'a bien bouleversé, super interprétation de Dupontel qui commence à beaucoup me plaire dans des rôles dramatiques.
C'est suffisamment court pour pas tomber dans le mélo ou bien dans des scènes qui n'en finissent pas, c'est sobre et dans le genre ça me plait.
On sort de là en réfléchissant et plusieurs jours après encore, et ça c'est un truc que j'adore quand je vais au ciné : ça sert à quelque chose. Pour une fois qu'on est d'accord, grand film (mais vas y pas Nufo ia pas de charmante jeune américaine ca va pas te plaire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné | |
| |
|
| |
| Votre dernier ciné | |
|