| Topic diverses news musicales avec un GRAND interet | |
|
+36polarboy 2Bad Trelk Yavin diego Kaonishi yago Pink_Floyd Gyn Mike-Skinner Samsara Monsieur U cynosargos In Hiding Eagles Fracture unreal Bibong Niny Igor Nemo Carroll Val audreylavalaisanne TiPuncH somath ctgal gritche BoumTchikTchak thoronalag nico lovely head Glups Jerks twix Nufonia 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 11 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 11 Juil - 17:48 | |
| ah ouais c est mieux comme ca | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 12 Juil - 6:35 | |
| Ouaip j'ai écouté ça la semaine dernière, j'étais déçus par la reprise d' Electioneering par Cold War Kids (un de mes groupe favoris actuellement) mais enchanté par la reprise "minimaliste" de Karma Police par John Vanderslice. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 12 Juil - 14:38 | |
| idem
j ai pas trouvé extra la reprise des cold war kids | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 12 Juil - 20:27 | |
| J'ai pas encore écouté mais je lis partout que la reprise de Cold war Kids est naze, ça me fait chier vu que j'aime le groupe et qu'Electioneering c'est ma préférée d'OK Computer ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 4 Aoû - 14:28 | |
| - La Liberté a écrit:
- Le programmateur de Fri-Son a été licencié
Claude-Alain Gaillet
Fri-Son n'a plus de programmateur attitré. La semaine dernière, son comité de cinq membres s'est séparé avec effet immédiat de Mario Corpataux, qui avait pris le relais de Julia Crottet au début de cette année. Formé l'automne dernier en tandem et autonome depuis le début de cette année, le programmateur licencié n'aura donc tenu que sept mois. Les raisons? Membre du comité de l'association, Stéphanie Torche n'a «pas grand-chose à dire» pour le moment et renvoie au communiqué qui sera diffusé la semaine prochaine. Selon Mario Corpataux, très surpris de son licenciement, le comité lui reproche de ne pas avoir atteint les objectifs financiers. «Je devais dégager un bénéfice de 25 000 francs tous les deux mois, sans compter les charges salariales et les loyers. Mais les recettes peuvent être très différentes d'un soir à l'autre. Le succès d'une soirée peut aussi tenir à la chance.»
Un proche observateur de Fri-Son avance quant à lui des «incompatibilités» entre le programmateur et le comité, lequel a vu arriver trois nouvelles têtes à la fin avril. La forte personnalité de Mario Corpataux a également pu jouer un rôle dans la décision de licenciement, admet l'intéressé. Mais «les tensions entre le programmateur et le comité, c'est normal. Ça a toujours été comme ça. Le comité est exigeant et ce n'est pas facile de répondre à toutes les attentes. Mais, comme ce sont tous des bénévoles, il a une vision superficielle.» «Le programmateur est libre de ses choix et n'a pas à les soumettre au comité. Mais il a beaucoup de responsabilités et il subit des pressions de tous les côtés», rapporte Mario Corpataux. Celui-ci aurait aimé davantage professionnaliser Fri-Son, mais le comité n'était pas d'accord. «On m'a dit que je voulais avancer trop vite. Or les structures sont lourdes et lentes», constate le programmateur viré. Il faut savoir que Fri-Son a une longue tradition de décision consensuelle. Le comité n'a par exemple pas de présidence. Chacun de ses membres répond ainsi de toutes les décisions prises. Le programme de la prochaine saison, qui démarre le 22 septembre, comporte quatorze soirées, déjà annoncées sur le site internet de Fri-Son. Mario Corpataux reste à disposition «si on le lui demande». A part un jour hebdomadaire sur la radio locale bernoise RaBe où il officie comme journaliste, l'ancien collaborateur de Radio Freiburg n'a «aucune idée» sur la suite de sa carrière professionnelle. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 4 Aoû - 15:18 | |
| espérons que y aura quand meme plus de 14 soirées cet automne... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 22 Aoû - 22:56 | |
| Pour qui voulait écouter R.E.M. live dans son salon, c’était du côté des marchands de bootlegs qu’il fallait se tourner. Le 16 octobre prochain sortira pour la première fois en 27 ans de carrière un live du groupe formé autour de Michael Stipe, Peter Buck et Mike Mills.
Au programme, un cd et un dvd enregistrés le 27 février 2005 à Dublin. | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 28 Aoû - 9:40 | |
| Je sais pas si vous connaissez : http://www.deezer.com/ site bien sympa ou on peut écouter de la musique en streaming, légalement (enfin il paraît) et partager ses mp3 (s'ils ne sont pas sous droit d'auteur). Y a pas mal de chansons et on peut se faire des playlist comme on veut, écouter des albums entiers, etc.. Voilà c'est tout | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 3 Sep - 17:20 | |
| LED ZEPPELIN SET TO REFORM
Led zeppelin look set to reform for a gig at London's O2 Arena this autumn.
Although there has been no official announcement that the legendary rockers will perform again 27 years after they disbanded, advertisements appeared in the national press today (September 1) with top-price ticket and hotel packages on offer for £369.
A cheaper package from the Premier Entertainments company, including a night in a four-star hotel, is available for £269, reports This Is London.
Callers today were told: "It's just about to be officially announced."
Promoters subsequently told BBC 6 Music not to book tickets "just yet", but did not deny the story.
The reunion has been rumoured all year, and suspicions were further aroused when it was revealed the band would release a 2-CD 'Best Of' compilation called 'Mothership' on November 11.
It's thought that original drummer John Bonham's son Jason would replace him on drums. The band originally split following John's death aged 32 in 1980 after choking on his own vomit following an alcohol binge.
The three surviving members - John Paul Jones, Robert Plant and Jimmy Page - briefly reunited at the Live Aid concert in Philadelphia in 1985 and at Atlantic Records' 40th birthday celebrations in 1988.
Related itemsLed Zeppelin NME page
Un concert n'arrive jamais seul | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 3 Sep - 17:25 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Un concert n'arrive jamais seul
Puisse tu dire vrais | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 3 Sep - 17:33 | |
| - Jerks a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- Un concert n'arrive jamais seul
Puisse tu dire vrais Ouais pas impossible j'avais entendu ça récemment qu'ils pourraient refairent quelques dates et pas seulement ce concert unique. M'enfin faut pas trop rêver non plus mais ça le ferait. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 3 Sep - 22:05 | |
| En même temps, les groupes se reforment rarement que pour une seule date...
Sinon My Bloody Valentine est en rumeur pour une reformation du Coachella!!!!!!
MBV, Led Zep, RATM, c'est bon, il restererait plus que Pink Floyd, Fugazi (même si ils se sont pas vraiment séparés...) et Kyuss | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 3 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 4 Sep - 7:13 | |
| - ctgal a écrit:
- Kyuss
Mouais la on peut toujours réver..Homme a dit que les autres pouvaient le faire si ils voulaient mais que lui il ne veux pas réutiliser le nom de Kyuss pour faire de la thune sur le dos des gens nostalgiquees... Par cotnre Si Fugazi se reforme je me fous à poil et je fais 3 fois le tour de la suisse en courant Et je veux Primus en europe.. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 4 Sep - 12:12 | |
| Ah ouais, je me fais pas d'illusions, menfin bon... Et ouais, Fugazi n'ont jamais vraiment splitté, mais putain, ça serait un des trucs que je veux le plus voir! (et je te rejoins pour un tour de la suisse à poil! ) | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 4 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 4 Sep - 15:55 | |
| yea fugazi ca serait le top!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 10 Sep - 17:01 | |
| Retrouvailles en vue pour Blur 10.09.2007
Damon Albarn, Graham Coxon, Alex James et Dave Rowntree ont confirmé leur retour en studio le mois prochain afin de débuter l'enregistrement du nouvel album de Blur.
CA c'est de la bonne nouvelle! Blur @ Paléo 2008 ?? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 10 Sep - 17:19 | |
| mais ils avaient pas dit qu ils retourneraient en studio de toute facon?et qu ils verraient si leurs idées musicales sont encore compatibles avant d enregistrer qqch? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 10 Sep - 17:33 | |
| Si c'est ce qu'il me semble... Mais moi, je veux qu'ils se retrouvent et qu'ils recommencent | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 10 Sep - 17:39 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
Blur @ Paléo 2008 ?? Led Zep plutot | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 10 Sep - 18:42 | |
| - somath a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
Blur @ Paléo 2008 ?? Led Zep plutot Han je bande | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 10 Sep - 19:43 | |
| moi je vais chercher les deambulateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet | |
| |
|
| |
| Topic diverses news musicales avec un GRAND interet | |
|