| Vous sortez ou?? | |
|
+19Nufonia audreylavalaisanne Samsara TiPuncH Paski! wango BoumTchikTchak unreal ctgal Mike-Skinner schmarnoff Val twix yago Skoll bouech09 Moviestar Nemo Bibong 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 8:54 | |
| J'avoue que je commence à saturer de sortir toujours aux mêmes endroits... Surtout que pour le moment, je sort: au lapin vert (lausanne) au brasseur (lausanne) PUB à (oron le chatel) Pop-line, Pop-corn. Pink-Spider (disco ambulante quand ils sont près de chez moi...) .... ET la, le pub ferme à la fin du mois, au brasseur ils voudront surement plus me laisser rentrer.. (va savoir pourquoi... ) Pop-line, Pop-corn. Pink-Spider, y'a que des gamins et des fouteurs de merde... et le lapin vert c bien cool mais être la-bas tout les week-end sa va bientôt me saouler... Donc c'est pour sa, que chèr concitoyen, chère concitoyenne j'appelle a votre aide: ou puis- sortir???
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 8:57 | |
| c'est cler... mais on a pas de voiture, et je sais que dans le gros de vaud c'est assez festif mais on y va rarement... donc si on attend sur les jeunesse de par chez nous, c'est plutot en été qu'ils sont actif... | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 9:51 | |
| Principalement Ebullition, je passe beaucoup de mes soirées la-bas! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 11:37 | |
| ben moi au coyote bar a la chaux de fonds | |
|
| |
Skoll Apprenti mélomane
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : à côté du bar Festivals favoris : LUFF Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 12:05 | |
| Tout les bars possibles de Lausanne et régions! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 12:27 | |
| Principalement soirées privées. Chez des potes quoi.
Si je suis pas à un match, une visu, un concert ou autre | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 15:26 | |
| je sors par vraiment à part chez des potes | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 16:23 | |
| Bon, vu qu'on vient pas vraiment de la même région... ça va pas vraiment t'aider... Mais bon, Le Tonkin au Bouveret, c'est pas mal les bons soirs, et ils ont un bon choix de bières ! Mmmmm, sur Lausanne, y'avait une époque où j'allais souvent le samedi soir au Tacos au Flon... De bonnes soirées billard là bas (la bouffe y est très bonne, mais un peu cher)... Le Pur était bien avant, mais ça fait bien de mois que j'y ai pas remis les pieds... Mmmmm, sinon, Vertigo à Vevey après un ptit ciné, ça passe pas mal... Sinon, tout comme yago, j'ai plutôt l'habitude d'aller chez des potes... Quand je ne suis pas en concert, ciné ou autres... | |
|
| |
schmarnoff Apprenti mélomane
Nombre de messages : 79 Localisation : la Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 16:39 | |
| du coté de la Chaux-de-Fonds, soit au coyote bar soit au Dublin's! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 18:54 | |
| - schmarnoff a écrit:
- du coté de la Chaux-de-Fonds, soit au coyote bar soit au Dublin's!
peut être que je t'es déja vu? chaque week je suis o coyote bar le dublin's j'y vais pas trop de monde et ou nix billard on c'est foutu dehor | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 19:14 | |
| Moi je commence à sortir sur Lausanne mais vu que je viens de débarquer je découvre un peu... Pas évident au début!
Le Captain Cook me plaît pas mal. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 19:17 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
Le Captain Cook me plaît pas mal. Sympa ! C'est vrai... Ah sinon, le Jagger's !! Que de bons souvenirs là bas | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 19:20 | |
| Je ne connais pas encore. | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 19:24 | |
| oh si tu me vois je ne sui pas un rebel mais que j'ai juste une grosse gueul défoit il faut mieux que je me tait mai j'aime bien les abience enflamé... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 19:26 | |
| tu te relaches en orthographe mon garçon | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 19:28 | |
| Mode ON Chez ta mèèrrre! Mode OFF Désolé Bibong, c'était plus fort que moi... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 19:28 | |
| Bhin depuis quelque temps j'ai recommencé comme en 40 a sortir et faire le pourse !! Donc trés souvent au Lion's Pub à Echallens, au Shlaggers à lausanne, au loft, living room a Yverdon et plus rarement Bâle, Soleure, pis défois au Rosthofflager et l'abbart à Zurich mais ç'est chiant c'te route !! Mais je dois avoué que ces temps je me tappe une chiée de resto | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 19:30 | |
| - yago a écrit:
- tu te relaches en orthographe mon garçon
oula désolé je ne voulais pas | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 19:40 | |
| Y'a bien quelques racailles à Palézieux ou à Sion, non? C'est vrai que j'aurais pu dire: "chez ta reum"... Tu comprends mieux? Rahh, faut que j'arrête de jouer à ce jeux avec mes potes, on va finir par mal tourner... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 19:42 | |
| - ctgal a écrit:
- Y'a bien quelques racailles à Palézieux ou à Sion, non?
C'est vrai que j'aurais pu dire: "chez ta reum"...
Tu comprends mieux?
Rahh, faut que j'arrête de jouer à ce jeux avec mes potes, on va finir par mal tourner... Tu files un mauvais coton mon garçon...... Tu m'inquiètes | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 19:46 | |
| Muahahahah!!! j'ai compris!!!!
lool m'a falu un moment ^^
hum des racailles: tu parle y'a bientot plus que sa... enfin y'a 45% de caille, 45% de facho et 10% de gens bien comme moi... qui ne sorte pas pour foutre la merde qui demande juste du soleil, un feu et hum a fumer... c tt... ^^ et sa c'est a Palézieux...
Je te laisse imaginer a Sion...
89% de caille, 10% facho et 1% de gens biens... (j'en fait toujour parti... ^^) | |
|
| |
schmarnoff Apprenti mélomane
Nombre de messages : 79 Localisation : la Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? Lun 6 Mar - 22:06 | |
| - bouech09 a écrit:
- peut être que je t'es déja vu? chaque week je suis o coyote bar le dublin's j'y vais pas trop de monde et ou nix billard on c'est foutu dehor
Ben c'est possible.. en + ces temps j'allais au nik's en début de soirée! lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sortez ou?? | |
| |
|
| |
| Vous sortez ou?? | |
|