| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|
+49Icy Just Because Sigur Ros 8 raner07 Mathemagic Melon diego thoronalag polarboy Eagles Yavin ZeZuisse Pink_Floyd Kaonishi goutch cynosargos unreal TiPuncH gritche Paski! Igor BoumTchikTchak Bibong Fracture nico lovely head somath placebo71 Hark Jerks Ricklette donid twix Mike-Skinner Glups Moviestar annowyn yago ZeVal Sawadee collback bouech09 Carroll ctgal Nufonia audreylavalaisanne teddyteds Nemo Val In Hiding 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 6 Aoû - 8:38 | |
| Le guitariste des Strokes, Albert Hammond Jr., publiera son premier album solo intitulé "Yours To Keep" le 09 Octobre prochain. Sean Lennon, Judy Porter (Fountains Of Wayne), Ben Kweller, Mikki James et Sammy James Jr. figureront sur cet album.
Tracklist : Cartoon Music for Superheroes (Goodnight), In Transit, Everyone Gets A Star, Call An Ambulance, Blue Skies, Back To The 101, Bright Young Thing, Scared, Holiday, Hard to Live in the City.
cf: i-muzzik.net
Ca peut etre pas mal.. | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 6 Aoû - 14:43 | |
| Ben pour ceux qui ont vu In Transit, on entend la chanson In Transit dedans justement, et bon ça ressemble beaucoup à du Strokes, sauf que la voix est un peu moche quoi (en même temps face à Jules on peut pas faire grand chose). Mais je suis quand même très curieuse d'entendre l'album ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 18 Aoû - 15:13 | |
| Bonobo - Days to Come : 3/4 octobre
y parait qu'il sera vraiment bon, avec une nouveauté : des voix
Deuxième album de Wax Tailor : mars 2007
Prochain album d'Electrane : avril 2007 | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 18 Aoû - 15:41 | |
| - Nufonia a écrit:
- Prochain album d'Electrane : avril 2007
non y a un album SINGLES, B-SIDES & LIVE qui sort aujourd'hui... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 18 Aoû - 16:28 | |
| - nico a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Prochain album d'Electrane : avril 2007
non y a un album SINGLES, B-SIDES & LIVE qui sort aujourd'hui... ah bah le suivant alors | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 5 Sep - 18:16 | |
| 29.09.06 juliette & the licks / four on the floor | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Sam 9 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 14 Sep - 8:24 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 14 Sep - 8:36 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 14 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 28 Sep - 20:55 | |
| Amplifier - Insider sort demain! Les trois morceaux en écoute m'ont l'air bien poutrant! http://www.myspace.com/amplifiertheband et une chro du premier album ici! http://www.progressia.net/?rub=chroniques&idchronik=728 | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 12 Nov - 20:11 | |
| Sortie prochaine (au Japon) d'une box oasis avec tout les singles de 95-06 Problème c'est annoncé a 400€!!! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 12 Nov - 20:22 | |
| mais c'est inhumain!!! 600.-!! et sur emule c'est gratuit... | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 12 Nov - 20:28 | |
| ouai je pense effectivement que je vais téléchargé mais y a un packet de single que je trouve pas Reste a savoir si c'est vrai que quand on aime on compte pas... ce qui est sur c'est qu j' oasis mais 600.- c'est quand même au dessus de mes moyens | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 12 Nov - 20:30 | |
| mouai.. perso je mettrais pas cette somme même pour un festival.. du moins pour le moment...
bah attend que les Jap l'aillent mis sur le net et la tu va les trouver tes singles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 12 Nov - 20:33 | |
| ouaip on verra mais c'est clair que j'ai pas les moyens... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 14 Nov - 14:04 | |
| Ayant la bonne majorité des singles d oasis, je juge superflu cet achat Ha oui j'oubliais, le best of qui va sortir, c est vraiment des glands de faire ça... Voilà c'est dit. Non mais, Acquiesce en single 10 ans après sa sortie, ça rigole? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 14 Nov - 14:56 | |
| Achetez JARVIS COCKER !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 14 Nov - 20:43 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Ayant la bonne majorité des singles d oasis, je juge superflu cet achat
Ha oui j'oubliais, le best of qui va sortir, c est vraiment des glands de faire ça... Voilà c'est dit. Non mais, Acquiesce en single 10 ans après sa sortie, ça rigole? Perso il m'en manque tout plein.... A bon entendeur... Pour le best of je suis d'accord avec toi surtout qu'un best of selon oasis y a rien d'intéressant dessus... maintenant si ils font une tournée best of je suis pour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 16 Nov - 21:17 | |
| Incubus - Light Grenades vient de sortir, dispo sur cede.ch | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 20 Nov - 19:38 | |
| Múm Peel Session
sortie: 4 décembre 2006
écoutable ici:
http://fat-cat.co.uk/fatcat/release.php?id=213
j'ai pas encore écouté moi, mais je le ferai | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 20 Nov - 19:59 | |
| en fait c'est juste un mini-live
j'ai écouté y a rien de nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 26 Nov - 19:42 | |
| Nouvel album d'Explosions in the Sky :
19 février 2007 | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 27 Nov - 9:00 | |
| - Jerks a écrit:
- Múm Peel Session
sortie: 4 décembre 2006
écoutable ici:
http://fat-cat.co.uk/fatcat/release.php?id=213
j'ai pas encore écouté moi, mais je le ferai Mouais, j'ai eu l'occasion de l'écouter, il est pas révolutionnaire. Quatre chansons, extraites des Cds précédents, c'est juste pour les fanatiques extrèmes qui voudraient avoir des nouvelles versions enregistrées pour la BBC | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 24 Jan - 13:20 | |
| Maximo Park annonce son retour
Maxïmo Park sortira son prochain album le 2 avril prochain. Deux ans après la sortie très remarquée de \'A Certain Trigger\', le groupe anglais lui donnera suite avec \'Our Earthly Pleasures\'. Le premier single s\'intitule \"Our Velocity\" et sera disponible à partir du 19 mars. L\'album a été produit par Gil Norton (Pixies, Foo Fighters, Feeder). Voici la tracklist : 1. Girls Who Play Guitar 2. Our Velocity 3. Books From Boxes 4. Russian Literature 5. Karaoke Plays 6. Your Urge 7. The Unshockable 8. By The Monument 9. Nosebleed 10. A Fortnight\'s Time 11. Sandblasted and Set Free 12. Parisian Skies
http://www.adrenalyn.net/ http://www.myspace.com/maximopark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
| |
|
| |
| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|