Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comptes rendus Paléo 2006

Aller en bas 
+27
Paski!
annowyn
JD
nico
yago
krummy
Angie
audreylavalaisanne
Lealee
Samsara
Bibong
Val
Moviestar
Carroll
Niny
gay potato
binspirit
Nufonia
lovely head
In Hiding
Mike-Skinner
Jerks
Gaetan
twix
collback
Nemo
somath
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 8:22

Pas du tout...J'ai juste donné mon avis...Après tu pene ce que tu veux et ce forum est la pour qu'on partage nos idées..
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Apprenti mélomane
Niny


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 8:56

Vendredi j'ai été voir We are scientists c'était vraiment cool j'ai bien aimé. The Rakes alors là Shocked j'en reveux et Editors... c'était cool mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vs_pure
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:54

samedi

Elkee, connaissais pas bcp mais très bon concert des neuchatelois.... ce sera malheureusement un des meilleures que j'ai passé hier soir. J'ai entendu au loin Benabar mais j'aime pas mais alors pas du tout donc pas me suis pas attardé. Après avoir fais le tour du site plusieurs fois, on se decide à aller voir Olivia Ruiz, connaissais que de nom ben en fait ce fut bien sympas comme concert. Elle à bien la motive, j'aime pas tout les morceaux mais certain étaient pas mal du tout en fait. Très bon concert.

Ca sera ensuite au tour de Feeder d'aller sur la grande scène, là aussi je ne connaissis pas bien.... ben j'aime pas du tout, j'ai du faire 15 min à leur concert. Direction ensuite le club Tent pour Kill The Young, assez sympas rien d'extraordinaire mais bon concert quand même. Bon ben reste plus que Placebo, j'y suis allé quelque peu séptique.... et j'ai bien fait de l'être car c'etait zéro, plus mauvais concert de la journée et des 3 jours que j'ai fait au paléo. Rien aucune émossion....

Bon ben ce samedi au paléo ne fut pas extraordinaire mais c'était prévisible en fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:54

gay potato a écrit:
arf j'avais oublié qu'il fallait suivre l'avis de la majorité sur les forums. Je m'excuse du fond du coeur.

T'as lu ça où? Et évites l'ironie, je la maîtrise bien mais ne comprends pas celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 55
Localisation : Nyon, Suisse
Festivals favoris : Spirit Of Music
Date d'inscription : 22/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:58

Jerks a écrit:
samedi

Placebo, j'y suis allé quelque peu séptique.... et j'ai bien fait de l'être car c'etait zéro, plus mauvais concert de la journée et des 3 jours que j'ai fait au paléo. Rien aucune émossion....

En effet, tu achète le CD et tu as la même chose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:27

Placebo devrait arrêté de suite je trouve !!! Un concert aussi minable, mais ça devrait pas existé !!!




Elkee vraiment bon... 2ème que je les faisais, ben c'était mieux qu'aux Eurock' !


Et Grand Corps Malade, j'allais avec une certaine appréhension, ben il m'a laissé sur le cul ! J'ai adoré !!!



[Mode Groupie ON]


Et j'ai une photo avec le bassiste de We Are Scientists, suis trop content !

Smile

[Mode groupie OFF]
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:03

Gaetan a écrit:
Jerks a écrit:
samedi

Placebo, j'y suis allé quelque peu séptique.... et j'ai bien fait de l'être car c'etait zéro, plus mauvais concert de la journée et des 3 jours que j'ai fait au paléo. Rien aucune émossion....

En effet, tu achète le CD et tu as la même chose ! Laughing
hem tu dois confondre avec les Pixies. C'était quand même bien différent du CD

en tout cas moi j'ai bien aimé Placebo,et Feeder, et Pixies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Niny
Apprenti mélomane
Niny


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:57

Je rejoins l'avis de (quasi) tout le monde. Le concert de placebo était juste NUL!!! colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère

Sinon pour dimanche :
Stevans, super concert, bonne énergie... bref encore un concert de plus réussis pour eux.
Indochine... génialissime mon meilleur concert du Paleo clapclap

et malheureusement, le paleo.. c'est deja finit mouchrose
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vs_pure
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:05

Kill The Young, c'est bien pour tes jambes !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 4:30

placebo ça fait plusieurs année qui sont mauvais, tant sur cd que sur scene

y'a vraiment pas de quoi etre deçus tellement c'était previsible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Moviestar
Apprenti mélomane
Moviestar


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Bulle
Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten
Date d'inscription : 10/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 6:56

J'suis allé samedi.

