| Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust | |
|
+13goutch Mike-Skinner ctgal Eagles TiPuncH Nufonia Nemo Val unreal Carroll gritche Igor Jerks 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Lun 9 Juin - 19:47 | |
| il est déjà péchoable j'attends ou pas | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Lun 9 Juin - 21:17 | |
| Il est en écoute intégrale sur lastfm ! j'en suis au premier morceau qui est trèèès différent d'avant mais à priori il va beaucoup tourner dans mon casque, vivement la suite | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 10 Juin - 10:23 | |
| J'attends, j'attends, j'attends | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 11 Juin - 18:11 | |
| vala vala la tournée a commencé ce qui donne donc: (de Sigur-ros.co.uk) mexico june 05 • teatro degollado, guadalajara 01. Svefn-G-Englar 02. Vaka 03. Glósoli 04. Gobbledigook 05. ??? 06. Festival 07. Hoppipolla + Med Blodnasir 08. Olsen Olsen 09. ???? 10. Hafsol 11. Se lest 12. Andvari 13. Popplagid Encore: 14. All Allright june 07 • festival la colmena, tepoztlan, mexico city 1. Svenf-e-englar 2. Glósóli 3. Vaka 4. Gíttarðjam (festival???) 5. Heysátan 6. Gobbledigook 7. Fjótavik 8. All Alright pis un ptit lien pour écouter les set du 7 http://rs53.rapidshare.com/files/121281864/Colmena_SR_.rar Cool le début de concert avec Svenf-g-englar en revanche si je ne me trompe pas, seulement 1 morceau d'Agaetis hmmm fin du premier concert identique à la tournée de takk..., putain qu'il est bon ce morceau en live
Dernière édition par Jerks le Mer 11 Juin - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 11 Juin - 18:13 | |
| Et bien content de ne pas les voir en festival étant donné la différence de longueur des 2 setlist | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 11 Juin - 18:40 | |
| Cool ! Je me réjouis et en effet la taille de la Set-List ça change.... Autrement j'espère aussi qu'ils vont nous faire Popplagid en final. Tellement bon ce morceaux | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Jeu 12 Juin - 6:54 | |
| C'est moi ou ils la font presque jamais l'Untitled #4 (Njosnavelin)? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Jeu 12 Juin - 16:56 | |
| united states june 11 • orpheum theatre, omaha city, nebraska
Setlist
Gitardjamm Svefn Vaka Samskeyti Se Lest Vid Spilum Endalust Godan Daginn Fljotavik Inni Mer Syrngur Olsen Olsen
encores: Heysatan Hoppipolla All allright | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Jeu 12 Juin - 19:02 | |
| Samskeyti | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Jeu 12 Juin - 20:20 | |
| des setlist bien différente d'une date à l'autre.
dommage que je puisse pas aller à zurich | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| |
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 18 Juin - 14:52 | |
| Ecouté qu'une seule fois mais me parait pas si mal que ça pour finir cet album
un peu déroutant sur le début plus "classique" sur la fin mais ça reste du bon Sigur Ros.
Vais réécouter tout ça encore et encore..... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 18 Juin - 19:43 | |
| Encore qqs playlist june 12 • uptown theatre, kansas city, missouri Setlist Svefn G Englar Vaka Se Lest Vid Spilum Hoppipolla/Med Blodnasir Fljotavik Sud i Eyrum Olsen Olsen Inni Mer Syngur Heysatan Gobbledigook all alright. june 14 • bonnaroo festival, manchester, tennessee Setlist 01 svefn-g-englar 02 vaka 03 sé lest 04 við spilum endalaust 05 hoppípolla 06 með blóðnasir 07 festival 08 fljótavík 09 suð í eyrum 10 góðan daginn 11 olsen olsen 12 inní mér syngur vitleysingur 13 hafsól 14 heysátan 15 gobbledigook ---- 16 brasslagið / all alright june 16 • the grand ballroom, the manhattan center, new york city, new york Setlist 01. Svefn-g-englar 02. Glósóli 03. Sé lest 04. Ny Batterí 05. Við spilum endalaust 06. Hoppipola/með blóðnasir 07. Heysatan 08. Viðrar vel til loftárása 09. Sæglópur 10. Olsen Olsen 11. Inní mér syngur vitleysingur 12. Hafsól 13. Gobbledigook Encore: 14. Popplagið june 17 • moma, new york city, new york Setlist svefn-g-englar glosoli se lest ny batteri vid spilum endalaust hoppipolla med blodnasir vidrar vel til loftarasa saeglopur inni mer syngur vitleysingur olsen olsen hafsol gobbledigook iceland national anthem popplagid Faites qu'ils nous fassent popplagid au Docks | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 18 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Jeu 19 Juin - 6:20 | |
| raaaaaaa vivement le juillet !!!
moi je veux Sæglópur (entre autre) | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Jeu 19 Juin - 21:03 | |
| Dites ça vaut-il le coup d'attendre la sortie de l'édition spéciale avec le livre dedans? | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Dim 29 Juin - 13:55 | |
| La qualité est merdique, mais... PUREE LE FRISSON QUE CA M'A FAIT DANS LE DOS!!! J'AURAIS TELLEMENT VOULU Y ETRE! Pourquoi j'ai pas gagné à l'Euromillions? https://www.youtube.com/watch?v=ilFZDrZKWIY | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Dim 29 Juin - 16:22 | |
| - xurxx a écrit:
- La qualité est merdique, mais...
PUREE LE FRISSON QUE CA M'A FAIT DANS LE DOS!!! J'AURAIS TELLEMENT VOULU Y ETRE! Pourquoi j'ai pas gagné à l'Euromillions?
https://www.youtube.com/watch?v=ilFZDrZKWIY C'est clair Normalement le concert sera disponible en intégralité ici ces prochains jours (déjà le lien mais ne fonctionne pas) : http://worldmusic.nationalgeographic.com/worldmusic/view/page.basic/article/content.article/bjork_sigur | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 1 Juil - 14:00 | |
| Moué en effet ça fait bizarre de voir une fourre de CD si minimaliste sans livret sans rien M'enfin l'important c'est la musique est c'est un bon album, certaines sont étonnantes, pas vraiment dans leurs style habituels.. j'aime bien | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Jerks Le Ravagé
| |
| |
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 9 Juil - 8:32 | |
| Le précédent, Takk, n'avait pas vraiment de livret non plus! (en tout cas sa version limitée_livre) A ce soir! (y a des places de parcs vers les docks?)... je suis jamais allé à cette salle! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 9 Juil - 8:56 | |
| Oui, y'en a pas bien loins.
Au pire, t'as le parking couvert du Flon (cher!), et aussi les places gratos devant l'Arsenic (si il en reste) Si je me souviens bien, y'à des places devant, mais pas des tonnes... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 9 Juil - 9:30 | |
| Il y'a toute la zone industrielle pour te parquer.. il suffit de pas se mettre devant une porte de sortie de camion etc.. y'a personne qui bosse a part les filles de joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 9 Juil - 9:57 | |
| Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust | |
| |
|
| |
| Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust | |
|