| Petites Histoires Cocasses | |
|
+33TiPuncH Satanas Dupont justsimon_whereisgarf? Samsara Chris BoumTchikTchak nico Mwah gritche Praline Jerks annowyn Ricklette somath Mike-Skinner Carroll Igor collback joz unreal Sawadee ctgal In Hiding Glups Nemo Coaswen Val audreylavalaisanne Bibong bouech09 yago twix Nufonia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 15:04 | |
| j'sais bien où il est le cornichon | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 15:13 | |
| et FLIP-FLAP la girafe mon préféré | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 15:25 | |
| Je la connais pas, cette dernière | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 15:29 | |
| C'est deux fesses qui discutent ensemble et la fesse gauche dis à la fesse droite "tu trouves pas ça pue dans le couloir?". | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 15:30 | |
| " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher..... L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean-Claude Vandamme ---------------------------------------------------- C'est l'histoire de Flip Flap la girafe qui rencontre un helicoptère et flip flap la girafe
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 15:30 | |
| C'est deux fesses qui discutent ensemble et la fesse gauche dis à la fesse droite "tu trouves pas ça pue dans le couloir?". | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 15:41 | |
| - Nufonia a écrit:
- "
C'est l'histoire de Flip Flap la girafe qui rencontre un helicoptère et flip flap la girafe
.... ... ... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 15:53 | |
| Déjà fait, j'en pleure toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 15:54 | |
| Ah oui j'avais pas vu.. merki Nufo... elle est trop poilante | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 15:58 | |
| Encore une histoire de fesses... rhalala... Tu connaissais pas flip flap, sawa? rhooooo, culture, culture!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
joz Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 16:23 | |
| c'est paf le chien et splatch la grenouille (pâle copie du premier gag) celui qui te l'a raconté à mélangé les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 16:23 | |
| - Nufonia a écrit:
moi je connais pas Swip le pingouin ?? tu me la raconte sawa? C'est un pingouin qui court sur la banquise et Swip le pingouin | |
|
| |
| |
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 17 Mar - 16:27 | |
| - joz a écrit:
- c'est paf le chien et splatch la grenouille (pâle copie du premier gag)
celui qui te l'a raconté à mélangé les 2 ok faudra le dire à cauet | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 19 Mar - 15:09 | |
| oula le flood sa voit que j'était absen... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 20 Mar - 13:31 | |
| Hum... Je sais, c'est nul - Citation :
- 4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, Sonia l'engueule : - t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze ! - Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ??? - Citation :
- Après les capotes aux arômes fraise, banane, chocolat, etc... Il y a maintenant des capotes arôme mayonnaise:... Pour baiser les thons.
- Citation :
- Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin : - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ? Ce dernier répond : - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent. La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué : - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ? - C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez! - Citation :
- Pensée: Les hommes sont comme... les pruneaux. Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.
- Citation :
- Les 7 nains qui vont voir le Pape :
nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ? - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs. - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ? - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ? - Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines. A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur : - Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin, - Citation :
- Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : Suce ma quequette, j'ai une grande bite . La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. Le p'tit remets ça : Suce ma quequette, j'ai une grande bite . Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient... Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! Le petit garçon : Six Mc Nuggets et une grande frite | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 20 Mar - 13:48 | |
| Rhalala Patrone... t'es allé chercher ou celles là ? Elles sont superbes | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 20 Mar - 16:40 | |
| Au travail | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 20 Mar - 16:50 | |
| surtout la dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses | |
| |
|
| |
| Petites Histoires Cocasses | |
|