| Vous | |
|
+34In Hiding cynosargos Fanny Mike-Skinner gritche Glups Pink_Floyd Samsara Praline Nemo lilimoimoi TiPuncH Carroll ctgal annowyn collback yago nico audreylavalaisanne doll-parts Bendilius Bibong twix schmarnoff Igor Jerks Nufonia Mwah unreal bouech09 somath lovely head Val BoumTchikTchak 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Vous Jeu 17 Aoû - 19:22 | |
| Et sinon vous, vous faites quoi dans la vie ? Est-ce que votre boulot ou études ont un rapport avec votre passion ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous Jeu 17 Aoû - 19:32 | |
| Malheureusement pas ! Mais ptêtre qu'un jour.... Les choses peuvent changer ^^ Et sinon, faudrait que tu viennes à une bouffe... ça nous permettrait de te connaître | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vous Jeu 17 Aoû - 19:53 | |
| Ben je serais pas la, je vais voir ma copine qui vit a Bruxelles. C'est une histoire de festivals entre nous, on s'est rencontré au Rock Werchter et on s'est revus 4 ans apres aux Eurock pour conclure | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vous Jeu 17 Aoû - 20:01 | |
| Le problème chez moi c'est que j'ai trop de passions. J'ai bien essayé de trouver un truc qui combine les sciences, l'histoire de France, l'architecture, l'anglais et la musique mais j'ai pas trouvé bizarrement. Donc bon, pour mes études j'ai opté pour la biochimie & biologie cellulaire, et je kiffe la vibe je dois dire ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vous Jeu 17 Aoû - 21:09 | |
| Je vise des études d'ingénieur du son...ce qui serait en total accord avec ma passion (la musique pour ceux qu'avait pas compris lol)...On verra bien ce que ca donnera l'année prochaine déja.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 17 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Vous Ven 18 Aoû - 5:38 | |
| bhin moi rien avoir avec la musique l'architecture mais j'ai la radio qui me fait évadé et aussi le graphisme. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vous Ven 18 Aoû - 11:04 | |
| Tiens bah moi aussi chuis dans l'architecture... et je pense (peut-être) de faire "le technichum en emploi" dans 3 ans Sinon je glande derrière mes platines et je fais des mariages et anniversaires.. c'est un peu la fin de la carrière de DJ avant quel aie vraiment commencé | |
|
| |
Mwah Apprenti mélomane
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Troyes Festivals favoris : J'ai fait que les eurocks... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous Ven 18 Aoû - 11:48 | |
| Arf c'te question qui tue J'rentre en fac d'histoire/histoire de l'art en esperant bosser dans le musical, 'fin bref Avoir fait arts appliqués pour ça ça fait chier | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous Ven 18 Aoû - 12:24 | |
| je rentre à la haute école de gestion en septembre (economie, marketing, etc...).. et musicalement j'ai un projet, mais top secret ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vous Ven 18 Aoû - 13:00 | |
| bha pour l instant aucun rapport HES en génie industriel.....
mais y en aura un..... un jour | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vous Ven 18 Aoû - 18:14 | |
| Simple et banal étudiant en lettres... | |
|
| |
schmarnoff Apprenti mélomane
Nombre de messages : 79 Localisation : la Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vous Sam 19 Aoû - 9:20 | |
| et moi un simple informaticien.. lol et oui un de +!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous Sam 19 Aoû - 9:33 | |
| Laborantine dans le pharma qui écoute de la musique dans les labos J'crois qu'on a tous notre rêve musical | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vous Sam 19 Aoû - 9:48 | |
| 9 ème année de scolarité obligatoire. et après sois je tente l'emaf (école de multimédia et d'art de Fribourg) soit je me trouve un truc ayant un rapport avec la...musique évidemment | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous Sam 19 Aoû - 17:18 | |
| hé hé! alors pour le moment apprenti-droguiste... (les ptits débiles qui vont faire un lien avec la drogue peuvent déja se taire je les connais toutes!)
et ensuite peut-être délégué médical ou alors flics ou encore mieux expert... (la première me semble un peu plus sure...)
'oila! | |
|
| |
Bendilius Apprenti mélomane
Nombre de messages : 9 Age : 38 Festivals favoris : Fête de la musique Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vous Dim 20 Aoû - 13:48 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Est-ce que votre boulot ou études ont un rapport avec votre passion ?
Disons que j'y travaille... étudiant à l'uni en attendant de pouvoir entrer dans une école de musique pro. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous Dim 27 Aoû - 18:27 | |
| bon sait-on jamais si vous pourriez me conseiller...
mais je cherche une place de travail...
alor si hum dans votre ville-village il y'a une droguerie qui vous semble potable (c'est à dire avec un patron réspéctueux, qui engage des apprentis pour les former et non pour avoir de la main d'oeuvre pas chère)
faite moi signe!! | |
|
| |
doll-parts Apprenti mélomane
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous Dim 3 Sep - 18:57 | |
| Ben moi je reprends les cours demain apres midi, je suis au collège, en 4eme année, soit la dernière année, avec le Bac à la clé s'il vous plaît !! fini la rigolade après ! j ai l'impression qu'après le collège, c'est la "vraie vie", où l'on vient adulte, mature, sérieux... J espère que je me trompe, j aimerais glandouiller encore qques années moi ! enfin bon, ca va etre dur de reprendre le rythme cette semaine... mais ca va j ai toute l'année pour m y mettre | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Vous Jeu 21 Sep - 22:01 | |
| Et moi, ma boîte fusionne avec une autre ENORME boîte allemande.......
Et on a apprit tout ça par la radio ce matin........ (le boîte nous a "mis au courant" officiellement à passé 9h.........)
Si vous entendez parler d'un poste de laborantine en chimie (pharma ou autre), sur le canton de Vaud (de préférence), faites moi signe.............
(PS : Et pour bibong, c'est un poste d'apprenti droguiste)
[mode petites annonces = OFF] | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Vous Ven 22 Sep - 17:03 | |
| moi je vais rentrer en 2ème année d école d ostéopathie!je sais pas si c est ma passion...mais j adore!enfin..rien à voir avec la zik lol! hei biboong et val je vous tiens les pouces! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vous Dim 24 Sep - 1:04 | |
| - Val a écrit:
- Et on a apprit tout ça par la radio ce matin........ (le boîte nous a "mis au courant" officiellement à passé 9h.........)
jte rassure c'est partout pareil, combien de fois j'apprends les choses par la presse, par rapport où je bosse, avant de les apprendre officiellement par la boite, et après ça vient te parler de communication, c'est juste n'importe quoi... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous Dim 24 Sep - 1:42 | |
| Je plussoie très fortement !!!! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Vous Dim 24 Sep - 9:42 | |
| moi j'ai eu mon CFC d'informaticien et ma matu technique y a quelques mois.....là je suis resté dans ma boîte qui avait un projet pour moi, le 6 novembre je commence mon école de recrue à Bière (fusillier), le 13 avril 07 j'ai fait mes 21 semaines, le 20 avril je prends l'avion, destination Perth (AU), début septembre je reviens et je commence (normalement mais j'ai même pas envie en fait...) l'école d'ingénieur de Fribourg, en télécom.... mais faut vraiment que je me motive... je vous cacherai pas que j'attends plus que d'aller en Australie purée... rien que pour avoir la paix !.......... pis comme j'suis qu'apprenti mélomane et pas musicien.. ben je vis pas du tout de ma passion.... en fait je commence à déprimer là......... pis je veux une copine aussi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous | |
| |
|
| |
| Vous | |
|