| Petites Histoires Cocasses | |
|
+33TiPuncH Satanas Dupont justsimon_whereisgarf? Samsara Chris BoumTchikTchak nico Mwah gritche Praline Jerks annowyn Ricklette somath Mike-Skinner Carroll Igor collback joz unreal Sawadee ctgal In Hiding Glups Nemo Coaswen Val audreylavalaisanne Bibong bouech09 yago twix Nufonia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Petites Histoires Cocasses Mer 22 Fév - 15:16 | |
| Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le trottoir en tirant une grenouille aplatie au bout d 'une corde. Il arriva devant un bordel et cogna à la porte. La tenancière répondit et demanda au petit garçon ce qu 'il voulait. "Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J 'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l 'avoir fait. " La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer. "Avez-vous des filles avec des maladies ? "Bien sûr que non" répondit la dame. "J'ai entendu les hommes dire qu 'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux." Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie. Il ressortit dix minutes plus tard en traînant toujours derrière lui sa grenouille et paya la dame. "Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?" "Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laissent à la maison avec la baby-sitter. Après qu 'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons, elle va attraper la maladie que je viens d 'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le facteur va venir à la maison baiser ma mère et il va attraper la maladie." "Et alors ?" "C'est lui l'enfoiré qui a écrasé ma grenouille !" PROTEGEZ-VOUS!!!
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mer 22 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mer 22 Fév - 18:17 | |
| magnifique :lol!: | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Jeu 23 Fév - 6:52 | |
| rien a dir!!!!! magnifique !!!! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 24 Fév - 7:42 | |
| c'est télément vrai des fois!! (même souvent) MAis c'est la société qui veut sa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 27 Fév - 11:37 | |
| Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard.
Le lapin s'arrête et dit a la girafe : Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme. La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.
Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke.
Le lapin s'approche de éléphant et lui dit : Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme. Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.
En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter un fix d'héroïne.
Et le lapin dit : Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous.Tu vas voir que ça fait du bien. Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé.
Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion : Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider. Et le lion répond : Ce connard m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 27 Fév - 11:45 | |
| looooooooooooooooooooooool les deux histoires sont géniales!!!mais ou allez-vous chercher tout ca lol!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 27 Fév - 12:00 | |
| lol tant que t as pas la meme inspiration que le lapin ou l éléphant, ca va!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 27 Fév - 12:35 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- lol tant que t as pas la meme inspiration que le lapin ou l éléphant, ca va!!
avant je faisais trop la girafe... puis j'ai rencontré un elephant, et je lui ai volé ses défenses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 27 Fév - 12:55 | |
| fait gaffe, un éléphant ca trompe énormément! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 28 Fév - 12:10 | |
| je sais!!!! mais ca fait tellement du bien de temps en temps!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 28 Fév - 17:26 | |
| Oh que oui ! Et le floodage drôle (vraiment drôle) est accepté, vous le savez | |
|
| |
Coaswen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 28 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mer 1 Mar - 16:54 | |
| flooder???nous???jamais voyons...... j essayais juste de percer à jour les vices de Nufonia!! histoire que la jeunesse du forum ne le copie pas lol
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mer 1 Mar - 18:39 | |
| mmmmmmmm....c est pas faux comme raisonnement lol!
alors: histoire que la vieillesse ne se rebelle pas lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Sam 11 Mar - 17:12 | |
| Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter a diner chez son homologue francais. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maitre aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serviteur de la Republique. Le francais l'entraine de la fenetre : - Vous voyez l'autoroute la-bas ? - oui - Elle a coute vingt milliards, l'entreprise l'a facture 25 et m'a versé la difference.
2 ans plus tard, le ministre francais est en voyage officiel en Afrique et rend visite a son homologue. Quand il arrive chez lui, il decouvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu. Stupefait, il demande : - Mais je ne comprend pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport a vous... Le ministre africain l'entraine pres de la fenetre : - Vous voyez l'autoroute la-bas ? - Non - Ben voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 12 Mar - 17:13 | |
| "qui vole un boeuf est vachement musclé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 12 Mar - 17:19 | |
| desolé de faire de la pub... mais voici un topic qui vaut la peine d'etre lu
http://www.eurockeennes.fr/forum/viewtopic.php?t=8882&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 12 Mar - 17:48 | |
| :lol!: c'est à mourir de rire | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 13 Mar - 9:03 | |
| quel humour. mdr fait gaffe moi j'ai un bon niveau sur les gag... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 13 Mar - 9:06 | |
| Que faut'il faire quand une poupée gonflable a les yeux blancs??
la vider..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses | |
| |
|
| |
| Petites Histoires Cocasses | |
|