| Vous | |
|
+34In Hiding cynosargos Fanny Mike-Skinner gritche Glups Pink_Floyd Samsara Praline Nemo lilimoimoi TiPuncH Carroll ctgal annowyn collback yago nico audreylavalaisanne doll-parts Bendilius Bibong twix schmarnoff Igor Jerks Nufonia Mwah unreal bouech09 somath lovely head Val BoumTchikTchak 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Vous Dim 3 Mai - 20:15 | |
| Juste pour dire, Forster est blessé. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Vous Lun 4 Mai - 6:13 | |
| - Kaonishi a écrit:
- Furrer a été très bon contre la Suède. En plus, c'est notre seul défenseur défensif. Si Bezina, Blindenbacher ou Streit font autant d'erreur et perdent autant de puck, c'est aussi que ce sont des défenseurs offensifs avec un jeu à risque. Or, en club, ils ont un défenseur défensif à leurs côtés pour assurer le coup. Ce n'est pas le cas ici.
Par ailleurs, je te laisse imaginer le scandale et les critiques si Krueger s'était passé de Bezina, Blindenbacher ou Sprunger (qui a marqué plus de buts que Riesen cette saison en étant moins bien entouré). C'est toujours facile de juger après coup.
Mais bon, un constat est évident en tout cas : nos joueurs sont très loin d'être aussi mauvais que les journalistes de la TSR. Bezina a fait une saison en demi-teinte, il se pointe et fait une première boulette avec son compère, face aux USA, en préparation. Cette paire a commis un nombre inimaginable d'erreurs. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous Lun 4 Mai - 6:36 | |
| sinon puisque ça parle hockey je me permet d'attirer l'attention sur un monsieur hiller, qui realise des match pas moches du tout en playoff. dont le dernier, hier soir, contre detroit 3 prolongations / 59 arret / 0.952 / et premiere etoile | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vous Lun 4 Mai - 8:28 | |
| J'ai vu ça, en effet, chapeau au Monsieur.
Sont tarrés en NHL, 3 fois 20 minutes de plus... (enfin pas tout à fait, mais ca fait beaucoup quand même) | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vous Lun 4 Mai - 18:25 | |
| - Yavin a écrit:
- Bezina a fait une saison en demi-teinte, il se pointe et fait une première boulette avec son compère, face aux USA, en préparation. Cette paire a commis un nombre inimaginable d'erreurs.
Bezina a fait une saison conforme à ses habitudes. Par ailleurs, je n'ai pas dit qu'il ne faisait pas d'erreurs. Ça fait partie de son jeu. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de défenseur plus défensif à ses côtés pour assurer le coup. Et je remarque que tout le monde se concentre sur Bezina (et dans une moindre mesure Blindenbacher), mais Seger est une pure catastrophe qui nous coûte notamment le 0-1 contre la Lettonie, et ça n'a l'air de gêner personne. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous Mer 27 Mai - 15:53 | |
| si jamais... - Citation :
- L’association Fri-Son cherche une/un Responsable de programmation
TACHES : •Programmation et production de concerts, accueil des artistes et gestion des concerts •Organisation générale
PROFIL : •Grand intérêt pour les musiques actuelles •Première expérience dans le booking et la production de concerts •Bonne connaissance de l’allemand, du français et de l’anglais •Compétences sociales (travail en équipe, faculté de négociation et d’adaptation)
NOUS VOUS OFFRONS : •Une formation interne de plusieurs mois •La possibilité d’être responsable artistique •Un travail indépendant dans un Team motivé Début de la formation : 1er septembre 2009 (ou à convenir) Renseignements : Fri-Son / 026.424.36.25 / programmation@fri-son.ch
Veuillez dans un premier temps envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae jusqu’au 15 juin 2009 Fri-Son, CP 15, 1705 Fribourg | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous Jeu 18 Juin - 15:57 | |
| Bon bah voilà...
après 4 ans de dures labeurs..
J'ai mon CFC de Droguiste! les résultats viennent de tomber... | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Vous Jeu 18 Juin - 16:40 | |
| - Bibong a écrit:
- Bon bah voilà...
J'ai mon CFC de Droguiste! les résultats viennent de tomber... Félicitations, mec! T'as enfin droit à un vrai salaire! | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vous Jeu 18 Juin - 16:43 | |
| - Bibong a écrit:
- Bon bah voilà...
J'ai mon CFC de Droguiste! les résultats viennent de tomber... Bien joué, c'est le moment de fêter ça maintenant | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous Jeu 18 Juin - 17:49 | |
| Génial Bibong ! Tu le mérites Va faire la fête (mais je pense que j'avais pas besoins de te le dire.... ) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Vous Jeu 18 Juin - 18:34 | |
| bien joué mec!!! félicitations!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vous Jeu 18 Juin - 18:51 | |
| génial, félicitations bibong !!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous Jeu 18 Juin - 19:08 | |
| fécilitations ! de mon coté, je suis super heureux d'avoir enregistré Kimya Dawson cet après-midi ! j'ai le smile depuis 13h super surpris de la voir arrivé devant moi au checkin avec sa petite famille... après quelques jours de vacances en France (son mari est francais), elle rentre chez elle à Olympia pour se reposer ! Je lui ai fait quelques faveurs et imprimé sa carte d'embarquement en souvenir ps : nouvel album en collaboration avec Jeffrey Lewis à venir ! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Vous Jeu 18 Juin - 19:38 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh enregistré dans ce sens là lol! j'avais pas compris.. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Vous Jeu 18 Juin - 20:29 | |
| Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 18 Juin - 21:02 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- ahhhhhhhhhhhhhhhh enregistré dans ce sens là lol! j'avais pas compris..
vaut mieux pas savoir ce que t'avais compris... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Vous Jeu 18 Juin - 22:38 | |
| merci les gars!!
la fête est fête pour ce soir.. mais je crois que j'arrive encore à tapper su un clavier.. alors c'est bon!
hahha
frais pour le boulot demain!
mais effectivement!
quel bien sa fait.. après ces années de *galères*! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vous Ven 19 Juin - 5:12 | |
| Bravo mec ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vous Lun 22 Juin - 13:24 | |
| Ouais félicitation Bibong | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Vous Jeu 9 Juil - 19:11 | |
| Bon bah j'ai eu le recrutement aujourd'hui. Pas d'armée pour moi... Ni de PC, je suis un cas trop à risque pour eux... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous Jeu 9 Juil - 20:04 | |
| - Bibong a écrit:
- Bon bah j'ai eu le recrutement aujourd'hui.
Pas d'armée pour moi... Ni de PC, je suis un cas trop à risque pour eux... Qu'est-ce tu leur as raconté?? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Vous Ven 10 Juil - 4:44 | |
| Non mais enfaite, c'est surtout mon dos qui leur à fait peur.. Je pensais donc me retrouver à la PC. Mais vu que y'a trop de monde partout... bah non. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Vous Dim 19 Juil - 0:06 | |
| Passage en vitesse pour vous transmettre mes salutations a tous. A Las Vegas, on pete de chaud, mais on s eclate bien! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vous Lun 31 Aoû - 11:48 | |
| terminé mon petit boulot de programmateur au Transformateur. maintenant je sers à l'Ancienne Gare (le café où il y a le Nouveau Monde) et sinon encore en vacances jusqu'au 14 septembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous | |
| |
|
| |
| Vous | |
|