Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 8 Déc - 14:13
Nufonia a écrit:
mais merde, c'est à ca que ressemble Coldplay aujourd'hui ??
[:golden]
ça fait 6ans que coldplay fait du caca
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 20 Jan - 8:54
http://goyb.u2.com/
Le nouveau Single de U2, ...
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 5 Fév - 19:19
ahaha
heureursement que la stupidité ne tue pas
Ce monsieur veux tenter de battre le reccord du monde de mix (hé oui il y en a un) de plus de 120h....
Faut être à la masse quand même pour faire ca. A noter que son pseudo est chris evans aka dj obi one est rien que pour ca il merrtie le respect, un futur champion du monde, un vrais....
ah pis faites un petit tour sur son site et imaginer tenir plus de 45 seconde à sa "zik"
....pitoyable....
http://www.dj-chrisevans.com/
Dernière édition par Jerks le Jeu 5 Fév - 20:34, édité 1 fois
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 5 Fév - 19:30
'tain le gars il a deja joué a fun planet
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 5 Fév - 20:52
j'en ai entendu parlé. par contre les 120h il les fait sans répéter une seul fois le même titre ?
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 6 Fév - 5:36
twix a écrit:
j'en ai entendu parlé. par contre les 120h il les fait sans répéter une seul fois le même titre ?
sauf erreur il faut tenir 4h sans répéter deux fois le même disque, bon en même temps avec final scrtach il peut se pointer avec des milliers de mp3.
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 6 Fév - 6:42
Jerks a écrit:
twix a écrit:
sauf erreur il faut tenir 4h sans répéter deux fois le même disque, bon en même temps avec final scrtach il peut se pointer avec des milliers de mp3.
oui et s'amuser encore à en télécharger pendant son set...
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 19 Fév - 18:28
on arrête pas le progrès ......
Non mais ca deviens n'importe quoi voilà qu'on peut mixer avec une téléphone portable
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 19 Fév - 19:31
ça devient en effet un peu too much ces gadjets
ma foi c'est pas étonnant, le mix numérique à déjà plus de 5 ans, il suffit de le miniaturiser et voilà
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 4 Mar - 16:03
Jerks a écrit:
ahaha
heureursement que la stupidité ne tue pas
Ce monsieur veux tenter de battre le reccord du monde de mix (hé oui il y en a un) de plus de 120h....
Faut être à la masse quand même pour faire ca. A noter que son pseudo est chris evans aka dj obi one est rien que pour ca il merrtie le respect, un futur champion du monde, un vrais....
ah pis faites un petit tour sur son site et imaginer tenir plus de 45 seconde à sa "zik"
....pitoyable....
http://www.dj-chrisevans.com/
bha il a réussit ce tas de neige....
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 4 Mar - 16:06
Sponso par nespresso, Redbull, isostar et Gatorade ?
Et cok(a) ?
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 4 Mar - 16:07
unreal a écrit:
Sponso par nespresso, Redbull, isostar et Gatorade ?
Et cok(a) ?
Je sais pas mais il va sûrement bientôt mourir
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 17 Mar - 20:18
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 17 Mar - 21:18
mouais... je suis bien obligé d'avouer que c'est pas très fameux, surtout le début. donc super déçu
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 17 Mar - 23:42
sans ou avec grand intérêt (parce que Melody A.M. c'est bien quand même) suivant les goûts... le dernier Röyksopp "Junior" (sortie lundi prochain) en écoute intégrale :
http://royksopp.com/music/junior
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 18 Mar - 16:02
Eagles a écrit:
sans ou avec grand intérêt (parce que Melody A.M. c'est bien quand même) suivant les goûts... le dernier Röyksopp "Junior" (sortie lundi prochain) en écoute intégrale :
http://royksopp.com/music/junior
yep vais écouter tout ca en espérant que ca sera mieux que second opus.
audreylavalaisanne lol girl
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 19 Mar - 21:02
ouf je l'ai entendue ce matin au réveil sur C3...mais quelle horreur!!!!!!
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Dim 22 Mar - 21:55
Moi je trouve mieux que ce qu'ils ont fait ces dernières années...
Moins d'électro merdique...
Je trouve qu'on retrouve le style des 1ers albums...
Enfin j'sais pas, mais c'est moins "Léger" qu'avant...
Je suis assez d'accord, ca passe pas trop mal.
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 23 Mar - 11:47
Moi je trouve mieux que ce qu'ils ont fait ces dernières années...
Moins d'électro merdique...
Je trouve qu'on retrouve le style des 1ers albums...
Enfin j'sais pas, mais c'est moins "Léger" qu'avant...
Je suis assez d'accord, ca passe pas trop mal.
plus je l'écoute plus je l'aime. donc vivement le reste de l'album
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 15 Avr - 13:17
Le dernier Moby réalisé par David Lynch
reviendrait il à une période Animal Rights ?!
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 15 Avr - 16:06
Mmmm Je dirai presque intéressant !
Non, franchement, si le reste de l'album est dans cette veine là... Pourquoi pas...
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 15 Avr - 17:10
twix a écrit:
Effectivement c'est largement mieux que ces dernières productions
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 15 Avr - 18:30
Jerks a écrit:
twix a écrit:
Ouais c'est clair et bon un mec qui demande à David Lynch de réaliser son clip ne peut pas être si mauvais. Bon mise à part ça il semblerais que cette année il ne tourne pas avec son concept moisi de Live Remixed machin. Donc qui c'est peut-être l'occasion de lui redonner une chance.
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 15 Avr - 20:02
gritche a écrit:
Jerks a écrit:
twix a écrit:
Ouais c'est clair et bon un mec qui demande à David Lynch de réaliser son clip ne peut pas être si mauvais. Bon mise à part ça il semblerais que cette année il ne tourne pas avec son concept moisi de Live Remixed machin. Donc qui c'est peut-être l'occasion de lui redonner une chance.
mouais, suis pas encore convaincu après la daube de l'année passée qu'il peut soudainement faire un bon show
M'enfin on pourra toujours aller jeter un oeil au southide avant kraftwerk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...
Topic diverses news musicales sans grand intérêt...