| Vous | |
|
+34In Hiding cynosargos Fanny Mike-Skinner gritche Glups Pink_Floyd Samsara Praline Nemo lilimoimoi TiPuncH Carroll ctgal annowyn collback yago nico audreylavalaisanne doll-parts Bendilius Bibong twix schmarnoff Igor Jerks Nufonia Mwah unreal bouech09 somath lovely head Val BoumTchikTchak 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vous Dim 24 Sep - 10:07 | |
| Alors je viens de commencer le tout nouveau CFC d'assistante socio-educative, je bosse à l'espérance avec des enfants handicapés. La formation est toute neuve et toute bordélique (genre ça fait un mois qu'on a commencé et il manque encore des profs). et on se demande vraiment ce que certaines goyaves font là mais bon... ça n'a pas grand chose à voir avec la musique mais c'est une de mes autres passions... Par contre ce qu'on est pauvre quand on est apprenti ça fait mal | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vous Dim 24 Sep - 13:46 | |
| Collback, t'as pas le choix dans tes dates pour l'Australie ? parce que justement de avril a septembre, c'est la moins bonne saison, c'est l'hiver et c'est beaucoup moins interressant d'y aller a cette période.
Sinon dans une semaine je commence une ecole en industrie musicale et metiers du spectacle à Paris avec du managment culturel, l'histoire de la musique, direction artistique, maisons de disques! Enfin une formation qui a l'air super interressante et niveau concerts, jvais me faire plaiiiiiiiiz! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Vous Lun 25 Sep - 7:44 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Collback, t'as pas le choix dans tes dates pour l'Australie ? parce que justement de avril a septembre, c'est la moins bonne saison, c'est l'hiver et c'est beaucoup moins interressant d'y aller a cette période.
nan j'ai pas le choix... faute à l'armée surtout... mais c'est l'automne d'abord (donc ça va encore) et en hiver je quitte Perth, j'irai ou il fera meilleur... c'est sur que c'est pas le must, mais moi, rien que le fait d'y aller, j'suis déjà aux anges, alors je m'en fous !!... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous Ven 29 Sep - 14:44 | |
| voila... c'est officiel... je suis sans boulot!
3 mois pour trouver autre chose... sa va être short... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Vous Ven 29 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous Ven 29 Sep - 16:10 | |
| non toujour dans le même domaine.. .mais la mtn j'ai un chrono... si je trouve pas je recommence autre chose ou en première année l'annér prochaine... c moche! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Vous Dim 1 Oct - 17:03 | |
| ca fait chier.......j espère que tu vas trouver!!! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Vous Jeu 26 Oct - 9:42 | |
| Sa y'est! c'est officiel ou presque, mais j'ai trouvé du boulot! ou plûtot le boulot m'a trouvé! reste plus que les formalités et je rebosse! | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vous Jeu 26 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous Jeu 26 Oct - 18:39 | |
| Ah et dans le rayon "Bonnes Nouvelles", j'ai aussi retrouvé du job pour la mi-novembre *youhouhouuuu* (chez les gens qui font le sinecod, le merfen, et ce genre de choses.... pour ne pas les citer...) houhouuuuu et encore bravo Bibong !!!!!!!! On bossera dans la même ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 26 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vous Jeu 26 Oct - 19:05 | |
| Et moi je voulais juste dire que mon école est géniale! comme profs on a des professionnels de la musique comme le premier manager des Beruriers Noirs, patron du label Crash, de la Mano Negra.... le producteur de Rammstein, des 2be3, le mec qui a lancé Hushpuppies, bref tous les jours je rencontre des bibles musicales et c'est vraiment instructif! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Vous Ven 27 Oct - 5:56 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vous Ven 27 Oct - 10:03 | |
| Nyon aussi.... Je vous laisse chercher qui fabrique le sinecod et le merfen hein Cool pour toi BoumTchikTchak !!! Pis ils t'apprennent quoi exactement? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Vous Ven 27 Oct - 18:05 | |
| - Val a écrit:
- Nyon aussi.... Je vous laisse chercher qui fabrique le sinecod et le merfen hein :
moi je sais!!! je peux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Lun 6 Nov - 7:56 | |
| ben moi dans une heure j prends le train pour bière... j'ai mon école de recrue qui commence....chuis fusilier, j'vais la chier... enfin on verra donc, bon vent et a+ l'équipe !! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Vous Lun 6 Nov - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Lun 23 Avr - 12:43 | |
| - collback a écrit:
- ben moi dans une heure j prends le train pour bière... j'ai mon école de recrue qui commence....chuis fusilier, j'vais la chier... enfin on verra
donc, bon vent et a+ l'équipe !! et après 21 semaines de merde à l'armée, je suis en Australie !!!!!! YYIIHHHAAA !!! Salutations et bons festivals à tous ! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Vous Lun 23 Avr - 15:54 | |
| cooooool!!!!!!!!! t as trop de la chance!!!!!! profite pour nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Lun 23 Avr - 16:02 | |
| - collback a écrit:
- collback a écrit:
- ben moi dans une heure j prends le train pour bière... j'ai mon école de recrue qui commence....chuis fusilier, j'vais la chier... enfin on verra
donc, bon vent et a+ l'équipe !! et après 21 semaines de merde à l'armée, je suis en Australie !!!!!!
YYIIHHHAAA !!!
Salutations et bons festivals à tous ! Ahlala c'est bon ca! Tu va vite te rendre compte qu'il suffit de 3 phrases pour repartir avec une australienne! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Vous Lun 23 Avr - 17:19 | |
| Héhéhéhéééé !!!! Profite de tout ce que tu peux là bas ! Prends 3 tonnes de photos ! N'hésite pas à faire des trucs fous ! (et fais toi pleins de filles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Dim 29 Avr - 4:19 | |
| don't worry Val ! Et oui, boum, en effet....... tit cadeau (c'est même pas une super grandiose, mais ça montre la beauté du centre de Perth !) : | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Vous Dim 29 Avr - 12:19 | |
| Héhé !
Merci pour la photo... Joli... joli... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vous Dim 29 Avr - 12:50 | |
| et moi je suis pris pour faire à la rentrée une année préparatoire à l'EMAF 20 pris sur 152 inscrits | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Vous Dim 29 Avr - 13:22 | |
| - twix a écrit:
- et moi je suis pris pour faire à la rentrée une année préparatoire à l'EMAF 20 pris sur 152 inscrits
FELICITATIONS !!!!!!!!!! ça serait le genre d'école que je ferai si je pouvais revenir en arrière..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous | |
| |
|
| |
| Vous | |
|