| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|
+21donid somath unreal Sawadee Igor Moviestar BoumTchikTchak Mike-Skinner collback Bibong audreylavalaisanne yago twix Nemo sinclair bouech09 Carroll JD Val ctgal Nufonia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 16:13 | |
| j'allais me casser sans mettre les résultats 1. Harcourt, Ed – This one’s for you 2. Hope of the States – The black amnesia 3. High Tone – Taniotoshi 4. Hives (the) – Diabolic scheme 5. Haddaway – I miss you 6. Hot Hot Heat – No not now 7. Hint – The look up 8. Hole – Dolls part 9. Herbaliser (the) – If you close your eyes 10. Harvey (PJ) – Down by the water 1. Ctgal : 19 2. Nemo : 18 3. Val: 10 4. xurxx : 8 5. somath & Boumtchak : 5 7. Collback : 2 Classement général1. Ctgal l'Intouchable : 151 2. Nemo : 93 3. Val : 61 4. Xurxx : 48 5. Mike Skinner : 42 6. Yago : 28 7. Carroll : 22 8. Audrey : 16 9. nufonia & Sawadee : 14 10. boumtchiktchak & somath : 11 10. collback : 10 11. Bibong & JD : 7 | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 16:18 | |
| Ah oui et j'allais oublier... (mais bon, ca coule un peu de source..) Les réponses sont à envoyer à moi et non Nufonia! | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 16:27 | |
| HORRIBLE CE BLIND TEST ctgal!!!!
A part le morceau rap, c'est tout de la casserole!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 16:30 | |
| Merci Tu seras étonné en voyant les résultats... | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 16:34 | |
| Non non prends le pas mal, c'est juste qu'avec Val d'ailleurs, on a du mal avec ce genre de zique!!
Mais chacun ses gouts, t'inkietes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 16:36 | |
| y a juste 2 chansons qui gueule... le reste c'est bien! je trouve assez abordable quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 16:39 | |
| Non non, mais je le prends pas mal Pourtant j'ai essayé de mettre un peu de tout dedans... T'aimes pas les quelques trucs "gueulard"? Il me semble que à part le rap, il doit y'avoir 1-2 trucs que t'aimes bien | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 16:46 | |
| Oui j'ai fait expres d'etre sec!!
J'aime bien la fille qui fait genre du beatbox!!
mais les groupes qui gueulent, non pas trop!! Moi J'en suis resté aux Rage against the machine, pour moi c'est ce qui se fait de mieux!! Tout ce qu'il ya eu apres, c'est du bruit pour du bruit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 17:51 | |
| Oui et RATM, ca gueule pas forcément beaucoup... Ensuite, il y a tellement de groupe "gueulard" que ca soit dans le Hardcore, Metal etc.. mais qui n'ont vraiment rien à voir avec RATM... Mais qui sont par ailleurs vraiment excellent! Prends Refused, l'album "The Shape Of Punk To Come" est juste incroyable! Je comprends que beaucoup de monde n'aime pas ca.. C'est beaucoup de styles muscicaux considérés comme "extremes" qui ne sont pas forcément facile à écouter dès les premières écoutes, mais ca vaut la peine de creuser un peu | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 18:06 | |
| JE le trouve vachement bien ce blind test, il bouge bien... Mais je connais pas grand chose donc ca me fera découvrir plein de bon groupe.. C'est ca l'avantage principal de ce blind test | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 18:13 | |
| Tout à fait d'accord avec somath, d'ailleurs, c'est une excellente raison de faire le bt, apprendre | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 18:20 | |
| Surtout qu'en ce moment j'accroche de plus en plus aux musiques dites extreme.. Mais c'est vrai que j'ai mis assez longtemps pour pouvoir apprècier, c'était que du bruit pour moi avant mais je trouve maintenant que il y a des trucs vachement original et ca donne une de ces peches... Faut prendre les cris comme une facon de voir le chant.. Pas comme un moyen de passer ses nerfs | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 18:56 | |
| ben j'suis pas dans la merde à ce BT...
par contre j'pourrai en faire 1 une fois ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 18:59 | |
| faut voir avec Nufonia Je ne sais pas ce qu'il reste comme lettres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 19:03 | |
| j'suis en train de dl ce virtual dj... j'verrai comment ça roule et pis je prends la lettre que vous voulez, la suivante quoi...
pis tt façon si on est à Z, je pense qu'on va refaire un tour et remettre les compteurs à 0, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 9 Avr - 19:35 | |
| on remettra à zero et je passerai le flambeau!
tu peux choisir une lettre entre N et Z, sauf le R et S ! Dis moi assez rapidement! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 10 Avr - 6:14 | |
| Il y a peut etre differentes regles au blind test mais perso je trouve que
la plus "puriste", c'est de l'ecouter une fois et apres c'est soit tu sais, soit
tu sais pas mais tu fais pas des recherches pour avoir le maximum de
points! Enfin, chacun sa methode au final | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 10 Avr - 16:09 | |
| J'en ai 5 !!! J'en ai 5 !!!! Trop d'la balle !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 10 Avr - 16:14 | |
| Comme je comprends pas pourquoi mon BT fait autant parler de lui | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 10 Avr - 16:57 | |
| ctgal a fait un bt, y faut que j'ecoute ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 14 Avr - 15:39 | |
| UP !!!
et je poste le blindtest K demain si jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Ven 14 Avr - 15:42 | |
| Ouais, j'ai recu que les débuts de réponses de xurxx et Nufonia... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Sam 15 Avr - 16:50 | |
| UP!!
J'ai que 3 réponses... Pas mal de monde n'ont jamais joués aussi, c'est le moment!!
Deadline demain vers 18h | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Sam 15 Avr - 18:02 | |
| t'inquiète ils repondent toujours au dernier moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 16 Avr - 8:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) | |
| |