| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|
+39Samsara Burt Cokain gritche Praline Bibong annowyn nico Gaetan krummy gente Jerks collback youpi! BoumTchikTchak kamouflage placebo71 donid JD Hark Igor unreal Mike-Skinner dam Nemo sinclair Moviestar luc green twix bouech09 unacsed teddyteds Nufonia Carroll J-iron In Hiding ctgal yago audreylavalaisanne Val 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 22 Jan - 17:35 | |
| F5 power! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 7:41 | |
| Bon ben ca sera peut être pas pour aujourd hui...
Rien dans les journaux... Et je crois pas qu'ils annonceront ces quelques noms sur le site officiel... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 7:44 | |
| Si je me trompe pas l'ami Claude est au US en ce moment (West Coast) donc s'il fait l'annonce se sera dans l'après midi ou en soirée, on devrait en savoir un peu plus demain matin.... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 9:41 | |
| Un p'tit sujet au TJ ce soir... Why not | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 11:11 | |
| M'étonnerai qu'ils annoncent ça au TJ, par contre, ptêtre sur leur site en soirée.... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 15:54 | |
| - Tite Val a écrit:
- M'étonnerai qu'ils annoncent ça au TJ, par contre, ptêtre sur leur site en soirée....
ouai je pense aussi qu'ils en parleront pas au TJ | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 20:48 | |
| Voilà les premiers noms, décevants je trouve, rien de spécial, pas de REM pffff... enfin c'est deja ca et Massive Attack devrait être sympa
Parmi les artistes fidèles au rendez-vous montreusien devraient notamment figurer BB King, Solomon Burke, Deep Purple, Gilberto Gil, Gilles Peterson's Worldwide, David Sanborn, Carlos Santana, Simply Red et Sting.
Pour la première fois, devraient aussi être présents Bryan Adams, Border Community vs. Wagon Repair, Massive Attack et Narodniki. Un hommage sera aussi rendu à Claude Nougaro avec Aldo Romano.
L'édition 2006 du festival se tient du 30 juin au 15 juillet. Le programme complet sera annoncé en avril. | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 20:59 | |
| T'as trouvé ca où? Aussi décu... Ca me plait de voir une fois Sting, mais voilà... L'annonce de l'année passée m'avait beaucoup plus alléchée! En même temps, je pense que aucun de ces artistes ne seront au Miles, donc voilà... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 21:01 | |
| - ctgal a écrit:
- T'as trouvé ca où?
Aussi décu... Ca me plait de voir une fois Sting, mais voilà...
L'annonce de l'année passée m'avait beaucoup plus alléchée! En même temps, je pense que aucun de ces artistes ne seront au Miles, donc voilà... Mais! T'arretes avec tes questions indiscrètes..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 21:26 | |
| ctgal tu me fais de la peine là! C'est tout simplement sur le site du montreux jazz... massive attack cai deja pas mal... et Sting c'est du gros ca! (ca fera plaisir à mes parents..) sinon les autres c'est du déjà vu a montreux donc rien de bien exceptionnel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 21:31 | |
| Mais alors vraiment! Pourtant j'ai été voir.... Mes yeux ont louchés bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 21:36 | |
| Je fais mon Geek, mais il est aussi bon de préciser pour les noms que: - Citation :
- une liste d'artistes avec lesquels le festival est en NEGOCIATION AVANCEE
Bon j'imagine que la grosse partie des artistes vont venir, mais voilà.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 21:36 | |
| moi je dis que t'étudie trop | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 23 Jan - 22:45 | |
| Pour une fois que c'est pas lui qui nous trouve toutes les infos Par contre, Santana et Massive Attack !! Comptez sur moi !!! La 3e fois pour les deux, mais je ne louperai ça pour rien au monde !!! (ou presque...) | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 24 Jan - 7:12 | |
| Massive attack c'est un ptit événement... Jsuis content pour Sting (ca veux pas dire que j'y vais pour sûr), et sutout Simply Red... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 24 Jan - 7:43 | |
| Non non ce n'était pas encore sur le site du MJF à cette heure... mais ce n'est pas bien important... il suffit de fouiner un peu et toutes les infos apparaissent à vos yeux.... PS: Est-ce que qqun connaitrai les mots juste pour dire à Ctgal d'arreter de me mettre des pressions par mp afin de connaitre mes sources.....? | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 24 Jan - 7:46 | |
| - Mikeb a écrit:
- PS: Est-ce que qqun connaitrai les mots juste pour dire à Ctgal d'arreter de me mettre des pressions par mp afin de connaitre mes sources.....?
Oui... NÜÜÜÜÜGGGGETS! :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 24 Jan - 8:01 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 24 Jan - 15:32 | |
| cool pour massive attack par contre le reste bof | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 24 Jan - 19:35 | |
| ctgal, on ne harcèle pas les membres du forum par mp.... Rhalala... Accepte de ne pas avoir toutes les sources | |
|
| |
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 24 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 24 Jan - 19:56 | |
| la prochaine fois essaie juste d'eviter d'utiliser la torture j'en suis encore tout retourné.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
| |
|
| |
| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|