| Vous aimez, mais vous en avez honte | |
|
+17Bibong JD sinclair ZeVal twix yago unreal Nemo In Hiding bouech09 Sawadee Coaswen ctgal Nufonia audreylavalaisanne Carroll Val 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mer 15 Fév - 15:42 | |
| Ben la, c'était sur la manche, et j'ai pas fait gaffe sur le moment... honte à moi toujours | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Jeu 16 Fév - 2:46 | |
| Les chansons d'amouuuuuuur Bah si... Fleur Bleue moi... C'est le côté Bisou du Nounours qui sort | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 28 Fév - 17:52 | |
| Alors moi j'aime bien les chansons qu'a écrit Goldmann pour Céline Dion, ouais faut pas déconner c'est pas si mal ! Sinon comme Val, j'ai aussi le premier album d'Avril Lavigne, là j'ai honte quand même, il est bien rangé et je l'écoute plus (si si c'est vrai !) Sinon, des trucs comme les Bee Gees époque Staying Alive lol Et puis, encore d'accord avec Val, Madonna jusqu'à ces derniers album que j'aime pas. | |
|
| |
Coaswen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 28 Fév - 18:01 | |
| - unreal a écrit:
- Pis je vais rajouter...
J'ai la collection compléte des Saint-Seya (mêm le nouveau Hades), Ken et Dragonball en V.O Japonaise.. Ben c'est bien ! ^^ | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mer 3 Mai - 8:03 | |
| Rammstein feat. Sharleen Spiteri - Stirb Nicht Vor Mir | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mer 3 Mai - 8:06 | |
| Je me suis éclaté au concert de Frédéric Francois à la fete de l'espoir...On a fait les groupis avec un pote c'était assez énorme.... NE me frappez pas s'il vous plait... JE t'aime à l'italiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mer 3 Mai - 8:06 | |
| Soit pas désolé.. j'aurais fait pareil | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mer 3 Mai - 8:15 | |
| Nan mais en plus c'était vraiment trop une ambiance sympa, et puis franchement pour ceux qu'aime il donne pas mal... Et puis ca fait du bien de se lacher de temps en temps.. | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mer 3 Mai - 12:35 | |
| L'idole des ados, Damien Saez! Meme si il joue au rebel écorché vif, le double album God Bless/Katagena est très bien, il y a pleins de morceaux instrumentaux classiques vraiment beau! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 29 Nov - 10:14 | |
| dans mes moments de faiblesse, je me dis que Coldplay c'est tout de même bien | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 29 Nov - 12:03 | |
| y'a vraiment pas de honte à apprecier le 1er album j'apprecie toujours beaucoup ce 1er album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte | |
| |
|
| |
| Vous aimez, mais vous en avez honte | |
|