| Votre dernier ciné | |
|
+45Kaonishi Trelk Yavin Pink_Floyd thoronalag cynosargos JD lovely head Niny TiPuncH ced Jay lilimoimoi Samsara Kwinty28 nico sushi Ricklette BoumTchikTchak gritche Jerks Mike-Skinner Bibong placebo71 Igor Dub's joz Praline somath unreal collback Nemo twix Coaswen Carroll sinclair Sawadee In Hiding bouech09 yago audreylavalaisanne Angie Nufonia ctgal Val 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 18 Oct - 13:51 | |
| Et est ce qu'il devient tout rouge à la fin robert ford??????? Robert Red-ford | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 18 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 21 Oct - 8:53 | |
| quelqu'a à vu " A VIF"?
z'en pensez quoi? | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 21 Oct - 9:13 | |
| - somath a écrit:
- Qu'est ce que Van Sant fait dans un topic ciné???
hummmm... pas d'accord. Argumentation suivra | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 21 Oct - 9:32 | |
| je vais aussi aller le voir, je ferai l'arbitre | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 21 Oct - 11:38 | |
| Non, pas toi | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 21 Oct - 11:48 | |
| ouais je sais jay des gouts de merde | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 21 Oct - 16:25 | |
| T'inquiètes, à force ca viendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 21 Oct - 16:49 | |
| à force de mater des Lynch ouais | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 21 Oct - 21:19 | |
| Ah ouais mais la en plus tu deviendras autiste, schizophrène....et aigri | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 22 Oct - 7:07 | |
| - Bibong a écrit:
- quelqu'a à vu " A VIF"?
z'en pensez quoi? Oui, je l'ai vu. Pas mal, mais pas génial non plus : Jodie Foster est tjs aussi bonne actrice, ça soulève certaines questions sur la violence, la vengeance et les armes mais ça ne va jamais assez au fond et la fin est assez bizarre... Sinon, je suis allée voir 99 Fr et j'ai adoré, totalement déjanté et super accrocheur et alors là ça fait réfléchir sur la société de consommation tout en passant un super moment où on rigole (un peu jaune quand même) !! | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 22 Oct - 21:44 | |
| Dans la bande annonce de A vif ia Auto rock de Mogwai, j'ai fermé les yeux (ouais paske le film on s'en fout un peu) mais ca fait frissoner.. On entend beaucoup du groupe dans le film???????
Paske si c'est le cas faut que j'aille y faire une sieste musicale.. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 23 Oct - 14:57 | |
| auto-rock la seul chose qu'il a de bien ce morceau c'est qu'on attend ça fin avec impatience parce que normalement juste apres y'a glasgow mega snake. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 23 Oct - 15:03 | |
| tin' y a vraiment que de la merde au ciné ces temps ci. j'ai pris la carte cinéclub et j'ai été que deux fois depuis mi-septembre je vais quand meme tenter Paranoik park cette semaine | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 23 Oct - 15:32 | |
| depuis mercredi y'a pas grand chose wai, j'y suis allé plusieurs fois la semaine d'avant du coup y'a plus rien a voir. peut-etre "mio fratelo e figlio unico" mais bon, pas envie. paranoid park a l'air pas mal mais j'ai un peu peur que ça soit franchement chiant le deuxieme soufle pourrait etre bien. film de gangster avec auteuil, belucci, michel blanc entre autre y'a 99frs aussim plutot bien foutu, un peu long au debut, le reste est bien, sauf la fin. ils dure 20min de trop. mais aller voir, ça vaut le peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 23 Oct - 15:33 | |
| je supporte pas Dujardin et Auteuil. J'ai plus trop le choix. éventuellement le film italien oué | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 23 Oct - 16:40 | |
| Des films bien ien a un paquet en ce moment si vous avez pas vu Control, la question humaine, proibido proibir, les amours d'astrée et de céladon, this is england.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 23 Oct - 16:57 | |
| - somath a écrit:
- Des films bien ien a un paquet en ce moment si vous avez pas vu Control, la question humaine, proibido proibir, les amours d'astrée et de céladon, this is england....
merci mais aucun de ceux là ne passent chez nous | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 23 Oct - 17:12 | |
| - somath a écrit:
- Des films bien ien a un paquet en ce moment si vous avez pas vu Control, la question humaine, proibido proibir, les amours d'astrée et de céladon, this is england....
parisian spotted y'a pas tout ça ici, enfin du moins pas tout de suite, voir meme jamais pour certain | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 23 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 24 Oct - 11:09 | |
| - Carroll a écrit:
- auto-rock
la seul chose qu'il a de bien ce morceau c'est qu'on attend ça fin avec impatience parce que normalement juste apres y'a glasgow mega snake. Tssss espèce d'aigris elle est trop bien cte chanson, le piano , la montée, magnifica | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 24 Oct - 20:59 | |
| Bon rien à voir avec mon dernier ciné mais juste pour dire que du 1er au 4 novembre aura lieu la 10ème édition du Ciné Festival à Malley principalement mais également dans d’autre lieux sur Lausanne.
Il y aura 12 avant-premières présentées à Malley.
L’année passée les films étaient sans entracte ce qui est assez sympa et le prix était de 11 CHF le film ce qui est plus correct pour Lausanne.
Ca m’avais permis de voir The Fountain avec quelques mois d’avance sur sa sortie officiel.
Alors voilà pour les amatrices et amateur de cinéma…
Le programme sort le 26 octobre :
http://www.cine-festival.ch/pages/presentation.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 24 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 24 Oct - 23:03 | |
| Euh c'est un blague ce film non??????????? Je crois que j'ai pas du voir le même film que les mecs de Cannes.. J'avais pas detesté elephant mais là non, franchement, impossible à sauver ce film, on voit plusieurs fois les même scène à l'identique, encore la fixation sur les couloirs et les gens qui marchent (même dans l'herbe ia des couloirs), aucun propos derrière tout ca, et en plus, le pire, c'est que c'est vraiment pas crédible, on sait qu'il se dénoncera pas, on sait que les flics le retrouveront pas, et puis même on s'en fout.. Bon c'est pas grave je me suis quand même payé une grosse tranche de rire devant ce film..Merci Gus Ah et avant j'ai vu Jesse james et c'était bien (même si j'ai dormi 10 minutes au début car j'étais trop crevé), j'en reparlerai plus longuement mais c'est un film qui vaut le coup d'oeil.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné | |
| |
|
| |
| Votre dernier ciné | |
|