Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comptes rendus Paléo 2006

Aller en bas 
+27
Paski!
annowyn
JD
nico
yago
krummy
Angie
audreylavalaisanne
Lealee
Samsara
Bibong
Val
Moviestar
Carroll
Niny
gay potato
binspirit
Nufonia
lovely head
In Hiding
Mike-Skinner
Jerks
Gaetan
twix
collback
Nemo
somath
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 16:38

Ca m emmerde de pas avoir revu Joseph Arthur tellement cet artiste est incroyable sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 16:42

Trouvé sur un autre forum que je fréquente parfois :

Citation :

Sinon j'ai pas beaucoup vu de poussettes, par contre il y avait des tonnes de femmes enceintes, prescription des gynécos de la région je suppose : ."Bon vous arrivez bientôt à terme de vos grossesses, avec un concert de Raphaël vous perdez les eaux dans les 3 jours qui suivent, effet garanti ..."

Nouvelle médecine douce ...

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 16:44

Smile pourquoi pas!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: The Who   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:25

Ma maman vient de me raconter qu'elle a vu les Who, il y a 42 ans (elle avait 18 ans) à Neuchâtel dans une petite salle de 200 personnes à peine Exclamation

Il débutaient et c'était fantastique selon elle !

Et moi je les ai vu aussi après tout ce temps là ! Fan de rock de mère en fille !

MYTHIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:25

bon...ben je sais pas trop si je vais avoir le courage de résumer une semaine!
mais j ai lu en diagonal ce que vous avez dit et je suis assez d accord!
bon moi ce qui m a fait bien plaisir avant tout, c est qu on se soit vu souvent avec les gens d ici!et souvent par hasard!ca prouve qu on est dans le meme trip!en tout cas ca m a fait très plaisir de vous rencontrer pour ceux que je connaissais pas et de vous revoir pour les autres!
bon j ai de loin pas vu tous les concerts que vous avez vu...malheureusement...enfin, fallait que je bosse un peu quand meme!
du coup, je peux presque que parler des concert de la grande scène...
dans la catégorie:claque dans ta face:
louise attaque (depusi derrière, ce putaitn de publique c était énoooooooorme!ca fout des frissons dans le dos), dynisos, cali (monstre ambiance, gars monstre sympa! et de nouveau, publique de foliiiiiie), indo (sur le cul! j aime pas trop le rock francais normalement, mais la!wow!denew vu depuis derrière, c t impressionnat! Shocked ), j ai bien aimé pixies aussi, benabar, feeder et novastar

dans la catégorie 3 pieds sous terre:

PLACEBOOOO colère colère colère colère putaitn j ai attendu ce concert tout le semaine!le seul que je faisais en fosse!et c était jsute nul!déjà brian: juste arrogant..me réjouissais de le croiser, mais il est trop con..en plsu de mauvauis humeur, du coup ambiance de merde pdt le concert, pas de contact, et public de merde surtout! ca bougeait que dalle!!!aahahahah suis trop venzzzzzz
et depeche mode, pas top.....enfin, surtout qu ils avaient un dispositif de sécu de merde (enfin je me comprends)

et pour les concerts en dehors: j ai adoré the spinté band! juste énorme! marc aymon a assuré, les 2 chansons de editors que j ai vues étaient trop cool aussi!

en gros vala!
vivement l année prochaine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:54

Placebo ils auraient du mourir après le 2e album, on aurait gardé un bon souvenir d'eux au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:02

Pas totalement faux.... Bien que black market music était encore pas si mal, même si on sentait que ça partait en couille....

Pis j'ai lu une interview d'eux ce matin, où Molko disait "nous avons décidé d'être inventif et blablabla, ne pas être paresseux" comme ça, me fait RIRE ! colère

Et ils ne joueront plus jamais certaines chansons car ils auraient l'impression de mentir au public, donc mon without you I'm nothing, j'peux oublier.... Font chieur, bande de sales cons.... Bref, j'abandonne.... J'brulerai mon T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:11

Val a écrit:
Pas totalement faux.... Bien que black market music était encore pas si mal, même si on sentait que ça partait en couille....
C'est vrai ça allait encore, les b-sides étaient bien, et scéniquement y'avait encore de l'investissement. Et WYIN c'est clair qu'ils peuvent pas la jouer, le public qui vient pour écouter de la merde se sentirait trahit sur la marchandise !
Si tu veux j'en ai 2 de t-shirts à bruler Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:18

Bon, faut que tu reviennes, et on fait un feu de joie ! On brûle tes 2 t-shirts et les 2 miens, ça doit pouvoir nous réchauffer un moment.... On fait ça en hiver peut-être? Laughing

N'empêche que SCANDALE ! Je m'en remets pas de cette daube.... Tout ça pour ça.... REMBOURSE !

(on dira pas que j'ai faillit finit en soutif samedi soir passé à cause de ce concert, non, on le dira pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 92
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 14:45

pour une fois, j'suis assez d'accord avec vous! Au Gurten c'était bien mieux, le public il bougeait, Brian il nous parlait plus il me semble! Bref. J'm'attendais à mieux!


Par contre, Tracy Chapman...splendide, magnifique, terrible (dans le bon sens)! C t LE concert que je voulais voir pendant la semaine, j'étais en pause pile quand il fallait, ben franchement j'suis à des lieues de la deception! Dès qu'elle reviens en concert dans le coin, j'y coure j'y vole!

Appart ça, j'suis épuisée, bien que j'ai déjà dormi presque non-stop depuis hier après-midi jusque ce matin!
Note pour l'année prochaine: ne rien prévoir du tout la semaine qui suis le paléo appart dormir (et éventuellement bosser pour la préparation de la fête des collaborateurs)! Y m'a fallu 1 semaine pour me transformer en zombie, il me faut 1 semaine pour redevenir normale lol
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:54

Mes photos sont en ligne !

Pas fait grand chose le samedi et le dimanche... A part avec mon chtit compact... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 16:06

J'ai regardé en gros (surtout le mercredi) mais elles ont l'air trop belles !
Au hasard (on y croit), celle la est superbe
Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 IMG_1838

J'ai toujours pas terminé de redimensionner les miennes, fleeemme quoi.

Edit : un merci serait approprié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 17:17

Heeeeelo les gens !

Ben pour commencer, une question ! Vous étiez ou ??? Pask j'ai croisé Unreal le vendredi je crois, il m'a dit que vous étiez vers la Bangkok rd (donc ou j'étais) mais j'vous ai jamais trouvé... il me semble avoir vu Yago mais j'étais pas sur... j'aurais du accoster ce gaillard mais j'ai pas osé... bref...

Sinon, ben 4 jours de Paléo, y'a eu de tout... j'pourrais faire un roman, parlé de pleins de choses., mais j'vais aller à l'essentiel et parler surtout musique... du moins ce dont je me rappelle pask j'ai pas bcp dormi donc mon cerveau a pas pu tout trié... j'ai meme du perdre pas mal d'informations avec certaines de mes conneries...(comme bouffer des raviolis à 5h30 du mat' avant un ptit match de foot.......Rolling Eyes Wink

