| Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
|
+32FredoSMP twix bouech09 binspirit Niny Dub's Bes unreal teddyteds Nemo yago schmarnoff JD BoumTchikTchak nico annowyn Angie somath gritche collback Carroll Samsara jéjé Nufonia Praline In Hiding Jerks Val donid Bibong krummy Gaetan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
jéjé Apprenti mélomane
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 16:35 | |
| Pour ceux qui aiment renaud allé voir marc aymon!!!!! je viens d'acheter son cd sur un coup de tete! j'voulais etre solidaire avec ceux qui ont claqué 250 balles today... ca a VRAIMENT du bon de prendre son abo en avance ;-) Pour ceux qui veulent ecouter y a des extraits sur www.marcaymon.com | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 16:37 | |
| Tout les jours !!! Non mais sans blague, je conge, vais me transformer en festivalière en folie ! En espèrant vous rencontrer là-bas ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 16:39 | |
| - Samsara a écrit:
- Tout les jours !!!
Non mais sans blague, je conge, vais me transformer en festivalière en folie !
En espèrant vous rencontrer là-bas ! Compte sur moi, ma toi Mais tu en rencontreras déjà certains vendredi Tu vas te transformer en moi????? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 17:02 | |
| moi j'y vais pas
normalement...apres je sais pas peut-etre un jour, mais je prendrai mon billet le jour meme | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 17:03 | |
| moi j'vais du jeudi au dimanche comme l'année passée ! Surtout pour Placebo (jamais vu... ), Feeder (une sorte de rêve !!) et sinon pour continuer à découvrir du déjà écouté mais jamais vu, ou du ni l'un ni l'autre ! Bref, me remettre un poil à niveau par rapport à vous ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 17:05 | |
| Alors moi j’y serais mercredi pour Goldfrapp en priorité mais aussi pour les Dandy Warhols et bon pourquoi pas Depeche Mode histoire de voir une fois ce que ça donne sur scène. Autrement j’y vais également jeudi pour The Who et Louise Attaque. Si j’arrive à aller écouter d’autres groupes ces deux jours je le ferais sans hésiter toujours avide de découverte. Autrement j’aurais bien été mardi pour Pixies, Ben Harper et Dionysos et vendredi pour Tracy Chapman mais bon je bosse toute la semaine alors ça va pas trop le faire | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 17:21 | |
| J'suis sûre que Bastien sera pas contre de te laisser un place dans la tente Mister gritche | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 17:29 | |
| Merci c’est sympa mais je crois que je vais me taper le trajet quand même (histoire d’avoir un lit confortable et de pouvoir me doucher correctement). | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 17:35 | |
| Moi j'y vais le Mardi pour Pixies surtout et le jeudi peut etre... Mais pas plus Je suis décu par les groupes des petites scènes, il y a qu'un ou 2 groupes par soir qui me plaisent et plus de thune pour prendre toute la semaine.. | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 17:38 | |
| ben moi j'sais pas encore quand j'y vais! | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 18:05 | |
| touuuuuuute la semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 18:06 | |
| - Angie a écrit:
- ben moi j'sais pas encore quand j'y vais!
ben t'as plus tant le choix déjà.... dimanche "bientot complet" !!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 18:30 | |
| - collback a écrit:
- Angie a écrit:
ben t'as plus tant le choix déjà....
dimanche "bientot complet" !!!! Angie, en fait l'année dernière, t'avais fait quoi finalement? T'étais pas dans le même genre de situation? | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 18:40 | |
| - collback a écrit:
- Angie a écrit:
dimanche "bientot complet" !!!! ben non c est complet dimanche | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 18:40 | |
| Samedi et dimanche complet | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 18:46 | |
| c'est la folie franchement pour les gros concerts, c'est bientôt plus que sur un coup de chance qu'on pourra y aller... moi j'y serai toute la semaine, normalement, sauf si un jour où je suis trop crevé et que le programme m'intéresse moins, ben je resterai à la maison... paléo c'est mes vacances, la musique, les rencontres, les bières au QG (rugby) et tout et tout val, ça va y aller ça et c'est cool y aura plein de gens du forum, et puisqu'on se connaitra (une partie déjà depuis vendredi, ou sinon à vevey) ça va être sympa ! - Citation :
- Pour ceux qui aiment renaud allé voir marc aymon
petite pub il sera à la fiesta de payerne en juin par contre je dirais que ça ressemble aussi à aubert | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 18:55 | |
| ben dimanche est à nouveau "bientot complet" en plus ils jouent avec les nerfs des gens jusqu au bout ! grrr... j'attends dans la plus grande impatience la réponse à mon mail..... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 18:58 | |
| Mouai... De la folie ! Franchement, je viens d'avoir un ami au téléphone, on en revient pas (et surtout que cela soit la soirée Placebo en premier) nico, je suis pas une alcoolique Franchement... Mais bon, à Paléo, faut se lacher, certes.... Collback, tu me tiens au courant | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 19:11 | |
| - Citation :
- je suis pas une alcoolique
eh, moi non plus mais ça n'empêche pas de se boire 1 (2-3-4-5-...) bonne bière | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 19:15 | |
| - Val a écrit:
- collback a écrit:
- Angie a écrit:
dimanche "bientot complet" !!!! Angie, en fait l'année dernière, t'avais fait quoi finalement? T'étais pas dans le même genre de situation? si! Bah en fait, ils avaient gardé des billets pour les inscrits recalés! Donc j'en avait pris 2 (Franz jeudi et Kyo Dimanche) pis j'avais décidé mardi après-midi que finalement j'voulais aller voir Ravi Shankar avec ma tante et ma mère(j'avais surtout trop envie d'aller au paléo pour patienter jusqu'au jeudi ) j'ai déniché un billet à un prix tt à fait correct, et j'étais allée Samedi grâce à une connaissance à ma sœur, un jeune homme sympa qui n'avait pas trop envie d'y aller le samedi et m'avait prêté son abo! Voilou! t'façon, j'me débrouillerais soit les billets mis en vente le matin même, soit des gens honnêtes qui revendent soit chsais pas, sois s'ils ont re-gardé des billets pour les inscrits recalés, soit j'sais pas, mais j'me ruinerais pas, et j'resterais pas dehors de l'Asse tte la semaine | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 19:17 | |
| Cool ! J'espère que si on fait une mini visu entre les gens d'ici, tu seras parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
| |
|
| |
| Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
|