Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petites Histoires Cocasses

Aller en bas 
+33
TiPuncH
Satanas Dupont
justsimon_whereisgarf?
Samsara
Chris
BoumTchikTchak
nico
Mwah
gritche
Praline
Jerks
annowyn
Ricklette
somath
Mike-Skinner
Carroll
Igor
collback
joz
unreal
Sawadee
ctgal
In Hiding
Glups
Nemo
Coaswen
Val
audreylavalaisanne
Bibong
bouech09
yago
twix
Nufonia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyLun 6 Nov - 15:36

Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu alors, l'autre jour, je suis allé en ville et suis entré dans un magasin.

J'étais là depuis à peine 5 minutes, lorsque je suis sorti, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour mauvais stationnement.

Je me suis rendu auprès de lui et lui dit : "Allons, monsieur, pourquoi ne pas donner une chance à un citoyen retraité ?"

Il m'ignora et continua à écrire. Je l'ai traité de nazi.

Il m'a regardé et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés.

Alors, je l'ai traité de "tête de cochon".

Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première. Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous un quelconque prétexte fallacieux .

Cela continua pendant environ 20 minutes.

Plus je le traitais de tous les noms, du style : "saloperie de flic", "poulet aux hormones", "gestapo", "chien policier", "homme des cavernes", "néanderthalien", "singe en uniforme" etc. plus il rédigeait de contraventions.

Personnellement, je m'en foutais un peu: J'étais venu au centre commercial en métro. Mais depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs "fun" pour m'amuser.

C'est important de se tenir occupé, à mon âge
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyLun 6 Nov - 17:07

Smile pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 13:21

pour quoi les blondes on un bleu au nombril?









parce que les blonds existent...


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 15:27

je pense que c est plutot: parce que les blonds existent


mais énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 18:09

Citation :
pour quoi les blondes on un bleu au nombril?









parce que les bonds existent...





quelqu'un peut m'expliquer?

j'ai pas compris... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 18:18

Bibong a écrit:
Citation :
pour quoi les blondes on un bleu au nombril?









parce que les bonds existent...





quelqu'un peut m'expliquer?

j'ai pas compris... pale

pareil

pourquoi les blondes auraient un bleu au nombril ? scratch

ps: je suis blond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 18:49

on va pas vous faire un dessin hahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 18:52

ouais alors elle est pas très drole cette blague Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 19:02

muai...

Neutral

Mais moi je suis pas blond mais je bois de la bière blonde c'est peut-être pour sa que je comprend pas... gêné

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 23:18

Meme sans etre suisse je n'ai pas compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyVen 10 Nov - 12:28

ppfff vous êtes nul... il faut scratch pour comprendre comme ça vous mdrr
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 9:27

Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la connerie repousse sans cesse ses limites, jetez donc un oeil à ceci, relevé sur des notices d'emploi ! On ne nous prendrait pas un peu pour des cons ?

Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un tiramisu Tesco's :
« A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
(Trop tard, j'ai tout renversé ?)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit...!)

Sur le paquet d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sachet de FRITOS:
« Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat. « Détails à l'intérieur du paquet »
(Concours spécial pour couillons !?)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption »
(Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un robot de cuisine japonais :
« Ne doit pas être utilisé pour un autre usage »
(Là, il va falloir m'aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitatif ...?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieux ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !! )

Et la meilleure pour la fin :

Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )
Si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!!
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 15:08

C'est qui le plus fort ?

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire français se vantent d'avoir chacun un chien merveilleux..

Pour le démontrer, l'ingénieur appelle sa chienne : "Racinekaré, montre-nous tes talents !" Le chien trotte jusqu'à un tableau noir, dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.

Le comptable dit à son chien : "Débikrédi, montre-nous tes compétences!" Le chien va dans la cuisine, en revient avec une douzaine de biscuitset les range en 3 piles égales de 4 biscuits.

Le chimiste prétend que son chien peut faire mieux : "Termomaitre, fais ton numéro !" Le chien ouvre le frigo, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait sans en renverser une seule goutte.

L'informaticien pense bien les supplanter tous : "Diskedur, impressionne-les !" Le chien s'installe devant l'ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un e-mail et installe un nouveau jeu.

Les 4 hommes se tournent vers le fonctionnaire et demandent : "Et ton chien, qu'est ce qu'il peut faire ?"

" Pozkafé, montre-nous tes talents de fonctionnaire !" dit le fonctionnaire français.

Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, nique la chienne de l'ingénieur et prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident du travail et prend un congé maladie de six mois.

ALORS C'EST QUI LE PLUS FORT ???
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 15:21

mrd les deux sont pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:14

quel est le point commun entre un voleur et un chimpanzé il on tout deux "la po lisse" au cul
^^
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyVen 15 Déc - 14:14

Horoscope selon... chais plus

Verseau (20 Janvier - 18 Février)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour laquelle vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

Poissons (19 Février - 20 Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

Bélier (21 Mars - 19 Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

Taureau (20 Avril - 20 Mai)
Vous avez un côté obstiné et vous avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous êtes trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dames-pipi.

Gémeaux (21 Mai - 20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ca signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes un Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous !

Cancer (21 Juin - 22 Juillet)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

Lion (23 Juillet - 22 Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivé là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux et encore, ce ne sont là que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

Vierge (23 Août - 22 Septembre)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les vierges font d'excellents tueurs(ses) à gages ou gardiens(nes) de prison.

Balance (23 Septembre - 22 Octobre)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balances ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimballent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.
Scorpion (23 Octobre - 21 Novembre)

Vous excellez dans les affaires et vous vous delectez de la misère et de l'humiliation que que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect pour vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

Sagitaire (22 Novembre - 21 Décembre)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoires sont des Sagittaires.

Capricorne (22 Décembre - 19 Janvier)
Vous êtes un petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tous le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le Choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricorne dans les hopitaux psychiatriques... C'est un signe!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptySam 16 Déc - 0:24

S'même pas vrai *HIC*

Chu cancer, moi, pis vous?
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptySam 16 Déc - 9:22

poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptySam 16 Déc - 11:17

Une petite crotte insignifiante de capricorne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
annowyn
Apprenti mélomane
annowyn


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : Gimel
Festivals favoris : Paléo, rock oz...
Date d'inscription : 29/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptySam 16 Déc - 14:12

poisson
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptySam 16 Déc - 17:08

taureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptySam 16 Déc - 17:45

"le monde entier vous hait"

ah oué ca correspond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptySam 16 Déc - 18:47

moui je crois que je fais bien le bisexuel refoulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyMar 19 Déc - 20:16

Pensée du jour ....



Si à la Saint Valentin elle te caresse la main,





……………………………….



…………………………………



…………………………………



……………………………….



………………………………..



…………………………………..



………………………………….



………………………………….



………………………………….



……………………………………



……………………………………



……………………………………



……………………………………



……………………………………



…………………………………….



……………………………………



…………………………………….





Vivement la Saint Marguerite..............
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 EmptyMar 19 Déc - 20:56

Louise Bourgoing l'avait sortie celle la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Contenu sponsorisé





Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires Cocasses   Petites Histoires Cocasses - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Histoires Cocasses
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sierre Blues Festival | 28 août - 1er septebre | Sierre
» les petites anecdotes du camping...
» Vidéo clip "Les petites Bourettes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Divers :: BlaBla en Général-
Sauter vers: