| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|
+21donid somath unreal Sawadee Igor Moviestar BoumTchikTchak Mike-Skinner collback Bibong audreylavalaisanne yago twix Nemo sinclair bouech09 Carroll JD Val ctgal Nufonia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 13:29 | |
| Je suis en train de faire de l'upload de photos pour l'espace-val.... Donc on verra si d'ici 18h30, j'aurai eut le temps | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 15:07 | |
| - Carroll a écrit:
- un truc m'enerve, j'ai entendu deja 30 ou 40 fois la huit sur c3 mais j'arrive pas a me rappeler ce que c'est
t inquiète je susi dans le meme cas...sauf que j ai pas trouvé... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 15:31 | |
| La 2 et la 8 me gonfle, je sais pertinemment que je connais mais impossible de trouver le nom... Tu auras un mp d'ici 18h30 Nufo... Mais rien de génial en un dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 15:39 | |
| c est vraiment frustrant ces blindtest lol | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 15:49 | |
| prenez la liste des groupes en C sur le net on trouve tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 17:41 | |
| Le Blindtest D est en ligne ! http://www.savefile.com/files/8054739 Attention il est vraiment chaud! (je doute que ctgal reussisse le sans-faute) je me demandais si vous aimeriez que les extraits soient peut etre plus longs pour les prochains blindtest? etant donné que c'est pas mal difficile parfois.... ??!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 17:48 | |
| lol meme si c est pas assez long, je doute que j arrive mieux lol, mais pourquoi pas! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 17:49 | |
| idem qu'audrey ! Pis si ctgal ne doit pas y arriver, on devrait y arriver, nous? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 17:53 | |
| c est vrai! je suis d accord! tu devrais faire des blindtest à niveau nufonia! - blindtest pour les nuls - blindtest pour les avancés - blindtest pour les pros | |
|
| |
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 18:14 | |
| Nufoooooooooooniaaaaaaaaaaaaa ! Les résultaaaaaaaaaaaaaats ! (et ça rime ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 18:20 | |
| ouaip c est à peu près ca!!!comme ca j ai l impression de connaitre quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 18:20 | |
| REPONSE BLINDTEST C :1. The Cinematic Orchestra – Channel 1 Suite (et pas channel 2 suite hein ctgal!) 2. Catch 22 – 9mm And A Three Piece Suit 3. Coldplay – The Scientist 4. Cocorosie – Noah’s ark 5. Cabrel, Francis – L’arbre va tomber 6. Compay Segundo – Francisco Guaybal 7. Clap your hands say yeah – The skin of my yellow country teeth 8. The Coral – Dreaming of you 9. Cali – Pensons à l’avenir 10. Caesars – We got to leave Classement BT C : 1. Ctgal (com d'ab) : 18 pts 2. Carroll : 13 pts Yago : 13 pts 4. Val : 11 pts Mike-Skinner : 11 pts 7. Xurxx : 7 pts 8. Audrey : 6 pts 9. Collback : 2pts Bibong : 2 pts Taux de participation record! merci à tous!! Classement général : 1. Ctgal : 57 2. Yago : 24 3. Nemo : 22 Carroll : 22 5. Mike-skinner : 17 6. Audrey : 16 7. Xurxx : 14 8. Val : 11 9. Bibong : 5 10. Collback : 2
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 18:22 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- ouaip c est à peu près ca!!!comme ca j ai l impression de connaitre quelque chose
bah là tu découvre plein de trucs et pis si je laisse plus longtemps l'extrait peut etre que tu aimera ! et peut etre meme que tu sera une future groupie de ce groupe grace a moi! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 18:27 | |
| ouais ctgal loin devant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 18:29 | |
| j'essaie de trouver la faille vous en faites pas!! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 18:43 | |
| 'tain mais 13 points en 10min de recherche ?!?!!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 18:45 | |
| La 8, The Coral... RHAOUUUUAUAUAUAUA !!! *s'auto-insulte* J'ai un peu mieux découvert cocorosie grâce à ce blindtest (fallait trouver la chanson ) Et pour la 7, j'ai monstre hésité... Tant pis Bon, j'vais me prendre au jeu Cool qui y est eut une bonne participation Carroll : 11 pts en 15 min de recherche (et je l'ai dl aujourd'hui) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 19:05 | |
| Y'à un tas de hip hop (pas que j'ai qqch contre le hip hop, mais j'écoute po ) Pis il manque des GROS trucs commençant par D (honte à toi nufonia) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 19:08 | |
| Moi aussi Carroll | |
|
| |
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 19:12 | |
| il manque quoi dans le D ? desolé c'est tout ce que j'avais d'intéressant dans ma musicothèque et pour le hip hop y a qu'une ou deux par blindtest.... pour les suivant je regarder pour modifier ma formule (et collaborer avec certains forumeurs..) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 19:25 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- - blindtest pour les pros
je rectifie: - blindtest pour le pro | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) Dim 5 Mar - 23:30 | |
| - Nufonia a écrit:
- 1. The Cinematic Orchestra – Channel 1 Suite (et pas channel 2 suite hein ctgal!)
Ah non, pas d'accord! Le Channel 2 suite c'est un remix, non? et le titre tiré dans ce blind test n'était pas le remix! Et le Compay Segundo, hum hum... Je veux mes 20 points! Sinon, ca va au premier coup d'oreille En étant bourré... j'ai 16 points! Ouais, il manque des trucs metal genre de Dillinger Escape Plan!! @Carroll: 10 minutes ou 1h, ca change pas grand chos, tu sai s ou tu sais pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlindTest (classement général en 1ère page) | |
| |
|
| |
| BlindTest (classement général en 1ère page) | |
|