Feeder, je connaissais bien, j'ai trouvé ca absolument monstrueux...

Placebo ==> Grosse déception, j'en attendais plus venant d'eux! J'ai pu me consoler en voyant les pantalons et les bottes du bassiste. J'ai bien ris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deestonic.com
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 8:31

Bon, je prends mon courage à 2 mains pour me lancer dans ce compte rendu d'une semaine.... Je vous préviens, me semble que j'ai pas vu grand chose, mais tellement de gens à rencontrer, de choses à faire etc...

Et faut le dire, ce Paléo était misérable... confus *Val hyper déçue* Probablement la dernière année où je prends l'abo......

MARDI :

Dionysos : Toujours aussi excellent ! Franchement je ne suis jamais déçue, une telle pêche, de très bon moment ! Malgré tout comme l'ont dit plusieurs personnes, je commence à les avoir beaucoup vu (déjà 3 fois depuis le début de l'année...)

Pixies : Bon, j'ai entendu dire que Black était malade... Mais malgré tout, hyper déçue, je m'attendais à un truc ENORME : les pixies quoi ! Bah que dalle... On aurait dit un best of bien propre....

Ben Harper : Alleluia ! J'ai ADORE ! D'ailleurs, je vais pas tarder à prendre mon billet pour aller le voir avec ma samsara en octobre à Genève ! Une set list irréprochable, juste un regret, pas de widow of a living man, please bleed, roses from my friends, etc.... Une super présence scénique, des musiciens plus qu'excellents (ils assurent vraiment tous), un dynamisme qui m'a beaucoup étonnée de la part de ben harper (je l'imaginais tout le temps poser avec sa gratte, mais que dalle !), 'fin bref, je ne sais pas quoi ajouter, rien à reprocher ! (et en plus, un bon son pour la grande scène, c'est à souligner)

MERCREDI :

The Dandy Warhols : Je les aimes ! D'ailleurs comme certains l'auront vu, je me suis mise à genoux après ce concert de la mort ! Légère déception pendant le premier tiers du concert... Courtney explosé (et ce n'est pas peu dire), je me demandais si il allait tenir le concert en entier. Mais tout à coup, ils ont tous retrouvé le sourire, et la pêche ! Et ce concert m'a fait vraiment plaisir ! Dommage pour la chaleur et le soleil qui ont un peu "calmé" le concert ! Comme l'ont dit certains autres, ce concert aurait été 4 fois mieux sous le chapiteau...

set list :

Godless
Get off
Use to be friend
The last high
I love you (je n'y croyais pas aux premières notes I love you )
Holding me up
All the money
Junky
Have a kick ass
Smoke it
Bohemian like you
Pete International
Boys Better ( I love you I love you I love you I love you pour finir en beauté ma chanson préférée!!)

Goldfrapp : Grosse, grosse claque ! Je connaissais assez moyennement ! Et je fus surprise en très très bien ! Très bon show ! Alison superbe, vraiment la grosse claque !

Depeche Mode : Encore mieux qu'aux Eurocks ! Une pêche d'enfer, un super public, une set list d'enfer ! Une ambiance du tonnerre ! J'aime ! Et j'en redemande presque !

The spinto band : excellente découverte ! Des mecs avec une super pêche ! Des morceaux hyper entrainants ! Et de bons rires en les regardant....

JEUDI :

Goran Bregovic : Hum.... Non, pas accroché du tout... confus On a finit par aller souper avec Samsara, nufo et skinnie.....

The spinto band : AGAIN ! Plus profité de ce concert que du premier ! Franchement une super ambiance, un dynamisme que j'adore ! 'fin, j'vais pas complètement me répéter non plus
set list :
So kind stacey
Trust v's mistrust
crack the whip
did i tell you
late
cats pyjama's
direct
Japan is an island
Alphabetical
mountains
Think, we're alone
Franco prussian
Oh mandy
airport
brown boxes
spy v's spy

Louise Attaque : Un MEGA son de merde... On est resté pour 3 chansons, je pense, puis on s'est barré.... (enfin mon meilleur pote a adoré... Rolling Eyes ....)

The kooks : Excellent, je n'aurai jamais pensé qu'un aussi petit groupe pourrait faire venir autant de monde. Le club tent était à 2 doigts d'exploser ! Sinon, très bon truc niveau ambiance, niveau musique.... ça s'écoute un moment certes....

The Who : Excellent ! Beaucoup prit de plaisir à voir ces *vieux* Beaucoup rigolé en voyant Nufo découvrir (pffff)J'me demande ce que donnera le DVD

Les Wampas : Eté rejoindre des potes, sinon, j'avoue que je n'aurai pas été..... Ambiance marrante après plusieurs sangria Embarassed

VENDREDI :

We are scientists : Bah, c'est bien sympa, mais aucune originalité, petit cousin de Franz Ferdinand et des Killers, ça va un moment, mais sans plus. Moyenne d'âge à 15 ans confus Bof......

Amadou et mariam : entendu de loin... J'accroche toujours pas.

The Rakes : Pareil que pour we are scientists, je suis désolée, mais c'est de la daube en barre... Je ne doute pas 5 minutes que les mecs aient du talent, mais un peu d'originalité ne fait de mal à personne..................

Warsaw village band : Epoustouflant, comme on ne trouvait pas notre bonheur sur les autres scènes, on a été faire un tour au dôme. Très bonne initiative, car ce fut géant ! Une jeune femme avec un visage d'enfant et une voix super puissante ! Vraiment chouette.

Tracy Chapman : On a tenu 3 chansons avec samsara... Et après on a été au glaces... Franchement, je ne supporte pas la voix de cette femme... J'avoue qu'elle a sûrement une superbe voix, mais j'accroche pas... Vraiment PAS.

Jack The Ripper : LA REVELATION de ce Paléo ! Comment se retrouver dans un film de Tim Burton en un concert ? (merci samsara d'avoir fait ce rapprochement que je peinais à définir) Non franchement, à voir et revoir ! J'adhère , j'adore !
set list (manuscrite!!!! Smile) :
From my veins
Hungerstrike
Escape
Goin' down
cancer
Old stars
Tango
femal
party
apemen
arming
vartimen
-----------
marta


Cali : entendu en racontant des blagues sallas et en buvant de la sangria, cela semblait bien sympa ! Mais déjà vu 2 fois, donc ouala.

Infadels : Excellent ! Une reprise de steady as she goes des raconteurs ! Un concert super festif ! Une ambiance du tonnerre dans les premiers rangs ! Un très bon son, des gars vraiment sympa avec le public . Juste très énervée par un *gros vilain* qui n'a pas arrêté de se frotter à moi (ARGGGGGGGGG!!!)
set list :
semtex
jagger
top boy
reality
jellyfish
girl
murder
cge
steady
Brandon

SAMEDI :

Parno Graszt : Pas trop rentré dans le trip, entre la chaleur, la fatigue etc.... Pis bon, la musique ne me motivait pas plus que ça.... Point positif : les danseurs sur scène était franchement hallucinant (et je sais pas comment ils ont survécu avec la chaleur qu'il faisait)

Olivia Ruiz : Elle est franchement géniale, proche du public, sympa, simple et naturelle ! Et de très très bonnes chansons, je connaissais juste ce qui passait à la radio, je vais pas tarder à aller voir mon disquaire Laughing

Feeder : Vu un chtit moment, mais bof... Sans plus...

Placebo : no comment.... De la daube en tube, en branche, en tonneau ! Un concert NULLISSIME ! Molko et Ollsdal n'ont rien partagé, presque pas un seul regard, une petite phrase au public au début du concert "bonsoir, nous sommes à Paléo, nous sommes placebo" (incroyable, mais vrai!!!). Franchement, à chaque fois que je les revois, c'est pire ! De la daube ! On est resté jusqu'à la moitié du concert et on s'est barré.... Discuté avec un pote qui était à la barrière au centre, le public était hypra mou pour un concert de placebo... J'ai été à 2 doigts de mettre mon t-shirt au milieu du feu vers 3ou 4h du matin.............. Faites qu'ils splitent, qu'ils se séparent vite... ça sert plus à rien à ce moment là.... (franchement quand je repense à d'autres vieux concerts d'eux, j'suis dégoutée)

DIMANCHE : *hum*

Arrivés sur le site vers 19h, après un démontage de tentes....

Pas vu Raphael, mais entendu depuis la colline à Sangria... Comme c'était bien ENTRE les chansons.... Et pour yago : T'es plus ma copine Laughing

Et honte, à nous, vu les heures de sommeil de la nuit d'avant, on s'est barré... Pas envie, d'être ENCORE déçu pendant ce Paléo.... Donc pas vu Zita Swoon (dommage), et pas vu Indo (mais ça, ça m'est un peu indifférent)

La douche en arrivant chez moi, fut la meilleure douche de l'année Laughing

Sinon, points positifs : beaucoup de plaisirs à rencontrer des gens du forum (et d'ailleurs), de moments géniaux avec certains d'entre vous ! Merci encore pour les cadeaux d'anniversaire Jerks et nico Smile
Un Paléo comme ça pour le côté humain ! J'AIME

Points négatifs : Trop de goyaves (certains comprendront) et de goyavos.
Ce paléo ne restera pas dans ma mémoire pour les concerts à part 2-3 ptites choses (prog franchement décevante...........)

Les photos vont venir au plus vite ! Mais je vous préviens, j'en ai presque pas faite le samedi et le dimanche (pas prit mon réflex.....)

Bref, voilà, j'arrête, car je vous ai pondu un bouquin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 8:57

Val a écrit:
Jack The Ripper : LA REVELATION de ce Paléo !


Merci qui ? Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 9:00

Val a écrit:


Placebo : no comment.... De la daube en tube, en branche, en tonneau ! Un concert NULLISSIME ! Molko et Ollsdal n'ont rien partagé, presque pas un seul regard, une petite phrase au public au début du concert "bonsoir, nous sommes à Paléo, nous sommes placebo" (incroyable, mais vrai!!!). Franchement, à chaque fois que je les revois, c'est pire ! De la daube ! On est resté jusqu'à la moitié du concert et on s'est barré.... Discuté avec un pote qui était à la barrière au centre, le public était hypra mou pour un concert de placebo... J'ai été à 2 doigts de mettre mon t-shirt au milieu du feu vers 3ou 4h du matin.............. Faites qu'ils splitent, qu'ils se séparent vite... ça sert plus à rien à ce moment là.... (franchement quand je repense à d'autres vieux concerts d'eux, j'suis dégoutée)

Comparé à la phrase d'intro des who:

"We come from another place, from another time, when you were not born...We are the Who"

Jack the ripper ca m'aurait trop trop dit de les voir...Pour une prochaine fois..
Je suis sur qu'il va encore y avoir une excuse (comme pour Muse, les Pixies..) pour le concert de semble t il à chiez de placebo du style Molko est enceinte ou le chat du bassiste est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 9:40

Val a écrit:
Merci encore pour les cadeaux d'anniversaire Jerks et nico Smile

Laughing hahah et quel cadeau tropol
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 9:43

Nufonia a écrit:
Val a écrit:
Jack The Ripper : LA REVELATION de ce Paléo !


Merci qui ? Mr.Green

Merci Mike Skinner, non?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:37

Pour Jack the ripper, merci à ctgal et nufo (certes.... Wink ). D'ailleurs, ils vont passer en octobre à l'usine qu'ils ont dit... (le 5 octobre!!)

Oui, Jerks, fooooormidable cadeau mdrr

J'aime beaucoup les excuses pour le concert de placebo Laughing bon, déjà la première blague, c'était le pantalon d'Olsdal Laughing Mon dieu, de mon dieu....

Skinnie, tu n'es pas le centre du monde, dégonfle tes chevilles Razz Wink

J'suis en train de trier les photos..... Y'en a "pas mal beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:47

Val a écrit:
Pour Jack the ripper, merci à ctgal et nufo (certes.... Wink ). D'ailleurs, ils vont passer en octobre à l'usine qu'ils ont dit... (le 5 octobre!!)

Oui, Jerks, fooooormidable cadeau mdrr

J'aime beaucoup les excuses pour le concert de placebo Laughing bon, déjà la première blague, c'était le pantalon d'Olsdal Laughing Mon dieu, de mon dieu....

Skinnie, tu n'es pas le centre du monde, dégonfle tes chevilles Razz Wink

J'suis en train de trier les photos..... Y'en a "pas mal beaucoup"

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:34

Bien le bonjour!

Ma première semaine au paleo, j'ai trouvé extra... Mais surtout pour l'ambiance générale... Surtout les apéros en chantant... ^^

J'avoue, j'ai beaucoup aimé Placebo en live, peut-être parce que c'était la première fois et que je ne savais pas trop à quoi m'attendre...
Sinon, quelques découvertes! The Dandy Warhols,Katerine, We are scientist, The rakes, Editors, Infadels... A noter que je connaissai quand même mais sans le savoir..

Sinon bah super content d'avoir vu du monde! S'était super!

Pour moi c'est sur, je retourne l'année prochaine... J'ai déja mon abo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:21

Val a écrit:
Bon, je prends mon courage à 2 mains pour me lancer dans ce compte rendu d'une semaine.... Je vous préviens, me semble que j'ai pas vu grand chose, mais tellement de gens à rencontrer, de choses à faire etc...

Et faut le dire, ce Paléo était misérable... confus *Val hyper déçue* Probablement la dernière année où je prends l'abo......

MARDI :

Dionysos : Toujours aussi excellent ! Franchement je ne suis jamais déçue, une telle pêche, de très bon moment ! Malgré tout comme l'ont dit plusieurs personnes, je commence à les avoir beaucoup vu (déjà 3 fois depuis le début de l'année...)

Pixies : Bon, j'ai entendu dire que Black était malade... Mais malgré tout, hyper déçue, je m'attendais à un truc ENORME : les pixies quoi ! Bah que dalle... On aurait dit un best of bien propre....

Ben Harper : Alleluia ! J'ai ADORE ! D'ailleurs, je vais pas tarder à prendre mon billet pour aller le voir avec ma samsara en octobre à Genève ! Une set list irréprochable, juste un regret, pas de widow of a living man, please bleed, roses from my friends, etc.... Une super présence scénique, des musiciens plus qu'excellents (ils assurent vraiment tous), un dynamisme qui m'a beaucoup étonnée de la part de ben harper (je l'imaginais tout le temps poser avec sa gratte, mais que dalle !), 'fin bref, je ne sais pas quoi ajouter, rien à reprocher ! (et en plus, un bon son pour la grande scène, c'est à souligner)

MERCREDI :

The Dandy Warhols : Je les aimes ! D'ailleurs comme certains l'auront vu, je me suis mise à genoux après ce concert de la mort ! Légère déception pendant le premier tiers du concert... Courtney explosé (et ce n'est pas peu dire), je me demandais si il allait tenir le concert en entier. Mais tout à coup, ils ont tous retrouvé le sourire, et la pêche ! Et ce concert m'a fait vraiment plaisir ! Dommage pour la chaleur et le soleil qui ont un peu "calmé" le concert ! Comme l'ont dit certains autres, ce concert aurait été 4 fois mieux sous le chapiteau...

set list :

Godless
Get off
Use to be friend
The last high
I love you (je n'y croyais pas aux premières notes I love you )
Holding me up
All the money
Junky
Have a kick ass
Smoke it
Bohemian like you
Pete International
Boys Better ( I love you I love you I love you I love you pour finir en beauté ma chanson préférée!!)

Goldfrapp : Grosse, grosse claque ! Je connaissais assez moyennement ! Et je fus surprise en très très bien ! Très bon show ! Alison superbe, vraiment la grosse claque !

Depeche Mode : Encore mieux qu'aux Eurocks ! Une pêche d'enfer, un super public, une set list d'enfer ! Une ambiance du tonnerre ! J'aime ! Et j'en redemande presque !

The spinto band : excellente découverte ! Des mecs avec une super pêche ! Des morceaux hyper entrainants ! Et de bons rires en les regardant....

JEUDI :

Goran Bregovic : Hum.... Non, pas accroché du tout... confus On a finit par aller souper avec Samsara, nufo et skinnie.....

The spinto band : AGAIN ! Plus profité de ce concert que du premier ! Franchement une super ambiance, un dynamisme que j'adore ! 'fin, j'vais pas complètement me répéter non plus
set list :
So kind stacey
Trust v's mistrust
crack the whip
did i tell you
late
cats pyjama's
direct
Japan is an island
Alphabetical
mountains
Think, we're alone
Franco prussian
Oh mandy
airport
brown boxes
spy v's spy

Louise Attaque : Un MEGA son de merde... On est resté pour 3 chansons, je pense, puis on s'est barré.... (enfin mon meilleur pote a adoré... Rolling Eyes ....)

The kooks : Excellent, je n'aurai jamais pensé qu'un aussi petit groupe pourrait faire venir autant de monde. Le club tent était à 2 doigts d'exploser ! Sinon, très bon truc niveau ambiance, niveau musique.... ça s'écoute un moment certes....

The Who : Excellent ! Beaucoup prit de plaisir à voir ces *vieux* Beaucoup rigolé en voyant Nufo découvrir (pffff)J'me demande ce que donnera le DVD

Les Wampas : Eté rejoindre des potes, sinon, j'avoue que je n'aurai pas été..... Ambiance marrante après plusieurs sangria Embarassed

VENDREDI :

We are scientists : Bah, c'est bien sympa, mais aucune originalité, petit cousin de Franz Ferdinand et des Killers, ça va un moment, mais sans plus. Moyenne d'âge à 15 ans confus Bof......

Amadou et mariam : entendu de loin... J'accroche toujours pas.

The Rakes : Pareil que pour we are scientists, je suis désolée, mais c'est de la daube en barre... Je ne doute pas 5 minutes que les mecs aient du talent, mais un peu d'originalité ne fait de mal à personne..................

Warsaw village band : Epoustouflant, comme on ne trouvait pas notre bonheur sur les autres scènes, on a été faire un tour au dôme. Très bonne initiative, car ce fut géant ! Une jeune femme avec un visage d'enfant et une voix super puissante ! Vraiment chouette.

Tracy Chapman : On a tenu 3 chansons avec samsara... Et après on a été au glaces... Franchement, je ne supporte pas la voix de cette femme... J'avoue qu'elle a sûrement une superbe voix, mais j'accroche pas... Vraiment PAS.

Jack The Ripper : LA REVELATION de ce Paléo ! Comment se retrouver dans un film de Tim Burton en un concert ? (merci samsara d'avoir fait ce rapprochement que je peinais à définir) Non franchement, à voir et revoir ! J'adhère , j'adore !
set list (manuscrite!!!! Smile) :
From my veins
Hungerstrike
Escape
Goin' down
cancer
Old stars
Tango
femal
party
apemen
arming
vartimen
-----------
marta


Cali : entendu en racontant des blagues sallas et en buvant de la sangria, cela semblait bien sympa ! Mais déjà vu 2 fois, donc ouala.

Infadels : Excellent ! Une reprise de steady as she goes des raconteurs ! Un concert super festif ! Une ambiance du tonnerre dans les premiers rangs ! Un très bon son, des gars vraiment sympa avec le public . Juste très énervée par un *gros vilain* qui n'a pas arrêté de se frotter à moi (ARGGGGGGGGG!!!)
set list :
semtex
jagger
top boy
reality
jellyfish
girl
murder
cge
steady
Brandon

SAMEDI :

Parno Graszt : Pas trop rentré dans le trip, entre la chaleur, la fatigue etc.... Pis bon, la musique ne me motivait pas plus que ça.... Point positif : les danseurs sur scène était franchement hallucinant (et je sais pas comment ils ont survécu avec la chaleur qu'il faisait)

Olivia Ruiz : Elle est franchement géniale, proche du public, sympa, simple et naturelle ! Et de très très bonnes chansons, je connaissais juste ce qui passait à la radio, je vais pas tarder à aller voir mon disquaire Laughing

Feeder : Vu un chtit moment, mais bof... Sans plus...

Placebo : no comment.... De la daube en tube, en branche, en tonneau ! Un concert NULLISSIME ! Molko et Ollsdal n'ont rien partagé, presque pas un seul regard, une petite phrase au public au début du concert "bonsoir, nous sommes à Paléo, nous sommes placebo" (incroyable, mais vrai!!!). Franchement, à chaque fois que je les revois, c'est pire ! De la daube ! On est resté jusqu'à la moitié du concert et on s'est barré.... Discuté avec un pote qui était à la barrière au centre, le public était hypra mou pour un concert de placebo... J'ai été à 2 doigts de mettre mon t-shirt au milieu du feu vers 3ou 4h du matin.............. Faites qu'ils splitent, qu'ils se séparent vite... ça sert plus à rien à ce moment là.... (franchement quand je repense à d'autres vieux concerts d'eux, j'suis dégoutée)

DIMANCHE : *hum*

Arrivés sur le site vers 19h, après un démontage de tentes....

Pas vu Raphael, mais entendu depuis la colline à Sangria... Comme c'était bien ENTRE les chansons.... Et pour yago : T'es plus ma copine Laughing

Et honte, à nous, vu les heures de sommeil de la nuit d'avant, on s'est barré... Pas envie, d'être ENCORE déçu pendant ce Paléo.... Donc pas vu Zita Swoon (dommage), et pas vu Indo (mais ça, ça m'est un peu indifférent)

La douche en arrivant chez moi, fut la meilleure douche de l'année Laughing

Sinon, points positifs : beaucoup de plaisirs à rencontrer des gens du forum (et d'ailleurs), de moments géniaux avec certains d'entre vous ! Merci encore pour les cadeaux d'anniversaire Jerks et nico Smile
Un Paléo comme ça pour le côté humain ! J'AIME

Points négatifs : Trop de goyaves (certains comprendront) et de goyavos.
Ce paléo ne restera pas dans ma mémoire pour les concerts à part 2-3 ptites choses (prog franchement décevante...........)

Les photos vont venir au plus vite ! Mais je vous préviens, j'en ai presque pas faite le samedi et le dimanche (pas prit mon réflex.....)

Bref, voilà, j'arrête, car je vous ai pondu un bouquin Laughing

Ouais Ouais ! Je ne dirais qu'un seule chose : Je suis d'accord !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lealee
Apprenti mélomane
Lealee


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:39

Eh mais y avait personne au concert de JOSEPH ARTHUR ??!! Shocked
Ah... Ce que j'aime ce monsieur... I love you Toujours aussi grandiose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:23

Lealee a écrit:
Eh mais y avait personne au concert de JOSEPH ARTHUR ??!! Shocked
Ah... Ce que j'aime ce monsieur... I love you Toujours aussi grandiose!!!

Si... ENORME !


Me suis pris une belle claque !!




Pis moi j'aime We are Scientists quand même !!! Smile


Tient Val, on a tout les 2 un setlist de Jack The Ripper ?


C'était tellement bô comme concert !!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:27

Ouaip nemo ! J'en ai aussi eut une Smile

T'étais où? moi tout à droite, 2e rang...

Excellentissime ce concert n'empêche, j'en reviens toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:30

Val a écrit:
Ouaip nemo ! J'en ai aussi eut une Smile

T'étais où? moi tout à droite, 2e rang...

Excellentissime ce concert n'empêche, j'en reviens toujours pas !

Tout à gauche, devant !


Magnifique concert !

Un des meilleures du Paléo !!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:30

Et on s'est loupé lol

Ouaip, vraiment très très très fort ! Samsara et moi avons été sous le charme en même pas 3 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus Paléo 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes rendus des Eurocks 2006
» Mogwai - 12.07.2006 - présences et comptes rendus
» Photos et Vidéos Paleo 2006
» [topilk spécial paléo 2006] vos plus beau coup de soleil
» Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Paléo 2006-
Sauter vers: