Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comptes rendus Paléo 2006

Aller en bas 
+27
Paski!
annowyn
JD
nico
yago
krummy
Angie
audreylavalaisanne
Lealee
Samsara
Bibong
Val
Moviestar
Carroll
Niny
gay potato
binspirit
Nufonia
lovely head
In Hiding
Mike-Skinner
Jerks
Gaetan
twix
collback
Nemo
somath
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 15:56

Rha le salaud, il a gagné l'abo pour l'année prochaine !

Avec Samsara, on a essayé mainte et mainte fois, mais que dalle.....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 15:58

Citation :
Merci encore pour les cadeaux d'anniversaire Jerks et nico

@ val: 2 rien Wink

sauf que tu m'as même pô souhaité le mien dim Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 16:00

silent

peureux

J'ai honte du coup là.........

(je cherche déjà un moyen de me faire pardonner)
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 16:18

Laughing dsl ^^ bah moi j'ai joué que 4 fois pendant ce paléo! et c'est dimanche en jouant une fois que sa m'est tombé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 16:19

ça t'es tombé dessus?

Bah si ça t'embête, je peux t'en débarrasser Laughing J'laisse jamais les gens dans la détresse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 16:46

oui oui comme sa sans vraiment prévenir... ^^


non mais tu sais tout compte faite je vais peut-être trouver quelqeu chose d'utile à faire avec... ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 14:55

A mon tour:
Arrivée le jeudi soir au camping collabo avec toute l'équipe et 11 tentes!
Pour commencer Dionysos, un groupe ou je n'ai jamais vraiment accroché sur CD mais qui m'a vraiment surpris! J'ai adoré, super charisme, humour et ambiance! Ca commence fort!
Puis au tour des Pixies, c'était comme je les attendais, c'est plus pour les oreilles que pour les yeux, il ne se passe pas grand chose sur scène mais il est clair qu'ils ont de très bons morceaux.
Grande hésitation entre Katerine et Shout out louds pour choisir au final les suèdois, j'aime bien leur CD pop gentillette et leur concert a été pareil, sympa!
Pas de Ben Harper pour moi, j'ai préféré Rhesus qui ont bien assuré, bon riffs, bonne attitude, tres bon concert pour cloturer cette premiere soirée!

Mardi, on commence bien entendu par Dandy Warhols, génial, bonne set-list, ils sont partis un peu démotivés mais ca s est assez vite arrangé (shot de tequila pour tout le monde a l entrée sur scène).
High Tone, très bien
Goldfrapp, très bien aussi, j'aime beaucoup leur son, bon show avec les danseuses!
Un peu de Depeche Mode, surpris en bien mais il est l'heure de filer au club tent pour le Spinto Band, bande de jeunes hommes délurés, très bonnes mélodies, j'ai accroché a fond! (bcp moins au concert du chapiteau du lendemain).
Un peu décu du Spinto par rapport a leur prestation de la veille
Goran Bregovic, j'ai aimé les 45 minutes ou je suis resté, ca change un peu
Puis les Kooks, génial, super ambiance, très bonne présence sur scène, 50 tubes!
Heureusement il reste un peu de temps pour voir les 3 derniers morceaux de The Lords Of Altamont: la claque, je ne m'attendais a rien et j'ai eu 3 purs morceaux de rock'n'roll avec l'attitude qui va avec, des ouf les mecs!
The Who, j'y vais a moitié a contre-coeur pour finalement repartir au 3/4 du concert enchanté et tres surpris!
Pour finir, Hushpuppies, super aussi, j'adore leur CD, leur concert était encore mieux!

Vendredi! Bien entendu c'était LA soirée du chapiteau en commencant par We Are Scientists que je connaissais a peine, maintenant j'ai le CD que je n'arrete pas d'écouter, super trio!
The Rakes l'inverse, je connaissais leurs morceaux par coeur mais je n'ai pas du tout été décu, chanteur fou, rythmiques géniales!
Editors j'adhère a fond, ce genre de rock un peu sombre, j'en reveux!
Infadels, bien cool, sans plus. Il ne me semble pas que quelqu un soit allé voir l'un des concerts de cette année CHAMPION!! EXCEPTIONNEL!! un mec aux machines, 6 guitares et une chanteuse! Absolument fou, je n'avais pas vu une ambiance comme ca sous le club tent depuis Miss Kittin!

Samedi ma copine de belgique est arrivée donc j'ai un peu plus zappé les concerts.
J'ai quand meme vu un bout d'olivia ruiz, meme si on accroche pas a sa musique, on est presque forcé de trouver le concert bien!
Tentative pour aller voir Grand Corps Malade, impossible, club tent bondé!
Grosse décéption de pas etre allé voir Feeder mais on se ratrape avec le tres bon concert de Kill The Young, je ne m'attendais pas a si bien, des riffs géniaux qui donnent bien envie de bouger, super énergie!
15 minutes de Placebo, c'est vrai que ca avait l'air décevant...
Puis enfin, le traditionnel dernier concert du club tent pour se finir avec DJ ZEBRA, une fois de plus trop bon, super mix, ambiance géniale, bref on s est bien éclatés!

Dimanche euuuu a part ma copine, Joseph Arthur très bien, peu de monde mais public conquis...c'était un peu la journée déserte du chapiteau avec Joseph Arthur, Zita Swoon et Kill the young, on peut pas dire que c'était blindé!

En gros j'ai passé une semaine géniale, l'ambiance collaborateur est toujours super, les fetes au bar des musiciens juskau petit matin aussi (a part le dj merdique)
Le seul point négatif: la chaleur, en plus de la fatigue accumulée tu te tapes ce gros soleil qui te fait suer dès 9h du matin! c'était assez dur pendant 10 jours! mais mieux vaut ca que des bains de boues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptySam 29 Juil - 7:57

Boumtchiktchak a écrit:
Mardi, on commence bien entendu par Dandy Warhols, génial, bonne set-list, ils sont partis un peu démotivés mais ca s est assez vite arrangé (shot de tequila pour tout le monde a l entrée sur scène).

Tu as une explication quant à leur "démotivation", car au début du concert, cela se sentait un peu.... La chaleur, le public mort? Bon, à part ça, cela restera un de mes concert préféré ! Et un de mes groupes qui me fait presque grimper aux rideaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptySam 29 Juil - 12:09

J'ai pas d'explication nan, je les ai vu dans les loges avant qu ils montent sur scène et ils avaient l'air normaux, ils discutaient tranquillement chacun de leur coté, à part Courtney qui avait des yeux de fou. Juste avant de commencer le concert, ils se sont fait un shot de tequila chacun mais c'est tout. Au passage, dommage qu'il n'y ait pas eu le trompetiste sur des morceaux comme Godless ou All the money...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptySam 29 Juil - 12:11

Ahhh d'accord avec toi pour le trompetiste ! ça l'aurait vraiment fait !

Pour Courtney, il devait avoir 2kg d'héro dans chaque veine, me suis demandée s'il tiendrait sur scène... Il lui a fallut 20 min (en tout cas) pour rentrer réellement dans le truc.

Pour le shot de tequila,m'étonne pas, j'avais entendu dire qu'ils le faisaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptySam 29 Juil - 12:15

Je sais pas trop si il prend vraiment de l'héro car en dehors de la scène il avait l'air tout a fait sobre a part ses yeux explosés, il discutait calmement avec une femme et ses 2 enfants. Je sais pas si un mec sous héro peut faire un concert ou avoir une discussion normale. Peut etre qu'il s'était juste enfumé la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptySam 29 Juil - 12:31

Ils furent de bons consomateurs à une époque, si ils ne le sont plus, c'est pêtre pas plus mal.

Tant qu'ils nous font des concerts qui déchirent tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 16:34

Voici la vidéo du Paléo Festivals 2006

50 minutes, 135 MB

Dans l'ordre Depeche Mode - Louise Attaque - Bak 13 - The Who - Olivia Ruiz - Feeder - Placebo - le feux d'artifices et 17 minutes d'Indochine.

Ai pas filmé beaucoup de concert car soit on parle trop fort pendant le concert et on entends plus la zik, soit c'est des séquences de conneries à l'apéro ou soit j'étais trop bourré. Alors j'ai zappé la moitié de ce que j'ai filmé

http://www.sendspace.com/file/hbvgic

ou DOWNLOAD
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 16:37

Mirci Alex !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 16:38

De rien zen
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 18:04

DM DM DM !!! Merciiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 18:23

unreal a écrit:
De rien zen

Re
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 19:12

Ptain Enjoy the Silence c'est fatal, ça me donne envie de pleurer à chaque fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 20:36

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 22:01

unreal a écrit:
Dans l'ordre Depeche Mode - Louise Attaque - Bak 13 - The Who - Olivia Ruiz - Feeder - Placebo - le feux d'artifices et 17 minutes d'Indochine.

ça veut dire que t'es quand meme resté au moins 17min devant indochine Neutral ??

bon apres dm, louise et placebo c'est vrai qu'on est plus a ça pres !!§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 0:40

jamais content Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 6:54

Mais bien plus que 17 minutes, j'ai fais tout le concert... tongue

Adore Indochine Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 17:12

*en train de télécharger*



*impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
JD
Apprenti mélomane
JD


Nombre de messages : 244
Localisation : France/Lyon
Festivals favoris : Paleo, Sonar
Date d'inscription : 10/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 16:24

audreylavalaisanne a écrit:
*en train de télécharger*



*impatiente*

Et bé dis moi tu devais avoir un bon job, pour pouvoir faire des shoots avec les artistes....................allé je tente: Acces grande scene!!

On voit pas tes lettres sur ton badge.............mais je parie sur 7 lettres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jdlechere/
JD
Apprenti mélomane
JD


Nombre de messages : 244
Localisation : France/Lyon
Festivals favoris : Paleo, Sonar
Date d'inscription : 10/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 16:27

Je reviens juste du Paleo, apres 2 semaines de démontage.............ambiance géniale, mieux que pendant le festoche!

J'ai pas mal de vidéos (ambiance, concerts, stands, feux, potes, démontage...). J'essaie d'en mettre quelques unes d'ici cette semaine, mais faut d'abord que je fasse le tri car il y'en a plus de 150!!

Je crée un topic pour photos et films.

JD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jdlechere/
Contenu sponsorisé





Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus Paléo 2006
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes rendus des Eurocks 2006
» Mogwai - 12.07.2006 - présences et comptes rendus
» Photos et Vidéos Paleo 2006
» [topilk spécial paléo 2006] vos plus beau coup de soleil
» Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Paléo 2006-
Sauter vers: