| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|
+39Samsara Burt Cokain gritche Praline Bibong annowyn nico Gaetan krummy gente Jerks collback youpi! BoumTchikTchak kamouflage placebo71 donid JD Hark Igor unreal Mike-Skinner dam Nemo sinclair Moviestar luc green twix bouech09 unacsed teddyteds Nufonia Carroll J-iron In Hiding ctgal yago audreylavalaisanne Val 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 25 Jan - 8:24 | |
| Moi qui me suis promis de ne jamais mettre les pieds dans un "festival" aussi cher, je risque de faire une exception pour Bryan Adams !! | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 25 Jan - 10:09 | |
| c'est dommage, Montreux est un festival merveilleux, rien que son ambiance autour du lac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rumeur rumeur . . . Mer 25 Jan - 10:14 | |
| Massive Attack serait peut etre present A Montreux cette année .... J'attends confirmation ... |
|
| |
dam Apprenti mélomane
Nombre de messages : 8 Festivals favoris : Moooooooontreuuuuuuuuuux Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 25 Jan - 10:15 | |
| oups c etait moi , j'avais oublié de me connecter ... Donc Massive a Montreux ... Ca peut le faire .... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 25 Jan - 10:25 | |
| Oui, on en a parlé un peu plus haut Ca devrait être une confirmation, à voir | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 25 Jan - 10:42 | |
| - Moviestar a écrit:
- c'est dommage, Montreux est un festival merveilleux, rien que son ambiance autour du lac...
Autours du lac je dis pas... Ce qui me dérange c'est les prix exorbitant pour 2-3 concerts le même soir... Pour moi, le charme d'un festival c'est les scènes à l'extérieur à un bon prix !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 25 Jan - 10:51 | |
| Bon c'est sur, on va pas aller faire des découvertes à 50-60frs... Mais un artiste jouera bien moins longtemps dans un festival "normal" que à Montreux.. Et quand tu vois où jouent les artistes, y'a genre 10x moins de personne que sur une grande scène dans un autre festival... Faire jouer les groupes plus longtemps, avec de bonnes premières parties dans une petite salle intimiste ca a un prix... On le met ou pas, perso je payerais bien 2-3 concerts au moins, si j'avais pas un pass | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 25 Jan - 10:54 | |
| - Nemo a écrit:
- Moviestar a écrit:
- c'est dommage, Montreux est un festival merveilleux, rien que son ambiance autour du lac...
Autours du lac je dis pas...
Ce qui me dérange c'est les prix exorbitant pour 2-3 concerts le même soir...
Pour moi, le charme d'un festival c'est les scènes à l'extérieur à un bon prix !! Plus ou moins d'acc avec toi mais quand tu vois le prix d'un concert entre 80 et 100.- souvent maintenant les prix reste correct, tu as des groupes que tu ne verras peut etre nul part d'autre en suisse qui viennent au MJF. Mais je concois tout à fait que pour beaucoup de gens ca reste cher quand meme! Ce n'est pas à montreux que tu vas faire des decouvertes, ou rarement, parce qu'en général le billet que tu achètes tu sais ce que tu va voir, pas comme au Paleo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 25 Jan - 11:33 | |
| - Mikeb a écrit:
- Nemo a écrit:
- Moviestar a écrit:
Autours du lac je dis pas...
Ce qui me dérange c'est les prix exorbitant pour 2-3 concerts le même soir...
Pour moi, le charme d'un festival c'est les scènes à l'extérieur à un bon prix !! Plus ou moins d'acc avec toi mais quand tu vois le prix d'un concert entre 80 et 100.- souvent maintenant les prix reste correct, tu as des groupes que tu ne verras peut etre nul part d'autre en suisse qui viennent au MJF.
Mais je concois tout à fait que pour beaucoup de gens ca reste cher quand meme! Ce n'est pas à montreux que tu vas faire des decouvertes, ou rarement, parce qu'en général le billet que tu achètes tu sais ce que tu va voir, pas comme au Paleo. Et pourtant c'est au Jazz que les découvertes sont le plus interessantes... | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 25 Jan - 13:12 | |
| A Montreux, si t'as pas envie de payer, tu te mets devant la scène extérieure, tu écoutes, et tu découvres | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 25 Jan - 14:19 | |
| je suis assez d'accord!l'année passée j ai fait que le festival off et y avait des trop bons concerts genre gigi moto, zion power, pilgrim.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 25 Jan - 14:29 | |
| et dès fois, des trucs un peu plus gros, genre Groundation l'année passée! Je suis pas fan de reggae, mais c'était très sympa! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 30 Jan - 12:59 | |
| Je confirme Iggy Pop à Montreux cette année! Date pas encore connue.... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 30 Jan - 14:02 | |
| yeaaaaaaaaa!!!!!!! mais ca va etre la folie le prog cette année!!!!trop contente!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 12 Fév - 18:05 | |
| On apprend 2-3 nouvelles choses dans les pages du matin consacré à l'anniversaire du Claude Nobs:
- Santana pour 3 soirées! (je la sens de moins en moins pour REM du coup...) - Larry Carlton ainsi que Les McCann seront présents! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 12 Fév - 19:04 | |
| Purée, je savais que je l'avais lu aujourd'hui, mais impossible de retrouver l'info en entier et surtout de savoir où je l'avais lu Santana, 3 soirs... de nouveau... Seulement 2 ans après... beuh.... Merde pour REM donc | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 13 Fév - 14:04 | |
| Ouais, un peu déçu pour le coup là | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 13 Fév - 14:06 | |
| Ca fait chier pour REM. le plus décevant c'est que le boss avait fait une annonce plus ou moins officiel pour annoncer qu'ils seraient là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 13 Fév - 14:07 | |
| Ouais, il aurait pas dis ca, on aurait été moins décu... Mais y'a une bonne nouvelle dans le tas... Ca veut peut être dire que The Corrs ne viendront pas non plus! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 15 Fév - 9:23 | |
| Une nouvelle confirmation, je ne connais pas du tout mais elle a l'air sympa cette fille....
Diana Krall
http://www.dianakrall.com/ | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 15 Fév - 9:26 | |
| oula c'est du canon... une sacré bombe :heart : bien foutu magnifique fille etc. | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 15 Fév - 9:31 | |
| Je confirme... Et très talentueuse surtout...C'est du jazz... C'est un peu une diva... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 15 Fév - 11:29 | |
| - Val a écrit:
Confirmations :Massive Attack ça j'avais pas vu ctgal y me faut un billet :O !!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 15 Fév - 11:54 | |
| Ouais, je doute que ca soit complet assez vite... Je sais plus exactement quand est ce que je pourrais les commander... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
| |
|
| |
| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|