| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|
+39Samsara Burt Cokain gritche Praline Bibong annowyn nico Gaetan krummy gente Jerks collback youpi! BoumTchikTchak kamouflage placebo71 donid JD Hark Igor unreal Mike-Skinner dam Nemo sinclair Moviestar luc green twix bouech09 unacsed teddyteds Nufonia Carroll J-iron In Hiding ctgal yago audreylavalaisanne Val 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 8 Jan - 8:04 | |
| lol ils vont faire cramer la saller pour re créer l ambiance??? :lol!: | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 8 Jan - 9:38 | |
| Y'a Calexico qui sont censés être dans les confirmations, je crois que c'est Mike B qui les avaient annoncés en donnant un lien quelque part | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 8 Jan - 9:47 | |
| J'ai pas retrouvé l'info avec la source, donc j'atta de la retrouver avant de le mettre... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 8 Jan - 9:50 | |
| Voilà, par contre la recherche de message ne marche pas très bien... - Mikeb a écrit:
- Allez un ptit dernier avec il semblerait Calexico.
- Citation :
- Calexico (USA)
City Slang Back with a thrilling new album (released April 2006) - it's rock! And still typical Calexico. Chart-breaking all over Europe. Spring tour booked out - available for festivals in the summer of 2006, additional tour in the fall (probably October). Been booked for all sort of festivals all over Europe, Rock Werchter, Montreux, Benicassim, North Sea Jazz, Roskilde Source:
http://www.bseliger.de/offers-europe.html | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 8 Jan - 10:00 | |
| Oui, je sais pour la recherche de messages, j'ai constaté... Je regarde à l'occas'. | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 8 Jan - 10:02 | |
| dômmage que ce festival coûte chère... mais tjs une bonne programation | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 8 Jan - 14:10 | |
| Et si Placebo faisait parti des "friends" de REM pendant le MJF? Ok ok je m'avance un peu vite mais il semblerait que Michael Stipe aurait participer à un morceau sur le prochain Placebo:
"Michael Stipe, divine voix de R.E.M. aurait collaboré avec le combo anglais le temps d'un morceau. Alors Brian ? vrai ou faux ? une question que Molko évite d'aborter grâce à un "no coment", souriant et détendu, qui laisse un léger doute qui s'estompera au cours des semaines à venir."
Guillaume Ley. RockSound
Ce n'est qu'une deduction de ma part mais comme Placebo sera en tournée.... wait and see! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 8 Jan - 14:16 | |
| *Cris de fan hystérique* Même pas honte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 8 Jan - 14:19 | |
| A mon avis, les amis de REM seront plus "classiques" que ca...
Je pense à Joseph Arthur qui avait fait un morceau avec eux à l'arena | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 8 Jan - 14:22 | |
| Je pense quand meme qu'ils devront adapter leur amis au calendrier des tournées, j'entends par là que ca devrait être des groupes en tournées vous pensez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 8 Jan - 14:25 | |
| Non, je pense pas..
Comment ca c'était passé avec Santana? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 8 Jan - 14:26 | |
| ça dépends aussi le genre d'amis, si c'est vraiment des potes, le groupe ou l'artiste viendra même si ils ne sont pas en tournée, mais sinon, c'est vrai que ça dépendra des tournées des artistes. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 8 Jan - 18:46 | |
| ben moi j'y crois à Placebo avec REM
je veux y croire | |
|
| |
luc green Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 10 Jan - 20:45 | |
| Ben, selon le clavier de R.E.M. (KEn Stringfellow), le seul concert de REM ne serait qu'une rumeur... en tout cas, il n'était pas au courant et personne du management lui a dit le contraire. REM ne tournerait pas avant 2007............ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mar 10 Jan - 22:11 | |
| - luc green a écrit:
- Ben, selon le clavier de R.E.M. (KEn Stringfellow), le seul concert de REM ne serait qu'une rumeur...
en tout cas, il n'était pas au courant et personne du management lui a dit le contraire. REM ne tournerait pas avant 2007............ Vachement space que Nobs l'annonce si c'est faux... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 11 Jan - 7:42 | |
| - luc green a écrit:
- Ben, selon le clavier de R.E.M. (KEn Stringfellow), le seul concert de REM ne serait qu'une rumeur...
en tout cas, il n'était pas au courant et personne du management lui a dit le contraire. REM ne tournerait pas avant 2007............ Mais peut etre personne lui a encore avouer qu'il était viré.... Ben quoi!?! on essaie de se rassurer comme on peut.... | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 11 Jan - 13:56 | |
| On parle de la venue des Strokes depuis un moment maintenant à Montreux. Serait-ce à Montreux cette année leur première venue en Suisse ?
J'en ai entendu parlé, mais comme on dit, faut bien faire vivre les rumeurs. Donc, je n'ai aucune certitude, mais ca serait une très belle soirée. | |
|
| |
luc green Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Mer 11 Jan - 17:06 | |
| - Tite Val a écrit:
- luc green a écrit:
en tout cas, il n'était pas au courant et personne du management lui a dit le contraire. REM ne tournerait pas avant 2007............ Vachement space que Nobs l'annonce si c'est faux... En tout cas, dès que Ken a parlé de ça au mangement, l'info a été illico retiré du site de Montreux... Mais on peut toujours rêvé... S'ils viennent vraiment, je verrais plutôt des guests du style Patti Smith ou Tom Yorke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 14 Jan - 14:31 | |
| - Moviestar a écrit:
- On parle de la venue des Strokes depuis un moment maintenant à Montreux. Serait-ce à Montreux cette année leur première venue en Suisse ?
J'en ai entendu parlé, mais comme on dit, faut bien faire vivre les rumeurs. Donc, je n'ai aucune certitude, mais ca serait une très belle soirée. ouai je suis aussi d'accord!ca pourrait etre pas mal...Maintenant je ne sais pas si les strokes sont assez "grand" du point de vue de mjf pour etre tete d affiche, et ca ca m étonne un peu en fait | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 22 Jan - 11:13 | |
| Claude Nobs devrait dévoiler quelques noms demain lundi... espérons que c'est du grand et du tout bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 22 Jan - 12:12 | |
| Ca fait plaisir!! J'espère que ca ne sera pas des noms que l'ont siat déjà... Je pense que ca sera des noms "pas super vendeurs" (c'est relatif..) pour profiter de faire de la pub pour eux! Comme l'année passée avec Audioslave, Hives et je sais plus qui... edit: une idée de l'heure? Ou dans le matin comme l'année passée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 22 Jan - 12:36 | |
| - Citation :
- Ce serait fantastique d'avoir Cream ou Bob Dylan pour la 40e édition
La programmatrice dans le nouvelliste de Juin 2005 J'ai retrouvé ca dans des articles que j'avais gardé... Donc voilà, j'imagine qu'ils vont essayer très fort des les avoir... Si ce n'est pas Cream ca ser Clapton je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 22 Jan - 17:14 | |
| les noms seront annoncés demain?c est bien ca?? *audrey qui est un peu dans les choux parce qu elle a plus eu le temps de venir lire les topics.. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 22 Jan - 17:24 | |
| Juste quelques noms La prog finale sort en avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 22 Jan - 17:26 | |
| yes cool!j espère que ca sera des noms qu on a pas déjà en rumeur!!!!
alalala pour moi c'est le meilleur moment ds un festival!quand t attends impatiement la prog ou des noms officiels qui vont tomber!!!!
*impatiente* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
| |
|
| |
| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|