| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|
+21donid somath unreal Sawadee Igor Moviestar BoumTchikTchak Mike-Skinner collback Bibong audreylavalaisanne yago twix Nemo sinclair bouech09 Carroll JD Val ctgal Nufonia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 10:26 | |
| t'a interet à en trouver pour le M!!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 11:14 | |
| Faut déjà que j'ai le temps de l'écouter..... C'était un ordre? (oui, chef, j'écouterai votre BT M ) | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 13:44 | |
| C'est bete que j'ai pas eu le temps de faire le L je connaissais plein de choses pour un fois... Ca sera pour une prochaine fois faut que j'essaie le M... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 16:02 | |
| J'arrive pas à dl ce BT M, ni le bonus | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 16:25 | |
| - Val a écrit:
- J'arrive pas à dl ce BT M, ni le bonus
me too ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 16:28 | |
| Nufonia, au pire, je peux te faire un accès sur mon domaine pour uploadé tes BT? (et chez moi, ça marche au moins.....)
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 17:10 | |
| c'est le site qui merde
ouais on peut faire comme ca Val, je te l'envoie comment? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 19:23 | |
| Bon, j'ai hébergé le BT M ailleurs
Blind Test M
Bonus BT M
Bonne chance à tous !!! (j'la sens moyennement bien, perso)
Réponse à envoyer à NUFONIA ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 19:47 | |
| premier essai
la 9 et la 17 facile haut la main sans probleme
sinon le reste je chercherai un peu | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 19:59 | |
| Il y en a plusieurs de facile par contre toutes celles totalement instrumentale j'ai vraiment du mal... Par contre le morceau de gratte en bonus track il est assez chaud..Mais c'est de la belle gratte.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 20:54 | |
| j'augmente la valeur de la chanson bonus ! 5 points pour l'artiste + 5 points pour la chanson ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 21:22 | |
| dit nufo tu fais de la guitare depuis combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Lun 1 Mai - 21:45 | |
| pas assez pour pouvoir jouer comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 3 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 3 Mai - 18:24 | |
| Je pense avoir la bonus track!!
Je peux te dire en PV Nufonia? | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Mer 3 Mai - 18:29 | |
| en MP ouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Sam 6 Mai - 9:58 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Sam 6 Mai - 10:00 | |
| J'ai continué un peu ce matin... Mais... ouai... j'dois en avoir 6 sur les 17 | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Sam 6 Mai - 10:04 | |
| bandes de nuls !!!
et ca fait rien si t'en a 6.. envoie qd meme | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2232 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Sam 6 Mai - 11:29 | |
| - Nufonia a écrit:
- bandes de nuls !!!
et ca fait rien si t'en a 6.. envoie qd meme La preuve: avec 5, j'ai remporté le BlindTest précédent | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 7 Mai - 10:50 | |
| Juste un petit détail:
Je suis en train d'essayer le Blin Test M, et je me suis rendu compte que sur celui du L, il y' avait Lene Marlin dedans. Pas trop logique Nemo si on garde la meme regle que depuis le début (le Nom qui compte).
Voilà je me demandais si il y avait des exceptions de ce genre pour le BT M? | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 7 Mai - 12:03 | |
| non non pas d'exception... c'est juste Nemo qui a voulu faire son petit malin au dernier blindtest | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 7 Mai - 15:05 | |
| deadline demain .. je posterai egalement le blindtest N/O demain mais voici la réponse de la chanson bonus (une seule personne a trouvé...) (me taper pas svp...) MUSE -- BEDROOM ACOUSTICS | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 7 Mai - 15:07 | |
| Raaaa et moi qui cherchait des gratteux de musique classique/flamenco... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 7 Mai - 15:25 | |
| Et c'est moi la personne !! NANANERE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) | |
| |
|
| |
| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|