| Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
|
+32FredoSMP twix bouech09 binspirit Niny Dub's Bes unreal teddyteds Nemo yago schmarnoff JD BoumTchikTchak nico annowyn Angie somath gritche collback Carroll Samsara jéjé Nufonia Praline In Hiding Jerks Val donid Bibong krummy Gaetan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 9:32 | |
| Zia McCabe a-t-elle perdu son pampers? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 9:35 | |
| J'te garde une place pour faire la groupie avec moi? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 9:54 | |
| bah je viens le jeudi alors mon programme sera le suivant : 17h30 Cowboys Fringants 18h45 Goran Bregovic (pour passer le temps vu que y a rien d'autre.. ) et bouffe 20h15 The Spinto Band (tout devant) 21h15 Louise Attaque 22h45 The Kooks00h00 The Who1h30 Hushpuppies ou bien retour à la maison | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 9:56 | |
| apéro tout les jours moi chui partant!!! ! bon de tte fasson j'ai 2-3 num... donc on s'appelle ou on se sms... | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 10:02 | |
| Ouai moi aussi je suis pour l'apéro tout les jours | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 10:12 | |
| Mardi il y a rien que je tiens particulièrement à voir avant 9h...Donc pour l'apéro c'est pratique.. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 13:23 | |
| hei hei!
plus vu depuis lgt les gens! donc de retour de vacs je vous confirme ma présence au paléo toute la semaine étant donné que j y bosse!
cya la bas alors! | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 15:28 | |
| ah c'est cool! Tu bosses où? | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 18:25 | |
| pour ceux qui viennent déjà demain on se fait déjà un tit napéro? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 18:35 | |
| ah voila pq vous allez deja lundi.... ca fais un apéro de plus .... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 18:48 | |
| Il t'en faut du temps pour comprendre Jerks Annowyn, je t'envoie mon numéro par mp, pour cet apéro de demain soir | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 19:09 | |
| - Citation :
- Ouai moi aussi je suis pour l'apéro tout les jours
+1 mais par contre j'ai une question, POURQUOI UN SEUL APERO PAR JOUR - Citation :
- ah c'est cool! Tu bosses où?
je réponds pour elle: sécu grande scène - Citation :
- cya la bas alors!
of course | |
|
| |
Gaetan Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Localisation : Nyon, Suisse Festivals favoris : Spirit Of Music Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 19:16 | |
| Je serais là-bas toute la semaine car je serait membre du STAFF Je vais travailler au bar du forum. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 19:42 | |
| Alors on ira boire des verres au bar du forum Si je me raboule là bas en criant Gaëtan, tu sauras que c'est moi (enfin, faudrait que plusieurs apéros aient passé par là avant) Sinon, nico, tu me connais, tu sais que je ne resterai pas à un seul apéro par jour | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Dim 16 Juil - 22:14 | |
| - nico a écrit:
- Citation :
- ah c'est cool! Tu bosses où?
je réponds pour elle: sécu grande scène le bol! - Gaetan a écrit:
- Je serais là-bas toute la semaine car je serait membre du STAFF Je vais travailler au bar du forum.
Accès terrain, j'commence demain | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Lun 17 Juil - 21:08 | |
| Bon.. Ben fait chier, mais le mardi ça sera sans moi.. J'espère que j'arriverai à croiser qque membres du forum les autres jours.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
| |
|
| |
| Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
|