Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 9 Juil - 11:10
Sigur Rós - Við spilum endalaust - 06 July 2008 - Main Square, Arras
Sigur Rós - Gobbledigook - 06 July 2008 - Main Square, Arras
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 9 Juil - 12:42
MMMmm j'ai pu voir un bout du live du mainsquare sur france 4.. c'était pas mal..
Et le cadre est vraiment joli, une grande place avec de beaux bâtiments, ça m'a un peu fait penser à Locarno
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mar 23 Sep - 19:54
Bonjour, j'aimerais raconter un bout de ma vie.
Code:
Aujourd'hui j'ai pris ma voiture, pas plus tard qu'il y quelque heure. Il devait etre environ 19h10 lorsque j'ai deboulé sur l'autoroute en direction de vevey. Au bout de quelque minute j'ai decidé que de la musique manquait, et d'un geste confiant, j'ai allumé la radio.
Tout aller bien, cela a duré quelque minute. Puis soudain, c'est le drame : l'animatrice annonce Sigur Ros.
Il était 19h22.
tout ça pour dire que du sigur ros, qui passe a la radio, a 19h22 et benh c'est forcement mauvais.
bon en vrai le morceau était plutot sympa... mais il était sympa quoi ....sigur ros
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 24 Sep - 18:12
Carroll a écrit:
Bonjour, j'aimerais raconter un bout de ma vie.
Code:
Aujourd'hui j'ai pris ma voiture, pas plus tard qu'il y quelque heure. Il devait etre environ 19h10 lorsque j'ai deboulé sur l'autoroute en direction de vevey. Au bout de quelque minute j'ai decidé que de la musique manquait, et d'un geste confiant, j'ai allumé la radio.
Tout aller bien, cela a duré quelque minute. Puis soudain, c'est le drame : l'animatrice annonce Sigur Ros.
Il était 19h22.
tout ça pour dire que du sigur ros, qui passe a la radio, a 19h22 et benh c'est forcement mauvais.
bon en vrai le morceau était plutot sympa... mais il était sympa quoi ....sigur ros
OH mon dieux Sigur Rós passe à la radio
Bon ben je vais de ce pas bruler tout mes CD alors !
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 24 Sep - 19:06
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Mer 24 Sep - 21:34
A part ça, leur deluxe edition ne devait pas arriver ce mois?
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Jeu 25 Sep - 14:51
bha si mais toujours rien.....
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Jeu 6 Nov - 12:12
new clip: www.lastfm.fr/music/Sigur+R%C3%B3s/+videos/16158783
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Jeu 6 Nov - 21:29
twix a écrit:
new clip: www.lastfm.fr/music/Sigur+R%C3%B3s/+videos/16158783
bristol
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Dim 28 Déc - 14:58
Citation :
Les concerts de Sigur Rós qui se sont déroulés les 20 et 21 novembre à Londres à l'Alexandra Palace feront l'objet d'un DVD live réalisé par Vincent Morisset. Pas de date de sortie pour l'instant, seul indice "quand ce sera prêt"...
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust Dim 1 Fév - 11:25
J'en avais absolument pas entendu parler, donc:
Citation :
Sigur Rós album 'We Play Endlessly' will be given away free with The Independent on Saturday on 31 January.
Offered in association with Q magazine, 'We Play Endlessly' features nine tracks taken from three of their critically acclaimed albums, including the hugely popular Hoppípolla and Sæglópur.
And if you're a student, don't forget to get yourstudent discount this weekend as well!...http://www.independent.co.uk
Pas encore écouté par contre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust