Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 16 Avr - 20:13
Jerks a écrit:
gritche a écrit:
Jerks a écrit:
twix a écrit:
Le dernier Moby réalisé par David Lynch
reviendrait il à une période Animal Rights ?!
Effectivement c'est largement mieux que ces dernières productions
Ouais c'est clair et bon un mec qui demande à David Lynch de réaliser son clip ne peut pas être si mauvais. Bon mise à part ça il semblerais que cette année il ne tourne pas avec son concept moisi de Live Remixed machin. Donc qui c'est peut-être l'occasion de lui redonner une chance.
mouais, suis pas encore convaincu après la daube de l'année passée qu'il peut soudainement faire un bon show
M'enfin on pourra toujours aller jeter un oeil au southide avant kraftwerk
Oui en effet on pourra faire ça. A présent pour ce qui est du show disons que ça ne peut de toute façon pas être pire que l'année passé. Je dirais même que ça ne peut être qu'un concert génial comparé à ce que l'on a vu (même si c'est très mauvais en fait). Enfin on s'est pas peut-être que Lynch lui a fait faire quelque séance de Méditation Transcendantale pour le faire revenir dans le droit chemin
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 16 Avr - 21:23
gritche a écrit:
Jerks a écrit:
gritche a écrit:
Jerks a écrit:
twix a écrit:
Ouais c'est clair et bon un mec qui demande à David Lynch de réaliser son clip ne peut pas être si mauvais. Bon mise à part ça il semblerais que cette année il ne tourne pas avec son concept moisi de Live Remixed machin. Donc qui c'est peut-être l'occasion de lui redonner une chance.
mouais, suis pas encore convaincu après la daube de l'année passée qu'il peut soudainement faire un bon show
Oui en effet on pourra faire ça. A présent pour ce qui est du show disons que ça ne peut de toute façon pas être pire que l'année passé. Je dirais même que ça ne peut être qu'un concert génial comparé à ce que l'on a vu (même si c'est très mauvais en fait). Enfin on s'est pas peut-être que Lynch lui a fait faire quelque séance de Méditation Transcendantale pour le faire revenir dans le droit chemin
ouais ben si c'est le cas il faut qu'il monte un show avec Lynch qui s'occupe du visuel
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 16 Avr - 22:04
Jerks a écrit:
gritche a écrit:
Jerks a écrit:
gritche a écrit:
Jerks a écrit:
twix a écrit:
ouais ben si c'est le cas il faut qu'il monte un show avec Lynch qui s'occupe du visuel
Oh oui (bien que préférerais un petit duo Lynch, Aphex Twin).
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 16 Avr - 22:23
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 17 Avr - 6:28
Collaborer avec David Lynch lui rachète un semblant de crédibilité après sa trahison avec Mylène.
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 17 Avr - 15:36
Yavin a écrit:
Collaborer avec David Lynch lui rachète un semblant de crédibilité après sa trahison avec Mylène.
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 20 Avr - 16:23
Citation :
Le journaliste musique du Parisien raconte comment il a reçu des appels énervés des organisateurs du Main Square et du management de Placebo pour avoir révélé leur cachet (350.000 euros) à Arras.
Pour Coldplay c'est 700.000 euros, Lenny Kravitz est à 500 000 euros, Bruce Springsteen dépasse le million. Ca donne quelques éléments au cas où vous voudriez montrer votre festoch.
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 20 Avr - 16:37
nico a écrit:
Citation :
Le journaliste musique du Parisien raconte comment il a reçu des appels énervés des organisateurs du Main Square et du management de Placebo pour avoir révélé leur cachet (350.000 euros) à Arras.
Pour Coldplay c'est 700.000 euros, Lenny Kravitz est à 500 000 euros, Bruce Springsteen dépasse le million. Ca donne quelques éléments au cas où vous voudriez montrer votre festoch.
z'on cas programmer silver mt zion,ils coûtent moins chère
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 20 Avr - 16:40
ouais justement
comment y font au kilbi ?
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 20 Avr - 16:44
Carroll a écrit:
ouais justement
comment y font au kilbi ?
ben ils ne programment pas bruce
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Dim 26 Avr - 13:12
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Dim 26 Avr - 19:28
C'est moi ou ils sont encore plus moches qu'avant?
Mouais pas si mal pour Placebo
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 27 Avr - 12:41
TiPunch, je confirme, ils sont de plus en plus moche... Ce nouveau "style" ne les avantages pas...
Pour la musique, c'est pas mal, mais c'est pas super bon non plus....
Je fus fan, et je dois dire que je n'attends plus grand chose de leur part... C'est plat... Un intérêt de musique de salon.....
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 27 Avr - 13:11
Je ne comprends rien à cette nouvelle vague, qui met du synthé dans tout et n'importe quoi... Franz Ferdinand, puis Placebo, franchement, c'est nul (et je suis sympa)...
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 27 Avr - 13:21
Yavin a écrit:
Je ne comprends rien à cette nouvelle vague, qui met du synthé dans tout et n'importe quoi... Franz Ferdinand, puis Placebo, franchement, c'est nul (et je suis sympa)...
ben Placebo met du synthé depuis son deuxième album.
pour le reste ça doit être une certaine influence de new wave toujours présent je pense (même si trop souvent c'est mauvais).
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 27 Avr - 13:30
Citation :
Rihanna et Katy Perry grandes amies Rihanna et Katy Perry se sont retrouvées ensemble en vacances à Barbados et se sont montrées en bikinis.
Elles se sont franchement rapprochées en passant le temps ensemble sur un magnifique bateau...
Sérieux ?? Elles auraient pas pu les faire au Mexique leurs vacances...
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 27 Avr - 13:39
Yavin a écrit:
Citation :
Rihanna et Katy Perry grandes amies Rihanna et Katy Perry se sont retrouvées ensemble en vacances à Barbados et se sont montrées en bikinis.
Elles se sont franchement rapprochées en passant le temps ensemble sur un magnifique bateau...
tu m'expliques ce que tu foutais sur ce site et comment t'as trouvé l'info ?!
Haha, en effet, c'est une question a poser !
Alors tu vas parler ?
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 27 Avr - 13:57
thoronalag a écrit:
twix a écrit:
Yavin a écrit:
Citation :
tu m'expliques ce que tu foutais sur ce site et comment t'as trouvé l'info ?!
Haha, en effet, c'est une question a poser !
Alors tu vas parler ?
On est bien sur le topic des news musicales sans grand intérêt, non?
J'ai pensé bien faire en mettant cette news en ligne!
Où iriez-vous d'autre pour trouver des news stupides?
Z'êtes pas contents?
Bon après y sans intérêt et sans intérêt...faut pas exagérer non plus...
Non mais ces jeunes j'vous jure...
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 27 Avr - 14:20
thoronalag a écrit:
Sans intérêt, ben y a pas d'intérêt à les lire et sans intérêt, y a non plus pas d'intérêt à les lire.
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 27 Avr - 15:13
Yavin a écrit:
thoronalag a écrit:
Sans intérêt, ben y a pas d'intérêt à les lire et sans intérêt, y a non plus pas d'intérêt à les lire.
Pas faux
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 4 Mai - 10:55
C'est pas une news mais bon...
Reprise de No Surprises par Marissa Nadler :
gritche L'infatiguable Melomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Sam 9 Mai - 21:15
thoronalag a écrit:
C'est pas une news mais bon...
Reprise de No Surprises par Marissa Nadler :
En effet ça date même je dirais cette info
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...
Topic diverses news musicales sans grand intérêt...