Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 3 Nov - 9:33
Archive (tout comme Moby) aurait participer au nouvel album de Mylene Farmer qui sortira le 06.12.12
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 12 Nov - 11:33
raner07 a écrit:
Archive (tout comme Moby) aurait participer au nouvel album de Mylene Farmer qui sortira le 06.12.12
Ca fera plaisir à la communauté gay et lesbienne. C est toujours mieux que les Scissors Sisters et Mika.
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 15 Déc - 20:20
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 31 Mar - 19:20
Citation :
Kate Moss se marie le 2 juillet. Pour que son mariage soit 100% Rock'n'roll, elle et son futur mari prévoient de faire venir plusieurs groupes musicaux célèbres avec, entre autres, The Rolling Stones, Kanye West, Led Zeppelin, Primal Scream, Duran Duran, Gossip, et quelques membres des Clash.
j'ai des invits en rab
blague à part, c'est quand même Jamie de The Kills qu'elle épouse. et puis elle reste une femme magnifique
bouech09 Boulette parlante
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 1 Avr - 6:51
http://vimeo.com/15247292
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 1 Avr - 7:19
bouech09 a écrit:
http://vimeo.com/15247292
Ca fait depuis longtemps que j'ai flashé dessus. Superbe clip, musique sympa. Des Chiliens s'en sont d'ailleurs passablement inspirés.
Dernière édition par Yavin le Ven 1 Avr - 7:37, édité 1 fois
bouech09 Boulette parlante
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 1 Avr - 7:28
Merci Yavin pour cette superbe découverte! Je suis preneur si t'en a des autres.
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 1 Avr - 7:39
Un autre groupe sud-américain m'a pas mal branché. Quatre filles du Costa Rica.
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 1 Avr - 7:43
Yavin a écrit:
Un autre groupe sud-américain m'a pas mal branché. Quatre filles du Costa Rica.
Tu m'étonnes
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 12 Avr - 14:54
c'est toujours bon à savoir
Les Inrocks a écrit:
Selon une étude menée par un site de rencontres basé sur les goûts musicaux, les fans du groupe Coldplay auraient moins de chances de coucher le premier soir que les fans d'autres groupes, Nirvana en tête.
Ceci est une alerte adressée aux célibataires amateurs (trices) de Chris Martin. Les fans du groupe britannique Coldplay auraient moins de chances de coucher le premier soir que les fans d'autres groupes. C'est ce qui ressort d'une "étude" éminemment scientifique menée par un site de rencontres basé sur les affinités musicales, Tastebuds.fm, et rapportée par NME.
Le site a demandé à ses utilisateurs d'indiquer jusqu'où ils seraient prêts à aller lors d'un premier rendez-vous. Ils devaient choisir parmi trois réponses : "Je voudrais juste qu'on discute", "j'irais peut-être jusqu'à embrasser" et "j'irais jusqu'au bout si je sentais que ça se passe bien".
Tastebuds a également interrogé les participants sur leurs trois groupes préférés, et a relié les réponses aux deux questions. Résultat : quand on est fan de Coldplay, on aurait nettement moins de chances de conclure au premier rendez-vous que quand on est fan de Metallica, par exemple.
Les fans de Coldplay sont suivis par les fans d'Adele, de Lady Gaga, de Katy Perry et de Kings of Leon dans le top 5 de ceux qui ont le moins de chances d'emballer le premier soir.
A l'inverse, à en croire l'étude, être fan de Nirvana augmenterait considérablement les chances de coucher, tout comme être fan de Metallica, Linkin Park, Kanye West et Gorillaz.
La pop moins aphrodisiaque que le rock? En même temps, quand on repense au très sirupeux Christmas Lights, on n'est pas franchement surpris.
Pauline Turuban
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 12 Avr - 14:57
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 12 Avr - 15:00
Sigur Ros8 a 895 écoutes de Coldplay sur Last Fm contre 74 de Nirvana
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 12 Avr - 15:05
twix a écrit:
Oh le vilain garnement..... Mais j'ai 2500 écoutes de Radiohead aussi.....
Alors que toi, tu as 1500 écoutes d'Indochine et de Placebo, pas franchement mieux pour emballer....
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 12 Avr - 15:08
Bon, calmez-vous les puceaux!
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 12 Avr - 15:09
Ils ajoutent dans l'article qu'être fan de Linkin Park est mieux pour emballer. Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux: vivre une sécheresse sexuelle ou écouter du Linkin Park....
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 12 Avr - 16:49
Sigur Ros 8 a écrit:
twix a écrit:
Alors que toi, tu as 1500 écoutes d'Indochine et de Placebo, pas franchement mieux pour emballer....
mais je rigole et crois moi, Indo et Placebo ça marche
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 12 Avr - 16:58
twix a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
twix a écrit:
Normal : les trois quart des nanas qui écoutent Indo sont des pseudos goths au bord du suicide, c'est direct + facile à baratiner
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 12 Avr - 17:08
Pink_Floyd a écrit:
twix a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
twix a écrit:
Normal : les trois quart des nanas qui écoutent Indo sont des pseudos goths au bord du suicide, c'est direct + facile à baratiner
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 12 Avr - 17:35
Pink_Floyd a écrit:
twix a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
twix a écrit:
oui, et alors ?!
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 12 Avr - 17:52
twix a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
twix a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
twix a écrit:
oui, et alors ?!
Ben il faut ce qu'il faut hein
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 15 Avr - 9:47
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 15 Avr - 10:06
j'avais rencontré Benoît Julliard, le bassiste, lorsqu'il était encore avec Pleymo. hormis le fait que la musique est vraiment nul, c'est un mec super sympa.
je vais même pas tenter d'écouter ce truc
Nemo Fashion Modo Fnouck
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 23 Mai - 14:21
Chantal Lauby Junior en solo, sans Superbus...
Caitraudommage
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 2 Juin - 13:45
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Ven 10 Juin - 16:05
Citation :
Jack White and model/singer Karen Elson have issued a press release saying that they are getting divorced. And they are throwing a party to celebrate.
Suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...
Topic diverses news musicales sans grand intérêt...