| Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust | |
|
+13goutch Mike-Skinner ctgal Eagles TiPuncH Nufonia Nemo Val unreal Carroll gritche Igor Jerks 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Sam 24 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Sam 24 Mai - 13:14 | |
| Ha haaaa, ça sent l'annonce d'album! Le premier à aller sur le site commande les éditions collector pour les autres | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 9:56 | |
| Va être dur à prononcer celui-là Með suð í eyrum við spilum endalaustTracklist: 1. Gobbledigook 2. Inní mér syngur vitleysingur 3. Góðan daginn 4. Við spilum endalaust 5. Festival 6. Suð í eyrum 7. Ára bátur 8. Illgresi 9. Fljótavík 10. Straumnes 11. All Alright Sortie: dans la semain du 23juin | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 13:31 | |
| - Jerks a écrit:
- Sortie: dans la semain du 23juin
june 23rd 2008: regular edition of album available in shops later in 2008: special edition of album available Hum hum... Curieux tout de même que l'édition spéciale sorte par la suite. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 14:42 | |
| roooh font chier devrais encore attendre | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 14:45 | |
| quelques détails: - Citation :
- Le nouvel album de Sigur Rós Með suð í eyrum við spilum endalaust (Avec un bourdonnement dans nos oreilles on joue inlassablement) sortira le 23 juin 2008.
L'album sera disponible en pré-commande sur le site www.sigurros.com à partir du 02 juin, et écoutable en streaming pour ceux qui l'auront pré-commandé le 09 juin. Une édition spéciale "deluxe" sera disponible un peu plus tard dans l'année, elle contiendra deux disques avec en plus de l'album : un making of, un livre, un film et plus...
L'album contient un titre chanté en anglais, un titre chanté en vonlenska, le reste étant en islandais.
A noter qu'il s'agit du premier album de Sigur Rós enregistré en partie hors de l'Islande (New York, Londres, Cuba). L'artwork a été réalisé par Ryan McGinley.
Með suð í eyrum við spilum endalaust (Avec un bourdonnement dans nos oreilles on joue inlassablement)
1. Gobbledigook 3:05 (Charrabia) 2. Inní mér syngur vitleysingur 4:05 (En moi chante un lunatique) 3. Góðan daginn 5:15 (Bonjour) 4. Við spilum endalaust 3:33 (Nous jouons inlassablement) 5. Festival 9:24 (Festival) 6. Suð í eyrum 4:56 (Un bourdonnement dans nos oreilles) 7. Ára bátur 8:57 (Barque) 8. Illgresi 4:13 (Herbe) 9. Fljótavík 3:49 (Un lieu en Islande) 10. Straumnes 2:01 (Un lieu en Islande ici, une montagne près de Fljótavík) 11. All Alright 6:21 (Tout va bien) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 15:40 | |
| en passant j'ai eu mon exposé sur l'Islande et la classe a bien aimé !
certains ont aussi bien kiffé Sigur Ros (j'ai passé Heima - Staraflur)... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 18:16 | |
| - Nufonia a écrit:
- en passant j'ai eu mon exposé sur l'Islande et la classe a bien aimé !
certains ont aussi bien kiffé Sigur Ros (j'ai passé Heima - Staraflur)... Ah cool en plus tu auras convertis des gens à Sigur Rós | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 18:20 | |
| - Jerks a écrit:
- roooh font chier devrais encore attendre
Ouais en effet ça c'est vraiment très con. Bon si vraiment il faut attendre genre 3-4 mois avant la sortie de l'édition spéciale ben je ne prendrais que la standard. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 18:21 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
Ouais en effet ça c'est vraiment très con. Bon si vraiment il faut attendre genre 3-4 mois avant la sortie de l'édition spéciale ben je ne prendrais que la standard. ouais ben je risque bien de prendre le 2 moi avec ce sytème | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 18:22 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
Ouais en effet ça c'est vraiment très con. Bon si vraiment il faut attendre genre 3-4 mois avant la sortie de l'édition spéciale ben je ne prendrais que la standard.
ouais ben je risque bien de prendre le 2 moi avec ce sytème Voilà mais c'est un peu le but des maisons de disque non | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 18:24 | |
| encore un disque que j'aurais en 4 exemplaire
pfuf | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 18:49 | |
| You can download the first track "Gobbledigook" and watch the video right now on SigurRos.com
hum hum
y a une touche d'animal collective là dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 19:04 | |
| - Jerks a écrit:
- Va être dur à prononcer celui-là
Með suð í eyrum við spilum endalaust En même temps, on disait bien "l'album avec un foetus dessus" ou "l'album avec des parenthèses". Celui-là, ce sera "l'album avec des gens traversant à poil une autoroute" - Nufonia a écrit:
- You can download the first track "Gobbledigook" and watch the video right now on SigurRos.com
hum hum
y a une touche d'animal collective là dedans ! Woh, ça change! Je me réjouis de découvrir la suite! EDIT: vous avez vu le vidéoclip de la chanson???? http://www.sigurros.com/dvd3.asp | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 19:27 | |
| j'arrive pas à lire avec mon quicktime | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 19:39 | |
| - Nufonia a écrit:
- You can download the first track "Gobbledigook" and watch the video right now on SigurRos.com
hum hum
y a une touche d'animal collective là dedans ! Effectivement ça change, comme dit xurxx j'attend le reste avec impatience. Pis ouais le clip est bien zarb | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 19:40 | |
| Quel clip !!
Sinon, c'est "joyeux", ça fait bizarre à la première écoute... Pour le moment, j'arrive pas à dire si j'aime ou pas. Différent, c'est, mais du mal à mieux donner un avis après une seule écoute.
Curieuse aussi de voir ce que donnera le reste de l'album. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 19:44 | |
| Hum oui en effet c'est surprenant (la musique comme le clip d'ailleurs). Bon à présent ils avaient bien dit qu'ils allaient surprendre Enfin c'est plutôt intéressant je dirais, j'attends aussi avec impatience la suite. J'en connais encore un qui va pas aimer, déjà qu'il aime pas le nouveau Portishead | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 19:47 | |
| - gritche a écrit:
- Hum oui en effet c'est surprenant (la musique comme le clip d'ailleurs). Bon à présent ils avaient bien dit qu'ils allaient surprendre
Enfin c'est plutôt intéressant je dirais, j'attends aussi avec impatience la suite. J'en connais encore un qui va pas aimer, déjà qu'il aime pas le nouveau Portishead :lol: Ouais je me suis dit la même chose Bon je suis le premier a dire que c'est bien qu'un groupe change de un peu style au bout d'un moment. J'attend vraiment la suite, mais je reste confiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 19:48 | |
| Enfin pour ce qui est du clip, encore un qui va être censuré par les biens pensant. Enfin bref c'est sûr qu'on va pas le voir sur MTV ou M6 | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 19:52 | |
| Sont tous comme ça en Island? sinon j'aime bien, mais il faut que je la réecoute pour en etre sûr | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 19:57 | |
| 4ème écoute
...
J'adore!
demain je prend mon billet pour les docks! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 27 Mai - 20:09 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Sont tous comme ça en Island?
sinon j'aime bien, mais il faut que je la réécoute pour en etre sûr J'y ai fais un séjour d'une semaine et apparemment a Rekjavik, tout le monde a baisé tout le monde vous pouvez pas imaginer le nombre d'adultères par weekend. sinon moi j'aime beaucoup ce titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Sam 31 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Sam 31 Mai - 12:19 | |
| je viens de lire aussi arf dire que l'année dernière ca aurait été pile bon c'est trop injuste bouh ... le prix du billet d'avion ca fait cherot et le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust | |
| |
|
| |
| Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust | |
|