| Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
|
+32FredoSMP twix bouech09 binspirit Niny Dub's Bes unreal teddyteds Nemo yago schmarnoff JD BoumTchikTchak nico annowyn Angie somath gritche collback Carroll Samsara jéjé Nufonia Praline In Hiding Jerks Val donid Bibong krummy Gaetan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 19:18 | |
| Je vais aller voir
-mardi: Pixies, | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 19:21 | |
| C'est tout?
Tout ça pour ça? Tu vas qu'à une soirée?? | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 19:24 | |
| - Val a écrit:
- Cool ! J'espère que si on fait une mini visu entre les gens d'ici, tu seras parmi nous !
bah alors croises les doigts pour que j'sois pas recalée cette année Mais t'façon, j'vais viender le soir de Tracy Chapman et Amadou et Mariam! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 19:27 | |
| Oups
Je vais aller voir:
-mardi: Pixies, Shout out louds, Rhesus, Katerine
-mercredi: Goldfrapp, Dandy Warhols, The Spinto Band, High Tone
-jeudi: The Who, Louise Attaque, The Kooks, The Lords of Altamont, Goran Bregovic, Luluxpo
-vendredi: the Rakes, Editors, We are scientists, Infadels et Champion
-samedi: Feeder, Kill the Young, Grand Corps Malade, DJ Zebra (excellent), (olivia ruiz-placebo ?)
-dimanche: Joseph Arthur, Novastar, Zita Swoon et encore DJ Zebra (paskil est vraiment excellent)
Avec une moyenne de 4 bons concerts par jour, y a vraiment moyen de se faire plaisir!!
Je serais au camping | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 19:53 | |
| Ahhh tu me rassures Et je dois dire que je suis assez d'accord avec toi, y'aura de quoi faire ! | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 22:13 | |
| Alors c'est la première année ou j'hésite vraiment à y aller, car il n'y a aucun artiste que je veux voir absolument , contrairement aux autres années.
L'an dernier c'était Jamiroquai et Jamie Cullum En 2004: Freestylers et Horace Andy En 2003: Alanis Morisette, Asian Dub, le Peuple de l'herbe et les Toots!! En 2002: James Brown et les Cure et En 2001: Manu Chao et Maceo.
Cette année, le seul ,à première vue qui m'attire, c'est Grand Corps Malade.....mais faire toute une semaine juste pour lui, qui plus est sous le club Tent, c'est rude!
Mais bon si j'y vais j'irais voir quand même:
Mardi: Ben Harper, Anais Mercredi: La soirée Reggae et Dub Jeudi: The Who, Goran Brgovic, Shantel, Charlotte Parfois Vendredi: Tracy Chapman, Editors Samedi: Grand Corpps Malade, et Elkee (c'est juste le nom qui m'intrigue!!) Dimanche: Rien...ou peut etre FMR et le feu d'artifice!! | |
|
| |
schmarnoff Apprenti mélomane
Nombre de messages : 79 Localisation : la Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 25 Avr - 22:58 | |
| Moi je fais toutes la semaine!!! J'ai réussi à avoir 1 abonnement!!! Mais j'ai eu bien peur de pas en avoir... Si vous voulez allez boire une bière pensez a moi!!! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mer 26 Avr - 0:13 | |
| - Val a écrit:
- Toute la semaine !
+1 | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mer 26 Avr - 6:27 | |
| - Gaetan a écrit:
- Je prends les tomates prévues pour Kyo pour les prendre avec moi, pour Diam's et Psy4
Copyright... Demande moi la permission avant de me recopier !! Sinon moi je fais la semaine... :) | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mer 26 Avr - 7:52 | |
| Alors moi j'y vais pour :
Mercredi : Les Dandy, DM (voir sur scène car c'est bien selon les bruits que j'ai eu) et par curiosité Anaïs Vendredi :Tracy Chapman, William White, Cali et entre Editors, infadels, je dois bien trouver encore mon bonheur parmi la scène rock. Samedi : Placebo, Feeder et boire des verres Dimanche : On verra où on me traînera. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mer 26 Avr - 8:07 | |
| - yago a écrit:
- Val a écrit:
- Toute la semaine !
+1 +1 | |
|
| |
Bes Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mer 26 Avr - 13:55 | |
| J taffe à la gde scène ... perso c'est tous les jours et plus si affinités. p.s. pour les histoires de tomate.. non merci, c moi qui me les prend . Même si c'est un groupe moisi, je trouve que c est un manque total de respect, quand on aime pas, on ne vient pas voir le concert c'est tout. Dire que les types se serrent dans la foule pour venir assez près et balancer des légumes de tout genre. En fin de compte, ils ont vu la moitié du concert du groupe qu ils détestent.. En tout cas, les photographes ont dégusté au concert de Kyo l'année dernière. ABE | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mer 26 Avr - 14:09 | |
| - Bes a écrit:
- . En fin de compte, ils ont vu la moitié du concert du groupe qu ils détestent..
Non 15 mn !! | |
|
| |
Bes Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mer 26 Avr - 14:11 | |
| - Nemo a écrit:
Non 15 mn !! T'aurais dû aller au village du monde plutôt, histoire de faire des découvertes plutôt que des conneries.
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mer 26 Avr - 14:12 | |
| J'ai fait The Servant pour découvrir après ! | |
|
| |
Bes Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mer 26 Avr - 14:14 | |
| ça va alors... y a pas que du mauvais en toi ; ) | |
|
| |
Dub's Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mer 26 Avr - 18:06 | |
| Tout le monde s en fout mais moi je bouge vendredi samedi!!
belle bamboulette en perspective!! | |
|
| |
Niny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Jeu 27 Avr - 16:08 | |
| J'ai mon abonnement 4 jours c'est a dire du jeudi au dimanche | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Jeu 27 Avr - 18:08 | |
| Moi finalement j'ai craqué...j'y vais le mardi pour les Pixies et Ben Harper, et aussi Dionysos. J'aurais bien voulu revoir Feeder, mais il aurait fallu que je m'y prenne beaucoup plus vite! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 23 Mai - 5:59 | |
| moi j'ai tout la semaine.....
et si on se donnait un petit rdv au camping tout l'équipe qui y va? se serai sympa non? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 23 Mai - 14:56 | |
| Bouech, lis : Bilan en première page... C'est marqué tout les gens qui y seront et comment il y vont | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mar 23 Mai - 19:00 | |
| moi j'y suis le mardi et samedi | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Mer 24 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Lun 29 Mai - 8:19 | |
| oki Val on sait qui y va... mais on c'est pas si je vais vous voir...
par ex: jeudi a 14h au bar du camping... ou une bouffe sympatoche... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) Lun 29 Mai - 15:07 | |
| Bah pour se voir, et pour fixer une heure de rendez vous, on a le temps Mais je compte bien tous vous rencontrer pour ceux que je ne connais pas, et aussi vous voir ceux que je connais déjà On verra début juillet, oka Bouechinou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
| |
|
| |
| Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page) | |
|