| Vous aimez, mais vous en avez honte | |
|
+17Bibong JD sinclair ZeVal twix yago unreal Nemo In Hiding bouech09 Sawadee Coaswen ctgal Nufonia audreylavalaisanne Carroll Val 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 7 Fév - 7:32 | |
| - Val a écrit:
- J'aurai plutôt choisis le terme de ratatouille party... Mais bon, chacun sa définition...
C'est grâce à moi la ratatouille... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 7 Fév - 8:24 | |
| - Nemo a écrit:
- Val a écrit:
- J'aurai plutôt choisis le terme de ratatouille party... Mais bon, chacun sa définition...
C'est grâce à moi la ratatouille... je peut faire l'aubergine? :lol!: | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 7 Fév - 8:30 | |
| René Aubry... compositeurs de musique d'ambiance et de "Ballet" Tcheu je sais pas comment j'ai osé vous avouer ça | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 7 Fév - 12:37 | |
| Voilà un sujet qui me rappelle une discussion MSN tiens Ben en fait moi y a plein de choses qui ne sont pas forcément excellentes mais que j'aime bien. Trop pour vous les citer d'ailleurs lol De chosettes très commerciales à dessins animés en passant par un peu de grands airs de classiques et de la chanson mélancolico sentimentale.. Y a vraiment tout et n'importe quoi Mais ceux qui m'ont sur MSN voient bien ce que j'écoute. (Faut pas avoir peur) | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 7 Fév - 12:56 | |
| Pis je vais rajouter... J'ai la collection compléte des Saint-Seya (mêm le nouveau Hades), Ken et Dragonball en V.O Japonaise.. Pis cerise sur le gateau... Je vais faire L'Album PAnini de la coupe du monde 2006... Chuis un vrai gamin hein?? Tcheu la honte!!! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 7 Fév - 12:58 | |
| ça j'peux t'en présenter un paquet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 7 Fév - 13:01 | |
| les carte pokémon.... pikatchou attaque foudre sur salamèche.... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 7 Fév - 13:05 | |
| Sinon y a quelques mois, me suis acheté le CD de DM !! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 7 Fév - 16:05 | |
| j'ai les 2 cd d'Avril Lavigne | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mer 8 Fév - 7:41 | |
| - twix a écrit:
- j'ai les 2 cd d'Avril Lavigne
Yeah... Non ça faut pas avoir honte ! J'ai même été la voir en concert !! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mer 8 Fév - 10:27 | |
| Et c'était comment? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
ZeVal Apprenti mélomane
Nombre de messages : 63 Localisation : Annecy, FR Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question! Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mer 8 Fév - 11:43 | |
| Elle chante faux quand c'est pas du playback... :lol!: | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mer 8 Fév - 16:51 | |
| Bon, j'avoue que j'avais acheté son premier CD Et que je le trouve toujours pas mal d'ailleurs... Pour raconter une petite anecdote, j'ai du mal à écouter ce CD depuis octobre 2002, je l'écoutais pour aller au poste de Police de la Blech' alors que je venais de me faire cambrioler ma voiture... Donc en écoutant ce CD, ça me rappelle ce moment de haine intense....(d'ailleurs pas remis les pieds à media markt Crissier depuis) | |
|
| |
ZeVal Apprenti mélomane
Nombre de messages : 63 Localisation : Annecy, FR Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question! Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 14 Fév - 12:35 | |
| Je viens d'écouter "Marine" de Diam's... Eh ben...
J'aime pas le hip-hop en général, mais je trouve ce morceau très juste... | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 14 Fév - 13:41 | |
| Jsuis pas fan de diams (bien que 2-3 trucs soient pas mal, mais pas les plus connus...), mais Marine est pas mal... C'est original de s'adresser directement à la fille Le Pen, sans forcément être agressif et aboyer... C'est une jolie idée... | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 14 Fév - 14:12 | |
| Jenifer......mais j'en ai pas honte.....donc hors sujet!! | |
|
| |
ZeVal Apprenti mélomane
| |
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 14 Fév - 14:41 | |
| C'est vrai...
Et pour Jenifer, je n'ai pas du tout honte non plus... D'ailleurs, j'aime pleins de trucs qui vous feraient honte, mais pas à moi... lol | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 14 Fév - 19:58 | |
| Moi j'ai du 2be3 sur mon IPOD!! et aussi du Henry Dès, et du Lorie... D'ailleur Henry Dès est venu acheter des bonbons pr la gorge ou je bosse.. à croire qui crie trop ^^ j'ai même pas oser lui demander un autographe.. j'ai été trop intimidé... surtout que c'est moi qui l'est servi!!!! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mar 14 Fév - 23:51 | |
| 2be3 ça jamais. Mais alors henri Dès, j'en ai pas qu'un peu parmis mes mp3! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mer 15 Fév - 6:40 | |
| tous des enfants moi j'ai le club doroté et les musclés... mais sa fait 7ans que je les ai plus écouté... | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mer 15 Fév - 7:52 | |
| A grenoble, j'ai confondu un technicien d'Henri Dès (qui jouait le lendemain) à un technicien d'Oasis! Fais chier | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Mer 15 Fév - 15:22 | |
| pour tant ceux d'henry dès c marqué en grand dans le dos de leur T-Shirt HENRY DES on tour!! enfin un truc du genre... mais bon.. c'est quand on est heureux de voire quelqu'un... on fait pas attention... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte | |
| |
|
| |
| Vous aimez, mais vous en avez honte | |
|