| Topic diverses news musicales sans grand intérêt... | |
|
+32Sigur Ros 8 bouech09 raner07 Pink_Floyd diego cynosargos In Hiding Yavin thoronalag Gyn Kaonishi Eagles yago unreal Jerks Nemo Jay Bibong Glups gritche BoumTchikTchak twix audreylavalaisanne TiPuncH Igor Mike-Skinner somath ctgal Nufonia Val Carroll nico 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 23 Nov - 11:49 | |
| - Gyn a écrit:
- twix a écrit:
- dans la série Rock'n'Roll is dead:
Philippe Manoeuvre sera dans le jury de la Nouvelle Star sur M6
C'est une plaisanterie? T'as des sources stp? j'ai vu ça dans le TV8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 23 Nov - 14:38 | |
| |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 27 Nov - 17:54 | |
| The Servant font un break indeterminé!
Putain, c'est pas trop tôt! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 27 Nov - 18:02 | |
| - ctgal a écrit:
- The Servant font un break indeterminé!
Putain, c'est pas trop tôt! Après inombrables fois qu'on les a vus il était temps! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 27 Nov - 20:27 | |
| bon moi j'ai réussi à ne jamais les voir en concert | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 27 Nov - 20:39 | |
| - twix a écrit:
- bon moi j'ai réussi à ne jamais les voir en concert
+1 et pourtant j'avais payé pour | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 27 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 14 Déc - 17:22 | |
| Pour Val et Gritch, Tori Amos vénère:
https://www.youtube.com/watch?v=T8H13XmvstA | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Dim 27 Jan - 18:49 | |
| - Citation :
- Grand retour de «New Kids On The Block»
L'un des premiers boys band à succès prépare son retour plus de 20 ans après sa première apparition en public. Les NKOTB ont vendu plus de 50 millions d'albums pendant leurs années folles, de 1986 à 1994. boîte interactive Lien: Le site officiel du groupe Selon le magazine People, les NKOTB, dont les membres ont une moyenne d'âge de 40 ans, préparent bel et bien leur grand retour. La rumeur courant à ce sujet depuis plusieurs mois semble ainsi se confirmer.
Le site internet du groupe, longtemps à l'abandon, est à nouveau régulièrement actualisé et des informations concernant le comeback du groupe pourraient y être publiées ces prochaines semaines.
A l'époque, NKOTB avait enregistré 4 disques, vendus à plus de 50 millions d'exemplaires. En 1994, le groupe avait affirmé être arrivé au bout de sa route.
https://www.youtube.com/watch?v=GQ5eZSa7URA | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Dim 27 Jan - 19:21 | |
| mais c'est toute ma jeunesse ça dire que j'ai connu le tout 1er boys band quelle daube c'était quand meme | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 28 Jan - 20:30 | |
| Bon je constate avec horreur que personne n’a parlé du plus grand événement musicale de ce début d’année qui a récompensé les nouvelles stars incontestées du rock j’ai nommé les .............................................. NRJ Music AwardsAvec comme vainqueurs dans les catégories suivantes : Chanson Française : Christophe Maé Révélation Française : Christophe Willem Révélation Internationale : Mika Artiste Féminin Français : Jenifer Artiste Féminin internationale : Avril Lavigne Artiste Masculin Français : Christophe Maé Artiste masculin internationale : Justin Timberlake Groupe français : Superbus Groupe international : Tokio Hotel Chanson international : Rihanna Album international : Britney Spears Clip de l’année : Fatal Bazooka Bordel faudrait quand même je me cultive un peu je constate que ma culture musicale est bien pauvre. En effet je n’ai aucun album de ces talentueux artistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 28 Jan - 20:35 | |
| - gritche a écrit:
- Bon je constate avec horreur que personne n’a parlé du plus grand événement musicale de ce début d’année qui a récompensé les nouvelles stars incontestées du rock j’ai nommé les ..............................................
NRJ Music Awards
Avec comme vainqueurs dans les catégories suivantes :
Chanson Française : Christophe Maé Révélation Française : Christophe Willem Révélation Internationale : Mika Artiste Féminin Français : Jenifer Artiste Féminin internationale : Avril Lavigne Artiste Masculin Français : Christophe Maé Artiste masculin internationale : Justin Timberlake Groupe français : Superbus Groupe international : Tokio Hotel Chanson international : Rihanna Album international : Britney Spears Clip de l’année : Fatal Bazooka
Bordel faudrait quand même je me cultive un peu je constate que ma culture musicale est bien pauvre. En effet je n’ai aucun album de ces talentueux artistes je suis autant nul que toi j'en possède aucun, apar Mika, j'ai vraiment une pauvre culture musicale blague à part ça me fous vraiment les boules de voir cela! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| |
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 28 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 28 Jan - 20:51 | |
| wouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tokyo Hotel ils ont gagnééééééééé. c'est les meilleurs bon sérieusement c'est NRJ, faut pas chercher. et de toute façon les awards ne valent rien, ça récompense le business pas le talent | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 29 Jan - 7:24 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 29 Jan - 8:46 | |
| Rhoo il me manque plein d'album (bon je dis ça mais j'ai plein de merde aussi) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 30 Jan - 12:42 | |
| - gritche a écrit:
- Bon je constate avec horreur que personne n’a parlé du plus grand événement musicale de ce début d’année qui a récompensé les nouvelles stars incontestées du rock j’ai nommé les ..............................................
NRJ Music Awards
Avec comme vainqueurs dans les catégories suivantes :
Chanson Française : Christophe Maé Révélation Française : Christophe Willem Révélation Internationale : Mika Artiste Féminin Français : Jenifer Artiste Féminin internationale : Avril Lavigne Artiste Masculin Français : Christophe Maé Artiste masculin internationale : Justin Timberlake Groupe français : Superbus Groupe international : Tokio Hotel Chanson international : Rihanna Album international : Britney Spears Clip de l’année : Fatal Bazooka
Bordel faudrait quand même je me cultive un peu je constate que ma culture musicale est bien pauvre. En effet je n’ai aucun album de ces talentueux artistes je crois qu'on va devoir supprimer ce topic | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 30 Jan - 16:19 | |
| Non, non... Par ce poste, on prouve au combien nous sommes ouverts | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 20 Mar - 17:58 | |
| Quand 2 du groupe de Kyo, le bassiste de Pleymo, le batteur de Vegastar et un de Watcha en la personne de Fred se rencontrent, çadonne Empyr!, ça ne s'invente pas... http://www.myspace.com/empyrmusic | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 23 Avr - 17:43 | |
| - Citation :
- Le «NRJ Music Tour» revient à l’Arena
Un plateau de star cartonnant dans les charts actuels se produira le jeudi 5 juin à l’Arena de Genève. La programmation vient d’être dévoilée.
M Pokora se produira à L'Arena le 5 juin lors du «NRJ Music Tour». Pour la sixième année consécutive, les stars marchant le plus en ce moment vont parcours les villes d’Europe dont Genève.
Cette année, le plateau comprendra M Pokora, Alizée, Lorie, Yves Larock, Myron, Stevans, Melissa M, Mondotek et Louisy Joseph. On y va ? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 23 Avr - 17:48 | |
| 50frs la blague, c'est cher par contre on aller y faire un tour je viens de voir que y'avait oui-oui le 9 novembre pour 15 de moins | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 23 Avr - 18:18 | |
| Alizée elle est plus mignonne que Oui-Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... | |
| |
|
| |
| Topic diverses news musicales sans grand intérêt... | |
|