| Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust | |
|
+13goutch Mike-Skinner ctgal Eagles TiPuncH Nufonia Nemo Val unreal Carroll gritche Igor Jerks 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Lun 2 Juin - 16:44 | |
| possible d'écouter en preview un peu de chaque morceau ici:
http://www.amazon.com/Med-Sud-Eyrum-Spilum-Endalaust/dp/B001ACY8D2/
J'ai pas encore écouter.... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Lun 2 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 3 Juin - 15:56 | |
| - Citation :
- pre-ordering for með suð í eyrum við spilum endalaust has now started on sigurros.com. the album is available in four formats: a download only option, a cd only option, a cd and download option and finally a deluxe edition. full details about those four options are available on sigurros.com now.
if you order the deluxe edition, one week before release date you will receive the album in mp3 format, the week of release you will receive the cd and in mid-september you will receive a hardback book containing almost 200 pages of photographs aswell as a dvd with footage from the albums recording, mixing and mastering process.
we have updated our með suð pages with information about the deluxe edition. http://www.sigurros.com/main/AlbumList.asp?ArID=1&AID=67&lng=EN 120$ la deluxe edition... et il faudra attendre jusqu'au 15 septembre. Mais Sigur Rós, quoi! Jerks, tu penses en prendre une pour toi? Tu pourrais m'en prendre aussi un exemplaire stp? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 3 Juin - 16:13 | |
| y a de forte chance que oui
y a même pas de vinyles la dedans? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 3 Juin - 17:50 | |
| Bon Xurxx vais commander donc
mais pourquoi il y a une version pal et une version NTSC..... comprend pas, c'est pas pour les vhs ces formats? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 3 Juin - 18:04 | |
| Pour les dvd, y'a plusieurs zones. Genre NTSC, ça doit être zone 1 et le Pal zone 2. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 3 Juin - 19:47 | |
| commandés (xurxx & jerks) | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 3 Juin - 21:18 | |
| putain ces con ils jouent le même soir que radiohead a londres chier a un jour près j'aurais pu m'enchaîner my bloody valentine, radiohead et sigur ros | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 3 Juin - 21:21 | |
| mtn en exclu festival ici
http://www.bbc.co.uk/radio/aod/mainframe.shtml?http://www.bbc.co.uk/radio/aod/radio1.shtml | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 3 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 3 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 3 Juin - 21:31 | |
| Voilà c'est finit
Beaucoup plus dans la lignée de leur précédent morceaux quand même | |
|
| |
| |
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 4 Juin - 14:59 | |
| donc pour ceux qui n'ont pas entendu hier:
http://rs134.rapidshare.com/files/119891414/Sigur_Ros_-_Festival.mp3 | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 4 Juin - 17:58 | |
| Vous aussi vous aimeriez réussir à prononcer correctement le titre de l'album ainsi que les titres des morceaux.... Pas de problème, Sigur Ros nous propose un cours de prononciation sur leur myspace http://www.myspace.com/sigurros | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 4 Juin - 18:14 | |
| ah oskour, le son qui se lance tout seul sur myspace c'est pas bien, j'ai par megarde entendu quelque seconde du premier morceau | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 4 Juin - 18:19 | |
| ben écoute l'autre (festival donc), il est bien
pis je l'aime bien moi pour finir ce premier morceau | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Sam 7 Juin - 20:08 | |
| - Carroll a écrit:
- ah oskour, le son qui se lance tout seul sur myspace c'est pas bien, j'ai par megarde entendu quelque seconde du premier morceau
Celui qui sera un des meilleures morceau de l'album quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Sam 7 Juin - 20:08 | |
| - Jerks a écrit:
- donc pour ceux qui n'ont pas entendu hier:
http://rs134.rapidshare.com/files/119891414/Sigur_Ros_-_Festival.mp3 Merci ! Je vais écouter ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Dim 8 Juin - 9:08 | |
| Ecoutable en streaming sur leur site. Ce que je fais actuellement. Et oui, ça change, je sais pas quoi en penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Dim 8 Juin - 18:46 | |
| - xurxx a écrit:
- Ecoutable en streaming sur leur site.
Ce que je fais actuellement. Et oui, ça change, je sais pas quoi en penser... Merci pour l'info, je vais écouter tout ça. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Dim 8 Juin - 19:21 | |
| Bah après une première écoute des titres, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Lun 9 Juin - 0:45 | |
| Je vais, comme d'habitude, l'écouter à travers vos commentaires et patienter... patiemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Lun 9 Juin - 17:40 | |
| La qualité d'écoute est presque meilleure sur last.fm que sur leur site http://www.last.fm/music/Sigur+R%C3%B3s/me%C3%B0+su%C3%B0+%C3%AD+eyrum+vi%C3%B0+spilum+endalaust?autostart Mais vivement sa sortie tout de même, qu'on apprécie mieux ça! et vinyl dispo en juillet normalement | |
|
| |
goutch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Morges Festivals favoris : For Noise, Blues Rules, Kilbi, MJF Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Lun 9 Juin - 19:39 | |
| Ils ont l'art de me fouttre les frissons avec leur montée de malade! J'en suis à ma première écoute et à nouveau c est sublime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust | |
| |
|
| |
| Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust | |
|