Jeudi

Montage du camping, grillade, rosé, bières... bref, arrivée dans l'enceinte pour Da Silva au CT... C'était pas énorme, mais bien sympa... Anectode : ils ont annoncé qu'il essayait une nouvelle chanson et que si y avait de l'ambiance, ils noteraient "testé et approuvé a Paléo" sur le prochain CD... ben ca a foutu le feu 10 min, c'était bien cool...
Après on a été à Louise Attaque. Ben mise à part un moment un tantinet longuet quand ils ont fait les moins connus, moi perso j'ai bien aimé... pis c'était chouette d'enfin voir leur tete et d'entendre ces monstre connues qu'on entend dans tt les fête de jeunesse depuis 6 ans (pour ma part)...
Après j'ai été a The Kooks ! Me rappelle pas bien mais il me semble que j'avais aimé... rrhaaa... j'ai un blanc là... mais y me semble avoir été plutot content !
Ensuite The Who !... J'connaissais pas à la base, mais dès qu'ils sont arrivés et qu'il a débité sa phrase, j'étais sur le cul... ca m'a paru énorme !! "on vient d'un autre temps... vous n'étiez pas né..."... c'est tout simplement énorme ! Après les surprises s'enchainent : "tient ! C'est eux Behind blue eyes ?" Ben c'est bien mieux que la version chialeuse de Linkin Park.... Puis "nan de bleu ! C'est les experts Miami ??"...*Who-Who, Who-Who !!!* (le délire ces houhou !)... puis vinrent les "pis ça c'est les experts las vegas ?!", etc... J'ai eu un moment de faiblesse, comme pour louise attaque, la fatigue m'a fait trouvé un peu longuet après 1h... mais dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié...
mais j'était cassé...dure semaine... alors on est allé se poser sur le talu qui donne sur le chapiteau pour les Wampas...mais 47 secondes après avoir posé mes fesses, je me suis endormi... apparemment j'ai rien loupé... tt façon Hushpuppies j'avais vu aux eurocks

bref, quand meme une belle soirée, meme si j'ai du aller me pieuter... je tenais plus...

Vendredi

encore des grillades, donc encore arrivé "tard"... écouté 5 minutes de loin Amadou et Mariam, mais j'suis vraiment pas fan.....
Alors on a été se poser pour The Rakes ! ça commençais bien, mais... le bemol c'est que j'ai eu l'impression après 30 min de concert que c'était toujours la meme chanson !! Je crois que Val a dit un truc dans le genre... ben j'approuve !!!! On est parti !.. frachement entrainant, mais trop monotone... déçu...
Ensuite on a été voir Tracy Chapman... bouais... ses vieilles chansons "bouge bien" meme si ca reste très pop calme, mais les nouvelles sont... chiante... parti après 50 min...
Puis ce fut la surprise !! J'aime pas Depeche Mode, ce rythme lent et la voix du chanteur, c'est comme ça... Et le chanteur d'Editors avait une voix qui ressemblait ! Par contre, niveau rythme ! C'était vraiment bien cool !! J'ai vraiment accroché ! Une bonne surprise !
Après on a été a Cali... bouais... ben sur les 4 premières songs il a fait les 2 plus connues, soit c'est quand le bonheur et Je m'en vais... pis ben le reste... c'était assez chiant du coup... pas aimé... je me suis d'ailleurs tourné vers mon équipe en chantant a capella "Je m'en VAIS !" avant la fin...
Ensuite on a fait comme la veille, se poser sur le talu pour Infadels, mais j'ai pas tant suivi... me rappelle juste que le chanteur était chauve... j'étais de nouveau crevé... la preuve : j'ai dormi jusqu'à 11h le samedi matin, un record au niveau d'un camping et avec cette chaleur !!

Samedi

j'ai plus fait la vergogne et en fait, j'ai pas arreté de boire des bières jusqu'au dimanche soir... mais bon, vu qu'on la transpirait a mesure, j'ai jamais était saoul...j'ai été matté Arthur H un chtit moment... y'avait rien d'exitant... Ensuite Benabar. Ben j'avais écouté un CD à ma cousine une fois et je trouvais marrant... au concert j'ai eu du mal les 3 premières chansons, mais dès qu'il a commencé à communiquer avec le public et surtout a chanté "la berceuse", l'ambiance a décollé et ensuite j'ai apprécié les textes souvent assez drole... les musicos étaient pas mal... je les vois bien à une Bénichon de 1ère classe eux ! Donc meme si ca pétait rien, c'était quand meme un bon ptit moment !
J'voulais aller voir Olivia Ruiz mais c'était plein...
Alors j'ai été me posé pour LE concert que j'attendais ! FEEDER ! J'ai connu avec la BO de Gran Turismo sur Playstation et depuis j'adore ! Mais apparememnt, le grand public les connaissent pas... d'un côté c'est pas tant grave, mais d'un autre, c'est dommage pour eux... Moi j'ai adoré, j'ai bien trippé avec Moviestar tout devant, malgré ces connards qui jugent plus marrant de rollier les autres plutot que de pogoter sainement... m'enfin... juste déçu de pas avoir pu écoutre "7 days in the sun", "We can't rewind" ou encore "So well"... mais c'était déjà super !
Ensuite j'ai voulu aller faire le curieux a Diams mais c'était archi plein... donc j'ai filé à Kill the Young pour 3-4 chansons et j'ai trop aimé (bon j'était un peu chaud à la bière mais...). Franchement du bon rock, des beaux riffs... waow quoi ! je me réjouissais d'aller voir la fin le lendemain au chapiteau !
Dernier concert de la soirée, Placebo... ha... c'est ça Placebo... j'avais jamais vu en live... ben... mou ! Une copine a bien résumé la chose... c'est la 6e fois qu'elle les voyait et ils sont chaque fois moins bon... pas d'ambiance... Molko parle super bien français et il a juste soufflé 4 mots et demi... ces gars sont meme pas capable de se passer d'une clope (ou plutot 4 taffes d'une clope) sur plus de 4 chansons... franchement, ils auraient annoncé qu'il fallait les applaudir a tout rompre pask c'était eux et qu'ils étaient forcément géniaux qu'on aurait au moins été tout de suite fixé...... bref, déçu évidemment... mais quand meme sympa d'entendre en live leurs cd's... dommage que ca change pas de bcp entre les deux... Rolling Eyes

Dimanche

comme dit plus haut, la nuit de samedi à dimanche a été nettement plus courte que celle d'avant et ca s'est mieux passé ! J'étais en forme... alors après une distribution gratuite du fond de ma réserve de bière aux gens qui étaient au douche chaude (pourtant glacée suite à une panne), on est allé voire ces derniers concerts !
Tout d'abord Stevans au CT... ils étaient pas mal du tout il me semble, mais j'ai pas tout écouté... mais jai bien aimé les morceaux sur lesquels je me suis concentré en tout cas...
A novastar, j'ai a peine eu le temps de dire "putain elle est bonne la bassiste !!!" qu'une équipe nous téléphonait pour aller boire des chopes... alors on a abandonné... faut dire qu'a part la miss, je crois que pas grand chose m'aurait retenu...
ensuite j'ai laissé tomber un peu mon équipe pour passer la soirée avec une amie... ( Wink merde quoi !)... avant qu'elle arrive, j'ai été seul a Joseph Arthur... je voulais revoir... car au Rockoz, en plein jour, j'avais trouvé ça terriblement chiant... mais depuis l'année passée j'ai peut-être un peu évolué (merci forum !) et j'dois dire que j'ai presque été envouté !! C'était chouette et il est doué ce type quand meme !!
Mais l'amie arriva et évidemment qu'il fallait aller voire le "beau Raphael...youhou"... ben ça a pas manqué... toutes les ptites pimbèches de 14 ans ont hurlé entre deux chansons ou après un ptit "merci" tout timide du jeune alcoolique (il parait....)... Bref, j'serais pas resté le voire pleurer jusqu'à la fin s'il jouait pas aussi bien de la guitarre lui et son guitariste... c'était pas The Who ou Muse, mais ça donnait bien et ça m'a plu !
Ensuite on a été voire Zita Swoon... sympa sans plus... c'était pas mal quoi... mais après on a été se placé pour les feux et indochine.... Ben putain, ces firewoks nous ont mis sur le cul !! Par rapport à l'année passée, pour moi, ça déchirait tout !! Vraiment enchanté... surtout les ptite boules rose et verte qui virevoltait ! WoaW !!
Pis après un super concert d'Indochine niveau ambiance ! Encore une fois, comme les feux, c'était à l'opposé de Kyo (.......) l'année passée !! Bien cool, meme si j suis pas fan... joli show, malgré la coupure son (encore... après Dionysos aux eurocks ca devient lassant...)... Joli clin d'oeil avec les photos et films de festivaliers a la fin... purée j'aurais pu passer, j'attendais mon amie devant la fontaine à l'entrée et j'ai vu ce gars en train de faire ces films et photos et il demandait des choses space aux gens, comme danser, etc..... ben j'ai compris qu'après !
Enfin vite un saut à la fin de Kill the Young ou j'ai pu réentendre le super riff... vraiment cool... par contre ça sentait la weed a fond la bas dedans... purée....

bref, 4h à la maison, 7h debout pour bosser.... mais ca a été...

ben voilà... sinon en vrac : dans l'ensemble satisfait... hygiène et bouffe à l'opposé des eurocks... camping par contre très calme cette année... sons un peu bizarres parfois, me semble que certains concert j'ai du tendre l'oreil... trop chaud aussi, merci les nuages et la bière... d'aillers si cardoche a pas pété les record de vente je comprends rien... (env 100'000 litres les autres années !!)...

voilà...je crois que c'est tout... alors a dans 2 ans Paléo... next year j'serai en Australie ! (mais je loupe quand meme le big day out... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 17:20

Citation :
Ensuite The Who !... J'connaissais pas à la base, mais dès qu'ils sont arrivés et qu'il a débité sa phrase, j'étais sur le cul... ca m'a paru énorme !! "on vient d'un autre temps... vous n'étiez pas né..."... c'est tout simplement énorme ! Après les surprises s'enchainent : "tient ! C'est eux Behind blue eyes ?" Ben c'est bien mieux que la version chialeuse de Linkin Park.... Puis "nan de bleu ! C'est les experts Miami ??"...*Who-Who, Who-Who !!!* (le délire ces houhou !)... puis vinrent les "pis ça c'est les experts las vegas ?!", etc...

C'est toi le jeune que j ai insulté à ce propos?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 17:42

Quel résumé collback Smile

Bah, oui, on était bel et bien à la Bangkok road, une GRANDE tente verte, entourée de 3 tentes bleues (je crois), une rouge et une verte valser Laughing

On est les tarés qui avons chanté jusqu'à 6 ou 7h le samedi matin, et jusqu'à presque 8h30 le dimanche Laughing On pouvait pas nous louper lolol

Merci pour ton commentaire lovely head Embarassed Vrai que j'suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
krummy
Apprenti mélomane
krummy


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 96
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 17:51

Petit CR du Paléo...

Alors que j'aurais du être présent aussi mardi et mercredi, ma première soirée 06 du paléo fut celle de samedi.

Premier concert: ELKEE
Un tout bon petit groupe de Neuchâtel qui ne cesse de s'améliorer. Ils avaient d'ailleurs gagné le tremplin des Eurocks de C3 en 2004 (ou 05 me rappelle plus). Parfois calme, parfois bien soutenu, on passe souvent dans ces deux univers.

Benabar
Je connaissais uniquement une ou deux chansons, et c'était pas vraiment un groupe que je tenais à voir. Mais j'ai été surpris en bien par la motivation et la pêche du groupe, et c'était finalement un super moment.

Ensuite ça aurait du être la moitié d'Olivia Ruiz et la moitié de Grand Corps Malade. Mais arrivant devant le chapiteau qui débordaient, j'ai finlament été au Club Tent (même si c'était pas moins peuplé).

Grand Corps Malade
Un type qui a de l'humour, et qui sait bien le faire passer. Textes superbes, public conquis, explosion de joie à chaque fin de texte. Un énorme moment sous cette tente où il devait faire pas loin des 40°.

Feeder
Bien aimé, mais sans plus.. Et tout comme collback, déçu qu'il n'ai pas fait "7 days in the sun", ainsi que "Piece by piece"

Ensuite mangage de crêpe pas loin du chapiteau où on a pu écouter qque secondes Diam's. Même si elle pète le feu, je la supporte pas. D'ailleurs j'ai honte, j'ai oublié que y'avait Kill The Young au Club Tent..

Et pour finir la soirée, Placebo
Première fois que j'allais les voir en concert, et la dernière. Pas d'ambiance, pas de communication... C'était "Bonjour Aurevoir", si bien qu'on a été rejoindre papy yago sur une table prêt d'un bar.

Pour dimanche, un seul concert, celui de Raphael. Egalement passé un bon moment.

Ensuite les feux, 70km de route, et dodo... Lundi, tête dans le fion au boulot..


Sinon content d'avoir rencontré Nico et Unreal du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 18:07

Mike-Skinner a écrit:
Citation :
Ensuite The Who !... J'connaissais pas à la base, mais dès qu'ils sont arrivés et qu'il a débité sa phrase, j'étais sur le cul... ca m'a paru énorme !! "on vient d'un autre temps... vous n'étiez pas né..."... c'est tout simplement énorme ! Après les surprises s'enchainent : "tient ! C'est eux Behind blue eyes ?" Ben c'est bien mieux que la version chialeuse de Linkin Park.... Puis "nan de bleu ! C'est les experts Miami ??"...*Who-Who, Who-Who !!!* (le délire ces houhou !)... puis vinrent les "pis ça c'est les experts las vegas ?!", etc...

C'est toi le jeune que j ai insulté à ce propos?

nan c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 18:12

Nufo, qu'est-ce qu'il m'a fait rire pendant ce concert...

"c'est eux ça" "héé mais j'connais"

Le mec qui vient d'une autre planète... j'vous jure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 18:21

Val a écrit:
Nufo, qu'est-ce qu'il m'a fait rire pendant ce concert...

"c'est eux ça" "héé mais j'connais"

Le mec qui vient d'une autre planète... j'vous jure Wink

oué oh hé hein bon ! Laughing

chuis venu à ce concert que parce qu'Experts oblige ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 18:22

P'tit rigolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 18:30

Hey val j'adore tes photos! elle cartonne mieu que les miennes.... Rolling Eyes

mais j'ai une excuse, mon appareil avait éclaté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:44

woooooooow vachement bien tes photos vallll!!!!



si tu veux j ai des photos d autres concerts que ceux ci...si tu veux compléter te les file volontier!..mais bon, qualité moins bonne bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:50

Merci pour vos félicitations ! ça m'fait super plaisir ^^

Merci Audrey pour ta proposition, mais ça ira... Tu devrais par contre pouvoir les mettres sur un blog ou une galerie qu'on puisse admirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 20:33

Mike-Skinner a écrit:
Citation :
Ensuite The Who !... J'connaissais pas à la base, mais dès qu'ils sont arrivés et qu'il a débité sa phrase, j'étais sur le cul... ca m'a paru énorme !! "on vient d'un autre temps... vous n'étiez pas né..."... c'est tout simplement énorme ! Après les surprises s'enchainent : "tient ! C'est eux Behind blue eyes ?" Ben c'est bien mieux que la version chialeuse de Linkin Park.... Puis "nan de bleu ! C'est les experts Miami ??"...*Who-Who, Who-Who !!!* (le délire ces houhou !)... puis vinrent les "pis ça c'est les experts las vegas ?!", etc...

C'est toi le jeune que j ai insulté à ce propos?

ha non.... pas du tout... mais si j'avais été ce jeune, je t'aurais dis : "Pardonnez moi de ne pas être aussi cultivé que vous mon bon monsieur"... et d'un ton d'une ironie rare.......
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:23

Paleo c'est bien. Surtout quand ça s'arrête Wink
Pis ce serait pas mieux une semaine à la montagne près d'un lac?

Un peu de goyaves et un CD de Raphael pour faire venir les copines et c'est prêt.
Et là-haut aussi on à l'effet placebo d'un concert quand on écoute un vinyl des Pixies

Je vous aime tous, enfin surtout le dimanche quand il fait 52 sous le bananier. hey, t'as pas un jus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
Contenu sponsorisé





Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus Paléo 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes rendus des Eurocks 2006
» Mogwai - 12.07.2006 - présences et comptes rendus
» Photos et Vidéos Paleo 2006
» [topilk spécial paléo 2006] vos plus beau coup de soleil
» Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Paléo 2006-
Sauter vers: