Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comptes rendus des Eurocks 2006

Aller en bas 
+7
binspirit
twix
unreal
somath
Jerks
Val
Nufonia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyLun 3 Juil - 16:06

Postez ici !


je ferai le mien ce soir si je dors pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyLun 3 Juil - 16:06

Mike-Skinner a écrit:
Voilà.

Arrivée vers 21h00 à Belfort après s'être fait chier à Bâle avec ces traveaux de merde. On approche du lieu du crime et déjà la voix beuglante du chanteur des Arctic Moncul pourrit l'environnement sonore. Pour critiquer en connaissance de cause, je me rends sous le Chapiteau. J'ai comparé le son live à un groupe de punk ricain venu d'Angleterre. Ca fait taper du pied mais c'est quand même puissamment commun.
Tout le monde saute et pogotte, personnellement je prends pas mon pied. La connue "when the sun goes down" (ou un truc du genre) me fait à peine frémir. Après 20 minutes, je m ecclipse pour des choses plus intéressantes, la bière.

Une fois Dionysos fini, je file à l'avant pour les Strokes. Après une attente d'une heure c'est parti. Julian semble avoir 2 pour mille dans chaque bras, mais étonnamment ça ne s'entend pas. La set-list très intéressante alterne savamment les "nouvelles" chansons avec les vieux tubes. Particulièrement impressionné par Last Nite du premier album qui était nonchalante à souhait! You only live once est superbe, ainsi qu'Electricityscape! Bref c'était un moment génial que j'ai apprécié à sa juste valeur.

Après cette claque, on attend patiemment Daft Punk sans vraiment savoir à quoi ... s'attendre. Ben finalement c'était puissant et intense. Un light-show phénoménal et un son vramient bon. (j'étais loin de la scène) On est finalement parti 10 minutes avant la fin histoire de pas avoir un bouchon phénoménal aux navettes (pas spatiales hein)

Retour cahotique pour finalement aller se coucher à 8h15 du matin! Une fatigue impressionnante mais un moment de joie très intense. Vivement les Strokes à Montreux!


BoumTchikTchak a écrit:
Wouaw c'est clair que ces eurock ont été géniales, complet, que du beau temps, et pleins de bons concerts!
Le premier d'une longue série: Arctic Monkeys! Apres avoir entendu plusieurs mauvaises critiques quand a leurs prestations live,j'y suis allé avec un peu d'apréhension mais j'ai vite accroché, ils enchainent bien leurs morceaux avec beaucoup de rythme et de peche!
Ensuite les Strokes, malgrès l'avis plutot négatif des professionnels, j'a trouvé génial, mon meilleur moment concert des eurock...je ne sais pas si c est paske je revais de voir ce groupe depuis un moment et que j étais comme une groupie toute excitée mais j'ai adoré leur playlist et leur classe sur scene!
Puis Daft Punk, excellent show, superbes lumieres et tres bon son, il y avait une vraie ambiance de folie, le public etait conquis avant meme qu ils commencent a jouer. Mais musicalement je n'ai pas accroché a tout, dans le genre, je prefere largement les Chemical Brothers!
J'ai trouvé Muse tres bons hier soir, bon gros show, bonne présence, bons nouveaux morceaux, son puissant!
Sigur Ros bien entendu, les memes morceaux qu'a Paléo mais je ne vois pas comment on pourrait s en lasser, très bon accueil du public!
Sinon en vrac Art Brut, Blacklicious, Mogwai, Nathan Fake, Spank Rock, Coldcut, Archive, We Are Wolwes, Spleen, La Caution, Katerine...
Dommage d avoir loupé Hushpuppies, programmés un peu trop tot
Sinon les 16 douches pour 15 000 campeurs c'était un peu galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyLun 3 Juil - 17:42

VENDREDI :

c'est sans conviction que j'arrive à la grande scène pour voir Anais... j'avais pas trop envie de la voir, mais j'ai bien fait de venir ! cette miss est incroyable ! Voix superbe (dont beatbox), style décalé qui n'a rien à voir avec de la chansons francaise ! Un bon moment.

Direction la Plage pour voir les quebecois de Malajube. Rock sympa, sans plus... Petit tour et ensuite j'avais l'intention d'aller voir les Arctics Monkeys... mais le chapiteau est archi-bondé, donc direction la plage pour Two Gallants. Première claque de la journée ! Ces deux potes (guitariste/chanteur et batteur) de San Fransisco assurent vraiment ! du folk rock crispé et intense, j'aime beaucoup !

22h : Dionysos à la grande scène. Deja vu 2 fois, je regarde de loin, rien d'exceptionnel. Si ce n'est une coupure son de 10 minute. Je vais voir le fils Marley, reste 3-4 chansons et me casse.. nul.
Je pourrais au moins chopé une assez bonne place pour The Strokes ! Très bon concert, mention spécial à Ize of the World et Vision of Division qui déchire vraiment en live! 2e claque de la journée!
Je reste dans le coin et attend avec impatience Daft Punk. N'aimant pas trop les derniers albums je savais pas trop ce que ca allait donner... mais bordel de putin de merde c'etait TROP BON !!!!! Le meilleur concert que j'ai jamais vu ! et je pense qu'il le restera... Visuellement c'est du génie, musicalement c'est grandiose. Y m'a fallu une dizaine de minutes pour m'en remettre... Troisième et énorme claque !


SAMEDI

JOURNEE DE MERDE


sauf Spleen et Nathan Fake


Spleen on fait une très belle prestation scénique, ont mis une putin d'ambiance sur la plage ! et Tez (beatbox) etait incroyable !

Nathan Fake, rien d'exceptionnel, mais c'est du bon son.

DIMANCHE

En bref :

My Baby wants to eat your pussy : sympa ! Laughing
Islands : très bon ! un peu dans le style d'Arcade Fire, et avec une violoniste/chanteuse très charmante :o
Aloan : très bon ce groupe genevois ! show sympa avec une chanteuse qui cartonne, et un bon contact avec un public conquis.
Mogwai : sympa! mais je m'attendais à mieux... Glasgow mega snake excellent.. sinon moyen.
Archive : Again magique ! le reste bof...
Sigur Ros : le début très très bon... ensuite j'ai pas trop aimé... j'ai trouvé un peu saoulant.. répétitif



Top 5 des concerts :

1. Daft Punk
2. Two Gallants
3. The Strokes
4. Islands
5. Mogwai

Meilleure découverte : Islands

Meilleur prestation scénique (hors Daft Punk) : Spleen

Meilleure scène : la Plage

Concert le plus surprenant : Anais

Plus belle artiste : la violoniste/chanteuse d'Islands (à ne pas manquer au Rockoz !)


Points posififs du festival :

- bonne ambiance
- joli site


Points négatifs :

- bouffe : pas bon, et pas beaucoup de choix..
- toilettes


je referai pas 3 jours en tout cas... 1-2 ca va mais plus non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyLun 3 Juil - 18:39

Alors à mon tour Smile

Vendredi :

Venus and Orchestre :
On y est allé un moment pour voir... Mouai... Sans plus... Vraiment sans plus, ça s'écoute, mais j'aurai préféré le voir sans l'orchestre, je pense...
Anais : Comme toutes l'équipe qu'on était, sacrée découverte ! Artiste talentueuse ! Très drôle, pas de prise de tête ! Non franchement sacrée découverte !
Deftones : again après le RAR, le concert était assez identique, mais j'ai presque préféré (ptêtre parce que j'arrivais à voir la scène.......)
Arctic Monkeys : Bah BOF... Franchement, j'ai rien trouvé d'exceptionnel par rapport aux 2 potes qui étaient avec moi qui ont adoré... J'ai trouvé peu original, certes ça donne la pêche, mais voilà quoi... ça restera pas dans les collector...
Dionysos : Bah comme d'habitude, j'ADORE ! Mathias toujours aussi fou, Babette toujours aussi excellente, l'ours toujours aussi impressionnant ! Très con pour la coupure de courant ! Mais bon.... ça n'enlève rien à la qualité de ce concert, juste con qu'ils aient baissé après cte coupure...
The Strokes : Une place tout devant ! Et un concert excellentissime ! Non franchement, j'ai trouvé très fort ! Une bonne ambiance !
Daft Punk : Bah show lights excellent ! Mais un brin déçue par la musique, trop tech à mon goût et ils savent faire tellement d'autres choses..... on est pas resté jusqu'à la fin, genre à 3h15 et quelques on a été prendre le bus afin de pas être trop dans la foule pour la navette...

SAMEDI :

Hushpuppies : Je m'attendais à quelques chose de fort sympathique, ça l'a été ! Bonne pêche, bonne musique, le son du chapiteau toujours un peu médiocre par contre.....
Sunday drivers and orchestre : Très bon, enfin surtout la seconde partie sans l'orchestre... Car beaucoup plus dynamique !
Morrissey : J'avais pas été convaincue au RAR, mais là, j'ai trouvé sympa, assis en haut vers les arbres... bien bien...
Depeche Mode : Excellent autant du côté du show, que de la musique ! Et le chanteur cette voix ! Vivement Paléo !
Coldcut : Je connaissais peu, mais étant curieuse, j'y ai été avec Jerks et Nufo, et j'ai trouvé ça pas mal... Franchement ! (et je m'étonne moi même Laughing)
Nathan Fake : Trop planant !! On ferme les yeux et tu passes direct dans un autre monde, et quand tu les rouvres, tu te retrouves face à l'écran *géant* Smile

DIMANCHE :

My baby wants to eat your pussy : Très sympa Laughing Bon musicalement, c'était pas le truc le plus phénoménal, mais une super présence scénique, de bon rire !
Duchess says: Ahhh ça !!! Franchement excellent !! L'accent québécois de la chanteuse pas toujours évident à comprendre, mais musique et présence scénique NICKEL ! Non, vivement que je trouve tout ça

Islands : Très sympa ! Entrainant ! Très très bonne découverte.
[b]Aloan :
Bof, 5 minutes, ça allait, mais bon... Sans plus... J'aurai plus vu celyane dans ce tremplin.... Mais bon....
Art Brut : Mieux vu qu'au RAR ! Chanteur très drôle, franchement pas déçue ! Super présence, j'ai vraiment aimé !
Mogwai : Ahhhhhhhh ! ça alors !!! Excellentissime, du coup je comprends mieux Carroll ! ça te prends aux tripes, j'aime Smile
Archive : LE CONCERT de ces Eurocks ! Val sur le cul, et sans voix.... Absolument phénoménal ! D'ailleurs, vais ptêtre aller les voir à l'estival (merci unreal Wink )
Sigur Ros : Très sympa ! Vraiment bien ! J'étais en dehors de la tente, tellement il y avait du monde à l'intérieur, mais son très très fort, très prenant.... Enfin Sigur Ros quoi :)
Muse : Je retire toutes les choses méchantes que j'ai pu dire à propos de leurs lives, après le live catastrophe de Paléo... Là, ils avaient la méga pêche, Un show sublime ! Et même supermassive, cette fois, j'accroche ! J'deviendrai jamais fan, mais bien, très très bien !

Sinon pour faire comme Nufo,

Top 5 des concerts :

1. Archive
2. Muse
3. The Strokes
4. Depeche Mode
5. Mogwai

Meilleure découverte : Duchess says

Meilleur prestation scénique : Hésitation entre trop de chose... par contre meilleur show à Daft Punk, DM ou Muse.

Concert le plus surprenant : Anais

Points positifs :
- des tas de rencontres du forum et pas du forum Laughing
- une bonne ambiance (à part le gol à côté de moi pendant les strokes)

Points négatifs :
- les toilettes, mais bon, ça c'est un truc qui "merde" (on peut pas dire autrement Laughing) à tout les festiv...
- bouffe toujours aussi moyenne..... Mais bon... on va pas là bas pour faire 3 jours gastro non plus...

Et pour en revenir aux douches, en rentrant des concerts, c'était pas génial, car tellement crevé, mais par contre, à 8h le matin, c'est le très bon plan !

Si la prog est bonne l'année prochaine, j'y serai à coup sûr Smile 1, 2 ou 3 jours....

En conclusion, c'était le pied, et je vais pas tarder à aller au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyLun 3 Juil - 18:44

Donc voila mon parcourt et mes impressions :

vendredi

Arrivé sur le site à 17h, me dirige vers le chapiteau pour Venus. J’ai dû faire, en tout et pour tout, 10 min, je n’ai pas du tout accroché à la voix du chanteur. Donc direction la grande scène pour voir ce que Anais allait nous faire. Bha, sympas pour finir…. Elle est totalement barrée, beaucoup de tempéraments, j’ai passé un bon moment, j’étais un peu séptique avant le concert mais au final ce fut très bien. J’ai également fais au passage le connaissance de Val, Nufo et Unreal.

J’ai écouté de loin en mangeant les Deftones. Ben j’ai trouvé cela fort détestable, ne chante vraiment pas bien ce garçon, aucune émotion, rien…. Me suis ensuite dirigé vers la plage pour Two Gallents…. Enfin, premier bon concert du festival, pas grand monde sur la plage mais très bon concert tout de même. J’ai ensuite voulu aller voir la fin des Artic Monkeys mais vu le monde au chapiteau j’ai vite abandonné, j’ai donc opté pour la fin de Poni Hoax. Fort sympathique, ils ont bien mis le feu à la Loggia avec un style tout de même très électro dancfloor.

22h, Dionysos commencent gentiment leur concert avec la Synfonietta, bha fort sympathique en fait malgré la grosse coupure son au plein milieu. On a ensuite essayé de voir un moment Polysics, mais on n’a pas du tout croché, on est très vite repartis. Donc direction la grande scène pour les Strokes…. Tout simplement énorme, meilleur concert de la soirée pour ma part. L’heure des Daft Punk arrive gentillement, 20 premières minutes très bonnes à mon goût, mais ça s’est ensuite sévèrement gâté…. Enchaîner leurs plus mauvais tubes les 1 derrière les autres, y a pas a dire leur second album est vraiment très mauvais…. Light show, rien à redire, tout simplement énorme mais bon même avec un bon light show et une bonne ambiance j ai trouvé vraiment détestable par moment…. La fin était déjà nettement mieux avec qqs morceaux du premier opus dont le célébrissime Daft Funk.



Samedi

Direction le chapiteau pour les Hushpuppies en cette fin d’après midi, ben ce fut vraiment très bon, ils ont bien foutu le feux. Suis passé un moment à la plage pour I Love Ufo, je connaissais pas, bha sympas mais vraiment sans plus, j’ai pas trouvé cela bien percutant… J’ai entendu au loin Morrissey sur la grande scène mais bof…. Ne m’as en tout cas pas donné envie de m’ y déplacer

21h, le concert de Camille que j’attendais et que je me réjouissais de voir commence. Ben j ai vraiment pas du tout aimé, suis quand même resté un bon moment mais rien à faire, j ai trouvé ça sans grand intérêt en fait. Faudrait que j aille la voir une fois où elle joue toute seule. Bon m’en vais vers la grande scène pour voir Depeche Mode, ben à mon grand étonnement j’ai trouvé fort sympathique, ils ont bien foutu le feu, j’ai passé un très bon moment. J’ai ensuite filler direct à la Loggia pour Animal Collective…. Grosse claque pour ma part, j’ai totalement croché, totalement déganté cette équipe !!!

Apres mettre fais abandonné par ceux qui ma accompagnait, suis tombé en errant dans le festival sur Val et Nufo, j’ai donc passé cette fin de soirée en leur compagnie. Donc un très bon concert de la part de Coldcut, j’ai beaucoup apprécié et surtout une superbe démonstration de scratch !!! ahah quelle claque…Pour finir cette soirée, un petit Nathan Fake, bha pour changer, il ne m’a vraiment pas convaincu. Toujours accroché soit à son filtre soit à son écho qu’il diminue au maximum pour obtenir un son métallique. C’est joli un moment mais pas pendant 1h ! Comme à son habitude il termine son live sur son célèbre « The Sky Was Pink »…. Ah lala ce morceau est vraiment envoûtant mais tellement trop entendu. Voila retours au camping avec deux joyeux lurons qui nous ont chanté tout les génériques des dessins animés de notre chère et tendre enfance….



Dimanche

Enfin, la soirée que j’attendais le plus…. Soirée que j’ai passé en grande partie tout seul étant donné que ceux qui m’accompagnais n’avais pas vraiment les même goûts que moi mais ce fut tout de même la meilleure soirée du week end pour moi. Première claque de la soirée, Islands, je ne connaissais pas… ben j’ai vraiment adoré. La soirée commence bien… Direction ensuite la plage pour un autre groupe inconnu pour moi Duchess Says. Ben très très bon aussi, un électro rock bien déganté, la chanteuse est totalement à la masse, j’ai beaucoup apprécié. J’ai fait une brève apparition pour Aloan, ben très bon, méritaient bien leur place en tout cas. J’irais les revoir ce week end à la cité je pense. Suis ensuite allé à la plage pour Ghislain Poirier, fort plaisant, une minimal comme je l’aime, bcp d’idée, en revanche j’ai pas pu voir Omnikrom car suis partit avant la fin. J’ai entrevu Art Brut au loin sur la grande scène mais me suis pas attardé car je voulais une bonne place pour Mogwai.

Ben voila, grosse claque, le concert de Mogwai était sublime. Premier concert de ces eurocks qui m’aura littéralement fait décollé. En sortant je suis encore totalement déboussolé, réalisai pas bien ce qu’il venait de m’arriver. Pas le temps de soufflé car il y a Archive sur la grande scène. Mais pas moyen de croché, je suis encore trop dans le concert de Mogwai pour apprécier celui d’Archive. Suis rester à tout péter 20min car voulais être placé tout devant pour Sigur Ros. Bha que dire…. Je ne sais pas quoi dire tellement que c’était bon, envoûtant magique, prenant….en bref… C’est Sigur Ros !!! En sortant j’était totalement paumé, plus rien ne me faisait envie après un concert pareil, j’ai airé dans le site, naviguant entre la grande scène, la plage et le sound system. Le peu que j’ai vu de Muse ne m’as vraiment pas convaincu…bon faut dire que je n’écoutais pas vraiment, Cult of Luna, bon par moment mais quand ça vire métal c’est pas trop mon truc, John Lord Fonda sympas mais sans plus.


Meilleure découverte : Island
Meilleures concerts : Mogwai, Sigur Ros, Strokes, Animal Collective
Grosse déception : Camille, Daft Punk
Point négatif: J en ai marre d entendre que les francais ont gagné!!! raaaaah!!! pis ne plus jamais aller en fetival avec deux couple.... ca devient un poile saoulant au bout d un moment


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyLun 3 Juil - 18:47

Hum : private joke à ceux qui étaient aux eurock :

L'équipe de france : va t'faire enculé !!!!!

Je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyLun 3 Juil - 19:14

Carla Bruni va tfaire enculer...Ariel Visman, va tfaire enculer...



Appérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Put1 le nombre de trip qu'on s'est tapper à ces eurocks...Bien que la fatigue ne m'ait pas fait prendre certains concerts à leurs juste valeur...

Bon suis vraiment crevé donc je ferai pas de compte rendu ce soir (rentré à 14h45 en ayant dormi à la gare de Belfort et j'ai bossé de 15hà 19h) et la je vais fété ma mention bien au bac bounce bounce bounce bounce bounce Smile Smile Smile ) mais en gros:

Meilleure journée:Dimanche

Meilleurs concerts:1Mogwai (car je m'attendais pas à ce que ca soit si bien, une énorme claque)...
2Sigur Ros
3The strokes

Après je peux pas trop donner de classement j'ai beaucoup aimé Arctic Monkeys (non Mike Skinner ne me frappe pas), Depeche Mode,Animal Collective,Camille,Deftones,Hushpuppies...Et j'ai bien aimé Daft Punk pour le show,Islands, My baby wants...,Les chroniques de Seb martel meme si pas vu longtemps...

Les déceptions:Morrissey, Archive, Art brut

Meilleure découverte:Islands
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyLun 3 Juil - 19:29

1-2-3 go

Vendredi (sur la route je reçoit un phone, j'ai eu des invits pour le montreux cool Cool )

Strokes:
Vouaaa vraiement bien aimé.. ça bien la péche l'ambiance était superbe au près de mon arbre (je vivais heureux)

Dyonisos: heyhey le gag avec la coupure de son.. Laughing fin brefs c'était pas grave.. car franchement avec l'orchestre ça donnait magnifique

Anais: Ouéé c'est chouette la chanson française comme ça.. j'adore, bon je connaissais un peu ses chansons mais en live c'est trop drôle Laughing excellent le coup avec le hip hop

Deftones: yeah putain j'adore.. il a mieux chanté qu'au Rar.. fin moi de tout façont chuis fanes

Daft punk: hiiiii très joli.. j'en ai eu plein les mirettes, niveau musique le début ma laissé sur le cul Shocked ensuite c'était moin drôle ça tournait à la tech rien de plus classique et franchement comme tech y'a beaucoup mieux (nottememnt aux montreux jeudi soir Richie hawtin et Carl craig)

Gojira: des gros malades Shocked puissant métal à la sauce gros lourd.. excellent Cool

Samedi

Ptit déj copieux...2 heures de route pour Bâle campagne, visite de l'ex belle famille, grillades, piscine pendant 2 heures, match Angleterre Portugal suivit de retour dans l'hôtel à Belfort au sommet du ballon d'Alsace (1200m) match France-Brésil.. suivit de pleurer pendant 15 minutes.. puist grosse comission dans des toilettes propres.. Laughing suivit d'une grosse douche puis dodo.

Dimanche

Archive: ok ça fait la 3ème foi que je les vois en concert en 1 mois.. mais tcheu c'est tellement bon bounce vivement l'Estivale

Muse: AAAhh du bon son, des musiques nouvelles, et anciennes y'avait pour tout le monde.. une super ambiance.. gros pogo sur Sydrome of Stockolm superbe

Aloan: bonne synergie avec le public.. y'avait des bonnes boucles de son assez groovy.. pis la misss vouaaaa I love you comme elle est zolie Embarassed

Mogwai: j'ai trouvé excellent, sacré maitrise des instruments.. sons envoutants et bien tripant.. j'ai juste du me mettre un peu en arrière car c'était trop fort dans les aigus.

Sigur Ros: si t'es pas dépressif tu le devient avec Sigur Ros.. enfin je dis ça dans le bon sens du therme.. c'était propre et assez mélodiques avec des sons qu'on a pas l'habitude d'écouter.. ça ma permis de fermer les yeux pour me faire un ptit trip en pensant aux fabuleux paysage d'Island

Top 10 :

1. faire des plongeons dans la piscine
2. le trek de 2 heures dimanche matin
3. la chanson "Carla Bruni va te faire enculer" pendant les pauses de la grande scène
4. la bière de brugge
5. Archive
6. Deftones
7. Strokes
8. Muse
9. Mogwai
10. Daft Punk


Meilleure découverte : La bière de Brugge avec un sandwich merguez c'est incroyable

Meilleur prestation scénique : Christiano Ronaldo dans Anlgeterre - Portugal

Concert le plus surprenant : Les klaxons après France Brésil (oui c'est suprenant qu'ils ont gagné les frocards)

Points positifs :
- j'ai passé la douane sans me faire fouiller
- me suis pas trompé de route en rentrant

Points négatifs :
- La Suisse c'est loin
- France - Brésil 1-0

Si ils remettent une prog comme ça l'année prochaine, me refait surement 2 jours


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyLun 3 Juil - 19:32

et Enhancer ? personne à regarder Enhancer ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyLun 3 Juil - 19:43

twix a écrit:
et Enhancer ? personne à regarder Enhancer ??? Laughing

bha meme que j etait à l autre bout du site je les entendais....meme a cette distance se fut fort détestable



Sinon qqn a vu Giant Drag?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
binspirit
Apprenti mélomane
binspirit


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : vs
Date d'inscription : 07/03/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyLun 3 Juil - 20:24

J'adore ta review unreal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMar 4 Juil - 16:29

Jerks a écrit:
twix a écrit:
et Enhancer ? personne à regarder Enhancer ??? Laughing

bha meme que j etait à l autre bout du site je les entendais....meme a cette distance se fut fort détestable



Ben moi j'étais posé au niveau de la régie et c'est vrai que c'était nul...Un muique horrible...Bon après il parait qu'ils ont mis une super ambiance devant..Mais je peux pas m'éclater sur une musique qui fait mal aux oreilles au bout de 2 sec...

Le plus mauvais concert des eurocks..
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMar 4 Juil - 17:34

A moi ! Cool....alors, my story pour ce 1er Eurocks :

Ben déjà, j'ai bossé vendredi matin, et en plus, c'était le bordel au boulot, le PC portable du directeur merdait...alors j'explique pas la panique...c'est tout juste si je devais pas rester au taf !! Mais j'ai pu partir... on est parti vers 13h30 (ma soeur + deux potes)...mais on est arrivé tard.... putain de travaux de merde...pis dans Bâle quelle cata...Belfort idem...rahha...à devenir fou !! En +, pour entrer dans le camping, encore 1h d'attente !!... Heureusement, une équipe de potes d'Aumont était installé depuis quelques heures et ils nous ont apporté des bières (de la Farmer du Landi Mr.Green)... après on s'est installé à côté d'eux... c'était cool... d'ailleurs c'est peut-être pour ça entre autre que j'ai pas eu l'idée d'essayer de vous contacter avant dimanche après midi... Rolling Eyes ... je vous ai sérieusement oublié... la semaine passée j'ai vraiment fait le vide post exam...drunken

enfin bref, avec tout ça, j'ai loupé Anaïs.. Sad ...je me faisais une certaine joie après avoir choper "mon coeur mon amour" en live, pis j'avais entendu dire qu'elle était délire et tout...grand regret... d'autant plus que vs avez aimé... pis elle est mardi au paléo mais j'y vais pas Crying or Very sad ...
Pendant Deftones, on a voulu mangé....... hem.... dégeulasse... après Paléo, on peut pas bouffer là-bas !! C'est du footage de geule !! N'importe quoi ! Okay, c'est un festiv' de jeunes, mais c'est pas une raison pour nous traiter comme du bétail....franchement à côté, Paléo ou Rockoz, c'est de la Gastro !! Nan là-bas j'ai quinté grave... Bref pas vraiment écouté Deftones... tant pis...
Par contre j'voulais voir Arctic Monkeys ! J'ai pas été déçu ! Déjà l'ambiance était électrique avant le concert, ça a pas fait long pour péter ! C'est pas le rock ultime, loin de là, mais j'ai bien aimé ! Je me suis bien éclaté en tout cas !
Ensuite Dionysos et la Synfionetta. J'ai djà vu 2x, j'aime bien, et là, le truc avec l'orchestre ça me bottait ! Mais cette coupure, plus le fait que j'étais loin de la scène, ça a fait un concert moyen...mais sympa quand meme...
Puis c'était The Strokes.. j'adore les CD's et je me réjouissais ! Pas déçu !! Par contre j'étais encore une fois un peu loin, je regrette...
Pour Daft Punk, je suis resté 15 min...franchement on était tous naze...raide...pis voilà quoi...je voulais juste voir à quoi ça ressemblait !

Comme à tous ces camping, le lendemain matin à 8h debout, impossible de dormir plus longtemps... meubler à journée à somnoler, boire, manger (enfin....si on peut dire...), matter du BMX, se moquer de ces cons de frouzes qui en passant trouvent la Farmer excellente...nan mais y sont cons ces frouzes quand meme... jouer au puissance 4, etc...

Puis la soirée de samedi, avec d'abord Hushpuppies qui m'a pas déçu, sympa sans grand plus.
Puis Enhancer... ouais voilà quoi...ça va une fois...
Ensuite Morrisey, de la pop anglaise, voilà quoi... j'aurai vu comme ça... c'est pendant son concert qu'on a enterré 1 cent d'euro et prié pr que ces blaireau de frouze perdent...... ben ca a pas marché....
Ensuite j'ai fait une jolie découverte avec A Brand au Sound System ! C'était énergique, un bon ptit moment !
Enfin on a été à Depeche Mode, mais moi à la base j'aime pas...ça a pas changé... bravo pour le show, mais après 5-6 chansons on est rentré... marre de DM pis aussi fous de rage de la vistoire frouzienne...on déteste ces connards...d'autant plus depuis ce week-end...nan mais franchement, en plus des commentateur sportifs, maintenant c'est les jeunes français que je supporte plus...("on est en demiiii"..."Apéérroooo"...)...bande de ploucs... en fait y a pas un mot d'eux que je supporte...ils sont stupide sur toute la ligne...

journée de dimanche idem...on a par contre innové dans l'occupation on organisant une sorte de concours de montage de place d'ombre avec notre matos de camping...pas évident...

Le soir on a zoné... faut dire qu'on est pas extrêmement mélomanne, donc on court pas de scène en scène... même si moi je me suis dis que j'aurais voulu plus faire et que je vais commencé à aller seul à ces festivs...mais j'étais aussi très fatigué ce week-end...
Donc commencé avec Art Brut... assez spécial mais ça m'a pas gêné ! Sympa... Ensuite (je vais faire grincer des dents là...), j'ai été me mettre tout devant avec ma soeur...histoire de voir Muse de très près...4h avant on était placé...hihi...du coup j'ai vu Archive de très près ! C'était pas mal, mais je suis pas hyper fan du post rock...dommage pour Mogwai et Sigur Ros, j'en ai tellement entendu parlé ici...mais je pouvais pas manquer MUSE ! D'autant plus que y avait du people !
Donc Muse... Rolalaaa....l'hystérie ! Les gens sont fous ! A peine Bliss (la 2e chanson) commencée, j'étais trempe et ma soeur a badé et est parti derrière.... Moi j'étais en trance...j'ai bien sur adorée, les nouvelles chansons aussi bien sur...j'adore !... Bon finalement, cette marée humaine c'était lassant à la fin...heureusement qu'ils nous ont filé de l'eau et ensuite arrosé au jet...sinon on clamsait !
Bon je le referais pas comme ça...la prochaine fois je me fous 20 m derrière encore...histoire de plus savourer...mais là fallait que je vive humidement la chose Laughing ... Tu vois Val, je t'avais dis que y a 2 ans, le père a Dom venait de décédé et qu'ils étaient pas au top...

ensuite départ à la maison... j'ai plus ou moins dormi (très très mal) dans la voiture...j'étais dans mon lit à 5h18...à 6h55 le réveil sonnait....boulot... 18h au lit... là ça va, mais c'était pénible today encore... prochaine fois je prends congé le lundi matin quand meme...

bref, déçu au niveau du contenant, mais le contenu était cool !
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMar 4 Juil - 18:04

collback a écrit:



Enfin on a été à Depeche Mode, mais moi à la base j'aime pas...ça a pas changé... bravo pour le show, mais après 5-6 chansons on est rentré... marre de DM pis aussi fous de rage de la vistoire frouzienne...on déteste ces connards...d'autant plus depuis ce week-end...nan mais franchement, en plus des commentateur sportifs, maintenant c'est les jeunes français que je supporte plus...("on est en demiiii"..."Apéérroooo"...)...bande de ploucs... en fait y a pas un mot d'eux que je supporte...ils sont stupide sur toute la ligne...


Franchement je pense qu'il faut se prendre au jeu, j'ai vraiment rigolé, je me suis acheté un kazoo aujourd'hui lol...

Si c'est pour amener une mauvaise humeure et venir juste pour ces bourrins de Muse, tu sers a rien lol... Laughing Laughing

Le prend pas mal du tout mais voila un festoch c'est fait pour s'éclater, rigoler, se lacher, découvrir des groupes, se prendre des énorme baffes où l'on est pas descendu après 2 jours (qui a dit Mogwai???)...Mais ce n'est que mon avis...

C'est pas parce que je suis francais que je dis ca...Je m'en fou un peu de ton racisme anti plouc...La plupart des gens geulant apéro et on a gagné font ca pour tripper...
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMar 4 Juil - 18:19

ha mais les deux chtrucks c'était les exemples qui me sont venus... nan là rien que d'entendre n'importe lequel, ça m'énervent... tous ce qu'ils disent, leur façon de le dire, etc...

rien que quand les potes leur ont donné de la Farmer (du landi s'il vous plait.....)...et qu'ils ont adoré ça, fait tt une théorie : "Ho putaigne, la bièreeeuh suisse c'est vraiment la meilleure...heuheuheu..."...pfff...j savais pas s'il fallait rire ou pleurer... bref...c'est général... ils m'énervent... ils se la pète pr tout et pr rien... etc... bref..mais c'est pas du tout le sujet !!...

après, ben, en fait, somath, je t'emmerde royalement !!
J'ai été au Eurocks pour aller une fois aux Eurocks, mais également pour voir une bonne pelleté de groupes ! je viens d'en faire la liste....Muse c'était la cerise dorée sur le gâteau pr moi...

j'ai jamais dis que je m'étais pas marré ! Tcheu excitez moi pas...j'suis crevé donc très irritable...pis vs savez comment j suis après si on me saoule... diable ... ptain mais ça me saoule ça...

oui je fais un amalgamme avec les français mais c'est pas comme si j'étais le seul à le penser !

bon moi je me casse...
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMer 5 Juil - 9:43

Archive du post-rock? Mouais je dirais pas cela ainsi mais ce n'est que mon avis...

Par contre pourrais-je avoir un avis OBJECTIF sur le concert de muse et non la review d'une groupie échaudée (sauf ton respect collback), je vous en serais reconnaissant Wink

Pis le Moz hein, peu de monde en parle du Moz...
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMer 5 Juil - 10:09

Mike-Skinner a écrit:
Archive du post-rock? Mouais je dirais pas cela ainsi mais ce n'est que mon avis...

Par contre pourrais-je avoir un avis OBJECTIF sur le concert de muse et non la review d'une groupie échaudée (sauf ton respect collback), je vous en serais reconnaissant Wink

Pis le Moz hein, peu de monde en parle du Moz...

Alors le Moz j'ai été a moitié décu on va dire...Pourtant j'aime beaucoup ses deux derniers albums et les Smiths et tout et tout...

Il y a eu quelques grands moments, How soon is now, I want to see the boy happy, Irish blood English heart en intro....Et une voix parfaite (un très bon son dailleurs, un des meilleurs de la grande scène)...

Mais mon problème a surtout été le backing band...Je dis pas qu'ils jouent mal au contraire mais ils m'ont rien fait ressentir, je sais pas pourquoi mais j'ai pas accroché avec eux...

Deuxieme déception:pas de Bigmouth strikes again ou de There's a light who never goes out...

Après je pense que le voir en concert à Manchester avec une ambiance de folie ca doit etre génial car la le public était assez agé et pas très motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMer 5 Juil - 10:22

somath a écrit:
Mike-Skinner a écrit:
Archive du post-rock? Mouais je dirais pas cela ainsi mais ce n'est que mon avis...

Par contre pourrais-je avoir un avis OBJECTIF sur le concert de muse et non la review d'une groupie échaudée (sauf ton respect collback), je vous en serais reconnaissant Wink

Pis le Moz hein, peu de monde en parle du Moz...

Alors le Moz j'ai été a moitié décu on va dire...Pourtant j'aime beaucoup ses deux derniers albums et les Smiths et tout et tout...

Il y a eu quelques grands moments, How soon is now, I want to see the boy happy, Irish blood English heart en intro....Et une voix parfaite (un très bon son dailleurs, un des meilleurs de la grande scène)...

Mais mon problème a surtout été le backing band...Je dis pas qu'ils jouent mal au contraire mais ils m'ont rien fait ressentir, je sais pas pourquoi mais j'ai pas accroché avec eux...

Deuxieme déception:pas de Bigmouth strikes again ou de There's a light who never goes out...

Après je pense que le voir en concert à Manchester avec une ambiance de folie ca doit etre génial car la le public était assez agé et pas très motivé...

Très bonne impression de ta part, plaisir de voir que tu sais de quoi tu parles Wink

Je le verrai à Rock en Seine, on verra bien ce que ça donne quoi mais c'est vrai que les "djeuns" ne sont pas très connaisseurs du Moz donc je suis pas persuadé que l ambiance cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMer 5 Juil - 10:55

Mike-Skinner a écrit:

Très bonne impression de ta part, plaisir de voir que tu sais de quoi tu parles Wink

Je remonte dans ton estime meme si j'aime Arctic Monkeys????

Au fait j'ai entendu une phrase qui risque de te plaire...C'est un mec qui était derrière moi:
"J'aime bien les trucs de punk du style Arctic Monkeys..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMer 5 Juil - 11:16

somath a écrit:
Mike-Skinner a écrit:

Très bonne impression de ta part, plaisir de voir que tu sais de quoi tu parles Wink

Je remonte dans ton estime meme si j'aime Arctic Monkeys????

Au fait j'ai entendu une phrase qui risque de te plaire...C'est un mec qui était derrière moi:
"J'aime bien les trucs de punk du style Arctic Monkeys..."

Depuis ton coming out sur les "AM" tu ne peux pas aller plus bas tu sais... Laughing
Ha mais je suis d'accord avec cette phrase! Les Arctic Monkeys c'est du punk de gamins de 14 ans, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMer 5 Juil - 12:06

Mike-Skinner a écrit:
somath a écrit:
Mike-Skinner a écrit:

Très bonne impression de ta part, plaisir de voir que tu sais de quoi tu parles Wink

Je remonte dans ton estime meme si j'aime Arctic Monkeys????

Au fait j'ai entendu une phrase qui risque de te plaire...C'est un mec qui était derrière moi:
"J'aime bien les trucs de punk du style Arctic Monkeys..."

Depuis ton coming out sur les "AM" tu ne peux pas aller plus bas tu sais... Laughing
Ha mais je suis d'accord avec cette phrase! Les Arctic Monkeys c'est du punk de gamins de 14 ans, ni plus ni moins.

Le mec qu'a dis ca en avais au moins 30-35... Laughing Laughing Laughing

Jmen fous moi z'aime bien... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMer 5 Juil - 12:10

Ben il était puissamment attardé ce pôv' gars!

Maintenant que j ai vu sur scène je peux donc critiquer doublement ? geek
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMer 5 Juil - 12:19

Oui tu peux donner ton point de vue...Mais de les avoir vu en concert me renforce encore plus dans mon point de vue...

Bien que j'avoue qu'ils aient quelques chansons pas terrible...J'ai dis quelques chansons seulement...
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMer 5 Juil - 16:45

Mike-Skinner a écrit:
Archive du post-rock? Mouais je dirais pas cela ainsi mais ce n'est que mon avis...

Par contre pourrais-je avoir un avis OBJECTIF sur le concert de muse et non la review d'une groupie échaudée (sauf ton respect collback), je vous en serais reconnaissant Wink

nan désolé, j'suis assez incapable... pask j'étais dans le flux tout devant et j'ai plus vécu de l'intérieur à défaut de pouvoir garder mes yeux river plus de 15 secondes vers la scène.... j'avais envie de la jouer comme cela cette fois ci...

prochain concert je me tiens plus en arrière et là ça sera très différent !


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 EmptyMer 5 Juil - 17:20

Euh.. les enfants, z'allez pas vous battre, si? Laughing

Ces eurocks étaient énormes, je crois que c'est ça qu'il faut garder en tête... Même si on a pas tous les mêmes raisons d'avoir vécu un super week end Smile (putain ce dimanche !!!!!!!!!! j'arrivais quasi plus à marcher, mais pour rien au monde, je n'aurai loupé ce dimanche après entre la grande scène et le chapiteau)

ahhh et sinon, j'en ai aussi entendu une bonne le samedi matin... Nous avions notre tente proche des tentes des gens du forum des eurocks et j'ai entendu un mec dire : je cite "toute façon les Strokes, c'est limite boîte à rythme"... Pov frustré de gars....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des Eurocks 2006   Comptes rendus des Eurocks 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus des Eurocks 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» @ La Taupe du forum eurocks
» Mogwai - 12.07.2006 - présences et comptes rendus
» Qui aux Eurocks?
» Que voulez vous voir aux Eurocks?
» Les Eurocks' - 30.06->2.07 - Belfort (F)(bilan 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Archives Eurockéennes de Belfort-
Sauter vers: