| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 9:25 | |
| TRACYYYYYYYY CHAPMANNNNNNNN !!! | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 9:32 | |
| je vais voir Feeder...
tellement de bons souvenir à l'Usine. Fini la soirée avec eux, c'était extraordinaire!!!!!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 10:03 | |
| - Nemo a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ouais mais non hein faut pas rêver !
le message sur le guestbook a l'air vraiment trop gros !!
Ben Harper et Pixies le meme soir T'fais ch**r à casser mes rêves toa !! soyez réaliste et arretez de triper ! vous serez tout décu le 25 sinon... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 10:25 | |
| Bah j'aurai la haine, mais bon, à force, on s'habitude | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 10:50 | |
| - Nufonia a écrit:
- soyez réaliste et arretez de triper !
vous serez tout décu le 25 sinon... tiens ça me rappelle mercredi apres-midi ça | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 10:51 | |
| franchement là j'y crois...merde quoi !!!....
m'en fous, je tripe et j'y crois !!...
feeder... toute ma jeunesse derrière Gran Turismo 2 (ou 3 j 'sais plus) à écouter "Buck Rogers" ou "7 days in the sun"....
roooooolalalaaaaa......rolalaaaaaaa (copyright @ moviestar) | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 11:08 | |
| Dans le GHI de la semaine il y a un article sur les sites et forums du net qui font des prédictions sur le programme!
L'attachée de presse du Paléo dit que les gens qui sont la dessus sont souvent très proche de la verité! | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 12:11 | |
| Dandy Warhols !!! Ca, ca serait vraiment excellent... s'ils nous font pas le même coup que l'année passée (ils avaient annulé le samedi et remplacé par The Servants. Youpi). L'année passé, Feeder devait aussi jouer au Paléo (ils l'avaient annoncé lors du concert à l'Usine) mais finalement n'avait pas été bookés parce qu'ils demandaient trop chers, au vu de l'affluence moyenne qu'il y avait eu à l'Usine. Donc c'est assez possible de retrouver ce petit monde cette année... Et les Pixies ? que dire... | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 13:10 | |
| - Hark a écrit:
- L'année passé, Feeder devait aussi jouer au Paléo (ils l'avaient annoncé lors du concert à l'Usine) mais finalement n'avait pas été bookés parce qu'ils demandaient trop chers, au vu de l'affluence moyenne qu'il y avait eu à l'Usine.
Ils ont pas dit: "On va jouer au Paleo" Ils ont dit: "On se revoit en festival cet été!" Y'a quand meme une différence je trouve. Pis d'après mes souvenirs, la salle était pas mal rempli. C'était pas plein, mais c'est pas un groupe vraiment vraiment réputé. Enfin y'a plus réputé! | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 13:35 | |
| Il me semble bien que le mot Paleo avait été prononcé... en tout cas, Rosselat avait confirmé qu'il était en tractation avec le groupe avant même le concert à l'Usine et qu'il avait abandonné après coup...
Et c'était effectivement pas vide mais loin d'etre plein q-m, à l'Usine. Moi je m'attendais vraiment à voir une salle pleine et c'était même pas aux 3/4 plein. M'enfin, perso ca me fera plaisir de les revoir :-) | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 18:43 | |
| Cette fuite me parait réaliste, sauf peut etre pour Ben Harper le mardi. Je le vois plus le Vendredi.....car s'il joue le mardi à Paleo, ça lui ferait 4 dates de suite (le 15 au Moon and stars, le 16 a pistoria, le 17 à Vérone et...le 18 a Paleo) et 2 allers retours entre la suisse et l'italie!!
Mais sinon c'est jouable.
L'an dernier la fuite qu'on avait la veille, était juste à 98%. Seul Natalie Imbruglia, Feeder, Mass Hystéria et debout sur le zinc n'était pas dans la prog finale.
Par contre ce qui me parait louche, c'est que presque ts les ans, Paleo fait venir une grosse tete d'affiche qu'on voit nulle part ailleurs en Europe ou presque. En 2005, Lenny Kravitz, en 2004, David Bowie au départ + Peter Gabriel, en 2003 Alanis Morissette il me semble et 2002 James Brown + The cure. Là cette année aux vues des rumeurs, aucun artsite en presque exclusivité!! | |
|
| |
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 20:00 | |
| Surtout que le comité des rockoz' a dit que le paléo leurs avait volé une exclusivité ! | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 20:05 | |
| Je crois que l'exclu, c'est Indochine. Et Paléo a fait de la surenchère...
A votre avis, il y a des chances d'avoir Manu Chao au Paléo ou faut faire une croix dessus et espérer pour Avenches? | |
|
| |
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 20:06 | |
| ahh oue bien possible SInon site officiel des Dandy Warhols 19 JUL Paleo Festival Switzerland April 25 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 20 Avr - 23:32 | |
| http://dandywarhols.com/events.html Et c'est pour mon anniversaire qu'ils seront là.... Purée... J'pense que si j'étais pas morte, fatiguée, je sautillerai partout Purée ! Trop trop beau !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 6:05 | |
| bah ouais on le savait | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 6:36 | |
| grrr pq le meme soir que depeche mode.....
j aurais préféré un autre soir | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 7:10 | |
| We are Scientist... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 7:13 | |
| Merci Val, Il y a pas mal de trucs de sympa tout les jours au fait. | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 7:29 | |
| J'arrive pas à tout lie, mais... MERCI!!! TRACCCCYYY !!! YEAH, YEAH, YEAH!!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 7:39 | |
| Non mais y a du bon avec Jack the ripper, Feeder, Celyan, WE ARE SCIENTIST, The Rakes, Editors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 7:55 | |
| j'y crois pas trop moi ca me parait trop bien | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 8:04 | |
| J'viens de remarque que y a aussi les Cowboys Fringants et The Kooks !! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 21 Avr - 8:08 | |
| je pense que c'est le même genre de trucs qu'on avait reçu la veille de la sortie de la prog l'année dernière... Désolée que ce soit pas plus lisible, mais bon, je regarderai ce que je peux faire depuis chez moi En tout cas, si c'est vrai ! Putainnnnnnnnnnnnnnnn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|