Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comptes rendus Paléo 2006

Aller en bas 
+27
Paski!
annowyn
JD
nico
yago
krummy
Angie
audreylavalaisanne
Lealee
Samsara
Bibong
Val
Moviestar
Carroll
Niny
gay potato
binspirit
Nufonia
lovely head
In Hiding
Mike-Skinner
Jerks
Gaetan
twix
collback
Nemo
somath
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 22:11

Voila j'ai uploadé mes photos ici. Y'a que des photos de Goldfrapp et de DM, et comme d'hab j'en ai pris 150 fois trop, je sais pas, faut que je me désintoxique de mon appareil d'urgence ! J'ai enlevé les floues mais j'ai laissé les moyennement floues quand c'était pas trop dramatique.
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 22:16

on ne fait jamais trop de photos. Par contre c'est dramatique d'en avoir manqué une parce qu'on avait pas l'appareil

Bref, mitraillez, ça fera votre bonheur... Et le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 23:46

bon ben à mon tour de tenter mon CR de cette lonnnnnnngue semaine...

désolé de te reprendre yago, mais c'est vrai que paléo c'est bien, surtout quand ça s'arrête quoi Laughing

tout d'abord humainement parlant, je suis ravi d'avoir fait toutes ces connaissances des gens du forum que je connaissais pas encore Smile

y aura sûrement plein de doublages, mais m'en fous parce que c'est mon CR à moi, na Razz

mardi

dionysos Xième fois que je les voyais, la pêche comme d'hab, excellent concert comme d'hab, j'aime tjrs autant...
pixies on l'a bcp dit ici, commencé 10mn en retard, fini 15mn avant, mais quand on sait que le concert aurait presque pu être annulé, et comme je connaissais pas les disques, mise à part les standarts, j'ai tout de même passé un bon moment, et je suis content de les avoir vu une fois...
ben harper pas assez vu longtemps pour juger, j'avais vu la dernière fois qu'il est passé à paléo, ce mec est un génie de la gratte, mais perso au bout de 10mn ça va...
rhesus excellent concert, très très bon moment au CT et final de ouf

regrette de ne pas avoir vu polar (dans son nouveau projet français) ainsi que katerine, j'aurais bien voulu voir un ptit moment pour rigoler un coup...
paléo est parti fort, chaque année je me dit qu'il faut jamais commencer fort le 1er soir, sinon ça sera dur le reste de la semaine, ben voilà, j'ai dû partir vers les 5h du mat... pas bien...
c'est pour val, pour justifier mon "m'sieur se la pète Cool mais j'ai une bonne excuse, j'ai finis avec rhesus ainsi que mike et rico de dionysos au bar des musicos...

mercredi

dandy warhols j'ai les disques, je connaissais, mais je découvrais sur scène, putain de concert !!!
goldfrapp excellent concert également, peut-être un poil trop électro pour moi, mais excellent concert tout de même
depeche mode euh... ok j'étais mal placé, près du scorpion, mais à part la voix du chanteur et les bass j'ai pas entendu grand chose... ok j'ai jamais été fan, mais on va dire que j'ai quand même apprécié les "vieux tubes". je les aurai vu une fois comme ça, mais ça s'arrête là. en plus quand on sait les cons que c'est, ça va comme ça... quand jserai connu moi aussi je partirai pas en tournée sans mon babyfoot qui pèse 2 tonnes mdr
ziggy vu un chtit moment de loin, mais comme pour moi tout le reggae se ressemble, donc voilà...

regrette de ne pas avoir vu anaïs (le CT dégueulait de partout), the spinto band (après tout le bien que j'ai entendu sur eux après coup...) ainsi que gogol bordello (commentaire pareil que spinto band)

jeudi

goran bregovic entendu depuis derrière au bar du canal et vu genre 5mn, sûrement très bien, mais vraiment pas ma cup of tea
louise attaque vu un peu de loin, j'avais déjà vu à leur dernière venue, fidèles à eux-mêmes...
the who jpensais pas dire ça, j'y allais vraiment comme ça, sans plus, je savais que c'était un mythe sans vraiment connaître, ben je dois dire que c'était sûrement pour moi un des concerts de la semaine ! comme quoi l'expression qui dit que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes, c'est pas tout faux ! en plus ça se voyait (au contraire des pixies) qu'ils s'éclataient les vieux, donc ça fait plaisir...! bon d'un autre côté, ils se devaient d'assurer, puisque le DVD live était déjà annoncé depuis un moment...
the lords of altamont sûrement les musiciens que j'ai le plus croisé autant derrière que sur le site Lol pas vu en entier, mais bien sympa, bien péchu. scoop: devraient être de retour pour 2-3 dates en suisse en décembre

regrette de pas avoir vu les wampas un moment pour rigoler la bouche

vendredi
we are scientists plein de gens (après lecture) pas d'accord avec moi, mais certainement ma découverte de cette année. je connaissais 1 ou 2 titres (merci la 3) ben j'ai adoré ce concert !!!
mamadou et myriam au contraire d'eux, je les aurai vu une fois je suis déjà dehors...
the rakes sympa aussi, mais préféré we are scientists. même si le chanteur de rakes est bien plus drôle que l'autre groupe cité MDR jamais vu un phénomène comme ça...!
tracy chapman vu 10mn de loin, sûrement très beau, mais voilà, rien à rajouter...
editors et infadels pas vu assez longtemps malheureusement pour juger...
cali vu un peu comme ça de loin, ça avait l'air sympa. le seul à paléo que je vois qui a joué à mathias (la traversée de la foule, pour ceux qui n'auraient pas compris...)

samedi

arrivé très tôt sur le site, vers 14h30, pour aller faire des tofs de mamzelle olivia ruiz pendant son soundcheck I love you
comme je les ai prises avec mon "vrai" appareil et pas mon numérique, j'en scannerai qq'unes quand je les aurai reçues...

elkee excellent concert, comme quoi une fois de plus y a pas besoin de venir du bout du monde pour faire de la putain de musique...
olivia ruiz un de mes concerts de la semaine. elle a bien grandi (musicalement parlant...) la petite depuis ses fameux passages au CT !!!
feeder gros regret, j'ai pas vu bcp... très très et trop peu...
placebo bon on va tirer sur une ambulance, c'est un groupe que j'adore, vu déjà plein de fois, mais là ben voilà, sans aucun doute le pire live que j'ai vu d'eux... fait chier... ok on sait que brian était de mauvais poil, et ça c'est vu, mais ça m'a bien foutu les boules... n'empêche que j'ai bien aimé quand même le final de leurs 3 derniers titres, où ils se sont un peu amusé avec leurs instruments et leurs baffles, mais ça n'a évidemment pas sauvé ce désastre de concert...

je hais diams, explications:
j'ai un pass qui ne me permets pas d'aller en backstage du chapiteau, mais en insistant je sais que j'aurais quand même pu y aller, je voulais causer (et prendre une photo) avec olivia ruiz. j'arrive donc devant les miss de la sécu, je dis "je sais qu'avec mon pass je rentre normalement pas", mais leur explique que j'aimerais voir miss ruiz ne serait-ce que 5mn, puisque j'ai déjà eu l'occasion de lui causer qqfois dans le passé (ce qui est vrai). là elles me disent que c'est impossible, y a déjà bcp trop de monde, restriction totale de backstage. j'insiste "5mn seulement, je vais pas m'attarder...!" non impossible. là je demande, ouais mais bon qui fait chier là-dedans ? elle me réponds: "c'est pas olivia ruiz". je fais "ça commence par D ?" et là sourire: "oui". ok j'ai compris, je me casse... même les gens qui bossaient là pouvaient pas aller pisser aux chiottes du backstage !!! putain ça sait même pas chanter que ça se prend pour une star *nico très énervé*

dimanche

arrivé très tard *nico très fatigué après une semaine à se coucher entre 5-6h du mat*

joseph arthur vu un petit moment. ok le mec est connu, il assure, il a une putain de voix, mais vu le monde sous le chapiteau, je l'aurais quand même placé pour un concert plus intimiste sous le CT...
zita swoon vu un peu aussi, on reconnait bien monsieur dEUs Lol
FEU geek me suis retrouvé par hasard à droite du chapiteau, tout à droite du paléo, ben c'est la 1ère fois que je matais le feu depuis là, je peux vous dire pour ceux qui aiment, c'est la meilleure place ! j'ai pris de superbes photos avec mon numérique...!
kill the young rien de neuf, mais concert très sympa pour (presque) terminer ce paléo...

regrette de pas avoir vu raphael un petit moment, pour cause de la traditionnelle fondue à paléo Shocked Razz
j'avais déjà vu ce mec y a des années, quand personne le connaissait, vanessa paradis (olympia paris) l'avait pris pour ses 1ères parties toute la semaine où elle squattait l'olympia...

r-v en 2007 audrey pour la 2ème silver's fondue Wink

paléo c'est fini dans l'alcool et la dèche de la dernière soirée au bar des musiciens. bcp trop de monde, bcp trop bu... pensais me rentrer vers 1h, tellement j'étais crevé de toute cette semaine, rentré finalement vers les 9h (je crois...) ça fait space de rentrer à cette heure, faisait déjà monstre jour et monstre chaud...

et merci à ma "babysitter" pour m'avoir raisonné, je me comprends...

paléo 2006 est mort, et bien heureusement, vive paléo 2007 Exclamation

jsais pas s'il y aura bcp de monde qui aura lu cette lonnnnngue tartine, mais c'était mon CR à moi, voilà je vais me coucher, à la revoyure tlm Wink
Revenir en haut Aller en bas
JD
Apprenti mélomane
JD


Nombre de messages : 244
Localisation : France/Lyon
Festivals favoris : Paleo, Sonar
Date d'inscription : 10/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 8:35

Salut a tous!!

Je suis encore a Paleo pour le demontage pendqnt 2 semaines................tout se vide a une vitesse c'est impressionnant!

Hier fete des collabos, ambiance de fou!

Peu de grosses surprises cette annee au Paleo, mais encore de bon live.:

Rapidement, un petit bilan perso:

le meilleur concert: Ziggy Marley

les bons sets live: Olivia Ruiz ( elel m'a bluffe, c'etait ttres glamour et tres interactif avec le public), Novastar (genial, dommege que ce soit en journee), Goldfrapp, Dionysos, Tracy Chapman, Feeder, Shantel, Balkan Beat box

les sets corrects sans plus: Ben Harper (devenu un showman mais le son en perd en qualite), Depeche mode, Maxime le forestier

Horrible. The lords of Altmont (inaudible), Zita Swoon, Dandy Wharols.

J'ai une tonne de videos (30 concerts et plein de films d'ambiance, de taff....), je vous mettrais ca a mon retour.

A++ JD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jdlechere/
Lealee
Apprenti mélomane
Lealee


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 10:19

Citation :
joseph arthur vu un petit moment. ok le mec est connu, il assure, il a une putain de voix, mais vu le monde sous le chapiteau, je l'aurais quand même placé pour un concert plus intimiste sous le CT...

J'étais tout devant et c'était juste parfait sous le chapiteau... banane
Et pi fait trop chaud sous le CT!!!
Revenir en haut Aller en bas
annowyn
Apprenti mélomane
annowyn


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : Gimel
Festivals favoris : Paléo, rock oz...
Date d'inscription : 29/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 10:20

Alors voilà maintenant que j'ai récupéré mes heures de sommeil enfin plus ou moins voilà un apercu de ma semaine...

Mardi


J'ai commencé par Dionysos et j'ai franchement adoré, cette énergie qu'il dégage est halucinante.
Ensuite j'ai eu un quelque merdes au campement donc j'ai pas pu voir une bonne partie de la soirée... Crying or Very sad. J'ai pu revenir pour la fin des pixies j'ai bien aimé ce que j'ai vu et je regrette vraiment dee pas en avoir vu plus.
Après Shout out louds et Rhesus franchement pas mal

Mercredi
Dsndy Warhols vraiment bien mais vraiment trop chaud. Glodfrapp vraiment décue... Petit détour sympa par Dub incorporation... Ecouter DM de loin mais je supporte toujours pas là voix de ce type donc voilà, toujours pas accroché...

Jeudi
Spinto band sympa mais sans plus pour ma part. Louise Attaque vraiment bien, comme dirrais les bon vaudois j'ai étée décue en bien. Après the Kooks I love you vraiment la claque de la semaine pour ma part un grand moment! The Who: y a pas a dire les papis ont encore la forme. et j'ai fini par les Hushpuppies mais j'était trop raide la nuit blanche précédente m'avait achevé!


Vendredi

We are Scientists a beaucoup aimé moi. Ensuite The Rakes bon petit concert comme je les aime a paléo. Tracy Chapman J'était trop lion pour bien profiter mais c'était cool. Après ça j'ai plus zoner sur la plaine qu'autre choses bonne petite soirée

Samedi
Bénabra il est fou ce type, on passe vraiment du rire au larmes en écoutant ses textes j'adhère toujours. Olivia Ruiz pas mal pas, mal du tout même et après j'ai fait ma Molkette je suis allé voir Feeder et j'ai vraiment bien apprécier et j'ai attedu la ou j'était pour voir Placebo!
Placebo: je ne reproche rien au groupe ils ont fait un concert auquel on ne peut rien reprocher si ce n'est quelques problème de son au début du concert par contre je n'ai jamas vu un public de merde a ce point là au Paléo.colère Et c''est a mon avis a cause de se public là que Molko c'est montré assez froid. Quand aux deux autre du groupe (Et oui il sont trois a joué dans Placebo) Stefan a été grandiose une présence et une énérgie génial et Steve avait l'air super content a la fin du concert es venu salué le public avec un monstre sourir. Enfin voilà c'est juste pour dire que ce n'est certainement pas mon meilleur concert de la semaine mais que si on enlevait du public tout les connards, et y en avait, ça n'aurait été que meilleur. Et dire que Paléo est connu pour son public...

Dimanche
J'ai rien regardé de précis je me suis promener toute la soirée et bien profiter desd feux. Je suis passé par Novastar Raphael Zita Swoon, Indo et kill the young avec un petit copu de coeur pour Kill the Young


Sinon au niveau du camping semaine hhallucinante... recontrer tellement de monde, tellement peu dormi juste une truc: JE VOULAIS PAS PARTIR! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paski!
Apprenti mélomane
Paski!


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Fribourg
Festivals favoris : Paleo, valete
Date d'inscription : 17/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 11:07

Je vai poser mon petit message sur ma semaine à moi:

Arrivée au camping mardi à midi, gros choc car presque plus de place déjà. Heureusement on a trouvé une place au croisement bangkok newyork mais il était moins une. Durant l'après midi, instalation de la tente sous un soleil à 4000° dur dur on a du prendre 3 heures de temps (avec toutes les poses boissons hihi). Mardi soir découverte du camping et de la pl'asse ( et oui c'était ma première fois à paleo). Bonne ambiance. Mercredi sortie au lac( enfin un peu de fraîcheur donc dodo Sleep . Le soir on a essayé de voir ce que la scène fmr avait à proposer mais on est parti en courant telement c'était mauvais. A la place on a ecouter durant toute la soirée des africains qui s'étaient poser à coté de leur stand pour jouer du djembe trop simpa ces gars et leur musique impressionante Mr.Green


Jeudi début des hostiliés journée passée à dormir pour etre en forme pour la soirée qui à commencer avec les Cowboys fringants... en un mot : malades On est sorti du concert trempés et étions obligés d'aller se changer et s'abreuver au camping. Trop apprécier ce concert< lalalalala
Après place à ma plus grande deception de la semaine: Louise attaque. Son de merde (on entendait que les basses) chanson ennuyantes à part 2 ou 3, bref j'étais vraiment triste parceque j'avais trop aimé leur premier cd... bide

On est donc parti avant la fin du concert (on a pu manger entre temps et voir ce que le chapiteau proposait) The lords of shanton: il avait lair dégenté on est arrivé pour entendre un gran "MOTHERFUCKER" et on est vite parti en courant aussi...

Après on a subi une leçon de rock avec the who... Un de mes plus beaux concerts de ma vie, c'est a peine si on revivait les 60's....
cheers

Vendredi début avrec hell's kitchen: trop de la bopnne music et ils sont complétement fous. Après Amadou et Mariam... Trop drole entre chaque morceaux ils disaient : Estceque tout le monde va bien ??? Estceque tout le monde est en forme ? alors on i va chochochocho hihihihi j'ai trop aimé geek
Après place à une de mes favories: Tracy Chapman en un seul mot.. Parfaite
Puis Cali, bien que je déteste sa musique, le show était de la bombe
bières

Samedi, on commence au chapiteau interessé par le nom arthur H, mais on decouvre vite que c'est un troll qui ne sais pas jouer au piano peureux Mais Benabar ratrape le coup et il était drôle et charmant, vramant un bon artiste pouce
Puis mon concert préféré de la semaine est Grand corps malade. Je l'avais djà entendu une deux fois sur cd mais en live, waaaaaa il m'a pris au ventre et tu ressens ce qu'il ressens, j'ai particulierement été touché par sa chanson sur les handicapés ou t'as la larme à l'oeuil! triste
Et après à ma grande surprise et à mes prégugés envolés, j'ai ADORE Diams. Son spectacle etait d'enfer. Elle a rendu hommage à tous les rappeurs des 90's et brrrrr j'ai vibré!
Après petit détour à placebo, on est arrivé pour song to say goodbye est on etait dégouté copmme ça avait l'air nul donc. On est alors vite parti pour voir psy 4 mais ça faisat per yavait plein de casquettes et de mains en l'air lol non c'était bien un deux morcveaux mais ça devient vite lourd Rolling Eyes
Dimanche, après une deuxieme nuit blanche j'ai jamais été aussi moisi de ma vie alors on décide d'aller voir le classique amadeus... je me suis assis et la prochaine chose d'on je me souviens c mon pote qui me pousse paske c'était la fin du concert! Dodo!
bon après on a quand même voulu voir ce qui se passait au village du monde d'abord un truk qui s'appelait Parno Grastz qui étaiat rigolo ( surtout les danceurs. Puis on est sorti pour prendre l'air et on a entendu un chanson de raphael:" Oh Mon dieu , mais c'est pas permis de chanter aussi mal". Vite rerentré au dome pour voir Balkanb beat box , et c'était de la bombe sur pattes vraiment du bon son! Ensuite les fezx d'artifices qui était magiques et enfin Indochine qui ont assuré comme c'est pas permis yes !

Bref mon premier paleo était superbe, on a rencontré plein de monde au camping et en dehors, c'est vraiment un autre univers. Alors à bientôt pour de nouvelles aventures et encore bravo paleo !!!! tousjump
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:43

@ annowyn

j'pense que c'est + au groupe de faire vibrer le public que l'inverse....

c est pas pask on est des "stars" que 30'000 personnes doivent absolument être merveilleux à chaque mot qui sort des enceintes...

Placebo n'ont rien fait pour être apprécié à ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:45

et quand on est même cassés par ses défenseurs, ça commence à être grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:46

yago a écrit:
et quand on est même cassés par ses défenseurs, ça commence à être grave...

ha nan moi c'est Muse... Wink ... Placebo j'aime bien sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:52

annowyn a écrit:
Et c''est a mon avis a cause de se public là que Molko c'est montré assez froid
et ben on aura tout entendu quand je pense que j'ai attendu 5 heures (et y en avait qui était évidemment la depuis 15h30) devant les barrières pour gueuler comme un malade pendant le concert.

annowyn a écrit:
Quand aux deux autre du groupe (Et oui il sont trois a joué dans Placebo) Stefan a été grandiose une présence et une énérgie génial et Steve avait l'air super content a la fin du concert es venu salué le public avec un monstre sourir.
c'est parce qu'ils pas la tête aussi grosse que Molko Mr.Green

en tout cas moi l'année prochaine je pense passé la semaine au camping j'aurai enfin l'age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
annowyn
Apprenti mélomane
annowyn


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : Gimel
Festivals favoris : Paléo, rock oz...
Date d'inscription : 29/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:57

ben je suis désolée je dis pas qu'il y avait que des cons mais je suis quand même tombée dans un nid et ils m'ont bien pourri le début du concert

quand à la tête de pastèque de Molko y a aucun doute a ce sujet!


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:58

twix a écrit:
en tout cas moi l'année prochaine je pense passé la semaine au camping j'aurai enfin l'age

Mr.Green

mmmh.... tes parents vont surement t'emmener en vacances dans un coin de paradis à cette période.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:00

annowyn a écrit:
ben je suis désolée je dis pas qu'il y avait que des cons mais je suis quand même tombée dans un nid et ils m'ont bien pourri le début du concert

quand à la tête de pastèque de Molkio y a aucun doute a ce sujet!

pas à être désolée... tt façon c'est toujours la meme chose... on y revient à chaque fois : gout et couleur !...

Nan j'rigole ok !!

Mais c'est vrai que suivant ou on se trouve, avec quelles personnes, quel état d'esprit, bref... des tas de paramètres, tout peut changer !

Y a eu l'exemple de la chaleur qui on fait que certain n'arrivais pas a se motiver... des sons différents suivant ou on se trouve... des visions différentes... un gros connard à coté de toi.... un géant devant toi.... etc...
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:00

collback a écrit:
twix a écrit:
en tout cas moi l'année prochaine je pense passé la semaine au camping j'aurai enfin l'age

Mr.Green

mmmh.... tes parents vont surement t'emmener en vacances dans un coin de paradis à cette période.... Wink
alors non !!!!! sans moi ! de toute façon sa m'étonnerai on pars en vacances que tout les 2 ans (questions finances Mr.Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:02

Oui, mais moi, je casse !

La déception..... Pour avoir vu Placebo 4 fois (c'était la 5e), je suis franchement hallucinée de ce "show"... Une mauvaise humeur n'excuse pas tout.... Olsdal était Parfait (comme toujours), Steve, j'avoue que je l'ai peu vu... Mais que Molko se la pête autant, c'est terrible...

Bref, ouvrez un topic spécial "gueulée contre placebo" si vous voulez, qu'on rigole Wink

Sinon merci à tout les gens qui ont fait des CR, c'est excellent de lire ce que les autres ont pensé Wink

Pressée de te voir au camping twix Laughing En tout cas, contente de t'avoir croisé 5 min Wink Pressée de retrouver ce camping pendant qq jours l'année prochaine pas à dire (n'est-ce pas mon yagounet? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:05

ben moi pas de paléo l'année prochaine !

j'serai en australie.......hahaha ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:06

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Y'aura une prog qui déchire tout et tu seras pas là, et toc
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:10

Val a écrit:
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Y'aura une prog qui déchire tout et tu seras pas là, et toc

t est optimiste toi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:11

J'te l'ai déjà dit Jerks.... Je suis très optimiste... Limite utopiste même....

(mais bon, c'est vrai que... J'y crois de moins en moins à la bonne bonne bonne prog paléo.... confus)
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:12

Val a écrit:
Bref, ouvrez un topic spécial "gueulée contre placebo" si vous voulez, qu'on rigole Wink
noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad sa c'est méchant

pour vous réconcilier avec Placebo télécharger le superbe mix de DJ Zebra ici (clic droit et enregister la cible sous...)

Val a écrit:
Pressée de te voir au camping twix Laughing En tout cas, contente de t'avoir croisé 5 min Wink
la prochaine fois je resterai un peu plus longtemps (ma foi y avait Katerine qui jouait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:14

Ouais c'est bien vrai... je loupe tout... eurocks-paléo-rockoz-etc...

en plus je serai pas encore là bas pr le big day out... donc une année de merde finalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:17

J'te ferai des photos, allez casse toi en australie Razz
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:18

Jerks a écrit:
Val a écrit:
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Y'aura une prog qui déchire tout et tu seras pas là, et toc

t est optimiste toi
y a chaque année une bonne prog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:19

twix a écrit:
Jerks a écrit:
Val a écrit:
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Y'aura une prog qui déchire tout et tu seras pas là, et toc

t est optimiste toi
y a chaque année une bonne prog

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Contenu sponsorisé





Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus Paléo 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes rendus des Eurocks 2006
» Mogwai - 12.07.2006 - présences et comptes rendus
» Photos et Vidéos Paleo 2006
» [topilk spécial paléo 2006] vos plus beau coup de soleil
» Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Paléo 2006-
Sauter vers: