Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comptes rendus Paléo 2006

Aller en bas 
+27
Paski!
annowyn
JD
nico
yago
krummy
Angie
audreylavalaisanne
Lealee
Samsara
Bibong
Val
Moviestar
Carroll
Niny
gay potato
binspirit
Nufonia
lovely head
In Hiding
Mike-Skinner
Jerks
Gaetan
twix
collback
Nemo
somath
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:20

Jerks a écrit:
twix a écrit:
Jerks a écrit:
Val a écrit:
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Y'aura une prog qui déchire tout et tu seras pas là, et toc

t est optimiste toi
y a chaque année une bonne prog

Neutral
pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:20

j'te l accorde alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:48

collback a écrit:
Ouais c'est bien vrai... je loupe tout... eurocks-paléo-rockoz-etc...

en plus je serai pas encore là bas pr le big day out... donc une année de merde finalement... Wink

enculé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:51

Nufonia a écrit:
collback a écrit:
Ouais c'est bien vrai... je loupe tout... eurocks-paléo-rockoz-etc...

en plus je serai pas encore là bas pr le big day out... donc une année de merde finalement... Wink

enculé Razz


Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:53

collback a écrit:
Ouais c'est bien vrai... je loupe tout... eurocks-paléo-rockoz-etc...

en plus je serai pas encore là bas pr le big day out... donc une année de merde finalement... Wink
Bah rien ne vaut la Suisse et le paléo j'te l'accorde mais t'auras quand même un p'tit Splendour in the Grass, ça sera peut-être pas si merdique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:57

lovely head a écrit:
collback a écrit:
Ouais c'est bien vrai... je loupe tout... eurocks-paléo-rockoz-etc...

en plus je serai pas encore là bas pr le big day out... donc une année de merde finalement... Wink
Bah rien ne vaut la Suisse et le paléo j'te l'accorde mais t'auras quand même un p'tit Splendour in the Grass, ça sera peut-être pas si merdique que ça.

hem....

en fait j'étais un brin ironique... Wink ...
t'inquiète j'préfère mes 5 mois en australie hein !
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:02

Bon j'me tape un bide c'est pas bien grave. J'avais compris que t'étais ironique hum.
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:05

lovely head a écrit:
Bon j'me tape un bide c'est pas bien grave. J'avais compris que t'étais ironique hum.

ben je me suis quand meme posé la question en fait... mais j avais pas trop l'impression... mais now j'te connais ca ira mieux les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:12

collback a écrit:
lovely head a écrit:
Bon j'me tape un bide c'est pas bien grave. J'avais compris que t'étais ironique hum.

ben je me suis quand meme posé la question en fait... mais j avais pas trop l'impression... mais now j'te connais ca ira mieux les prochaines fois Wink
Oui nan c'est normal c'était pas d'une évidence folle non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 18:15

@ nico: la babysitter te remercie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 19:36

moi je dit vivement l'année prochaine... surtout que j'ai déja mon abo...

j'avoue que les apéros jusqu'au matin sa me manque... et j'y ait rencontré des gens extra! ^^

et je sais pas quand tu fait tes vac à Paleo y'a un quelque chose de bizare... t'es pas stressé t'es vraiment en vacances! tandis que la... tu va à droite à gauche et tu voit rien passer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 19:38

On peut se faire un week end à la montagne avec les mecs et yago Laughing

Je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 19:44

Razz oui oui pourquoi pas!

mais enfaite j'ai envie de réentendre le jodle! comme elle cartonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 19:46

On a pas arrêté de la chambrer avec ça le lendemain Smile

Mais tellement beau comme elle a scié les mecs qui chantaient lioba tropol
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 19:48

bah y'a de quoi! sa m'a estomqué comme elle a fait sa... ^^

et le pire c'est qu'ensuite elle se lève et les nargues encore avec un magnifique "cassé" (qui avait bien sa place)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 20:04

Alor j'avait écrit un mail à Paléo à propos des abonnements.. en disant que le port du billet sur soit pendant 6 jours n'était pas toujours évidant.. (pensée à Bouech)

voila ce qu'ils me répondent: Bonjour!

Merci pour votre mail et votre remarque pertinente.
Nous avions il ya quelques années testé le système de bracelets, mais nous avions autant de personnes favorables que de personnes défavorables au port du bracelet. Nous continuons à étudier la meilleure solution possible et évaluons d'autres possibilités pour l'année prochaine.

Encore merci et excellent fin d'été.

bonne fin de journée


j'éspère qu'on aura des bracelets l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 20:21

twix a écrit:
en tout cas moi l'année prochaine je pense passé la semaine au camping j'aurai enfin l'age
y a juste un petit problème.

Citation :
L'accès au Camping n'est pas autorisé aux jeunes de moins de 16 ans non accompagnés d’un adulte.
si je vais avec des ami(e)s qui n'ont que 15 ans et que moi j'en aurai 16 vous croyez qu'ils nous laisseront entrer ?

je sais c'est une question débile mais vous vous avez la chance de ne pas avoir se problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 20:27

Bah tu donnes rendez vous à moi ou n'importe qui du forum à l'entrée et on te chaperonnera Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 20:30

Val a écrit:
Bah tu donnes rendez vous à moi ou n'importe qui du forum à l'entrée et on te chaperonnera Razz lol
pouce j'y avais pas pensé

lalalalala

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 20:35

*et du chaperonnage de Val, c'est pas n'importe quoi*


geek saut feu banane pfuuu
Revenir en haut Aller en bas
annowyn
Apprenti mélomane
annowyn


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : Gimel
Festivals favoris : Paléo, rock oz...
Date d'inscription : 29/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 20:39

Pi si jamais un de mes meilleur potes sera assez bien placé à la secu camping l'an prochain... ça peut toujours servir!
Revenir en haut Aller en bas
FredoSMP
Apprenti mélomane
avatar


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Genève
Festivals favoris : Paléo - Gurten
Date d'inscription : 22/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 10:35

J'y vais de mon petit compte rendu...

Un paléo sympa, très alcoolisé et très peu de concerts à mon actif, et quasi aucune découverte interressante...c'est la 1ère fois que je le fais comme ça...bizarre!

Sinon pour le peu de concert voila ce que j'ai pu penser de ceux-là:

Mardi,

Dyonisos, bonne pêche, tout de suite dans l'ambiance Paléo mais c'est chaque fois un peu la même chose...
Anais, entendu depuis sous le forum donc pas de comm.
Pixies, 1 minute 30' après le début je suis...parti...
Katerine, un fou, j'ai aimé!
Ben Harper, cool, sans plus. c'est pas ma came!

Mercredi,

Arrivé trop tard pour The Dandy Warhols mais j'avais déjà vu donc pas grave.
High Tone, bien mais très très mou. Donc pas mon style!
Goldfrapp j'ai zappé pour aller manger
Dub Incorporation, j'ai adoré. Les 2 chanteurs sont hyper motivants. Vraiment cool!
Depeche Mode, que la fin du cocert donc trop bon!
Ziggy Marley...je suis parti avant la fin sinon je m'endormais!
Gogol Bordello j'ai vu la fin et bien j'ai été scié. L'inverse de Ziggy M.

Jeudi,

Les Cowboys Fringants, pas mon style mais j'ai trouvé bien!
Louise Attaque, j'avais à coté de moi une copine ultra FAN donc j'ai été obligé d'aimer donc...j'ai aimé!
The Kooks...mouais...préfère rien dire!
The Who...pas ma came!
Les Wampas trop plein alors direction Hushpuppies que j'avais déjà X fois donc j'étais blasé!

Vendredi,

La soirée que je ne voulais pas loupé pour faire ma visite culinaire du Paléo. Explication, avec 2 potes ont choisis un soir ou rien ne nous plait et on prend un plat par-ci par-là et on déguste ces plats à 3...MIAM!
J'ai quand même été voir Tracy Chapman sur la fin...COOL, je pourrais dire que je l'ai vu point barre!
Ah et j'ai vu un bout de Cali aussi!

Samedi,

MA SOIREE, ALCOOL JUSQU'A VOMI...REUSSI!

Donc pour les concerts je peux psa trop en parler parce que je me souviens de pas grand chose...donc j'ai vu dans l'ordre (je reprends le prog.) Arthur H, Benabar, Olivia Ruiz, Diam's, Placebo, Psy4 de la Rime mais aucun en entier...voire même 2 min en ce qui concerne Placebo et Benabar!

Dimanche, très court

Arrivée pile au début de Raphael, tenu 2 chansons puis bouffe et ensuite...retour maison, première fois en 12 éditions que je rate le dernier concert et les feux...HONTE A MOI!

Voila et desolé d'avoir été si long!
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 11:58

Je vais faire un tout petit CR.

En gros j'ai trouvé très bon Dyonisos, Goldfrapp, The Who, Depeche Mode (on avait bizarement une meilleure vue qu'au RAR), Indochine concert parfait pour terminer ce paléo, Dandy Warhols, Amadou et Mariam, Anais et Olivia Ruiz m'on bien fait plaisir, We are scientist j'ai bien accroché, ainsi que the rakes et editors, Cowboy fringants, Feeder malgré le peu de monde ça été super !

J'ai honteusement et malheureusement loupé les kooks (oui j'ai loupé the kooks et faut pas tapper) pour aller voir les Genevois de Bak 13 sur la scène FMR mais je ne regrette pas car j'ai fait tout de même une bonne découverte.

Ben harper malgré qu'il aie bien chanté, j'ai trouvé le public mou (même tout devant) et ça enlevé un peu de péche au concert. Pour Palcebo y'a eu gros bug, virus machin touts ce que tu veux, autant le public était mort depuis le début et autant Molko n'avait pas envie de motiver la foule et tirait une tronche pas possible.. fin voilà on passe. Louise Attaque, je m'attendais à mieux. Cali j'ai l'impression qu'il se prenait grave la chetron, mais je crois que je ne suis pas objectif.. chais pas trop quoi dire en fait. Tracy Chapman je l'ai vue de loin ça m'a suffit, j'aime bien les plus connues mais le reste est trop milleleu, malgré sa superbe voix.

Ziggy c'était sympa pour terminer la soirée et l'écouter de loin.. bon je l'ai vu au moin 3 fois donc ça va quoi.. mais je le préfére nettement à son frère Damian.

Question musique je suis quand même en peu déçut malgré de très bon concerts, je m'attendais à mieux du public, de certain groupes et du son de la grande scène.

Question fête ça été la totale, un des tout meilleure Paléo pour ça.. plein de pottes, plein de monde du forum, pouvoir passer les journées dans des endrois frais et avec douche, chiotte propre, plein de surprises, tirer du rosé au stand bigbrochette, plein de rigolades et terminer les soirées au club tente c'était superbe, ambiance de fou.. brefs j'ai fait le gros SERGE et j'ai pas vomi Smile, pis avec ct'e chaleure ça m'a fait perdre 3 kilos bounce


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 13:24

en faite je culpabilise un peu pour le mini résumé que j'ai pondu en vitesse... alors je m'y remet...

alors: arrivée lundi en fin d'après-midi, montage de mon campement, rencontrage de Val et ensuite apéro chez nous. Avec mzelle Val et ses amis et des potes à moi... vers minuit je pense, Bouech que je ne connaissais absolument pas arrive avec une bouteille de Tequila... donc à vous d'imaginer la suite....

Mardi: Dionysos: tout simplement excellent / Pixies: bof je m'attendais à mieu/ Katerine: ouah comme j'ai adoré!! eurock / Ben Harper bah mine de rien j'ai beaucoup aimé!

Mercredi: journée à la coop (bah oui ils ont la clime) chaud ensuite soirée: rencontrage de gens du forum (dsl mais je sais plus tout à fait qui...) 1er concert: les Dandy Warhols! très bon groupe! Esquivé Goldfrapp et regardé Depeche Mode! tout simplement fabuleux avec la qualité vidéographique, je veux encore!

Jeudi:Les cowboys fringuants j'ai beaucoup aimé! Un peu de Goran Bregovic! excellent un peu festif avec de la bière sa passait bien! Louise Attaque simplement bien, les who pas du tout acroché et les wampas non plus d'ailleurs!

Vendredi: We are scientists, the rakes, editors vraiment sympa, Amadou et Mariam contrairement à mes prévisions, j'ai pas du tout acroché, Tracy Chapman, très belle voix mais pas le truc que j'ai envie de voire sur une scène donc assis dérière les gens sa passe très bien! Cali, alors non sa j'ai pas pu! ^^ par contre Infadels meilleur concert de la soirée!!

Samedi: journée pourrite du à un connard, mais soirée mgnifique commencement par la retrouvaille de potes partis en Allemagne depuis 6 mois ensuite Bénabar, tout petit ce gar mais vraiament bien, ensuite Feeder, cartonne mais les gens trop cons, trop mous (enfin un peu comme toute la semaine) et ensuite Placebo! ha mon dieu comme c'était beau... (mais ptét pla) mais musicalament j'ai acroché! ensuite cassage de voix pour obtenir une set liste ou autre chose avec ma meilleurs ami et big apéro chez Val cette fois! Avec guitare et tout et tou! surtout les incrustes qui font du feu devant les tentes!

Dimanche : tête dans le schtroumpf! passé un début d'après midi avec mon frère, fait le tour des stands, joué 1 sms chez couleur3 et gagné l'abo pour l'année prochaine! vu un moment de Novastar, rencontrage de nouveau potes, vu Raphael (comme il chante mal en concert!!) regardez les feu avec un verre de Williamine, et concert d'indochine! avant le début, big insultes d'un gar que j'avais devancé pour me placer dans un big trou ou personne n'était... et que le concert commence! tout simplement bon! si seulement Placebo aurais pu avoir la même motiv! et pour cloturer le tout, Kill The Young! j'accroche mieu sur cd...

voila!
donc à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 15:56

Citation :
@ nico: la babysitter te remercie lol!

t'as gagné une invit à la 2ème silver's fondue Mr.Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus Paléo 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes rendus des Eurocks 2006
» Mogwai - 12.07.2006 - présences et comptes rendus
» Photos et Vidéos Paleo 2006
» [topilk spécial paléo 2006] vos plus beau coup de soleil
» Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Paléo 2006-
Sauter vers: