Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!

Aller en bas 
+4
Jerks
twix
Igor
nico
8 participants
AuteurMessage
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyMer 25 Avr - 22:47

Sigur Rós risque de squatter les playlists cette année puisque le groupe islandais annonce une actualité chargée avec pas moins de 5 sorties de Cd ou DVD d’ici le mois de janvier prochain.

En juillet, c’est la sortie de Hlemmur en DVD+CD : film documentaire de 2002 où le groupe a assuré la bande originale.

En août, c’est un nouvel EP, au titre encore à choisir, qui proposera comme morceaux : 1. Von (new version) 2.Salka 3. Lagið í gær 4. Rokklagið. En bonus, cet EP proposera une vidéo live.

En octobre, le DVD live tant attendu de la dernière tournée estivale du groupe arrivera dans les bacs ainsi qu’un album composé de morceaux entièrement acoustiques.

En début d’année prochaine, Odin’s Raven Magic
, poème traditionnel islandais qui a été mis en scène et en musique par Sigur Rós et Hilmar Urn Hilmarsson sortira en DVD et en CD.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyJeu 26 Avr - 7:26

Rooooh, encore de la thune à claquer... pale
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyMar 12 Juin - 23:00

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Sigurrosbk9
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyJeu 2 Aoû - 19:35

Comme annoncé il y a quelques mois, Sigur Ros sortira un DVD live intitulé Heima le 5 novembre, dont le trailer est visible en source.
Par ailleurs, le groupe sortira le même jour une compilation baptisée Hvarf/ Heim et divisée en 2 parties : la première comprenant trois inédits et une version retravaillée de "Von", la seconde compilant six titres inédits issus des différents albums studio du groupe.

Trailer Sigur Ros
www.heimafilm.com/heima_trailer.html
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyJeu 2 Aoû - 21:10

danse
wooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyVen 3 Aoû - 14:25

cooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyVen 3 Aoû - 18:06

moi premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyLun 8 Oct - 15:35

sympa le DVD qui va sortir

en plus je dois proposer un exposé sur l'Islande pour l'école

je vais leur faire découvrir Sigur Ros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyLun 8 Oct - 15:41

yeah nufo Wink

L'artwork du double EP Hvarf/Heim de Sigur Ros dont la sortie est fixée au 3 novembre :

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! 419lavnadclss500pt1
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyLun 8 Oct - 16:13

ca fait déjà un ptit moment que j'ai commandé la version limitée bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyMar 30 Oct - 17:11

Heima : l'Islande vue par Sigur Rós

A l'occasion de la sortie de leur premier DVD et de leur nouvel album, les islandais rêveurs de Sigur Rós se dévoilent en vidéo live acoustique exclusive. 2ème extrait vidéo en ligne!

Heima Trailer
www.lesinrocks.com/index.php?id=46&tx_extract[notule]=207641&cHash=e4050842fb

Njosnavelin (live acoustique)
www.lesinrocks.com/index.php?id=46&tx_extract[notule]=207644&cHash=ebed03a938

Heima (live acoustique)
www.lesinrocks.com/index.php?id=46&tx_extract[notule]=207653&cHash=25bf536e3d

Citation :
(mon comment : MAGNIFIIIIIIIQUE !!! y a pas d'autre mot...)

On a souvent comparé la musique des islandais de Sigur Rós aux paysages rêveurs de leur pays d’origine : même reliefs escarpés, même sentiment d’impunité, de liberté et d’évasion totale. En quatre albums indispensables (Von, Ágætis Byrjun, ( ) et Takk), ces musiciens peuvent ainsi se targuer d’avoir écrit la bande son idéale d’un pays tout entier, comme d’autres composent la musique d’un film ou d’une pièce de théâtre (exercice déjà largement effectué par le groupe). Au risque de paraître chauvin, le groupe enfonce le clou ces jours ci en faisant paraître son premier film en DVD. L’impressionnant Heima pousse ce rapport à l’Islande à son paroxysme : en relatant une série de concerts donnés à travers le pays, aussi bien à Reykjavik, dans le confort de la ville principale d’Islande, qu’en plein milieu de la nature, ce film met pleinement en parallèle un pays et la musique d’un de ses groupes les plus emblématique.

Si on échappe de peu au spot pour l’office de tourisme islandais ou au DVD fast food pour fan de « home cinema », c’est en parti dût au fait que le groupe s’est pleinement investi dans la réalisation de Heima. Emmaillé d’images fantasmagoriques des landes désertes du pays, d’interviews du groupe et d’extraits live, ce docu-reportage s’apprivoise comme une tentative pour le groupe de renouveler son propos. Avec toute l’humilité et la discrétion qu’on lui connaît, Sigur Rós s’est ainsi donné comme but de mettre son public (la population islandaise, donc) au centre du film. D’une beauté formelle ahurissante, Heima devrait logiquement satisfaire les fans du groupe tout en faisant découvrir à un nouveau public tous les bienfaits de l’Islande et de sa musique.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Sigur Rós en profite pour publier un Hvarf-Heim, un double CD, réunissant d’une part une collection de morceaux inédits et de l’autre une relecture en acoustique de six morceaux phares du groupe. Sigur Rós en acoustique ? Si l’idée parait incongrue tant le groupe a l’habitude de noyer ses mélodies dans un torrent soyeux de larsen, le résultat est plus que convaincant. Délestées de leurs oripeaux d’origine, les chansons du groupe trouvent une seconde jeunesse et prouvent à leurs détracteurs que ces musiciens, habiles sorciers de studios, sont également de fins compositeurs.

Pour fêter cette double actualité, le groupe était de passage à Paris la semaine dernière, donnant devant un parterre de fans triés sur le volet un showcase acoustique de trois titres que lesinrocks.com vous propose de découvrir dés aujourd’hui en totale exclusivité. Découvrez cette semaine en vidéo le titre Njosnavelin. Deux autres titres de cette session très spéciale, Heima et Agaetis Byrjun vous seront dévoilés ces prochaines semaines. Profitez en également pour découvrir l’étonnant trailer du film Heima en vidéo.

Heima et Hvarf-Heim seront dans les bacs le 5 novembre 2007.

Réalisation : Alexandre Buisson
Caméras : Magali Bargain et Martin Cazenave

www.lesinrocks.com/index.php?id=62&tx_article[notule]=207686&cHash=5aa509e897
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyMar 30 Oct - 17:20

vvement le 5 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyDim 4 Nov - 7:47

je viens de remarquer un truc là-dessus :

http://sigur-ros.co.uk/tour/arctour.php

c'est que depuis 1999 ils ne sont venus QUE 4 fois en suisse :

2001
july 13 • montreux jazz festival

2002
october 12 • fri-son (fribourg)

2005
july 23 • paleo festival (nyon)

2006
july 03 • montreux jazz festival

et que j'étais présent à ces 4 concerts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyDim 4 Nov - 9:14

wai mais t'as aussi fait beaucoup de concerts des delilahs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyVen 30 Nov - 15:28

je l'ai !

j'ai maté le 1er DVD là... Magnifique ! Shocked

ca va etre très difficile de choisir une seule vidéo pour mon exposé.

non seulement y a du bon son, des belles images, mais ca donne aussi une réel vision de l'Islande et des Islandais.
Ca colle tellement avec le style de vie que j'aimerais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyVen 30 Nov - 16:53

Nufonia a écrit:
je l'ai !

j'ai maté le 1er DVD là... Magnifique ! Shocked

ca va etre très difficile de choisir une seule vidéo pour mon exposé.

non seulement y a du bon son, des belles images, mais ca donne aussi une réel vision de l'Islande et des Islandais.
Ca colle tellement avec le style de vie que j'aimerais avoir !

moi j'ai matter que le 2 pour le moment, y a des passage grandiose aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyVen 30 Nov - 18:42

Jerks a écrit:
Nufonia a écrit:
je l'ai !

j'ai maté le 1er DVD là... Magnifique ! Shocked

ca va etre très difficile de choisir une seule vidéo pour mon exposé.

non seulement y a du bon son, des belles images, mais ca donne aussi une réel vision de l'Islande et des Islandais.
Ca colle tellement avec le style de vie que j'aimerais avoir !

moi j'ai matter que le 2 pour le moment, y a des passage grandiose aussi

Et moi je n'ai encore ni eu le temps de mater le 1er ni le deuxième zut Faut que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyVen 30 Nov - 19:03

j'ai maté un bout du 2ème

en fait c'est quasiment la meme chose que le premier Neutral

sauf que le premier y a + d'interviews, infos, etc...

et le deuxième c'est quasiment que des concerts.


je préfère le premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyVen 30 Nov - 23:22

Nufonia a écrit:
je l'ai !

j'ai maté le 1er DVD là... Magnifique ! Shocked

ca va etre très difficile de choisir une seule vidéo pour mon exposé.

non seulement y a du bon son, des belles images, mais ca donne aussi une réel vision de l'Islande et des Islandais.
Ca colle tellement avec le style de vie que j'aimerais avoir !

Faut vraiment que je me le procure depuis que je les aient vu a Werchter je suis I love you de ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptySam 1 Déc - 11:11

gritche a écrit:
Et moi je n'ai encore ni eu le temps de mater le 1er ni le deuxième zut Faut que je m'y mette.
Ouais, moi aussi j'ai matté que les photos du livret. Il faut que je me lance dans le film ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyLun 3 Déc - 20:15

Alors que vient de paraître le DVD Heima et le double CD Hvarf/Heim, apparentés à des documents de transition plus qu’à de nouveaux projets, le groupe annonce déjà son entrée prochaine en studio. La possible révolution tient d’abord au producteur, Flood (PJ Harvey, NIN, U2, Smashing Pumpkins…) ayant apparemment été choisi pour les épauler, puis au studio, le groupe délaissant cette fois Sundlaugin, sa piscine habituelle, pour une maison dans le centre de Reykjavik ; manière de « prendre un peu de distance » a expliqué le batteur Orri Páll Dýrason au journal local Fréttablaðið. Aucune indication cependant quant aux sonorités attendues : « Nous ne savons vraiment pas à quoi va ressembler cette album. Nous avons en ce moment quelques idées, mais elles changent toujours quand on passe à l’enregistrement des morceaux » a-t-il expliqué le même Dýrason.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyLun 3 Déc - 22:20

nico a écrit:
Alors que vient de paraître le DVD Heima et le double CD Hvarf/Heim, apparentés à des documents de transition plus qu’à de nouveaux projets, le groupe annonce déjà son entrée prochaine en studio. La possible révolution tient d’abord au producteur, Flood (PJ Harvey, NIN, U2, Smashing Pumpkins…) ayant apparemment été choisi pour les épauler, puis au studio, le groupe délaissant cette fois Sundlaugin, sa piscine habituelle, pour une maison dans le centre de Reykjavik ; manière de « prendre un peu de distance » a expliqué le batteur Orri Páll Dýrason au journal local Fréttablaðið. Aucune indication cependant quant aux sonorités attendues : « Nous ne savons vraiment pas à quoi va ressembler cette album. Nous avons en ce moment quelques idées, mais elles changent toujours quand on passe à l’enregistrement des morceaux » a-t-il expliqué le même Dýrason.

Cool c'est une bonne nouvelle ça.

Et j'ai enfin eu le temps de regarder le premier DVD et c'est vraiment excellent.

Et je te comprends Nufo, ça donne vraiment envie d'aller visiter l'Islande.
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! EmptyJeu 6 Mar - 16:06

Heima sur Youtube:


Citation :
this friday, march the 7th, sigur rós will be taking over the front page of youtube for the day. the band will take over all twelve slots on the sites home page and the centrepiece of this will be “heima” in full. this is the first time a full-length music documentary is available to view on youtube.

aswell as “heima”, the ten best entries of the “minn heima” youtube / sigur rós competition will be shown on the home page in addition to a special message from the band themselves.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Contenu sponsorisé





SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!   SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGUR ROS 5 sorties CD ou DVD d'ici janvier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Divers Musique-
Sauter vers: