|
| Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
|
+32FredoSMP twix bouech09 binspirit Niny Dub's Bes unreal teddyteds Nemo yago schmarnoff JD BoumTchikTchak nico annowyn Angie somath gritche collback Carroll Samsara jéjé Nufonia Praline In Hiding Jerks Val donid Bibong krummy Gaetan 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
gregcar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 9 Localisation : Courroux, jura Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Lun 29 Mai - 18:31 | |
| personne ne me connais vmt mais je vais toute la semaine...
ça me dirait bien de vs connaitre un peu... alors si y a un rdv je serais interressé d'etre averti :) merci !!! vs viendrez a ma tente (je serai pas seul lol) pour une "p'tite" biere!
je le sens vmt bien cette année ce paléo.... me réjouis troop | |
| | | bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 30 Mai - 8:04 | |
| oki Val tu nous mettras un topic pour mettre nos num de natel et les adresse msn... et comme tu dis on a tout le temps | |
| | | yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 30 Mai - 10:32 | |
| t'as meilleur de faire ça par MP. ça évitera le spamm | |
| | | Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 30 Mai - 10:45 | |
| Alors moi je serai présent le:
mardi, pas mercredi, pas jeudi, pas vendredi, pas samedi, pas dimanche, pas.
Voilà | |
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 30 Mai - 10:46 | |
| paria | |
| | | Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 30 Mai - 15:52 | |
| "Mike Skinner, le mal aimé" | |
| | | Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 30 Mai - 15:58 | |
| - Gaetan a écrit:
- Allez un petit edit pour bilan :
Mardi : krummy, donid, somath, binspirit, ctgal, twix Mercredi : Gaetan, krummy, donid, Jerks, gritche, teddyteds Jeudi : Gaetan, Praline, collback, gritche, somath, niny, ctgal Vendredi : Praline, collback, teddyteds, niny Samedi : Gaetan, krummy, collback, Jerks, teddyteds, dub's, niny, twix Dimanche : krummy, collback, teddyteds, dub's, niny
Abo semaine : Val, Bibong, Samsara, annowyn, Audrey, nico, bouech, Boumtchiktchak, JD, schmarnoff, yago, nemo, unreal, FredoSMP Wow !! Tout plein de monde à rencontrer !! Je me réjouis de faire connaissance si on arrive à se voir tous un peu | |
| | | Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 30 Mai - 16:10 | |
| - Val a écrit:
- "Mike Skinner, le mâle aimé"
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 30 Mai - 16:12 | |
| ça se saurait | |
| | | Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 30 Mai - 16:12 | |
| | |
| | | Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 20 Juin - 12:59 | |
| bon ben peut rajouté le mardi sur la liste pour moi | |
| | | Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 4 Juil - 19:55 | |
| j'viens toute la semaine, finalement! | |
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mer 5 Juil - 17:05 | |
| màj de la première page Mardi : krummy, donid, somath, binspirit, ctgal, twix, Jerks Mercredi : Gaetan, krummy, donid, Jerks, gritche, teddyteds Jeudi : Gaetan, Praline, collback, gritche, somath, niny, ctgal Vendredi : Praline, collback, teddyteds, niny Samedi : Gaetan, krummy, collback, Jerks, teddyteds, dub's, niny, twix Dimanche : krummy, collback, teddyteds, dub's, niny Abo semaine : Val, Bibong, Samsara, annowyn, Audrey, nico, bouech, Boumtchiktchak, JD, schmarnoff, yago, nemo, unreal, FredoSMP, Angie ça va être bien festif tout ça | |
| | | somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mer 5 Juil - 18:01 | |
| Je serais surement la Jeudi aussi..Je vous dis ca demain... | |
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Ven 7 Juil - 9:14 | |
| - Val a écrit:
- màj de la première page
Mardi : krummy, donid, somath, binspirit, ctgal, twix, Jerks Mercredi : Gaetan, krummy, donid, Jerks, gritche, teddyteds Jeudi : Gaetan, Praline, collback, gritche,niny, ctgal,somath Vendredi : Praline, collback, teddyteds, niny Samedi : Gaetan, krummy, collback, Jerks, teddyteds, dub's, niny, twix Dimanche : krummy, collback, teddyteds, dub's, niny
Abo semaine : Val, Bibong, Samsara, annowyn, Audrey, nico, bouech, Boumtchiktchak, JD, schmarnoff, yago, nemo, unreal, FredoSMP, Angie
ça va être bien festif tout ça Un soir de plus pour moi
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 10:33, édité 1 fois | |
| | | sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Ven 7 Juil - 9:26 | |
| | |
| | | Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Ven 7 Juil - 9:26 | |
| @ Somath
si jamais t etais deja dans la liste pour jeudi....
t y est 2 fois mtn | |
| | | | JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Sam 8 Juil - 9:40 | |
| C a y'est ça se rapproche.....plus qu'une semaine!!
Bon ben comme vous le savez, j'y serais toute la semaine et 2 semaines après aussi pour le démontage.
J'ai des horaires de fou cette année........tout le monde d'ailleurs......les smileurs font des roulement de 5 voire 6h...........ca va raler......ça sent la révolte générale!
Bon je sais pas si il y' a un pot de prévu pour les forumeurs (jétais un peu absent du forum depuis 2 mois). Moi je serais aux entrées (pyramide) donc facile pour me trouver........demander JD à un gilet jaune, il saura!
A++ | |
| | | bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Jeu 13 Juil - 13:15 | |
| alors ce petit rdv du forum on se fais quand? | |
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 9:06 | |
| Très bonne question Mister Bouech ! Perso, j'y serai dès le lundi, donc ceux qui arrivent aussi ce jour là, je vous laisse me sms ou m'appeler quand vous voulez ! Qu'on se fasse un ptit apéro dès le lundi soir Sinon, vérifier que la liste des présences de la première page soit juste, que je la mette à jour si ce n'est pas le cas. Le plus simple, c'est qu'on échange les numéros, donc ceux qui ne l'ont pas et qui le veulent -> mp ! | |
| | | Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 9:18 | |
| héhé apero le mercredi.... pour l'anniv de l'admin quand même | |
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 9:20 | |
| Suis pas la mercredi Moi si vous voulez me voir ca sera mardi jeudi ou rien...Mais ca pourrait etre sympa...J'aimerais bien voir vos ptites tetes de forumeurs.. | |
| | | Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 9:23 | |
| bon alors apéro tt les jours de la semaine | |
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 9:27 | |
| L'apéro du mercredi sera en fin de nuit, car je vais m'accrocher à la barrière pour voir les ptites fesses de courtney (chanteur des dandys) de près Mais pour l'apéro tout les jours, je suis partante !! (toujours partante ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
| |
| | | | Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
|