| Votre dernier ciné | |
|
+45Kaonishi Trelk Yavin Pink_Floyd thoronalag cynosargos JD lovely head Niny TiPuncH ced Jay lilimoimoi Samsara Kwinty28 nico sushi Ricklette BoumTchikTchak gritche Jerks Mike-Skinner Bibong placebo71 Igor Dub's joz Praline somath unreal collback Nemo twix Coaswen Carroll sinclair Sawadee In Hiding bouech09 yago audreylavalaisanne Angie Nufonia ctgal Val 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 30 Sep - 15:33 | |
| - twix a écrit:
- vous savez quand Control sort en suisse ? c'est le film d'Anton Corbijn sur Ian Curtis (deux de mes idoles )
Ouais c'est une bonne question, je n'ai pas réussi à trouver une date de sortie suisse pour ce film. J'ai également bien envie de le voir. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 30 Sep - 15:42 | |
| - gritche a écrit:
- twix a écrit:
- vous savez quand Control sort en suisse ? c'est le film d'Anton Corbijn sur Ian Curtis (deux de mes idoles )
Ouais c'est une bonne question, je n'ai pas réussi à trouver une date de sortie suisse pour ce film. J'ai également bien envie de le voir. Voilà une pétition pour que le film sorte en Suisse: http://musique.typepad.com/musique/2007/09/une-ptition-pou.html | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 30 Sep - 20:56 | |
| Je vais le voir cette semaine... Je vous raconterais | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 2 Oct - 22:40 | |
| - somath a écrit:
- Je vais le voir cette semaine...
Je vous raconterais Et c'était supeeeeeeeeerrrrr bien.. Vraiment bien déprimant et la fin est assez dure mais le film est une pure bombe, l'ambiance est super présente, l'acteur est excellent..Et puis l musique merde, géniale de bout en bout | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 3 Oct - 17:29 | |
| signez la pétition de Christophe, on le veut en Suisse !!!
http://musique.typepad.com/musique/2007/09/une-ptition-pou.html | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 3 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 15 Oct - 11:02 | |
| hier soir, Halloween de Rob Zombie.... faut aimer... personnélement, bof bof bof... juste massacre sur massacre, très peu de dialogue... par contre excellente soirée hormis le film.... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 15 Oct - 17:57 | |
| - Bibong a écrit:
- hier soir,
Halloween de Rob Zombie.... Tu y as de nouveau invité une demoiselle? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 16 Oct - 7:18 | |
| huuuu... oui mais elle n'a pas di non pour Halloween... mais hum ensuite tu sors le "ouai moi non plus j'ai pas du tout aimé"... et sa passe mieux... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 16 Oct - 10:32 | |
| J'adore le style décalé de Rob Zombie !
J'ai accroché sur la Maison des 1000 morts et The Devil's Reject ! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 16 Oct - 11:06 | |
| non mais c'est bizare comme film..
mais bon pour les films de merde...
moi j'y connais rien... et ces temps y'a pas grand chose non? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 16 Oct - 14:01 | |
| vivement décembre https://www.youtube.com/watch?v=svP3HsJB5ng | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 16 Oct - 14:09 | |
| et janvier !
https://www.youtube.com/watch?v=RMF_lohzglY | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 16 Oct - 15:03 | |
| et mars 2017, y aura un truc énorme, vous verrez | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 16 Oct - 15:04 | |
| - nico a écrit:
- et mars 2017, y aura un truc énorme, vous verrez
le 15 ème album de tokyo hotel ? | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 16 Oct - 15:07 | |
| c'est un topic "votre dernier ciné", jvois pas ce que shangaï auberge de jeunesse vient faire ici | |
|
| |
Niny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 16 Oct - 19:28 | |
| - nico a écrit:
- et mars 2017, y aura un truc énorme, vous verrez
70e anniversaire du Festival de Cannes! 10 ans de la mort de Serrault! nico représente la Suisse aux Oscars! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 16 Oct - 22:32 | |
| waouh y a de la recherche qui a été faite par contre, pour les 2 premiers, pas sûr hein | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 16 Oct - 23:13 | |
| - Bibong a écrit:
- non mais c'est bizare comme film..
mais bon pour les films de merde...
moi j'y connais rien... et ces temps y'a pas grand chose non? Ohhhhhhh si: Control, Proibido Proibir, les amours d'astrée et de Céladon, la question humaine, 7h58 ce samedi là et le mariage de Tuya... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 18 Oct - 11:41 | |
| - Bibong a écrit:
- moi j'y connais rien... et ces temps y'a pas grand chose non?
y a 'Paranoid Park' de Gus Van Sant qui va sortir et hier j'ai été voir 'L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford'. bon 2h30 devant un film sans grande action et sans entracte j'ai cru que j'allais crever, mais en fait non. il est vraiment très prenant, le role du vilain gangster va très bien à Brad Pitt et Casey Affleck qui interprète Robert Ford a un petit côté énervant qui met bien en valeur son personnage. encore un film ou je suis tellement pris dedans que la sortie du cinéma et le retour à la réalité est assez difficile. et y avait que neuf personnes dans la salle...c'est juste parfait | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 18 Oct - 12:15 | |
| Qu'est ce que Van Sant fait dans un topic ciné??? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 18 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné | |
| |
|
| |
| Votre dernier ciné | |
|