Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Un petit jeu ça vous branche??? Lun 15 Jan - 10:53 | |
| Bon ben le but du jeu c'est de trouver le nom de tous les artistes qui sont présent dans ce clip de U2. https://www.youtube.com/v/VskbxuehP3I
C'est pas bien compliqué y sont presque tous hyper connu. | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu ça vous branche??? Lun 15 Jan - 11:05 | |
| - Frank Zappa - Diana Ross - The Clash - Lou Reed (vraiment pas sur..) - Bjork - Aretha Franklin - Bob Marley - - David Bowie - The Rolling Stones - Frank Sinatra - Kayne West - - - - - Yeah Yeah Yeahs - Elvis Costello - The Ramones - Led Zep - Nirvana - Johnny Cash - Iggy Pop - Radiohead - - - Elvis - Morrissey - Beck Après j'arrive plus à suivre et c'est chiant... mais white stripes, jimi hendrix, renirvana, sex pistols, rayx charles, redavid bowie, public enemy, etc..... | |
|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Un petit jeu ça vous branche??? Lun 15 Jan - 12:08 | |
| hei il est excellent ce clip!c est pire bien fait! mais ouaip, plein de gens connus mais je peux pas faire mieux que ctgal mdr | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu ça vous branche??? Lun 15 Jan - 12:24 | |
| J'ai regardé seulement jusque à public enemy, il doit en avoir encore pas mal à trouver | |
|
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ça vous branche??? Lun 15 Jan - 14:48 | |
| Merde j'ai oublié de préciser que ctgal avait pas le droit de jouer!! | |
|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu ça vous branche??? Lun 15 Jan - 17:25 | |
| - ctgal a écrit:
- - Frank Zappa
- Diana Ross - The Clash - Lou Reed (vraiment pas sur..) - Bjork - Aretha Franklin - Bob Marley - luis armstrong mais pas sur du tout - David Bowie - The Rolling Stones - Frank Sinatra - Kayne West - sex pistols le type en rouge - - y'a un type en blanc, c'est pas lennon ? - - Yeah Yeah Yeahs - Elvis Costello - The Ramones - Led Zep - Nirvana - Johnny Cash - Iggy Pop - Radiohead - - - Elvis - Morrissey - Beck Après j'arrive plus à suivre et c'est chiant... mais white stripes, jimi hendrix, renirvana, sex pistols, rayx charles, redavid bowie, public enemy, etc..... arcade fire, alicia keys, queen, jaz-z (?), patti smith | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu ça vous branche??? | |
| |
|