| Vous aimez, mais vous en avez honte | |
|
+17Bibong JD sinclair ZeVal twix yago unreal Nemo In Hiding bouech09 Sawadee Coaswen ctgal Nufonia audreylavalaisanne Carroll Val 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Vous aimez, mais vous en avez honte Sam 4 Fév - 15:07 | |
| Bon, un ptit sujet sur ce que vous aimez mais qui vous fout la honte.... Perso, j'aime bien Toxic ou everytime de la spears... Et je ne sais pas vraiment pourquoi, quelque chose qui me fait tilt... Mais j'en suis pas vraiment fière. Donc à votre tour Promis, on se foutra pas de votre tête Et vous pouvez poster à plusieurs reprises (seule obligation, le flood est accepté uniquement si vous postez en même temps, un truc qui vous fout la honte... Tout autre message sera effacé) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Sam 4 Fév - 15:53 | |
| moi j'aime bien le paléo festival de nyon | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Sam 4 Fév - 16:08 | |
| - Carroll a écrit:
- moi j'aime bien le paléo festival de nyon
Mouai, ... Mais c'est pas une réponse ça The Rubettes : sugar baby love (jouez le jeu.....) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Sam 4 Fév - 16:41 | |
| moi j aime bien hug up de madonna..mais c est piiiiiiiiiiiire commercial | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Sam 4 Fév - 16:45 | |
| j'ai pas vraiment honte de ce que j'ecoute en fait mais avant j'etait fan de Muse | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Sam 4 Fév - 16:48 | |
| Même pas un ptit truc que tu te venterais pas d'écouter? | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Sam 4 Fév - 16:50 | |
| ah y a un truc que me reviens à l'esprit.... le tube d'Isabelle.. la ptite espagnole | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Sam 4 Fév - 16:50 | |
| - Nufonia a écrit:
- j'ai pas vraiment honte de ce que j'ecoute en fait
mais avant j'etait fan de Muse +1 Sinon, c'est vrai aussi, j'ai pas trop honte de par quoi je suis passé... Mon premier groupe dont j'ai acheté l'album c'était Achtung Baby de U2, ca aurait pu être pire entre les spice girls etc... Sinon j'aurais presque honte de dire que j'ai écouté blink 182 et sum 41 (mais enfait je trouve les 2 derniers cds de sum 41 plus potables que beaucoup d'autre trucs qui sortent maintenant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Sam 4 Fév - 16:54 | |
| HEI!!ATTENTION!YA DES GENS ICI QUI SONT TOUJOURS FANS DE MUSE!!!!!
..c'est le premier groupe ou j ai vraiment accroché, et meme si j ai moyen aimé le dernier album, j arrive pas à décrocher...Enfin on verra le prochain, et si il est trop merdeux, j irai voir ailleurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Sam 4 Fév - 17:02 | |
| en fait je crois que j ai déjà compris mais je sais pas, ca me rappelle plein de souvenirs alors j arrive pas à leur chier dessus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Sam 4 Fév - 17:52 | |
| ouais c'est aussi le premier groupe duquel (ca se dit ca?) j'etait fan! Mais ce qui m'a "ouvert les yeux" c'est le médiocre concert à Paléo.. Après j'ai plus voulu ecouter..
bon c'est clair que j'ai trop des bons souvenirs! (new born au Rockoz.. TERRIBLE!) | |
|
| |
Coaswen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Sam 4 Fév - 22:53 | |
| J'aurais eu tendance à dire Manau, parce qu'apparemment c'est naze blablabla. Mais en fait non. Du coup en lisant ce topic et particulièrement ton premier post Val, je dirais également Toxic de la fake pucelle à 18 ans, et j'ajouterais "The Call" des Backstreets Boys. | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Dim 5 Fév - 11:49 | |
| Moi j'ai du Mylène Farmer, un peu de Céline Dion et du Craig David sur mon Ipod. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Dim 5 Fév - 11:52 | |
| - Sawadee a écrit:
- Moi j'ai du Mylène Farmer, un peu de Céline Dion et du Craig David sur mon Ipod.
Honte sur toi et les 5 prochaines générations (enfin pour Craig David ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Dim 5 Fév - 12:29 | |
| J'avais oublié, j'ai downloadé du Madonna! (enfait, je l'ai même pas écouté, c'était pour faire monter mon Ratio sur un site bit torrents! ) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Dim 5 Fév - 13:06 | |
| Bah Madonna, son album Frozen, c'était la toooop classe (bon, j'avoue que je trip pas trop sur ce qu'elle nous fait minant, mais ptêtre que ça viendra) | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Dim 5 Fév - 17:48 | |
| ce que j'aime le forum, mais j'ai honte de moi.... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Dim 5 Fév - 19:59 | |
| Et une blague à 2 balles une! Tu portes tellement bien ton surnom de boulet Bouech il te va à ravir! | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Dim 5 Fév - 21:33 | |
| - Val a écrit:
- Honte sur toi et les 5 prochaines générations (enfin pour Craig David )
D'accord *honte* Pi j'aime bien le new madonna | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Dim 5 Fév - 22:12 | |
| Nan pas honte, Mylène Farmer ça roxx. [/u] | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Lun 6 Fév - 6:50 | |
| - Mikeb a écrit:
- Et une blague à 2 balles une! Tu portes tellement bien ton surnom de boulet Bouech il te va à ravir!
je sais je t'en remerci et le tient aussi il te décris bien | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Lun 6 Fév - 8:48 | |
| Le premier album de Kyo... (celui avant "Le chemin" donc)
Ils jouaient bien quand ils étaient pas connus et n'avais pas la grosse tête !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Lun 6 Fév - 10:08 | |
| Parait qu'en concert ça ressemble à du Heavy Metal. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte Lun 6 Fév - 22:45 | |
| J'aurai plutôt choisis le terme de ratatouille party... Mais bon, chacun sa définition... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez, mais vous en avez honte | |
| |
|
| |
| Vous aimez, mais vous en avez honte | |
|